Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Une ancienne qui veut revenir !

Aller en bas 
l'anceinne
Invité

PROFIL
RPG

Une ancienne qui veut revenir !  Empty
Message () Sujet: Une ancienne qui veut revenir !    Une ancienne qui veut revenir !  EmptyLun 10 Juin - 18:11

Bonjour à vous ! Une ancienne qui veut revenir !  758462732

Si je viens ici c’est que je pense revenir parmi vous vers le 22 juin. Actuellement, je cumule deux emplois d’où la raison pour laquelle j’ai quitté le forum. Je n’y arrivais plus surtout que je n’avais que les dimanches de congés. Bref, j’y ai beaucoup réfléchis pendant le boulot et j’ai surveillé le forum depuis et j’aimerais bien revenir, mais avant j’ai des petites demandes.

Si William souhaite toujours avoir une nièce, je pourrais revenir avec Jules en modifiant peut-être certains points pour m’aider à m’intégrer sur le forum. L’âge sera surement encore vingt-deux ans, mais l’avatar ne sera plus Katherine McNamara. Je ne sais pas encore qui sera l’élu, mais elle sera différente. Pour ce personnage, si je le reprends, je voudrais bien quelques liens avant de revenir avec. Pour les modifications, ça sera surement le point de son père criminel. L’idée générale du personnage, hackeuse, restera la même et elle serait sans doute répartitrice au 911 également, car elle aurait déjà obtenu son diplôme universitaire, petite prodige.

Sinon, j’avais dans l’idée de jouer une femme entre 28-35 ans afin de m’éloigner un peu de ce que je joue habituellement. Elle serait peut-être mère de famille, anciennement mariée. Niveau emploi, j’hésite un peu entre médecine ou dans la police ou un emploi différent. Je pense que cela dépendra des liens qui me seront proposé. Donc je cherche vraiment de tout pour m’aider à bâtir ce personnage. De la famille, des enfants pourquoi pas, des amis, un amoureux, etc. Avec ce personnage, j’aimerais bien rentre heureux plusieurs membres en combinant différents liens pourquoi pas. Pour l’avatar je n’ai pas fait mon choix, je le ferai en fonction de liens familiaux qui me seront proposés. Pour ce qui est du caractère, rien n’est encore décidé, cela dépend en général du style de personnage que je bâtirai.

En gros voilà !
J’espère avoir quelque proposition d’ici mon retour pour faire mon choix de personnage !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Une ancienne qui veut revenir !  Empty
Message () Sujet: Re: Une ancienne qui veut revenir !    Une ancienne qui veut revenir !  EmptyLun 10 Juin - 18:23

Hey, contente de voir que tu veux revenir parmi nous Une ancienne qui veut revenir !  1724958720 Une ancienne qui veut revenir !  1724958720

Pour ta première idée, je n'aurais pas de lien à te proposer malheureusement Une ancienne qui veut revenir !  4290226680

Pour la seconde, je peux te proposer la première soeur de Jensen https://jukeboxhero.forumactif.com/t58-pre-liens-de-jensen-adler-05-11 (Grace, mais le nom est changeable)
On peut en discuter si tu veux, parce que par exemple l'histoire de Micah, l'autre soeur a été totalement changé pour coller à un autre pré-lien, donc il y a du drama dans la famille Laughing

En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu nous rejoindra Une ancienne qui veut revenir !  758462732
Revenir en haut Aller en bas
l'ancienne
Invité

PROFIL
RPG

Une ancienne qui veut revenir !  Empty
Message () Sujet: Re: Une ancienne qui veut revenir !    Une ancienne qui veut revenir !  EmptyLun 10 Juin - 23:53

Une bonne faute dans le pseudo Une ancienne qui veut revenir !  977122046
Merci Jensen de me proposer ton pré-liens. Du coup, si je comprends bien, tu es ouvert à la modification du personnage si jamais je le prends ?
Sinon, quel genre de drama ? Une ancienne qui veut revenir !  758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Une ancienne qui veut revenir !  Empty
Message () Sujet: Re: Une ancienne qui veut revenir !    Une ancienne qui veut revenir !  EmptyMar 11 Juin - 9:29

Je passe juste par ici parce que ça fait toujours plaisir de voir des personnes revenir cat
On pourra voir pour un lien en fonction du personnage que tu choisis Une ancienne qui veut revenir !  866910710
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
Une ancienne qui veut revenir !  JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

Une ancienne qui veut revenir !  EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Une ancienne qui veut revenir !  Empty
Message () Sujet: Re: Une ancienne qui veut revenir !    Une ancienne qui veut revenir !  EmptyMar 11 Juin - 11:18

hello Une ancienne qui veut revenir !  2254476888
ici le best uncle ever

moi je suis toujours opé pour retrouver jules si elle te tente toujours Une ancienne qui veut revenir !  1853118286
après là comme ça, c'est encore trop vague pour que je trouve une idée de liens ^^' du coup on verra sans doute en fonction de qui tu choisis de jouer et quand tu auras un peu plus d'idées (:
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Une ancienne qui veut revenir !  Empty
Message () Sujet: Re: Une ancienne qui veut revenir !    Une ancienne qui veut revenir !  EmptyMar 11 Juin - 12:10

Oui, mais avec quand même les grandes lignes respectées au niveau de la famille surtout.
Alors, il s'agit de @Micah Adler, qui a dû couper les ponts avec la famille, parce qu'elle s'est retrouvé danseuse dans un club de strip-tease et soumise à Jack Denvers. Donc, là elle revient seulement en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Une ancienne qui veut revenir !  Empty
Message () Sujet: Re: Une ancienne qui veut revenir !    Une ancienne qui veut revenir !  EmptyMar 11 Juin - 12:56

Le monsieur à tout dit Wink
Micah est aussi maman d'un petit Pacey qu'elle à du abandonner il y a un an et demi à cause de Jack son ex qui lui rendait la vie impossible Rolling Eyes. Pacey à des troubles mentaux. En gros Jack accusait Micah, pour lui tout était sa faute si l'enfant avait des problèmes. Dram de chez drama. En plus Micah ne parle plus à sa famille, du moins Jensen c'est sûr. Après si tu prend la grande soeur, possible qu'elle soit la seule qui n'est pas rompu le lien avec Micah Wink
En tout cas je serais ravie de voir la Big sis' arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'ancienne
Invité

PROFIL
RPG

Une ancienne qui veut revenir !  Empty
Message () Sujet: Re: Une ancienne qui veut revenir !    Une ancienne qui veut revenir !  EmptyMer 12 Juin - 0:33

@Robert Grey. Merci à toi ! Smile

@William Montgomery. Merci William, j'apporterai surment quelques changements à la p'tite si je me décide à la jouer, comme dit plus haut. ET si jamais je débarque avec une femme plus âgée, pas de problème, je voulais voir si des membres avaient des proposition de liens.

@Micah Adler. D'accord, du coup qui s'occupe de l'enfant maintenant ? Micah ou Jack ? Je vais y réfléchir alors pour la soeur ? Surtout si elle est très attendu !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Une ancienne qui veut revenir !  Empty
Message () Sujet: Re: Une ancienne qui veut revenir !    Une ancienne qui veut revenir !  EmptyMer 12 Juin - 12:46

l'ancienne a écrit:

@Micah Adler. D'accord, du coup qui s'occupe de l'enfant maintenant ? Micah ou Jack ? Je vais y réfléchir alors pour la soeur ? Surtout si elle est très attendu !


Super :cheers:
C'est Jake, mais Micah veut le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Une ancienne qui veut revenir !  Empty
Message () Sujet: Re: Une ancienne qui veut revenir !    Une ancienne qui veut revenir !  EmptyJeu 13 Juin - 13:50

Awnn je suis contente de revoir Une ancienne qui veut revenir !  758462732 Une ancienne qui veut revenir !  1834005587 Une ancienne qui veut revenir !  4200095348

Tu veux qu'on garde notre lien ou qu''on réfléchis à autre choses ? Une ancienne qui veut revenir !  663513139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Une ancienne qui veut revenir !  Empty
Message () Sujet: Re: Une ancienne qui veut revenir !    Une ancienne qui veut revenir !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ancienne qui veut revenir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: