Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (John) L'oncle qui devient père

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(John) L'oncle qui devient père Empty
Message () Sujet: (John) L'oncle qui devient père   (John) L'oncle qui devient père EmptyLun 13 Mai - 23:31

L'homme qui
Devient père



Tu dansais sur la piste sans te soucier des autres, l'alcool aidait. Ce soir tu avais besoin de te changer les idées, de penser à rien d'autre qu'a t'amuser. Ton père trompait encore ta mère , il avait encore osé lui briser le coeur. Tu ne pouvais supporter cela, alors tu lui faisais payer, tu le rendais malheureux pour qu'il comprenne qu'il ne pouvait pas agir comme un gosse. Des mains d'homme se posèrent autour de ta taille, tu fis un sourire et le regarda, il était clairement trop vieux pour toi. Peux importe ce soir tu te foutais de tout, alors tu l'embrassas, laissant tes lèvres capturer les siennes pour un baiser qu'il n'avait rien d'amoureux ou de magique. Tu te dégoûtais, tu te haïssais même, tu ne supportais pas de te voir ainsi, de faire cela et pourtant tu le faisais tous les soirs. TU le repoussas pour sortir, besoin d'air immédiat, le coeur qui s'arrête de battre. Passant la porte tu respiras une grande bouffée d'air comme si tu venais de sortir de l'eau. Besoin de partir d'ici, l'homme il hurle que tu dois revenir, que la soirée ne fait que commencer. Pourtant toi tu cours, comme un taré, comme pour fuit un sérial killer. Tu sais pas où aller car tu es ivre, si ton père te vois ainsi tu es morte sur le coup. Alors tu prends la direction de chez John, lui il pourra savoir quoi faire.

Tu marchas dans la rue, pour aller chez lui, sans te soucier du danger que tu pouvais courir, en même temps tu savais taper. Tu arrivas enfin devant chez eux et frappas doucement à la porte avant de prendre appuie sur le mur, pour espérer ne pas tomber "C'est moi". Pourquoi toujours dire c'est moi ? Comme-ci il allait pouvoir reconnaître ta voix, comme-ci il savait que tu allais arriver. Enfin la porte s'ouvrit tu tombas dans ses bras "Ne me juge pas ". Dis tu en fermant doucement les yeux, enfin tu étais en sécurité. Ta robe était trop courte, tes talons trop haut, mais tu savais que maintenant tu ne risquais plus rien. Tu relevas la tête pour le regarder "Je ne ferais pas de bruit "
@John Knight


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(John) L'oncle qui devient père Empty
Message () Sujet: Re: (John) L'oncle qui devient père   (John) L'oncle qui devient père EmptyMer 15 Mai - 22:49

S’il y a bien une chose que tu détestes c’est les nuits où Jensen est de garde. Tu trouves toujours votre lit trop grand, trop froid, trop vide. Alors ces soirs-là, alors que Yashem est dans sa chambre, tu l’espères à dormir mais tu n’y crois pas vraiment et que Mary dort à point fermé, une fois que tu as pris des nouvelles de Samuel et d’Emery, tu t’installes sur le canapé pour lire et tu finis par t’y endormir. C’est en général Jensen qui te réveille quand il rentre tôt le matin, un sourire amusé sur les lèvres qu’il vient poser sur les tiennes pour te réveiller. Et toi aussi tu souris parce que cela signifie que c’est une autre journée que vous pouvez passer ensemble. Dans le climat actuel autour des pompiers de la ville, tu as du mal à ne pas être inquiet. Mais cette fois, ce ne sont pas les lèvres de Jensen qui te réveillent mais des coups frappés à la porte. Tu te réveilles difficilement en fronçant les sourcils. Il fait encore nuit dehors et le boîtier de votre téléviseur indique qu’il est tard, plus d’une heure du matin. Tu te demandes qui peut bien venir frapper chez toi à cette heure là quand tu entends une petite voix de l’autre côté de la porte. « C'est moi. » Tu es soudain bien réveillé et tu t’élances vers la porte. Car cette voix tu la connais, c’est celle de Zoey, la fille de ton neveu. Les Knight n’ont jamais eu beaucoup de chance dans leur vie de famille, là encore tu sembles être l’exception. Et ta nièce est en train d’en subir les conséquences. Tu fais ce que tu peux pour l’aider mais quand elle se jette dans tes bras à peine couverte et du haut de ses talons, tu ne sais pas si une intervention ne serait pas nécessaire. « Ne me juge pas. » Plus facile à dire qu’à faire mais dans ton métier, tu es habitué à ne pas juger et puis tu as eu des adolescents sous ton toit, tu ne sais que trop bien ce que c’est. « Je ne ferais pas de bruit . » Tu secoues la tête. Ce n’est pas le plus important. Les chambres des enfants sont à l’étage, pas besoin d’être trop silencieux non plus. Tu fais rentrer Zoey et à l’odeur qu’elle amène avec elle à l’intérieur, il est clair qu’elle a bu. Tu soupires et après l’avoir installée sur le canapé, tu vais chercher de l’aspirine et de l’eau. Tu en profites pour écrire un sms rapide à Jackson et à Elizabeth pour leur dire que Zoey est chez toi. Inutile que Jackson alerte le commissariat alors que sa fille était chez toi. Et puis ce n’est pas la première fois, il sait qu’il est inutile qu’il vienne la chercher. « Tiens, prend ça. » Lui dis-tu en les lui donnant avant de t’asseoir à côté d’elle. Tu ne peux t’empêcher d’ajouter : « C’est quoi que t’as essayé d’oublier ce soir ma belle ? » Tu attrapes une mèche de ses cheveux que tu mets derrière son oreille. Elle est si jeune et elle semble déjà si marquée par ce qui l’entoure. Ça te brise le coeur de la voir comme ça mais rien ne sert de se lamenter, il suffit d’être là pour elle, c’est tout.


Revenir en haut Aller en bas
 
(John) L'oncle qui devient père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc toc toc qui est là? (pv John)
» here's to us, here's to love (john)
» lay all your love on me - john
» Une soirée en amoureux - John.
» to build a home | john+yashem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
 :: RP Terminés
-
Sauter vers: