-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 big day — jensen

Aller en bas 
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

big day — jensen TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

big day — jensen Empty
Message () Sujet: big day — jensen   big day — jensen EmptyMar 7 Mai - 22:54


✕ ✕ ✕
Come and get it, come and get it now,
There's a big day waiting for you

Il est un peu plus de 15 heures lorsque Kristen observe les deux enfants jouer par la fenêtre de sa cuisine. Il lui arrive de récupérer Mary après l’école, la fille de Jensen, un lieutenant pompier qui l’a sauvé plus d’une fois en s’occupant de Sofia alors qu’elle était sur une opération de plusieurs heures. Depuis, elle essaie de lui rendre la pareille dès qu’elle le peut et elle espère satisfaire Sofia en invitant ses amies à jouer après l’école. La relation avec sa fille n’est pas des plus simples, Kristen se sent encore coupable d’avoir raté la première année de sa vie et de son côté, Sofia fait tout pour énerver sa mère, elle lui reproche à sa façon même si elle n’a aucun souvenir de cette période. Lavant la vaisselle du petit Junior, le fils de Jack qui vit avec elle pour un certain temps, elle remarque que les filles ont un étrange objet dans la main. Elle s’empare de son filleul et se dirige dans le jardin pour observer de plus près ce qui ressemble à une petite boîte noire. — Qu’est ce que …   dit-elle tout en découvrant qu’il s’agit d’un écrin de bague de fiançailles. — Où est-ce que vous avez trouvé ça ? demande Kristen légèrement déconcertée de trouver un tel objet dans les mains de deux enfants. Les deux petites filles la regarde, comme si elles avaient peur de dévoiler un secret. Kristen insiste pour que finalement Mary lui avoue qu’elle l’avait volée à son père. Elle leur reprend des mains, cette bague doit sûrement valoir des milliers de dollars. On finit par sonner à la porte et elle va pouvoir interroger le principal intéressé. Elle l’invite à entrer et comme d’habitude, elle lui sert une bière sur la table basse de sa terrasse avec vue sur mer. — Ça va, pas trop stressé ? demande-t-elle amusée par la situation. S’il compte faire sa demande, il doit sûrement l’être. Elle se souvient encore des paroles insensées d’Ali le soir où il l’a demandé en mariage. Un souvenir lointain mais elle s’en rappelle comme si c’était hier. — Les filles étaient en train de jouer avec ça dit-elle pour ne pas faire durer le suspens en déposant l’écrin sur la table, juste en face de Jensen. — Alors c’est le grand jour ? dit-elle légèrement curieuse même si d’habitude elle n’est pas du genre à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Cependant, cette bague de fiançailles la ramène quelques années en arrière, là où elle était pleinement heureuse. Elle l’est aujourd’hui mais ce n’est plus pareil sans Ali à ses côtés, elle a beau avoir tourné la page, on efface pas 10 ans d’amour stoppé par un sentiment d’amertume.
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

big day — jensen Empty
Message () Sujet: Re: big day — jensen   big day — jensen EmptyMer 8 Mai - 16:33



    Etant de garde, Jensen ne pouvait pas aller chercher Mary à l’école. Son compagnon était en déplacement et les aînés étaient déjà bien occupés. Il avait donc demandé à Kristen si elle avait la possibilité de récupérer la demoiselle et le pompier fut heureux d’apprendre qu’elle pouvait le faire. Il lui avait indiqué qu’il viendrait la chercher dès la fin de sa garde. La journée avait été longue et Jensen savait qu’il aurait besoin d’une longue douche chaude pour enlever les problèmes rencontrés au travail. Avec les émeutes et la population qui était toujours contre eux, il se demandait si ça en finirait un jour. Il avait pris quelques minutes pour discuter avec le lieutenant qui prenait la suite pour la nuit et il se rendait finalement chez son ami. Se garant devant chez elle, le barbu sortit de son véhicule et alla sonner chez la chirurgienne. Attendant devant la maison, il fut amusé de voir deux femmes lui faire un signe de la main avant de filer. Il savait qu’avoir son pull avec l’insigne de la caserne amenait parfois les femmes à avoir ce genre de comportement. Ca lui avait d’ailleurs servit par le passé, mais plus aujourd’hui. En entendant la porte de la maison s’ouvrir, il sourit à la jeune femme et entra. La suivant, il apprécia de pouvoir boire une gorgée de bière. Soupirant doucement, il tourna la tête vers son amie, surprise par la question.

    Non, pourquoi ?


    Bon d’accord, il l’était un peu. Que ça soit pour le boulot ou pour cette fameuse demande en mariage. Cependant, il ne s’était pas attendu à ce que Kristen ait la bague avec elle. Tout en l’écoutant parler, il vit l’écrin et grimaça. Il allait devoir discuter avec Mary pour que ça ne se reproduise plus. Attrapant l’écrin, il le mit dans la poche de son pantalon et se passa une main sur le visage.

    Le grand jour traine depuis le début de l’année. Je ne sais pas quand ni comment le lui demander. Pourtant on en a déjà parlé par le passé, mais je veux que ça soit quelque chose de mémorable.

    Buvant une nouvelle gorgée, il reposa ensuite son attention sur elle.

    Tu aurais quelques conseils à me donner de ce côté-là ?

Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

big day — jensen TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

big day — jensen Empty
Message () Sujet: Re: big day — jensen   big day — jensen EmptyJeu 9 Mai - 16:35

La réponse négative de son ami la fit sourire, elle était prête à dégainer l’écrin de fiançailles pour voir sa réaction. Elle se réjouissait pour lui, vraiment. Jensen est un homme bien, le genre d’homme que toute personne rêverait d’avoir à ses côtés. Alors que le petit Junior bat des mains dans le parc situé à quelques centimètres du canapé d’extérieur, le pompier lui confie qu’il trimballe cette bague depuis le mois de Janvier. Kristen ne peut s’empêcher de masquer sa surprise elle pensait qu’il l’avait acheté dans la semaine et qu’il allait se lancer mais à priori c’était un peu plus compliqué que ça. Le trentenaire lui avoua qu’il voulait quelque chose de mémorable, elle le regarda, attendrit par cette déclaration, il n’y avait aucun doute, il concourrait pour le titre d’homme parfait. Elle pris une gorgée de sa bière dans l’idée de lui dire qu’il n’avait pas à s’en faire mais elle manqua de s’étouffer de rire lorsqu’il lui demanda si elle avait des conseils. — Je ne suis pas sûre que je sois de très bon conseils dit la chirurgienne avec un sourire en coin. Sa vie amoureuse était un véritable désastre et si elle ne s’était jamais épanchée dessus auprès de son ami, il savait qu’elle était divorcée depuis dix ans maintenant et qu’elle n’avait jamais retrouvé l’amour. — À bientôt cinquante ans je suis divorcée et en colocation avec mon meilleur ami et son fils argumenta-t-elle le pourquoi du comment elle le conseillerait difficilement. Elle avait cru retrouvé l’amour en la personne de William mais il l’avait profondément déçu lorsqu’elle l’avait découvert au bras d’une autre femme. Et malgré le fait qu’elle n’arrête pas de rabâcher que ça ne la dérange pas de voir Ali avec une autre, son cœur se serre lorsqu’elle repense à toutes ces années de bonheur. Elle revoit d’ailleurs la scène de sa demande en mariage. Il avait fait les choses en grand, comme toujours, même si elle aurait souhaité quelque chose de plus convivial qu’une demande dans le hall de l’hôpital, remplis de bouquet de roses rouges le soir du saint valentin. Ali était un cliché romantique à lui tout seul et si Kristen n’était pas particulièrement romantique elle avait adoré ce moment. — Plus sérieusement tu ne devrai pas te prendre la tête, c’est le geste qui compte. La demande on s’en souvient mais pas parce que tu organise la meilleure soirée, parce que l’autre te demande de passer le reste de sa vie avec toi et c’est la seule chose qui compte vraiment. déclare-t-elle un brin nostalgique. Elle s’étonne aussi de dire une telle chose, ça ne lui ressemble pas mais sûrement que de redevenir chirurgienne ça la transporte vingt ans en arrière. — Je ne connais pas beaucoup John mais je suis sûre que peu importe comment tu fais ta demande il s’en souviendra toute sa vie. finit-elle par dire en se voulant rassurante. — En échange de ce conseil, j’espère que tu me mettras à la table des célibataires de moins de quarante ans. plaisanta-t-elle. Non pas que la solitude lui pesait, elle appréciait réellement sa vie comme ça mais il lui arrivait de se demander si elle allait un jour retrouver l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

big day — jensen Empty
Message () Sujet: Re: big day — jensen   big day — jensen EmptyVen 10 Mai - 19:23



    Toute cette situation était ridicule. Il aurait dû demander à John de l’épouser depuis un moment déjà, mais il se mettait la pression. Il voulait quelque chose de mémorable et qui plairait véritablement à John. C’est pour ça qu’il avait demandé l’avis de Mary dans un premier temps, puis aux autres enfants. Il avait tenté de ne pas trop ébruiter l’annonce, ne voulant pas que John l’apprenne avant que la demande ne soit faite. Ca serait sans aucun doute le pire qui puisse arriver. Jensen était d’ailleurs un peu vieux jeu et si ça n’avait tenu qu’à lui, il aurait été voir les parents de John. Seulement la famille Knight n’était pas la plus tolérante de ce côté-là. D’ailleurs, il savait que son compagnon ne s’entendait pas avec ses parents, donc il n’avait pas fait de démarches de ce côté-là. A la place, il avait un écrin qu’il faisait en sorte que John ne voit pas depuis plusieurs mois. Donc, il fut surpris quand Kristen déposa l’objet devant lui. Il aurait deux mots à dire à sa fille. Demandant alors à la chirurgienne si elle n’aurait pas quelques conseils à lui donner, il haussa les sourcils face à sa réponse et il grogna. Elle avait sans doute raison.

    Vu comme ça en effet je vais m’abstenir de te le redemander alors.

    Il esquissa un sourire, avant de l’écouter reprendre la parole. Ces paroles le firent sourire et il devait avouer qu’il aimait bien sa description de la chose. A sa remarque suivante, il ne pû s’empêcher de rire.

    J’en prend bonne note. Je ferais aussi en sorte d’y mettre des hommes qui pourraient t’intéresser si tu le souhaites.

    Lui faisant un clin d’œil, il reprit une gorgée de bière.

    Tu sais que j’ai quelques amis célibataires si tu veux ? Il y a de tout et certains pourraient même juste t’aider à … profiter de la vie.

    Il n’avait pas voulu être trop graveleux pour dire que ça serait juste du sexe, mais il pouvait faire les présentations sans souci de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

big day — jensen TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

big day — jensen Empty
Message () Sujet: Re: big day — jensen   big day — jensen EmptyMer 15 Mai - 12:22

En étant une femme, Kristen ne s’était jamais posé la question de savoir quand et comment faire une demande en mariage. Elle savait juste qu’Ali avait été énormément stressé au même titre que Jensen aujourd’hui. C’était le seul avantage d’être une femme, elle n’avait pas besoin de penser à une déclaration romantique, c’était elle qui venait jusqu’à elle. La chirurgienne obstétrique sourit face à la réponse du pompier qui la taquina en lui disant qu’il éviterait de lui reposer la question. Elle n’était certainement pas la meilleure personne pour parler d’amour même si pourtant ce qu’ils avaient vécu avec Ali, était quelque chose de fort. À tel point qu’elle se souvient que certaines personnes pouvaient jalouser leur relation à l’époque où ils commençaient à se fréquenter. Notamment le reste des résidents qui n’arrêtaient pas de les charrier ou de leur faire des remarques sur leur couple. Si au début Kristen ne voulait pas entendre parler de mariage et d’enfant, c’est finalement l’amour qu’elle portait à Ali qui a su la convaincre de construire tous ces projets et elle ne le regrette pour rien au monde. — Tu as raison, je suis plus douée pour offrir des bières. répondit-elle en le regardant amusée du coin de l’œil. En tant que médecin, elle savait être à l’écoute aussi bien avec ses patients qu’avec ses amis mais parfois, lorsqu’il s’agissait de conseils amoureux il valait mieux se tourner vers une autre personne. Jensen lui indiqua qu’il ferait en sorte de mettre des hommes qui pourraient l’intéresser à sa table. Elle fit non de la tête, indiquant à Jensen qu’elle plaisantait lorsqu’elle disait ça. Elle n’a pas besoin d’un homme supplémentaire dans sa vie et même s’il ne s’agit que de son meilleur ami, Jack lui demande déjà beaucoup de temps et après l’histoire avec William elle n’est plus apte à accueillir un homme, quel qu’il soit. Le pompier enchaîne en lui disant qu’il a quelques amis célibataires et qu’ils ne seraient pas contre pour profiter de la vie, sous-entendu, quelques parties de jambes en l’air. Kristen s’esclaffe légèrement et arque un sourcil face à la proposition de Jensen. — Ça m’intéresse seulement s’ils sont pompiers. plaisante-t-elle à nouveau en reprenant une gorgée de sa bière et en rigolant dans son coin quelque peu gênée par la proposition de son ami. — Plus sérieusement, ce n’est pas vraiment mon truc et j’ai pas le temps pour un homme dans ma vie en ce moment. souligne-t-elle à Jensen en lui faisant comprendre qu’elle n’est pas le genre de femme à s’amuser de cette façon même si elle avait pu l’expérimenter avec William, elle avait vu le résultat : elle s’était entichée et ça n’était pas bon pour elle puisque le substitut du procureur ne semblait pas avoir la même vision des choses. Elle l’avait compris en le voyant au bras d’une sublime femme qu’il tenait par la taille. — J’ai vu plusieurs hommes de la station aux urgences cette semaine, c’est moche ce qu’il se passe pour vous, vous avez une idée du pourquoi ces personnes font ça ? dit Kristen pour changer de sujet, elle n’aimait pas parler d’elle et elle évitait toute conversation lorsqu’il s’agissait de parler de sa vie amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

big day — jensen Empty
Message () Sujet: Re: big day — jensen   big day — jensen EmptySam 18 Mai - 17:33



    Jensen connaissait l’ex-mari de Kristen depuis quelques temps déjà. Il avait fait sa rencontre via John. Seulement, il ne voulait pas prendre parti. Chacun avait son histoire et il appréciait les deux. C’était aussi pour cela qu’il ne parlait pas. Donc, il fut amusé par la remarque de la jeune femme.

    Ca je confirme.

    Buvant une gorgée pour approuver la chose, le pompier devait avouer qu’il était un peu nerveux, pour ne pas dire beaucoup, vis-à-vis de sa demande en mariage. Mais, il avait déjà plusieurs idées en tête, il fallait juste qu’il parvienne à tout mettre en place. Evidemment, quand elle indiqua qu’elle voulait être à la table des célibataires, il s’en amusa. En parlant de ses amis célibataires, il avait tenté d’être un minimum poétique, mais il savait qu’il n’y était pas vraiment arrivé. Il se mit à réfléchir à qui pourrait correspondre, avant que Kristen ne lui indique qu’elle n’était pas intéressée.

    Je reste libre de faire des présentations dans le futur si cela peut t’intéresser.

    Il esquissa un sourire, lui faisant comprendre qu’il lâchait l’affaire pour le moment, mais que si elle le désirait, il pourrait faire jouer l’entremetteur si elle en avait besoin un jour. En écoutant ce que la jeune femme expliquait sur ce qu’elle avait vu aux urgences, Jensen soupira. Il est vrai que les pompiers finissaient là-bas car ils étaient blessés.

    Non, pas la moindre idée. On a tenté de savoir où ça a commencé, mais ça n’a pas fonctionné. On n’en sait pas plus et ça ne semble pas vouloir s’arrêter.

    Soupirant, il se passa une main sur le visage.

    C’est comme si plus les jours passent et plus on s’enfonce dans ce cercle de violence. En plus de sauver des victimes, on doit vérifier qu’on ne se fait pas prendre pour cible. Mais heureusement personne n’a encore eu l’idée de s’en prendre à nos familles. Je n’accepterais pas que cela arrive.

    Il s’en voulait déjà assez comme ça pour ce que Logan avait subi, il ne tolérerait pas que les familles des pompiers soient pros pour cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

big day — jensen TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

big day — jensen Empty
Message () Sujet: Re: big day — jensen   big day — jensen EmptyLun 20 Mai - 11:50

Jensen ne put s’empêcher de taquiner la chirurgienne en lui répondait qu’il confirmait ses dires sur le fait qu’elle était bien plus douée pour offrir des bières que des conseils amoureux même si pour une fois Kristen trouvait qu’elle ne s’était pas trop mal défendue. Voilà longtemps qu’elle n’avait pas ressenti « l’amour », le seul qui l’avait fait chaviré se prénommait Ali et leur histoire était bien loin derrière eux à en croire la femme qui se pavane à ses côtés. Le pompier réitère sur le fait qu’elle n’a qu’à demander si elle veut qu’il lui présente quelqu’un. L’ancienne photographe fait toujours non de la tête, selon elle, ça ne risque pas d’arriver. De plus s’il y a bien quelque chose qu’elle ne supporte pas, c’est les rencontres arrangées, rien de mieux pour la faire fuir. Elle se souvient encore de sa mère qui lui présentait des garçons des ranchs voisins lorsqu’elle revenait au Texas pour les vacances. Elle détestait ça par-dessus tout et encore plus parce que ça venait de sa mère. Elle savait que la proposition de Jensen partait d’un bon sentiment. La conversation dévie sur les récents évènements qui accablent les pompiers et plus particulièrement ceux de la station 14. Son ami lui indique qu’ils n’ont aucun moyen de savoir ce qu’il se passe et pourquoi on s’en prend à eux. Kristen reste ébahie devant une telle réponse, elle n’ose même pas imaginer si cela devait se produire à l’hôpital et elle était peinée que Jensen prenne encore plus de risques en allant travailler. — Je trouve ça dingue ! lâcha Kristen spontanément. Elle avait du mal à comprendre la situation mais elle avait pu voir aux infos la violence avec laquelle ces personnes s’attaquaient aux pompiers et elle avait immédiatement pensé à Jensen. — J’imagine qu’une enquête policière est en cours dit-elle en pensant à son frère Shiloh, qui lui racontait parfois ce qu’il se passait dans les couloirs du commissariat. Le pompier continua à se confier à son amie en lui indiquant que la situation empirait. Kristen le regarda, le visage fermé, en guise de compassion. Puis il lui indiqua qu’il n’accepterait pas qu’on s’en prenne à sa famille. — Tu penses que ça serait possible ? demanda Kristen en regardant leurs deux filles jouer dans le jardin. Elle espérait de tout cœur que cette situation n’en arriverait pas là, tout du moins, qu’on ne les laisserait pas faire. — Si jamais tu as besoin, tu sais que tu peux compter sur moi. finit-elle par dire en apposant une main sur son épaule comme on le ferait pour un vieil ami. Peu importe la demande, Kristen répondra plaisante car elle aurait aimé pouvoir compter sur quelqu’un dans un cas comme celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

big day — jensen Empty
Message () Sujet: Re: big day — jensen   big day — jensen EmptyMar 2 Juil - 15:26



    Je te comprends. On ne sait même plus où ni pourquoi ça a commencé, donc je t’avoue qu’on fait profil bas en faisant simplement notre métier.

    Tout le monde à la caserne tentait de ne pas se faire prendre dans les mouvements de foules. Heureusement pour eux, personnes ne touchaient à leurs proches, ni ne venaient créer d’histoires à la caserne. Jensen devait avouer qu’heureusement il avait des collègues qui pensaient comme lui. Donc, ils se serraient tous les coudes. A la question de la jeune femme, il hocha la tête tout en buvant une gorgée de bière.

    Oui. Nous avons des contacts avec la police, mais aussi le cabinet Grey, Molstow, Felter et Mitchel. Ils sont censés nous aider et je compte aller voir le bureau du procureur pour tenter de les faire bouger aussi. Peut-être qu’ils pourront eux aussi donner un coup de pouce.

    Il espérait en tout cas qu’avec la police et des avocats de leur côté, ils pourraient mieux se défendre. Il croisait les doigts pour ça. En parlant des familles des pompiers, Jensen haussa les épaules à la question de la jeune femme.

    Je ne sais pas, mais c’est une idée qui m’a traversé l’esprit il n’y a pas longtemps et ça me fou la trouille si ça arrive.

    Il ne voulait pas que son compagnon ou ses enfants soient pris pour cibles. Ils ne méritaient pas ça. Esquissant un sourire quand Kristen posa sa main sur son épaule, il hocha la tête.

    Je sais, merci.

    Buvant une nouvelle gorgée de bière, il soupira doucement.

    Heureusement la vie n’est pas toujours aussi sombre. Mais sinon comment vas-tu toi ? Et ta fille ? Tout se passe bien à l’école ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

big day — jensen Empty
Message () Sujet: Re: big day — jensen   big day — jensen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
big day — jensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jensen - I'm a family man.
» I need to talk to you. [Jensen & Micah]
» we must me heard w/jensen adler
» Pré-liens de Jensen Adler (05/11)
» Soirée entre ami (Ft. Jensen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
 :: RP Terminés
-
Sauter vers: