-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✕ Flood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maxine Mortensen
Maxine Mortensen

PROFILposts : 329
Points : 201
face + © : phoebe tonkin + blindness
pseudo : tamou
✕ Flood - Page 2 1573907048-a7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fdd
age : 31 ans
job : détective à la brigade des stups

✕ Flood - Page 2 WzyRos3
statut : fraîchement séparé, elle vient d'apprendre qu'elle est cocue. Trahie par son petit ami et sa meilleure amie, elle ne croit plus au bonheur

RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood   ✕ Flood - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 21:03

✕ Flood - Page 2 977122046

Bienvenue au club j'suis malade comme un chien depuis samedi ✕ Flood - Page 2 3699896856
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
✕ Flood - Page 2 JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

✕ Flood - Page 2 EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood   ✕ Flood - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 21:18

@maxine mortensen soigne-toi bien !
en même temps, avec ce temps (je sais pas chez vous, mais ici un coup il fait beau et bon et deux heures après c'est la tempête, genre hier j'étais en débardeur tranquille et aujourd'hui des averses de dingue vivement l'été hein )
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood   ✕ Flood - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 21:20

Repose toi surtout, le reste ça peut bien attendre quelques jours ! Sous la couette avec une tite tisane hop hop !

Je suis aussi malade depuis genre 10j, je suis passé par toutes les phases du deu-- du rhume. La rhinopharyngite, l'angine, la bronchite, la voix cassée, j'attends avec impatience la suite ! ✕ Flood - Page 2 3208928057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood   ✕ Flood - Page 2 EmptySam 19 Oct - 21:50

Bonjour la compagnie (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood   ✕ Flood - Page 2 EmptySam 19 Oct - 21:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
✕ Flood - Page 2 JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

✕ Flood - Page 2 EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood   ✕ Flood - Page 2 EmptySam 19 Oct - 22:01

@oliver stamati merci, t'es chou I love you (pour moi ça été livre sous la couette et beaucoup de mini coma Arrow ) mais j'ai vaincuuuuuu !!!

ouch ! tu fais pas semblant quand t'es malade, dis ! et du coup, la suite, c'était quoi ?

hello Spencer (:
(j'allais justement venir squatter ta fiche de liens mais j'ai zéro idée ce soir don't hate me)
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood   ✕ Flood - Page 2 EmptySam 19 Oct - 22:58

Je suis toujours à la bronchite. ✕ Flood - Page 2 4183711697 ✕ Flood - Page 2 4183711697 ✕ Flood - Page 2 4183711697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood   ✕ Flood - Page 2 EmptySam 19 Oct - 23:41

Ahh mais merci (:
Ton personnage est-il à Miami depuis toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
✕ Flood - Page 2 JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

✕ Flood - Page 2 EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood   ✕ Flood - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 12:20

@Oliver Stamati ouch, soigne-toi bien, du coup ! :/

@Spencer Wellington Wait, j'arrive dans tes liens,ce sera plus pratique, sinon j'vais m'éparpiller ✕ Flood - Page 2 1494457118
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood   ✕ Flood - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 13:22

✕ Flood - Page 2 BrokenPreciousBlackbird-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mortensen
Maxine Mortensen

PROFILposts : 329
Points : 201
face + © : phoebe tonkin + blindness
pseudo : tamou
✕ Flood - Page 2 1573907048-a7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fdd
age : 31 ans
job : détective à la brigade des stups

✕ Flood - Page 2 WzyRos3
statut : fraîchement séparé, elle vient d'apprendre qu'elle est cocue. Trahie par son petit ami et sa meilleure amie, elle ne croit plus au bonheur

RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood   ✕ Flood - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 13:32

Ça manquait de femmes dans cette conversation ✕ Flood - Page 2 489965229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood   ✕ Flood - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 13:35

✕ Flood - Page 2 3208928057 ✕ Flood - Page 2 3208928057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood   ✕ Flood - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 14:17

✕ Flood - Page 2 3993339857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood   ✕ Flood - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 2:27

Pas de souci Wink

Sinon coucouuuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood   ✕ Flood - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 21:16

Hep! Est-ce que certains d'entres-vous seraient intéressé par un discord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood   ✕ Flood - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 22:35

✕ Flood - Page 2 1643377860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood   ✕ Flood - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 23:29

Moi aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
Holden Fitzpatrick

PROFILposts : 112
Points : 34
face + © : gyllenhaal, av/ethereal
pseudo : manon
✕ Flood - Page 2 Tumblr_inline_p9eum6wDF61uyanoc_250
age : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
job : paramedic, first responder, he is the one driving way over the speed limitation to get to the victim fast. he is the one to drive them to the hospital when needed, sometimes he saves them at the back of the truck. tries to be usefull though at night, he can't quit the fights.
statut : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.

✕ Flood - Page 2 TD3j3QB
rps : on / cj, maxine
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

✕ Flood - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood   ✕ Flood - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 9:04

Un discord du forum, tu veux dire ?
Je sais que c'est la grosse mode, perso, ça me gêne pas de donner mon discord à ceux qui le veulent, après j'avoue que faire une grosse conversation, j'y participe jamais (flemme, en plus je reçois les notifs une fois sur quatre depuis un mois, je trouve aussi que ça incite à la création de "groupe" un peu comme la cb) et j'ai aucune envie d'avoir à modérer un groupe discord en plus de l'administration du forum qui prend déjà du temps. Après je vais pas vous empêcher d'en faire un, mais jveux pas que ça nuise à l'intégration des membres sur le forum en lui-même (je trouve ça plus sympa de poster dans le flood où les invités peuvent voir que les membres discutent et vont se voir les uns et les autres pour des liens que de tout discuter sur un discord qui donne l'impression que c'est chacun pour sa pomme sur le forum ✕ Flood - Page 2 1487610517 )
(après c'est mon avis Arrow )

EDIT - Je rajoute aussi car ça me revient, mais j'avais installé la CB à la ré-ouverture du forum et je l'ai laissé pendant un bon mois et personne n'allait jamais dessus. Je suis pas contre de la réinstaller si vous voulez un endroit pour discuter de façon plus spontanée. On trouve, avec Ophelia, que c'est plus sympa pour les nouveaux d'avoir une CB qui est sur le forum et ne nécessite pas de créer un compte externe (parce que tout le monde n'a pas Discord et ceux qui n'ont pas Discord peuvent se sentir mis de côté du coup, si y a des private joke ou des trucs discutés sur le discord du forum) (:
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t612-makes-me-work-a-little-ha https://jukeboxhero.forumactif.com/t617-fate-don-t-know-you-like-
Ophelia Levinson
Ophelia Levinson

PROFILposts : 128
Points : 101
face + © : Sarah Rafferty
pseudo : .PINK SIREN
✕ Flood - Page 2 Source
age : 42 ans
job : Secrétaire au bureau du procureur
statut : Célibataire, divrocée

RPG

✕ Flood - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood   ✕ Flood - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 10:07

@Grace MacAllister je me permets de répondre également à ta demande. Quel est le but de ta démarche? Pas que je trouve l'idée ridicule, mais je pense que c'est aux administrateurs d'en décider si oui ou non il serait judicieux de créer un discord. Je n'ai pas de reçu de MP à ce sujet et je ne crois que @Holden Fitzpatrick en ai reçu un, non plus.
Pour avoir déjà été sur des discord de forum, il n'y a rien de pire au niveau de l'intégration. Pourquoi? Tout simplement parce que comme sur une CB, les nouveaux sont parfois ignorés. De plus, Discord créé plus de clan qu'autre chose, de mon point de vue et de mon expérience, encore une fois.
Maintenant, comme l'a dit Holden, nous n'avons pas forcément le temps de gérer un discord + un forum. Parce que oui, c'est sympa d'être sur discord, mais comme sur une CB encore une fois, il peut y avoir des disputes et nous ne sommes là pour gérer vos désaccords, ni vos embrouilles.
Maintenant, si vous souhaitez créer un groupe discord pour vous, vous pouvez parfaitement le faire, sans problème. Par contre, merci de rester présent sur le forum, de continuer à flooder, trouver des liens et surtout d'intégrer les nouveaux.

PS: je suis aussi d'accord avec Holden que le flood est beaucoup plus pertinent au niveau de l'intégration. Je ne veux pas copier Holden, mais effectivement les invités et nouveaux membres voient qu'il se passe quelque chose dans le flood. Comment peuvent-ils le voir si tout se passe sur Discord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood   ✕ Flood - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 14:28

Umm je ne pensais pas en créé un... seulement voir si les gens en voulaient un. Rien de plus ✕ Flood - Page 2 63876660

Je n'ai rien de plus à ajouter. Pour la suite vous faites bien ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✕ Flood - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood   ✕ Flood - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 1:03

Je ne pense pas que Grace a suggéré cela pour mal faire ... C'était surtout pour pouvoir discuter des liens et du développer en groupe plus facilement. C'est monnaie courante sur plusieurs forums, du coup, ça ne sort pas de nulle part non plus... Le pourquoi vous ne préférez pas est tout à fait compréhensible, juste que les intentions de Grace n'étaient pas de s'attaquer à qui que ce soit non plus je crois.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

✕ Flood - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: ✕ Flood   ✕ Flood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✕ Flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ✕ Flood
» ✕ Flood du rp
» ✕ Flood du RP
» ✕ Flood d'intégration
» arch flood med 2209

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: Ignite in contact-
Sauter vers: