Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 #0610 Hey sister (Rose)

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

#0610 Hey sister (Rose) Empty
Message () Sujet: #0610 Hey sister (Rose)   #0610 Hey sister (Rose) EmptyVen 10 Mai - 17:36

Hey sister
W. / @Rose Andrews
Tu avais un jour de congé et tu avais fais le choix de faire un tour par chez ta sœur. Elle n'était revenue que depuis quelques semaines. Elle t'avait manqué pendant ces deux années. A vrai dire, vous aviez passé toute votre vie ensemble, vous deux et votre frère. Tu n'avais jamais compris les motivations de son départ. Elle avait toujours prétexté une mutation. Tu ne savais pas si c'était la vraie raison et pourtant, tu ne lui avais jamais demandé quoi que ce soit. Tu préférais que cela vienne d'elle. T'en avais profité pour faire deux ou trois courses avant de te rendre chez ta frangine. Il faisait plutôt beau dehors alors, autant profiter de ton jour de repos.   

Te voilà devant la porte d'entrée de son appartement. Tu frappes et tu entends Rose parler à ta nièce. Tu t'entends pas clairement ce qu'elle lui raconte, mais la porte fini par s'ouvrir. « Salut ! » que tu lui sors avant de lui faire un bisou sur la joue. « Je ne travaillais pas aujourd'hui et j'me suis dit que je passerais bien faire un petit coucou à ma sœur d'amour et ma nièce. J'espère que ça ne te dérange pas ?! » Tu lui montres alors un paquet de cookies que tu as été chercher juste avant. Elle comprendra sans doute que par ces cookies, tu ne souhaites qu'une chose, retomber en enfance quand vous vous disputiez pour avoir le dernier du paquet que vos parents avaient rapporté pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

#0610 Hey sister (Rose) Empty
Message () Sujet: Re: #0610 Hey sister (Rose)   #0610 Hey sister (Rose) EmptySam 11 Mai - 13:43

Hey sister
W. / @Sutton Andrews
T’es chez toi, tranquillement avec ta fille. C’est ton jour de repos, alors, tu en profites pour passer un peu de temps avec ta fille de deux ans, qui en ce moment, se retrouve très souvent à la crèche. Tu sais qu’elle à besoin de ta présence. Elle est malade, elle a besoin de sa maman. Alors, tu as prévu une petite journée tranquille à la maison, devant la télévision, à regarder un dessin-animé, sûrement un Disney, tout en mangeant des cochonneries. Le genre d’après-midi ou de soirée que tu passais avec ta sœur lorsque vous étiez enfant. Tu demandes à ta fille d’aller chercher le bol de bonbon qui se trouve sur la table de la cuisine pour le mettre sur la petite table du salon, quand tu entends frapper à ta porte. Tu lâches un léger soupir, de peur que la personne se trouvant derrière ta porte d’entrée, gâche le moment de complicité que tu avais prévue avec ta fille. Tu ouvres la porte et aperçois alors ta sœur, Sutton. « Salut ! Non, tu ne nous déranges pas, j’avais peur que se soit quelqu’un d’autre derrière la porte ! » Tu n’en dis pas plus, tu ouvres la porte un peu plus en grand pour laisser entrer Sutton dans ton appartement. « On allait faire un après-midi Disney si ça t’intéresse de te joindre à nous ! Bonbon, gâteau, soda et plaid ! » Tu lui établis un peu le programme de l’après-midi pour savoir si ça intéresse ta sœur, jusqu’à ce que tu aperçois le paquet de cookie qu’elle tient dans sa main. « Je crois que tu as senti l’après-midi cocooning ! » Tu rigoles légèrement avant que ta fille ne vienne faire un câlin à sa tante pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
 
#0610 Hey sister (Rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✕ Rose à dix
» all in this together. (rose)
» ( big new ) Rose&Blaise
» Ecologie feat Rose Andrews
» Nous sommes tous humains(pv Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
 :: RP Terminés
-
Sauter vers: