Partagez
 

 Toc toc toc qui est là? (pv John)

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Toc toc toc qui est là? (pv John) Empty
Message () Sujet: Toc toc toc qui est là? (pv John)   Toc toc toc qui est là? (pv John) EmptyJeu 23 Mai - 10:52

En tant que médecin la règle numéro un que je sais c'est qu'un patient qui a peur est un patient qui ment. Mais la femme et la mère que je suis ne réfléchit pas toujours en médecin. Quand la veille un adolescent que j'ai pris en charge avant qu'il prenne la fuite a donner une adresse dans un quartier bien précis où je me trouve actuellement. Dans ce pays quand on a pas d'argent se soigner est quelques choses de compliqués je peux comprendre que cet ados a eut peur mais je ne peux pas le laisser sans soins. Mais dès que je me suis garé devant la dite maison il y a quelques choses qui me parait bien étrange. Une maison de riche à première vu. Si cet ados m'a donné cet adresse c'est que peut être qu'il connait la personne qui habite ici? Je soupire avant de me décidé à sortir de la voiture pour aller toquer. Bien sur personne ne me réponds.

"Bien évidemment j'aurais dus m'en douter"


Je m'apprête à faire demi tour et partir j'ai à peine fais deux pas que je percute un individu venant droit vers l'entrée. Bon sang je me maudit intérieurement avant de lâcher

"Je suis navrée est ce que ça va? Je ne vous ai pas vu."

C'est à ce moment que je lève les yeux sur ce que je croyais être un inconnu mais non je n'ai pas de mal à reconnaitre John Knight

"John?"

@John Knight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Toc toc toc qui est là? (pv John) Empty
Message () Sujet: Re: Toc toc toc qui est là? (pv John)   Toc toc toc qui est là? (pv John) EmptyJeu 30 Mai - 12:37