Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sid ∾ Here the adventure begins

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sid ∾ Here the adventure begins Empty
Message () Sujet: Sid ∾ Here the adventure begins   Sid ∾ Here the adventure begins EmptyJeu 13 Juin - 21:49


Sidney Bloom

35 ansAssistante de direction du Chef de la policeCélibataire
Fiche - MP


Je suis née à Pembroke, Pays de Galles. Jusqu’au mois dernier, j’ai passé toute ma vie en sol britannique. Mon père est décédé il y a une vingtaine d’années dans un crash aérien qui a fauché la vie à plus de 200 victimes. Il était le pilote. L’enquête a conclu à l’acte suicidaire d’un homme en mal-être.
Mon grand frère, Luke (Pritchard du nom de notre mère), a perdu la vie, un mois plus tôt, alors que j’atterrissais à Miami pour le rejoindre. L’enquête relate un vol à la tire qui a mal tourné. Il a été frappé à mort, avec un acharnement qui fait plutôt penser à un assaut punitif. Sa copine m’a appris la vie de truand de Luke. Sa mort n’est peut-être que celle qu’il méritait… Sauf que dans un compartiment de coffre-fort loué par Luke, j’ai récupéré une plaque de police et une clé UBS.


J’ai une expérience d’une dizaine d’années d’assistante de direction dans une agence de presse. Sur le tard, j’ai entrepris des études de journalisme et j’en suis à ma dernière année. Je comptais décrocher mon diplôme à Miami. Mes plans ont changé : j’effectue un remplacement au commissariat comme assistante de direction du grand patron.
Dans mon travail, des documents sensibles me passent sous les yeux que je dois transmettre ou archiver. Je participe aux réunions et briefings aux côtés – et parfois à la place – du chef de la police afin de rédiger les comptes rendus. Je tiens l’agenda au courant de tous les entretiens ou demandes à l’attention du Chef. Avec la discrétion dévolue à mon rôle, je prépare les boissons et sers mes fameuses pâtisseries en prenant mon temps et surtout en laissant traîner mes oreilles.





Looking for ...
✕ (♂/♀) proches des victimes du crash dans le Pacifique il y a 20 ans
✕ (♂/♀) un contact journaliste à qui tuyauter sur les coulisses du commissariat
✕ (♂/♀) des policiers aux comportements/actions +/- délictueux à suspecter
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sid ∾ Here the adventure begins Empty
Message () Sujet: Re: Sid ∾ Here the adventure begins   Sid ∾ Here the adventure begins EmptyJeu 13 Juin - 22:05



Liens



Shane Burns - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Harry Lopez - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sid ∾ Here the adventure begins Empty
Message () Sujet: Re: Sid ∾ Here the adventure begins   Sid ∾ Here the adventure begins EmptyJeu 13 Juin - 22:11



Sujets



Sujets en cours
Headstrong persons make sparks ✕ Shane Burns (Commissariat central)
Episode N°2 – Hommages et honneurs ✕ Intrigue Police (Aventura)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)


Sujets terminés/abandonnés


Sujets prévus
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sid ∾ Here the adventure begins Empty
Message () Sujet: Re: Sid ∾ Here the adventure begins   Sid ∾ Here the adventure begins EmptyJeu 13 Juin - 22:13



Board






suite @ Pinterest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sid ∾ Here the adventure begins Empty
Message () Sujet: Re: Sid ∾ Here the adventure begins   Sid ∾ Here the adventure begins EmptyJeu 13 Juin - 23:36

@Sidney Bloom

J'ai tellement d'idées que je ne sais même pas par où commencer Sid ∾ Here the adventure begins 1861228300

Sissi la Fouine a écrit:
✕ (♂/♀) des policiers aux comportements/actions +/- délictueux à suspecter
Avec une pointe de paranoïa, ça pourrait coller avec Shane Sid ∾ Here the adventure begins 3634914144

Son dossier comporte des avertissements, des mauvaises notes pour ses méthodes excessives à New York.
Depuis que Shane est à Miami, Alexa le tient à carreau mais c'est un secret de polichinelle qu'il continue à « bousculer » des informateurs (en même temps, il est loin d'être le seul… c'est Miami Wink ). On ne le surnomme pas Hound sans raison et son comportement/apparence ne plaide pas en sa faveur Sid ∾ Here the adventure begins 977122046

En poussant le bouchon encore plus loin, avec une dose de paranoïa plus élevée, Sidney pourrait soupçonner Shane d'être le « chien de garde » d'Alexa (cheffe de la brigade criminelle, sa coéquipière depuis dix ans), dont le dossier exemplaire cacherait des pratiques délictuelles.


Sinon, as-tu déterminé si Luke était un indic ou un policier infiltré ? (ou autre)
Si policier, je pense qu'il devrait y avoir des traces de lui au commissariat. Même sous couverture, son dossier aurait été « déclassifié » après sa mort nonobstant l'infiltration. À moins d'une très grosse affaire, mais là ça toucherait plutôt aux fédéraux.
Si non policier, j'ai une idée pour démarrer notre RP/enquête, mais j'attends de lire ta réponse 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sid ∾ Here the adventure begins Empty
Message () Sujet: Re: Sid ∾ Here the adventure begins   Sid ∾ Here the adventure begins EmptyVen 14 Juin - 0:54

@Shane Burns
Comme j'aime élargir les possibilités, je me vais me faire plaisir : Luke était un indic et un flic infiltré  🎅

Il peut donc être un des indics maltraités du sergent Burns. Je dirais alors que Shane ne sait pas que Luke était un infiltré… Et comme ça m’a cogité qu’on ait les mêmes initiales, je pense pouvoir réutiliser cette coïncidence selon l’entente dans la collaboration Shane/Luke Wink

La couverture de Luke a cramé… vendu par son contact devenu ripou / son contact a été trahi et Luke a payé l’erreur / Luke a été tué par des malfrats rivaux de son gang / c’est sa copine… bref tout est ouvert sur la storyline de l'enquête  Sid ∾ Here the adventure begins 2351017950

On peut trouver l'information que Luke était un infiltré dans les dossiers de la police, mais ça ne peut pas être révélé aux proches sinon ça mettrait en péril la suite de l'enquête à laquelle contribuait Luke. Ou alors on croit l’intégrité de Luke comprise à tort ou à raison et donc il n’a pas eu les honneurs d’un policier mort en service.

Et on peut clairement pousser le bouchon, c'est mon hobby préférée   Sid ∾ Here the adventure begins 1937079588   Sid n'a pas un a priori positif envers les policiers (et ça c’est de longue date à cause de l’enquête à charge sur son père), alors les glorieux états de service du lieutenant Fox ne la mettra pas au-dessus de tout soupçon... En tout cas Alexa peut visiblement compter sur toi pour lui coller une complication de plus dans sa vie  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sid ∾ Here the adventure begins Empty
Message () Sujet: Re: Sid ∾ Here the adventure begins   Sid ∾ Here the adventure begins EmptyVen 14 Juin - 13:31

Vile gourmande !  Sid ∾ Here the adventure begins 1144856366

Je te suis, tisseuse d'embrouilles  Wink

Pour des raisons de cohérence, posons que seul un nombre restreint de personnes savent que Luke faisait partie de la police (raison à établir ultérieurement). En outre il n'était pas lié à la brigade criminelle. Autrement Shane aurait su que son indic était de la maison, ou l'aurait appris après son décès.
D'ailleurs, l'enquête sur le meurtre de Luke devrait échoir à la crim', mais on peut supposer que les responsables (de l'enquête de Luke) ont récupéré l'affaire. Ce qui laisserait Shane dans l'ignorance, et renforcerait les soupçons de Sid sur des manigances internes, surtout dans le climat actuel de suspicion.
Le dossier de Luke resterait par ailleurs confidentiel, inaccessible sans un haut niveau d'accès (car Sid peut aussi farfouiller discrètement sur les ordinateurs de la police Sid ∾ Here the adventure begins 3634914144 ).

Les bases étant posées, comment souhaites-tu lancer notre RP ?  Sid ∾ Here the adventure begins 2954623669

Spoiler:

L'enquiquineuse de service a écrit:
En tout cas Alexa peut visiblement compter sur toi pour lui coller une complication de plus dans sa vie Razz
Chut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sid ∾ Here the adventure begins Empty
Message () Sujet: Re: Sid ∾ Here the adventure begins   Sid ∾ Here the adventure begins EmptyVen 14 Juin - 20:20

@Sidney Bloom coucou un petit lien entre nos nanas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sid ∾ Here the adventure begins Empty
Message () Sujet: Re: Sid ∾ Here the adventure begins   Sid ∾ Here the adventure begins EmptySam 15 Juin - 2:55

@Shane Burns : grrroh suis faible à la provocation, comme ça ne t'étonnera pas une fois de plus, vil tentateur !^^
Tout d'abord, je pense qu'on explique en partie que l'identité de Luke est difficile à révéler s'il n'est pas de la police de Miami Sid ∾ Here the adventure begins 1024651235

Pour le rp, je mords à l'hameçon de toutes tes idées Sid ∾ Here the adventure begins 1861228300  On peut certainement imaginer Sid en boule  d'apprendre en farfouillant que l'enquête de son frère est sur le point d'être mise de côté faute d'espoir et d'intérêt à retrouver les agresseurs d'un malfrat. Emportée par sa révolte, elle tapera son petit scandale sur les enquêteurs sans conscience professionnelle et à la botte de l'impunité Sid ∾ Here the adventure begins 4097097743 et tout ça, à faire saigner toutes les oreilles à la ronde, ayant une voix déjà assez aiguë à la base Razz

@Kendra Tremaine : avec plaisir !
Sid n'a intégré le commissariat que depuis quelques jours et elle était en Angleterre avant, du coup, je n'ai pas vraiment d'idées de liens. Je partirai plus sur un rp de rencontre, mais si tu as quelque chose à proposer, je suis tout ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
Sid ∾ Here the adventure begins Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

Sid ∾ Here the adventure begins WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Sid ∾ Here the adventure begins Empty
Message () Sujet: Re: Sid ∾ Here the adventure begins   Sid ∾ Here the adventure begins EmptyDim 7 Juil - 13:20

Sid ∾ Here the adventure begins 63876660
je viens voir si t'aurais une p'tite place pour moi Sid ∾ Here the adventure begins 63876660
contrairement à shane, harry a un dossier et une attitude plutôt soft et normal. pas la nana à attirer l'attention plus que nécessaire ou qu'on suspecterait.
sauf que. dans le cadre d'une enquête, elle va s'infiltrer (sauf que bon, quand les truands savent que t'es flic, dur dur de te faire une place parmi eux) donc pour commencer son infiltration, elle va se faire passer pour une flic pourrie. quand ça va éclater, peut-être que sidney aurait pu être décontenancée, se dire que ça colle pas ? essayer de prouver que c'est faux ou un coup monté (quitte à risque de faire capoter la mission, ce qu'harry appréciera clairement pas Sid ∾ Here the adventure begins 3634914144 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sid ∾ Here the adventure begins Empty
Message () Sujet: Re: Sid ∾ Here the adventure begins   Sid ∾ Here the adventure begins EmptyJeu 11 Juil - 17:56

Coucou, je voulais prendre le temps de lire ta fiche pour qu'on se goupille un super lien, mais bien sûr, j'ai une place pour toi Sid ∾ Here the adventure begins 806568168

Harry Lopez a écrit:
contrairement à shane, harry a un dossier et une attitude plutôt soft et normal. pas la nana à attirer l'attention plus que nécessaire ou qu'on suspecterait.

Sid ∾ Here the adventure begins 977122046 si Harry a Le dossier dans ses tiroirs, Sid va vite se rappliquer paniers de muffins & cupcakes aux bras pour la place de best friend !

Sid sera très intéressée de se trouver une raison de se pointer souvent à la brigade des stups et Harry semble en effet une bonne porte d'entrée. En plus, elles ont des points communs (surnom de mec, passé familiale qui les font se saboter) et des différences de caractère pour de la funitide assurée !Laughing

Ça me dit bien que Sid se rapproche de Harry pour avancer son enquête sur son frère (à voir si une amitié sincère éclora Sid ∾ Here the adventure begins 806568168 ) et je jouerais avec plaisir le grain de sable dans ton intrigue d'infiltration !
Par contre, je ne peux pas te dire si Sid soutiendra Harry ; ça dépendra de l'avancée de leur relation au moment où les soupçons sur Harry commencent à circuler. De caractère, Sid sera plutôt à céder à la déception de croire Harry corrompue (mais du coup elle creusera pour la faire tomber ce qui peut aussi faire capoter la mission de Harry Sid ∾ Here the adventure begins 2254476888 )

Ça te va donc un lien d'amitié intéressée et à pétrins ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
Sid ∾ Here the adventure begins Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

Sid ∾ Here the adventure begins WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Sid ∾ Here the adventure begins Empty
Message () Sujet: Re: Sid ∾ Here the adventure begins   Sid ∾ Here the adventure begins EmptyDim 14 Juil - 13:05

ahah, j'ai fais ça justement : lire ta fiche pour essayer de trouver une idée Sid ∾ Here the adventure begins 977122046

ouuuh, j'aime beaucoup beaucoup ce que tu me proposes Sid ∾ Here the adventure begins 2254476888 je suis toujours all in pour les relations compliquées avec déception, cris de rage et secrets à gogo Sid ∾ Here the adventure begins 977122046 à priori, je dirai qu'une véritable amitié peut se creuser, oui (surtout si Sid se ramène avec des paniers de muffins, rien que pour ça, Harry va lui tendre grands les bras Sid ∾ Here the adventure begins 3634914144 ) ; je suppose, aussi, qu'Harry ne soupçonnera rien sur l'histoire du frère de Sid (peut-être plus tard si y a une attitude un peu suspecte mais voilà Sid ∾ Here the adventure begins 1487610517 ), du coup, ça peut être intéressant à jouer. Toutes ces révélations Sid ∾ Here the adventure begins 2254476888
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sid ∾ Here the adventure begins Empty
Message () Sujet: Re: Sid ∾ Here the adventure begins   Sid ∾ Here the adventure begins EmptyDim 14 Juil - 16:16

C'est parfait Sid ∾ Here the adventure begins 663513139

Je vais réfléchir à une mise en scène de rapprochement spontané et je reviens vers toi pour jouer nos premiers émois amicaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sid ∾ Here the adventure begins Empty
Message () Sujet: Re: Sid ∾ Here the adventure begins   Sid ∾ Here the adventure begins EmptySam 20 Juil - 17:22

Est-ce qu'un lien d'amie et/ou de collègue par défaut pourrait te plaire? Grace étant Coroner doit souvent faire affaire avec les policiers et du coup, la direction principalement pour obtenir la documentation nécessaire à ses investigations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Sid ∾ Here the adventure begins Empty
Message () Sujet: Re: Sid ∾ Here the adventure begins   Sid ∾ Here the adventure begins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sid ∾ Here the adventure begins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: