Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nvm I already did the stupid thing

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Nvm I already did the stupid thing - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: Nvm I already did the stupid thing   Nvm I already did the stupid thing - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 15:06

... il aurait même été capable de propager deux rumeurs : c'est son père et elle couche avec. Ensemble ou séparément. Voire un mélange des deux.

Oliver il fricote avec tout ce qui est consentant Nvm I already did the stupid thing - Page 2 3208928057 . Tu veux partir sur un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Nvm I already did the stupid thing - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: Nvm I already did the stupid thing   Nvm I already did the stupid thing - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 17:08

MDRRR alors la droite aurait été complètement méritée et justifiée s'il propage les deux mélangés !! Moi, je suis complètement pour ! Nvm I already did the stupid thing - Page 2 2254476888

Ça va alors !! Ils auraient pu se rapprocher comme cela et finalement devenir amis !
Oui, je veux bien un rp !! Tu aimerais partir sur quoi ? Flashback de la dispute ? Ou tentative d'excuses ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Nvm I already did the stupid thing - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: Nvm I already did the stupid thing   Nvm I already did the stupid thing - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 17:50

Des excuses... Tentative est le bon terme.

En vrai, je pense que la dispute peut être vraiment drôle à jouer, du coup si elle te tente, on peut partir sur ça ! Nvm I already did the stupid thing - Page 2 2351495038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Nvm I already did the stupid thing - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: Nvm I already did the stupid thing   Nvm I already did the stupid thing - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 4:42

Oula !! Désolée, j'avais pas vu ! ._. #aveugle
Ça me tente énormément de partir sur la dispute, je suis d'accord que ça peut être très drôle à jouer ! Charisma veut lui mettre cette droite ! Nvm I already did the stupid thing - Page 2 3604592190
C'est quand tu veux pour le rp!
Tu veux le commencer ou tu veux que je le fasse ? Nvm I already did the stupid thing - Page 2 4200095348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Nvm I already did the stupid thing - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: Nvm I already did the stupid thing   Nvm I already did the stupid thing - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 12:42

@Charisma Macallister Hey, pas de problèmes, j'ai aussi un peu trainé à te répondre, la faute à "je le fais demain" puis "je l'ai fait hier" avant de me rendre compte qu'entre les deux il ne s'était rien passé. Nvm I already did the stupid thing - Page 2 2997075556

Si ça ne te dérange pas de commencer, ça m’arrangerait fort beaucoup, sinon je m'en occuperais dans les prochains temps ! Nvm I already did the stupid thing - Page 2 2164844057
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Nvm I already did the stupid thing - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: Nvm I already did the stupid thing   Nvm I already did the stupid thing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nvm I already did the stupid thing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ⁂ maybe it's a good thing to go through a little hell. délai - 08/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: