Partagez
 

 Toc toc toc qui est là? (pv John)

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Toc toc toc qui est là? (pv John) Empty
Message () Sujet: Toc toc toc qui est là? (pv John)   Toc toc toc qui est là? (pv John) EmptyJeu 23 Mai - 10:52

En tant que médecin la règle numéro un que je sais c'est qu'un patient qui a peur est un patient qui ment. Mais la femme et la mère que je suis ne réfléchit pas toujours en médecin. Quand la veille un adolescent que j'ai pris en charge avant qu'il prenne la fuite a donner une adresse dans un quartier bien précis où je me trouve actuellement. Dans ce pays quand on a pas d'argent se soigner est quelques choses de compliqués je peux comprendre que cet ados a eut peur mais je ne peux pas le laisser sans soins. Mais dès que je me suis garé devant la dite maison il y a quelques choses qui me parait bien étrange. Une maison de riche à première vu. Si cet ados m'a donné cet adresse c'est que peut être qu'il connait la personne qui habite ici? Je soupire avant de me décidé à sortir de la voiture pour aller toquer. Bien sur personne ne me réponds.

"Bien évidemment j'aurais dus m'en douter"


Je m'apprête à faire demi tour et partir j'ai à peine fais deux pas que je percute un individu venant droit vers l'entrée. Bon sang je me maudit intérieurement avant de lâcher

"Je suis navrée est ce que ça va? Je ne vous ai pas vu."

C'est à ce moment que je lève les yeux sur ce que je croyais être un inconnu mais non je n'ai pas de mal à reconnaitre John Knight

"John?"

@John Knight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Toc toc toc qui est là? (pv John) Empty
Message () Sujet: Re: Toc toc toc qui est là? (pv John)   Toc toc toc qui est là? (pv John) EmptyJeu 30 Mai - 12:37

La journée avait été longue, très longue. Il ne te tardait qu’une chose c’était de rentrer chez toi. Il n’était pas si tard que cela pourtant mais c’était déjà bien assez tôt. Tu avais commencé tes rendez-vous aux aurores et ce soir, Jensen était de garde. Passer la soirée avec les enfants ne te dérangeait nullement mais te mettre au lit seul était quelque chose que tu détestais encore aujourd’hui. En quittant le cabinet, tu avais eu Yashem au téléphone qui t’avait assuré que Mary et lui allaient très bien, qu’ils t’attendaient pour préparer le repas et pour manger. Tu avais donc pris ta voiture pour retourner chez vous. En arrivant devant votre maison, tu ne pus t’empêcher de te sentir tout de suite plus détendu. Cette maison avait été un achat presque compulsif. Nécessaire alors que votre famille continuait de s’agrandir mais pas complètement raisonnable. Qu’importe au final parce que tu t’y sentais merveilleusement bien. Alors que tu fermais ta voiture, tu ne pus t’empêcher de voir qu’une femme sonnait à la porte de la maison. C’est avec grand plaisir que tu vis que les enfants n’étaient pas venus lui ouvrir, cela te rassurait quant aux consignes que Jensen et toi leur donnait à ce sujet et malgré le fait que Yashem n’était plus du tout un enfant. Alors que tu t’approchais de la porte, la femme en question fit demi tour avant de te rentrer dedans. « Je suis navrée est ce que ça va? Je ne vous ai pas vu. » Tu fis un pas en arrière déstabilisé mais cette voix te fit rapidement levé les yeux. Tu ne fus pas le seul à reconnaître ton interlocutrice toutefois, la surprise dans sa voix te laissa perplexe. « John ? » La dernière fois que tu avais vu Amelia tu n’habitais pas ici mais si elle était là c’était pour te voir non ? Ou peut-être pas vu que tu n’avais plus de nouvelles depuis longtemps maintenant, un point commun que tu partageais avec son fils. « Amelia ? Qu’est-ce que tu fais là ? » Ce là voulait autant dire à Miami que devant ta porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Toc toc toc qui est là? (pv John) Empty
Message () Sujet: Re: Toc toc toc qui est là? (pv John)   Toc toc toc qui est là? (pv John) EmptyJeu 30 Mai - 13:33

John est bien là en chair et en os devant moi. Miami est une grande ville statistiquement j'avais que très peu de chance de tomber sur lui et pourtant il est bien là et de toute évidence il habite ici aussi. L'adolescent que j'ai pris en charge le connait peut être? Qu'est ce que je fais ici? La question est certainement à double sens ici à Miami et ici devant sa maison. Je me sens mal à l'aise. Je ne suis plus la même qu'avant puis j'ai cessé de donner de mes nouvelles il y a déjà un long moment. J'avale avec quelques difficultés ma salive et prends une profonde inspiration comme pour me donner du courage avant de lancer

"Oui c'est moi. Je suis de retour à Miami je n'ai pas vraiment donné signe de vie car j'en avais pas la possibilité physique pour le faire. J'ai été blessée lors de ma dernière mission. Je suis désolée je ne savais pas que tu habitais ici cette maison. Je dois trouver un adolescent qui a prit la fuite avant de me laisser le temps de le soigner je suis vraiment inquiète il m'a donné cette adresse"

En disant ma dernière phrase je désigne la porte de la maison. Je reporte mon intention sur John. Il n'a pas vraiment changé depuis la dernière fois que je l'ai vu. Comment va t'il? Est il heureux?

"Tu sembles fatigué."

@John Knight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Toc toc toc qui est là? (pv John) Empty
Message () Sujet: Re: Toc toc toc qui est là? (pv John)   Toc toc toc qui est là? (pv John) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc qui est là? (pv John)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» here's to us, here's to love (john)
» lay all your love on me - john
» Une soirée en amoureux - John.
» to build a home | john+yashem
» (John) L'oncle qui devient père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
 :: RP Terminés
-
Sauter vers: