Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ( big new ) Rose&Blaise

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

( big new ) Rose&Blaise Empty
Message () Sujet: ( big new ) Rose&Blaise   ( big new ) Rose&Blaise EmptyJeu 9 Mai - 21:15

Aujourd’hui, tu dois aller voir Blaise, tu n’as pas le choix. Tu aurais aimé que ta fille ne rencontre jamais son père, du moins, que lorsqu’elle aurait demandé à le rencontrer. Mais dans le fond, tu sais qu’il n’est pas obligé de rencontrer Zola, pour la simple et bonne raison qu’il doit simplement donner un peu de sa moelle osseuse, il n’est pas obligé de vouloir la rencontrer. Il peut simplement donner sans poser de questions, même si tu n’y crois pas une seconde.
Tu aimerais qu’il fasse ça pour toi et pour elle, qu’il n’essaie pas d’en savoir plus sur elle, qui ne te demande pas de compte, tu aimerais qu’il comprenne la situation dans laquelle tu te trouves. Aujourd’hui, tu n’as plus le choix, tu dois aller le voir pour lui dire qu’il est papa. Et cela, depuis deux ans maintenant. Ce n’est pas rien, tu lui as caché, mais pas parce que tu le voulais, enfin si, mais plutôt parce que tu ne voulais pas détruire ta famille. Comment Sutton va réagir quand elle va savoir que le père biologique de ta fille, c’est son premier petit ami, mais également l’homme pour qui elle a sûrement encore des sentiments ?
T’es là, comme une conne, devant le portail de sa villa, face à l’interphone. Tu n’oses pas appuyer, tu regardes alors ton téléphone, sur ton fond d’écran, une magnifique photo de ta fille, Zola. Elle est tellement belle. Elle a quelques traits de son père, mais elle te ressemble en partie, heureusement, comme ça les gens ne posent pas trop de questions.
Finalement, tu finis par appuyer sur le bouton de l’interphone, tu n’as plus le choix, il faut que tu ailles le voir, pour la survie de ta fille. Tu appuies et tu attends patiemment que quelqu’un décroche ou bien que le portail s’ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

( big new ) Rose&Blaise Empty
Message () Sujet: Re: ( big new ) Rose&Blaise   ( big new ) Rose&Blaise EmptyVen 10 Mai - 16:55



@Rose Andrews
≈ ≈ ≈
{ big new }

crédit/ tumblr

Je n’ai qu’une envie, reprendre du service et faire autre chose de mes journées que flemmarder…davantage depuis que j’ai revu Sutton. Oui, il faut vraiment que je reprenne mes esprits, que je me change les idées. Malheureusement, le médecin est implacable, je ne reprendrais pas le boulot avant que la blessure soit bien guérie et là, j’en ai encore pour un mois. A la place, je continue ma rééducation, mes exercices, mon sport, histoire de ne pas relâcher la pression et davantage, pour oublier mes soucis. Entre la fille illégitime de mon père, Sutton qui refait surface et mes soucis de médicaments. Je suis dans une merde bien profonde. Ayant enfilé mon maillot, je fais quelques longueurs pour m’échapper de mon quotidien, mes chiens attendant sagement au bord de la piscine d’un air intrigué. Dark n’est pas là, ayant besoin d’exercice, c’est mon coéquipier qui s’occupe de continuer à le faire travailler pendant que moi, je ne fou rien. Bref, dans l’eau, j’arrive à m’isoler de ce monde qui m’échappe, de cette descende aux enfers qui fait rage. Du moins, jusqu’à ce que la sonnette raisonne dans la villa, émettant un son entrainant et pathétique d’une sonnette banale. Sortant la tête de l’eau, je fronce les sourcils en rabattant mes cheveux en arrière, sortant rapidement de la piscine. Attrapant une serviette, je l’enroule autour de ma taille, fou mes pieds trempés dans mes pantoufles et entre dans la villa pour faire face au petit écran qui reflète la personne devant la grille d’entrée. Rose ? Bordel, les Andrews ont décidés de refaire surface en même temps ou quoi ? Appuyant sur un bouton, la grille s’ouvre lentement devant la brune alors que je pusse un soupire lassé. Rose. Sœur de Sutton, ancienne liaison qui a disparue il y a un peu plus de deux ans, sans prévenir, sans explications. Me dirigeant vers la porte d’entrée, j’ouvre celle-ci pour faire face à Rose qui remontait l’allée vers la villa. Une fois proche de moi, je l’observe d’un air interrogateur. « Vous vous êtes passé le mot avec Sutton ? Entre elle qui revient et toi qui apparait devant ma porte, je vais finir par croire que c’est un complot. » Dis-je légèrement amusé, la blessure par balle bien visible au niveau de mon ventre. « Je peux t’aider ? » Dis-je en me dégageant de l’entrée pour la laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

( big new ) Rose&Blaise Empty
Message () Sujet: Re: ( big new ) Rose&Blaise   ( big new ) Rose&Blaise EmptySam 11 Mai - 13:25

Le portail ne s’ouvre pas. Est-ce qu’il faut que tu fasses demi-tour ou bien que tu attendes patiemment ? Peut-être qu’il n’est pas chez lui après tout, peut-être qu’il est occupé et qu’il n’a pas le temps de te recevoir. Tu prends ton téléphone comme pour espérer que quelqu’un t’appelle. Que la crèche t’appelle pour te dire qu’il y a un problème avec ta fille. En espérant même que le boulot t’appelle pour une urgence, un attentat peut-être, quelque chose qui fasse appel à tout le personnel de l’hôpital… Mais non. Tu vois alors le portail s’ouvrir. Tu ranges ton téléphone dans ta poche. Tu remontes l’allée tranquillement. Tu aperçois Blaise, qui t’attend, presque étonné de te voir, en haut de l’allée. Une fois arrivé à sa hauteur, il te lance un petit pique, mais tu n’y prêtes pas vraiment attention. « Je ne savais pas que tu voyais encore Sutton ! » T’es presque étonnée de savoir que ta sœur à garder le contact avec son premier amoureux. Tu ne sais plus trop, désormais, si tu dois annoncer la nouvelle à Blaise, mais tu te dis que tu n’as pas le choix, c’est une question de vie ou de mort et pour la peine, tu dois tout faire pour sauver ta fille, ton sang, ta chair. « Tu peux énormément m’aider oui… » Ceci dit, il est blessé, tu vois bien qu’il a un impact par balle dans le ventre. Tu te doutes qu’il doit être en arrêt, qu’il en doit plus travailler pour le moment. Tu te demandes si tu as choisi le bon moment pour réapparaître, même si, au final, c’est plutôt la vie qui impose ton retour. « On peut discuter dans un endroit au calme ? » Tu n’as pas envie de scandale en public, même si tu te trouves dans son allée, il y a bien trop de voisins curieux et qui se ferait un plaisir de raconter votre engueulade, qui va arriver très vite, tu le sais. Il va t’en vouloir et tu ne pourras pas lui en vouloir, de réagir, comme tu as toujours su qu’il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

( big new ) Rose&Blaise Empty
Message () Sujet: Re: ( big new ) Rose&Blaise   ( big new ) Rose&Blaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( big new ) Rose&Blaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (BLAISE) Ultraviolence
» (BLAISE) Rends-moi fou de toi.
» pré-liens de Blaise Waldorf (2/3)
» coffee time (blaise)
» ✕ Rose à dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: