Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau

Aller en bas 
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau Empty
Message () Sujet: Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau   Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau EmptySam 4 Jan - 20:24

Hello hello Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau 1024651235

Tout d'abord, bonne et heureuse année 2020 à vous ! On vous souhaite tous nos meilleurs voeux pour l'année à venir Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau 2164844057

Vous l'aurez constaté, JH a un peu de mal à s'en sortir ces temps-ci ; les membres ne restent pas forcément, il n'y a pas eu d'inscriptions depuis un moment et les rp peinent à être poster ce qui (on ne va pas se mentir) influe sur notre motivation.
Mais on tient à ce forum, à ces idées, à ces personnages et on ne veut pas le voir être fermé donc on se dit qu'on peut le relancer si on reprend tout à zéro. Ça signifierait peut-être changer de nom de forum, peut-être déménager sur une autre adresse, revoir pas mal de petites choses qui ne semblent pas fonctionner, voir ce qui se fait (car peut-être que c'est notre idée du rpg qui est un peu obsolète) et qui fonctionne. Bref, en gros, un bon gros renouveau pour faire du bien.
On en a parlé entre nous et on est motivées pour donner un nouveau souffle à JH (nous étant Kristen, Maxine et moi, William). Du coup, on voulait savoir si vous seriez tenté pour poursuivre l'aventure avec nous ? Sachant que si on déménage, vous pourrez reprendre évidemment vos personnages (ou les changer si vous préférez) I love you

N'hésitez pas à nous faire part de vos opinions plus développées ou à poser des questions si vous en avez (:

On vous bisoute sur vos joues et on espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau 2192005626
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau Empty
Message () Sujet: Re: Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau   Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau EmptyLun 6 Jan - 16:44

Hello !

J'avoue que je ne sais pas encore si je viendrai sur la nouvelle version ou pas.
Mais si je reviens, ce sera avec un autre perso, je ne sais pas encore lequel.

Pour ce qui est du forum, je pense qu'il faudrait apporter quelque chose de plus que simplement les corps de métier! Je me dis que développer une partie sombre, style gang, meurtres ou autre ça peut vraiment être chouette en plus de permettre des interactions avec les groupes (pompiers/police/avocats/médecins etc), permettre des intrigues un peu plus sombres et importantes etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Levinson
Ophelia Levinson

PROFILposts : 128
Points : 101
face + © : Sarah Rafferty
pseudo : .PINK SIREN
Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau Source
age : 42 ans
job : Secrétaire au bureau du procureur
statut : Célibataire, divrocée

RPG

Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau Empty
Message () Sujet: Re: Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau   Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau EmptyMar 7 Jan - 10:01

Moi comme tu le sais, je viendrais Very Happy
Bon pas dans le staff du coup parce que j'ai peur de ne pas avoir le temps de m'investir à fond, mais je vous suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau Empty
Message () Sujet: Re: Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau   Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau EmptyMar 7 Jan - 16:21

Bonjour, j'arrive avec un peu de retard, mais je tenais tout de même à venir donner mon avis en bonne et due forme. Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau 758462732 Alors, j'ai rapidement parlé avec Maxine concernant ma situation actuelle, et je pense qu'il est préférable pour moi de simplement quitter! (Et pas seulement ici d'ailleurs, je fais un petit ménage pour bien me centrer.) Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau 1853118286 J'ai adoré créer Arthur ainsi que les liens qui se profilaient à l'horizon, mais comme ça ne s'est pas davantage développé, que les fêtes sont arrivées et que j'ai dû m'absenter, ça n'a pas aidé à ce que je puisse m'investir concrètement! Et avec les changements qui arrivent, je préfère de loin être posée si je devais m'inscrire ailleurs. Je tenais donc à vous souhaiter bon courage, mais je vais devoir dire que ce sera sans moi. Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau 4212489705 J'espère sincèrement que ça fonctionnera pour vous! Encore navrée de ce retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau Empty
Message () Sujet: Re: Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau   Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau EmptyMar 7 Jan - 16:36

Coucou ici!
Je vais tout d'abord vous souhaitez une excellente année 2020 à tous! Je vous souhaite le meilleur et j'espère que cette nouvelle aventure ira pour vous! J'ai passé des bons moments sur ce forum et Charisma est une personnage que j'ai vraiment adoré créé et joué ! J'aurais vraiment voulu qu'elle évolue davantage, mais c'est la vie !! Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau 1853118286 Comme Arthur que ça soit ici ou sur un nouveau forum, ça sera malheureusement sans moi. J'ai beaucoup de personnages et un petit tri s'impose. Ça me fait mal au cœur, car je m'étais attachée ! Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau 63876660

Je vous souhaite la meilleure des continuations ! Au plaisir de vous recroiser ailleurs un jour!
Des bisoooous ! Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau 663513139
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau Empty
Message () Sujet: Re: Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau   Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau EmptyMer 8 Jan - 20:33

Merci pour vos retours I love you

@Amalia Jenkins en fait on avait déjà mis en place un truc avec les gangs avant l'été avec une annexe qui est totalement passée inaperçue Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau 3014542536 du coup c'est effectivement notre volonté de les mettre un peu davantage en avant dans le prochain contexte (après on veut quand même rester concentrée sur les jobs "héro" maaais la possibilité de jouer des méchants sera mieux annoncée (: ).
et si jamais tu veux un coup de main et/ou des liens si tu décides de rester, n'hésite pas à mper (:

@Ophelia Levinson merci déjà pour ce que tu as fais dans le staff Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau 391706605

@Arthur Rosenbach on comprend totalement t'inquiète I love you merci à toi pour ton passage chez nous et ton gentil mot, sache que la porte reste toujours ouverte (ici ou ailleurs) et que j'ai beaucoup aimé suivre vos aventures avec Charisma Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau 63876660

@Charisma MacAllister j'ai pas grand chose à ajouter par rapport à Arthur, merci encore de ton implication, je suis vraiment désolée d'avoir tardé à ouvrir notre sujet, j'ai absolument rien géré entre novembre et décembre... Mad
pareil que pour Arthur, la porte reste ouverte de toute manière I love you

On devrait ouvrir un sujet sur Bazzart, je vous passerai le lien si vous êtes intéressé-e-s I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau Empty
Message () Sujet: Re: Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau   Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jukebox Hero 2.0 : vers un renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jukebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: