Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nvm I already did the stupid thing

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Nvm I already did the stupid thing Empty
Message () Sujet: Nvm I already did the stupid thing   Nvm I already did the stupid thing EmptyMar 8 Oct - 17:10


Oliver Stamati

35 ansSgt patrouilleurCélibataire
Fiche - MP

3e enfant sur 6 d'un moldave et d'une femme du Tennessee, a commencé des études de math-physique avant d'abandonner pour énerver ses parents l'université après avoir été reçu aux examens d'entrée à l'école de Police -- Père d'un gosse de 8 ans, il vit avec celui-ci et une de ses sœurs qui tient plus du parasite que de la colocataire facile -- Aime papillonner partout, a peur de s'engager et préfère casser ses relations plutôt que de risquer de se faire larguer. -- Odieux, moqueur, mesquin, in-ininsultable, il se rit de tout et de tout le monde. Plus les gens réagissent, plus il va appuyer là où ça les dérange. -- Il joue beaucoup sur le stéréotype du flic raciste, homophobe et bas de plafond. Ça le fait rire plus que cela ne le devrait. -- Sait cuisiner, aime le faire mais passe plus de temps à acheter de la malbouffe que des produits frais. -- N'a aucune patience pour les films et séries, il s'endort inévitablement devant, quel que soit l'intérêt qu'il y porte. -- Toujours en train de rire, glousser, sautiller ici et là. -- Lit beaucoup, tout ce qui lui passe sous la main et sort parfois des informations intéressantes sous une mer de remarques à la stupidité crasse et d'informations people. -- Passe son temps à envoyer des SMS à tout le monde sur tout ce qui lui passe par la tête. -- N'a quasiment aucun filtre. -- Parle anglais, roumain et baragouine en russe et espagnol. -- Souple et casse-cou, il était plutôt adepte du parkour quand il était plus jeune, maintenant il préfère dépenser son énergie en trop au lit. -- Fume et boit. -- N'a rien contre un ou deux billets pour détourner les yeux mais ne s'engage pas dans des affaires plus grosses que lui.

Looking for ...
coup d'un soir (♂/♀) ou plus si affinités. Oli n'aime pas les relations à long terme et ne comprend pas l'idée du mariage. Insupportable au quotidien par ses mimiques, ses moqueries et ses remarques, il est quelqu'un d'observateur qui sait où ça fait mal ou où ça peut faire du bien. Il aime explorer de nouvelles choses et même si officiellement au commissariat, il clame haut et fort "no homo", rien ne l'empêche d'aller voir ailleurs dès qu'il en a l'occasion.
Les réguliers lui plaisent et il peut parfois rêver d'avoir un peu plus, cependant il a trop peur de perdre, de se faire abandonner, qu'il peut sur un coup de stress décider de tout rompre.

broke my teeth (♂/♀) il a poussé trop loin, trop fort, la remarque au mauvais moment, il a rit quand il fallait pas et ça a dégénéré. Oli n'est pas rancunier mais de votre côté, ça peut être une toute autre histoire.
S'il vous considérait comme un "ami", il s'apparente alors à une sangsue, il s'accroche, il vient chercher, il pousse, encore et toujours, comprendre pourquoi cette fois ce n'est pas passé, essayer d'une manière maladroite de réparer les choses.

woops (♂/♀) (1/1) Oli est quasiment in-insultable, difficile de l'avoir en visant bas, ce serait le pousser à sur-enchérir, même menacer sa famille le fait glousser. Par contre pas touche à son môme. Une insulte de trop, une menace, sous-entendre quelque chose et la frontière a été passée. Il ne dit rien, hausse les épaules mais le sourire n'atteint pas les yeux. Il continue pourtant de sourire, sourire, sourire et des crasses d'un coup, il risque d'y en avoir à la pelle.

✕ (♂/♀) UC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Nvm I already did the stupid thing Empty
Message () Sujet: Re: Nvm I already did the stupid thing   Nvm I already did the stupid thing EmptyMar 8 Oct - 17:10



Liens



Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Nvm I already did the stupid thing Empty
Message () Sujet: Re: Nvm I already did the stupid thing   Nvm I already did the stupid thing EmptyMar 8 Oct - 17:10


Sujets



Sujets en cours
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)


Sujets terminés/abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Nvm I already did the stupid thing Empty
Message () Sujet: Re: Nvm I already did the stupid thing   Nvm I already did the stupid thing EmptyMar 8 Oct - 17:10


Board






suite @ Pinterest
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
Nvm I already did the stupid thing Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

Nvm I already did the stupid thing WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Nvm I already did the stupid thing Empty
Message () Sujet: Re: Nvm I already did the stupid thing   Nvm I already did the stupid thing EmptyMar 8 Oct - 19:10

je voulais venir avec une super idée de liens (ou, en tout cas, une idée) et puis j'me suis lancé un épisode et j'ai perdu ce que j'avais en base Arrow
anyway, j'viens pour un p'tit lien. entre collègues, faut bien Nvm I already did the stupid thing 2254476888
ils auraient surtout pu se connaître de l'époque où Harry était patrouilleuse aussi ? vu le caractère d'Oli, j'voyais plutôt un truc assez funky, genre amitié solide ponctuée de railleries/taquineries (pourquoi pas un début un peu plus explosif car, clairement, Harry aurait pas trop aimé le côté machiste qu'Oli se donne) Nvm I already did the stupid thing 1487610517 ?
Surtout qu'ils ont tous les deux peur de l'abandon (Harry ça vient d'un p'tit traumatisme de l'enfance vu que ses parents ont divorcé et qu'elle a vu sa mère souffrir de cette séparation, elle refuse de vivre ça donc pareil, quand elle s'attache trop ou quand l'autre veut s'investir plus dans la relation, elle dit non merci et brise des coeurs) j'sais pas trop si on peut jouer dessus ; peut-être genre un soir, il est à draguer dans un bar, elle est dans le même ils ont chacun leur conquête pour la soirée mais les regards se croisent et ils sont "wtf ???" et le lendemain ça en discute autour de la machine à café ? genre "alors passé une bonne nuit Stamati ? Nvm I already did the stupid thing 2254476888 "

je balance les idées comme elles viennent hein Nvm I already did the stupid thing 1487610517
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Nvm I already did the stupid thing Empty
Message () Sujet: Re: Nvm I already did the stupid thing   Nvm I already did the stupid thing EmptyMar 8 Oct - 19:17

Ça te reviendra peut-être ! Sinon ce que tu proposes me plait déjà plein beaucoup. Nvm I already did the stupid thing 1861228300

De ce que j'ai lu de ta fiche, ils ont l'air d'avoir pas mal d'affinités, limite hyperactifs tous les deux, littérature, bons avec les nombres. En plus il comprend au moins un minimum l'espagnol, j'imagine bien au début de leur relation Oli qui balance de grandes maximes en espagnol, mal accordé, qui ne veulent pas dire grand chose ou qui sont carrément insultantes pour faire genre (se donner l'air de celui qui sait et qui fail, juste parce que ça le fait rire, de voir la tronche des gens).

Haha, il lui aurait tout décrit en long, large et travers, même ce qu'elle ne tenait pas spécialement à savoir. Puis à l'avenir il lui aurait proposé d'aller chasser ensemble s'il y pensait - voire carrément proposé une ou deux fois de finir au lit, dans un placard, dans une voiture.

D'ailleurs, du coup s'ils se connaissent depuis un moment, y a moyen qu'elle ait été dans le coin quand son fils est né (et un peu avant). Il a dû en parler un peu, de manière détournée parce qu'il a une réputation de gros macho à tenir, de ce qu'il voulait ou pas, de comment gérer ça, est-ce qu'il voulait vraiment le gosse, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
Nvm I already did the stupid thing Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

Nvm I already did the stupid thing WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Nvm I already did the stupid thing Empty
Message () Sujet: Re: Nvm I already did the stupid thing   Nvm I already did the stupid thing EmptyMar 8 Oct - 19:46

Citation :
N'a aucune patience pour les films et séries, il s'endort inévitablement devant, quel que soit l'intérêt qu'il y porte.
On dirait ma soeur irl, j'en peux plus Nvm I already did the stupid thing 977122046 Nvm I already did the stupid thing 977122046

Oh lord, j'imagine la tête d'Harry quand il lui aura baragouiné des mots d'espagnol, scandalisée comme jamais à lui dire "Ne martyrise plus jamais ma langue maternelle stp, merci" Arrow (j'suis sûre qu'il se sera marré en plus, du coup elle aura plus pris la mouche Nvm I already did the stupid thing 3634914144 )

J'les bien chasser ensemble, haha. Peut-être une ou deux fois, jusqu'à ce que des gens se méprennent ? Du style on pense qu'ils essaient de faire un plan chelou et du coup (Harry au moins) l'un d'eux aurait dit "Bon, c'est en train de péter mes plans, ça va pas" Nvm I already did the stupid thing 1487610517 Je pense qu'Harry aurait mis un frein, quand même, genre faux code de conduite "Je couche pas avec des collègues" plus pour la forme qu'autre chose (elle essaie de suivre les règles, t'as vu) mais ça aurait pu dérapé un soir (surtout si elle a un ou deux coups dans le nez et qu'il est à côté et qu'elle est frustrée Nvm I already did the stupid thing 1487610517 )

Ahahah, Harry sera clairement pas de bons conseils (elle aura proposé de casser la gueule à la mère du gamin, tho) mais en vrai, comme elle adore les gosses et rêve elle-même d'avoir une famille tout ça, elle l'aurait soutenu au mieux ? (bon après c'est selon aussi sa flemme etc donc elle sera la première à gâté le môme, à rapporter des bonbecs en cachette et à lui apprendre les conneries Nvm I already did the stupid thing 3634914144 )
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Nvm I already did the stupid thing Empty
Message () Sujet: Re: Nvm I already did the stupid thing   Nvm I already did the stupid thing EmptyMar 8 Oct - 19:55

Citation :
Oh lord, j'imagine la tête d'Harry quand il lui aura baragouiné des mots d'espagnol, scandalisée comme jamais à lui dire "Ne martyrise plus jamais ma langue maternelle stp, merci" Arrow (j'suis sûre qu'il se sera marré en plus, du coup elle aura plus pris la mouche)

En plus je l'imagine bien avoir essayé de l'appeler Harriet, puis vu qu'elle avait l'air d'être déjà assez VNR comme ça, il lui trouvera des noms genre Conchita, Frieda, etc. Tout ce qui sonne hispanique, lusophone, voire italien (parce que "wé alors vous les gars du Sud c'est la même chose, petite bite, colériques et bons juste à la cuisine").

Citation :
J'les bien chasser ensemble, haha. Peut-être une ou deux fois, jusqu'à ce que des gens se méprennent ? Du style on pense qu'ils essaient de faire un plan chelou et du coup (Harry au moins) l'un d'eux aurait dit "Bon, c'est en train de péter mes plans, ça va pas".

Il aurait peut-être été un peu deg' mais il aurait juste haussé les épaules. Une bonne excuse du coup pour venir taper l'incruste et demander bien fort devant tout le monde au commissariat comment elle a passé sa nuit, avec qui et comparer.

Citation :
"Je couche pas avec des collègues" plus pour la forme qu'autre chose (elle essaie de suivre les règles, t'as vu) mais ça aurait pu dérapé un soir (surtout si elle a un ou deux coups dans le nez et qu'il est à côté et qu'elle est frustrée)

Nvm I already did the stupid thing 2351495038 ça me va ! (puis si t'es ok avec ça, il aurait carrément pu faire une échelle coupd'unsoir/harry et la tenir au courant régulièrement ou faire des références à ça parfois juste parce que c'est un gros beauf, jor "tu criais pas ça hier soir")(quoi qu'il aurait pas eu besoin de coucher avec elle pour le dire, ça).

Citation :
(elle aura proposé de casser la gueule à la mère du gamin, tho)

HAHAHA. Mais la pauvre qui est maltraitée par tout le monde.

Ca me va. Après est-elle prête à se retrouver comme nounou glorifiée quand il est en manque panique de quelqu'un pour garder le môme ? Nvm I already did the stupid thing 4196765839
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
Nvm I already did the stupid thing Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

Nvm I already did the stupid thing WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Nvm I already did the stupid thing Empty
Message () Sujet: Re: Nvm I already did the stupid thing   Nvm I already did the stupid thing EmptyMar 8 Oct - 21:49

(j'ai oublié de réagir tal, mais le coup des sms, j'en peux plus Nvm I already did the stupid thing 977122046 j'ai limite envie de faire une section téléphone juste pour voir ça mdrr)

mais.
MDR. j'ai tellement hâte de voir en rp omg. Nvm I already did the stupid thing 977122046 elle aura demandé au supérieur si le meurtre est toujours interdit par la loi ou si peut y avoir exception Nvm I already did the stupid thing 977122046

Nvm I already did the stupid thing 977122046 Nvm I already did the stupid thing 977122046 elle répondra pas (ou balancera des intox pour qu'il lui fiche la paix même si elle sait que ça l'arrêtera pas).
Nvm I already did the stupid thing 977122046 surtout que ouais, non, elle a le sang chaud de sa mama, donc ouais, elle crie souvent Arrow

tu veux rire mais j'imaginais justement une soirée baby sitting où Harry garde le gamin chez Oli car c'est tard le soir et elle se serait endormie sur le canapé comme une masse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Nvm I already did the stupid thing Empty
Message () Sujet: Re: Nvm I already did the stupid thing   Nvm I already did the stupid thing EmptyMar 8 Oct - 21:53

Citation :
(j'ai oublié de réagir tal, mais le coup des sms, j'en peux plus j'ai limite envie de faire une section téléphone juste pour voir ça mdrr)

YES ! Do it ! Nvm I already did the stupid thing 2351495038 Nvm I already did the stupid thing 2351495038

Citation :
elle répondra pas (ou balancera des intox pour qu'il lui fiche la paix même si elle sait que ça l'arrêtera pas).

Don't feed the troll on a dit ! Nvm I already did the stupid thing 2061655026

Citation :
tu veux rire mais j'imaginais justement une soirée baby sitting où Harry garde le gamin chez Oli car c'est tard le soir et elle se serait endormie sur le canapé comme une masse

ptdr en vrai soit il en aurait largement profité pour lui faire une crasse (la réveiller brutalement, la main dans l'eau, de la crème à raser dans la main) ou alors il l'aurait juste couvert d'une couverture gentiment - et aurait sûrement fail en marchant sur un jouet du môme.

EN vrai j'ai trop hâte de les voir en RP ! Nvm I already did the stupid thing 2254476888
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
Nvm I already did the stupid thing Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

Nvm I already did the stupid thing WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Nvm I already did the stupid thing Empty
Message () Sujet: Re: Nvm I already did the stupid thing   Nvm I already did the stupid thing EmptyMar 8 Oct - 23:19

Nvm I already did the stupid thing 977122046 Nvm I already did the stupid thing 977122046
écoute, pour un rp c'est quand tu veux :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Nvm I already did the stupid thing Empty
Message () Sujet: Re: Nvm I already did the stupid thing   Nvm I already did the stupid thing EmptyMar 8 Oct - 23:31

Maintenant? Nvm I already did the stupid thing 663513139

Tu as une envie particulière de sujet à exploiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
Nvm I already did the stupid thing Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

Nvm I already did the stupid thing WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Nvm I already did the stupid thing Empty
Message () Sujet: Re: Nvm I already did the stupid thing   Nvm I already did the stupid thing EmptyMer 9 Oct - 10:26

Nvm I already did the stupid thing 2254476888
Alooors, pas forcément d'envie, j'pense qu'on a plusieurs pistes et j'les aime toutes mdrr
- soit on se fait la rencontre en flashback éventuellement
- soit un lendemain post-bar, tout ça, machine à expresso, ragot, bref, j'pense que tu vois le contexte Nvm I already did the stupid thing 2254476888
- soit soirée baby sitting
- soit soirée au bar en fait Nvm I already did the stupid thing 1487610517 juste pour se détendre ou pour chasser
On peut se faire un truc un peu moins "détente" ou dans le cadre du travail, genre lors d'une patrouille, Oli retrouve un peu de drogue et demande à ce qu'un détective de la brigade des stups intervienne et c'est Harry qui est mise sur le coup ? J'ai pas de doute quant au fait que même si ça doit bosser, ils vont trouver le moyen d'être eux Rolling Eyes

Après, si t'as d'autres idées/envies, j'suis ouverte Nvm I already did the stupid thing 3681751577
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Nvm I already did the stupid thing Empty
Message () Sujet: Re: Nvm I already did the stupid thing   Nvm I already did the stupid thing EmptyMer 9 Oct - 10:30

Toutes les possibilités me hypent en vrai. On pourrait même limite en combiner deux, genre patrouille drogue + lendemain de soirée.

Après je sais pas si tu préfères faire une rencontre flashback avant ou si on peut genre commencer par la patrouille et voir plus tard pour un RP "première rencontre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
Nvm I already did the stupid thing Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

Nvm I already did the stupid thing WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Nvm I already did the stupid thing Empty
Message () Sujet: Re: Nvm I already did the stupid thing   Nvm I already did the stupid thing EmptyMer 9 Oct - 10:50

Ca me va de voir plus tard pour la rencontre en fb Nvm I already did the stupid thing 2254476888 du coup on peut totalement partir sur la patrouille un lendemain de soirées (et après aviser au fur et à mesure j'dirai).
tu veux le commencer ou tu préfères que je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Nvm I already did the stupid thing Empty
Message () Sujet: Re: Nvm I already did the stupid thing   Nvm I already did the stupid thing EmptyMer 9 Oct - 10:57

Si ça te dérange pas de commencer, ça m'arrangerait ! Sinon je m'en chargerais d'ici la fin de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
Nvm I already did the stupid thing Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

Nvm I already did the stupid thing WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Nvm I already did the stupid thing Empty
Message () Sujet: Re: Nvm I already did the stupid thing   Nvm I already did the stupid thing EmptyMer 9 Oct - 11:18

No problem, j'tente de nous débuter ça demain matin I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
Nvm I already did the stupid thing Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

Nvm I already did the stupid thing WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Nvm I already did the stupid thing Empty
Message () Sujet: Re: Nvm I already did the stupid thing   Nvm I already did the stupid thing EmptyMer 9 Oct - 12:05

(no comment sur le dp, c'pour être sûre que tu vois le message mdr)
voici pour toi, j'ai pas fais super long, après j'peux rajouter si tu veux, ou changer, ou breeef, t'hésite pas à me dire si y a un truc qui va pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Nvm I already did the stupid thing Empty
Message () Sujet: Re: Nvm I already did the stupid thing   Nvm I already did the stupid thing EmptyMer 9 Oct - 13:06

C'est parfait, merci beaucoup ! Nvm I already did the stupid thing 2115946363 Nvm I already did the stupid thing 663513139 Pareil, si jamais ma réponse ne te suffit pas / problématique / mal écrit, dis le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
Nvm I already did the stupid thing Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

Nvm I already did the stupid thing WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Nvm I already did the stupid thing Empty
Message () Sujet: Re: Nvm I already did the stupid thing   Nvm I already did the stupid thing EmptyDim 13 Oct - 19:28

-quatre ans après Nvm I already did the stupid thing 1494457118
ta réponse est parfaite t'inquiète, j'ai tellement ris Nvm I already did the stupid thing 977122046
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Nvm I already did the stupid thing Empty
Message () Sujet: Re: Nvm I already did the stupid thing   Nvm I already did the stupid thing EmptyMar 22 Oct - 17:12

Coucou Oliver ! Very Happy
Je viens te voir pour un petit lien ! Je ne sais pas si tu as trouvé ton lien « broke my teeth », si ce n'est pas le cas, est-ce que tu penses qu'une femme pourrait être envisageable dans ce rôle même si le lien est rédigé au masculin ? Cha' peut vraiment avoir un sale caractère et si Oliver est allé trop loin avec elle (en pensant rigoler), elle peut lui avoir foutu une bonne droite ! (Merci le tennis Nvm I already did the stupid thing 977122046) Contrairement à Oli', elle a un côté rancunier, mais elle préfère inviter les gens lorsqu'ils l'ont énervé ! Nvm I already did the stupid thing 3604592190 Je te propose, mais si jamais ça ne colle pas, on pourra voir pour autre chose ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Nvm I already did the stupid thing Empty
Message () Sujet: Re: Nvm I already did the stupid thing   Nvm I already did the stupid thing EmptyMar 22 Oct - 17:34

C'est un lien en quantité infini donc y a pas de problèmes, quant au ft que ce soit rédigé au masculin c'était pour Oliver. Y a pas de problèmes du coup pour que Charisma ait foutu droite et plus à Oli ! Surtout qu'il a du grain à moudre pour se moquer d'elle, nom, liens amoureux et compagnie ! Tu as une préférence pour le sujet qui l'a fait exploser ?

Est ce que la seconde partie du lien t'intéresse aussi ? (Le côté sangsue penible) ou tu cherches surtout un lien négatif qui se soit arrêté à une bagarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Nvm I already did the stupid thing Empty
Message () Sujet: Re: Nvm I already did the stupid thing   Nvm I already did the stupid thing EmptyMar 22 Oct - 17:41

Aaah super! Imaginer la scène me faisait rigoler!
Le nom, ça va, je crois qu'elle s'est habituée ! Mais s'il touche à son père et aux échecs de ses relations amoureuses, elle risque de démarrer au quart de tour. Surtout s'il mélange les deux ! Nvm I already did the stupid thing 63876660 Avant Arthur, elle a manqué de chance au niveau de ses relations et même avec Arthur c'est compliqué. Elle préfère se faire passer pour célibataire plutôt que comme l'amante d'un homme marié !
Je suis également intéressée par la seconde partie! Elle sera très intéressante à jouer, il faudra pousser Cha' à marcher sur son ego ! Nvm I already did the stupid thing 2351495038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Nvm I already did the stupid thing Empty
Message () Sujet: Re: Nvm I already did the stupid thing   Nvm I already did the stupid thing EmptyMer 23 Oct - 15:35

Il touche à tout ce qu'il connait, donc pour peu qu'il en ait entendu parler, ne serait-ce qu'une rumeur, il lâche plus jusqu'à qu'il y ait explication, puis qu'il puisse continuer à s'en moquer d'une façon ou une autre. Donc à toi de me dire ce qu'il peut savoir ! Nvm I already did the stupid thing 2351495038 Nvm I already did the stupid thing 4200095348

Du coup on part du principe qu'ils ont eu un lien au moins d'amitié ? Tu préfères qu'elle ait été psychologue, qu'ils se soient fréquentés plus en soirée ou elle connait plutôt sa soeur ? (qui ne fait pas grand chose de sa vie parce que j'aime laisser des vides pour pouvoir les combler avec des vides)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Nvm I already did the stupid thing Empty
Message () Sujet: Re: Nvm I already did the stupid thing   Nvm I already did the stupid thing EmptyJeu 24 Oct - 19:06

Je crois qu'idéalement, il faudrait qu'il ait vu lui-même quelque chose ! Généralement Charisma et Arthur sont discrets, mais ce n'est pas impossible de les avoir croisé en pleine rue ou dans le fond d'un restaurant, voire même à l'hôpital. Sans que ça soit concret, est-ce qu'Oliver pourrait s'être fait sa propre rumeur et l'aurait nargué avec ça ? Genre même en pensant qu'Arthur est son père ?? Nvm I already did the stupid thing 977122046

Hmm!! Je pense que la rencontre en soirée peut être une bonne idée!! Si ça date d'avant sa rencontre avec Arthur (donc 4 ans), ils peuvent même avoir fricoté un peu lors d'une soirée où l'alcool était très présente ! Nvm I already did the stupid thing 2351495038
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Nvm I already did the stupid thing Empty
Message () Sujet: Re: Nvm I already did the stupid thing   Nvm I already did the stupid thing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nvm I already did the stupid thing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⁂ maybe it's a good thing to go through a little hell. délai - 08/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: