Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nous sommes tous humains(pv Rose)

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Nous sommes tous humains(pv Rose) Empty
Message () Sujet: Nous sommes tous humains(pv Rose)   Nous sommes tous humains(pv Rose) EmptySam 18 Mai - 15:16

La journée a été rude, plusieurs gros traumas dont des blessures par balles. J'aime mon travail même s'il est loin d'être facile tout les jours. Je ne suis pas encore habitué à travailler dans cet hopital je n'ai pas encore toutes mes marques et je ne connais pas vraiment mes collègues. Sans compter qu'ici je me perds facilement, bien que j'ai un certains sens de l'orientation j'ai l'impression que chaque services ou couloirs sont identiques. Il est 22 heures, j'aurais pu rentrer chez moi étant donné que ma garde est terminée depuis plus de 4 heures mais non je suis là et je suis enfin arriver dans le service de pédiatrie après avoir passer plus de 40 minutes à tourner en rond. Un peu plus tôt j'ai pris en charge un jeune garçon d'une dizaine année. Une blessure par balle au thorax, ce qui m'a frapper c'est que nous ignorons son identité. Je croise une personne

"Excusez moi est ce que vous avez trouvé l’identité du jeune garçon qui a été transféré ici après sa prise en charge en traumatologie?"

@" Rose Andrews"
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes tous humains(pv Rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yasmin ღ personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents
» Ecologie feat Rose Andrews
» ✕ Rose à dix
» all in this together. (rose)
» ( big new ) Rose&Blaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: