Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Half a man | Jude

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Half a man | Jude Empty
Message () Sujet: Half a man | Jude   Half a man | Jude EmptyDim 9 Juin - 17:49


Prénom nom

âgeMétierStatut civil
Fiche - MP

On raconte ici l'histoire du personnage de manière courte et concise pour pas faire fuir les copains en leur faisant lire un gros pavé.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Looking for ...
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Half a man | Jude Empty
Message () Sujet: Re: Half a man | Jude   Half a man | Jude EmptyDim 9 Juin - 17:49



Liens



Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Half a man | Jude Empty
Message () Sujet: Re: Half a man | Jude   Half a man | Jude EmptyDim 9 Juin - 17:49



Sujets



Sujets en cours
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)


Sujets terminés/abandonnés







A VOUS Half a man | Jude 1724958720 Half a man | Jude 4200095348 Half a man | Jude 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Half a man | Jude Empty
Message () Sujet: Re: Half a man | Jude   Half a man | Jude EmptyDim 9 Juin - 18:37

Jude pourrait être le chirurgien qui suivrait la convalescence de Draven ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Half a man | Jude Empty
Message () Sujet: Re: Half a man | Jude   Half a man | Jude EmptyDim 9 Juin - 20:02

J'ai oublié de poser mes fesses dans le coin Half a man | Jude 1041046636 Half a man | Jude 1041046636 Half a man | Jude 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Half a man | Jude Empty
Message () Sujet: Re: Half a man | Jude   Half a man | Jude EmptyDim 9 Juin - 20:08

@Jude Callaghan, Carolyn est une des meilleures amies de Jensen, il va donc nous falloir un lien Half a man | Jude 1724958720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Half a man | Jude Empty
Message () Sujet: Re: Half a man | Jude   Half a man | Jude EmptyDim 9 Juin - 21:45

@Draven Waincroft Draven est en convalescence depuis combien de temps ? Parce que Jude bosse à l'hôpital depuis quelques semaines seulement. C'est suffisant ? Parce que je suis carrément partante Smile

@Carolyn Hasting Oh je vais aller poser les miennes chez toi aussi Half a man | Jude 977122046

@Jensen Adler Ah oui oui oui absolument ! Alors bon pour le moment Jude ne se souvient pas du tout de Carolyn, il pense que c'est juste une femme imaginaire dans un de ses rêves Half a man | Jude 977122046


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Half a man | Jude Empty
Message () Sujet: Re: Half a man | Jude   Half a man | Jude EmptyDim 9 Juin - 21:50

Il est de retour depuis un an, après on peut toujours partir sur le fait que le chirurgien qui le suivait est parti dans une autre ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Half a man | Jude Empty
Message () Sujet: Re: Half a man | Jude   Half a man | Jude EmptyLun 10 Juin - 0:08

@Jude Callaghan ça va être sympa les retrouvailles Half a man | Jude 977122046 Half a man | Jude 1144856366
Du coup en validant ta fiche, j'ai vu qu'il y avait des points communs entre nos deux bonhommes.
Ils sont d'anciens militaires, Jensen a aussi été en Irak et il a vécu un traumatisme en voyant son équipe se faire tuer devant ses yeux. Même s'il va mieux aujourd'hui, il a encore parfois des cauchemars et il est suivit par un psy toujours. Il a même un chien pour le calmer quand ça ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Half a man | Jude Empty
Message () Sujet: Re: Half a man | Jude   Half a man | Jude EmptyMar 11 Juin - 2:06

@Jensen Adler ah oui ça va être comique Half a man | Jude 977122046
Hm Carolyn et Jensen sont meilleurs amis depuis longtemps ? Parce que si c'est le cas, nos deux bonhommes auraient pu se rencontrer même avant que Caro et Jude se rencontre. Ils auraient pu servir ensemble, être de bon pote mais Jude ne s'en souviens pas. Du coup ça nous ferait à nous aussi des retrouvailles Half a man | Jude 977122046
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
Half a man | Jude Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

Half a man | Jude WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Half a man | Jude Empty
Message () Sujet: Re: Half a man | Jude   Half a man | Jude EmptyMer 12 Juin - 11:48

@jude callaghan wesh cousin Half a man | Jude 2254476888
je viens pour qu'on développe un peu ce lien Half a man | Jude 1853118286
je les aurai bien vus être plutôt proches étant gosses, pas forcément besties ou autre, mais genre de bons cousins qui se retrouvent avec plaisir, qui font les bêtises ensemble et accusent les petits frères/petites soeurs Half a man | Jude 3634914144 l'adolescence aurait pu commencer à les éloigner (garçon, fille, pas forcément l'âge où ils s'entendent le plus) et la vraie rupture se serait faite avec le scandale autour de robert, harry défendant et protégeant sa mère bec et ongle, jude en prenant le parti de robert. harry aurait été intraitable sur le sujet, sans doute à lui balancer quelques horreurs sur son propre père à lui, à lui dire qu'il fait pas parti de la famille grey-lopez et que ça le regarde en rien, bref, ce genre de trucs que tu balances quand t'es encore ado et en colère Half a man | Jude 3634914144
du coup, le lien serait rompu depuis, peu de conversations entre eux, après avec son séjour dans l'armée et là, sa perte de mémoire, j'pense que ça pourrait rendre des situations intéressantes à jouer Half a man | Jude 2254476888 il a oublié beaucoup de choses, jude ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Half a man | Jude Empty
Message () Sujet: Re: Half a man | Jude   Half a man | Jude EmptyVen 14 Juin - 0:36

@Harry Lopez wesh cousine, bien ou bien ? (Pardon Half a man | Jude 977122046)
AAAAH j'aime ta proposition de lien. Je vois bien aussi un truc dans le genre, assez proche étant jeunes, à faire des bêtises ensemble, des trucs de grand où on exclu les plus petits Half a man | Jude 977122046
Puis séparation qui se fait petit à petit pendant l'adolescence ouais, pas le même groupe de pote ou alors Jude la tiendrait écarté parce qu'il voudrait pas que ses potes fantasment sur sa cousine et la rupture pendant le scandale ouais.
Robert c'est le papa de substitution de Jude, ce que Andrew n'a jamais réussis à être. Du coup il le défend et surtout il a même été toujours un peu plus proche de lui que ses propres enfants.
J'adore quoi I love you
Alors Jude s'est réveillé il y a deux ans mais il a eu un an de rééducation et de soin hospitalier + deux ou trois mois de coma et pendant un an il a fait le tour du monde. Mais du coup il a oublié les 4 ans qui se sont écoulés avant la bombe qui à failli le tuer il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Half a man | Jude Empty
Message () Sujet: Re: Half a man | Jude   Half a man | Jude EmptySam 15 Juin - 11:54

Jude Callaghan a écrit:
@Jensen Adler ah oui ça va être comique Half a man | Jude 977122046
Hm Carolyn et Jensen sont meilleurs amis depuis longtemps ? Parce que si c'est le cas, nos deux bonhommes auraient pu se rencontrer même avant que Caro et Jude se rencontre. Ils auraient pu servir ensemble, être de bon pote mais Jude ne s'en souviens pas. Du coup ça nous ferait à nous aussi des retrouvailles Half a man | Jude 977122046

Ils sont meilleurs amis depuis qu'ils sont enfants. Ils se sont connus à l'école et Carolyn a défendue Jensen face à un plus grand qui l'avait pris pour cible Laughing
Du coup oui, ils auraient pû se connaître avant, mais je crois que pendant un moment Carolyn n'était pas en ville, donc pas sûr qu'ils se soient beaucoup vu. Je n'ai plus la chronologie en tête par contre Half a man | Jude 1487610517
Mais c'est clair que pour les retrouvailles, ça va être drôle à jouer ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
Half a man | Jude Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

Half a man | Jude WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Half a man | Jude Empty
Message () Sujet: Re: Half a man | Jude   Half a man | Jude EmptySam 15 Juin - 20:00

Jude Callaghan a écrit:
@Harry Lopez wesh cousine, bien ou bien ? (Pardon Half a man | Jude 977122046)
AAAAH j'aime ta proposition de lien. Je vois bien aussi un truc dans le genre, assez proche étant jeunes, à faire des bêtises ensemble, des trucs de grand où on exclu les plus petits Half a man | Jude 977122046
Puis séparation qui se fait petit à petit pendant l'adolescence ouais, pas le même groupe de pote ou alors Jude la tiendrait écarté parce qu'il voudrait pas que ses potes fantasment sur sa cousine et la rupture pendant le scandale ouais.
Robert c'est le papa de substitution de Jude, ce que Andrew n'a jamais réussis à être. Du coup il le défend et surtout il a même été toujours un peu plus proche de lui que ses propres enfants.
J'adore quoi I love you
Alors Jude s'est réveillé il y a deux ans mais il a eu un an de rééducation et de soin hospitalier + deux ou trois mois de coma et pendant un an il a fait le tour du monde. Mais du coup il a oublié les 4 ans qui se sont écoulés avant la bombe qui à failli le tuer il y a deux ans.
mdrrr t'excuse pas, j'ai le même réflexe Half a man | Jude 3634914144
exactement, c'est pour les almost grown up only Half a man | Jude 2351495038
harry se vexerait tellement Half a man | Jude 3634914144 à essayer de voir les potes de jude en cachette (je la vois bien crusher de dingue sur l'un d'eux en plus Half a man | Jude 3634914144 la p'tite merdeuse de douze ans en mode hearteyes sur un grand Half a man | Jude 3634914144 )
d'acc, bah du coup je pense pas que les quatre ans oubliés par jude soit hyper importants dans leur relation car ça ferait des années qu'ils se parlaient plus tellement quoiqu'il en soit donc Half a man | Jude 1487610517 après je pense que, mine de rien, si harry a appris pour le coma/l'accident de jude et vu qu'il a été rapatrié à miami, elle serait sûrement allé lui rendre visite à l'hôpital ou se serait renseignée sur son état. uniquement quand il le voit pas, faut pas trop rêver, il pourrait croire qu'elle l'aime encore bien son cousin Half a man | Jude 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Half a man | Jude Empty
Message () Sujet: Re: Half a man | Jude   Half a man | Jude EmptyMar 25 Juin - 23:49

@Jensen Adler Bah ou alors ils se sont rencontrés il y a un peu plus de trois ans quand Carolyn les a présenté et Jude ne se souviens plus non plus de Jensen. Pourtant ils étaient vraiment proche tout les deux. Les retrouvailles et la relation serait plus facile à retrouver pour Jensen et Jude que Carolyn et Jude Half a man | Jude 977122046


@Harry Lopez Pour moi c'est parfait ! Puis Jude va bien apprendre un jour que Harry est venue le voir, ou en tout cas il va vouloir se rapprocher d'elle parce que voir la mort de si près ça donne envie de vivre à fond sa deuxième chance Wink


Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
Half a man | Jude Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

Half a man | Jude WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Half a man | Jude Empty
Message () Sujet: Re: Half a man | Jude   Half a man | Jude EmptyMer 26 Juin - 21:46

@jude callaghan Half a man | Jude 2254476888 ça me va tout ça du coup I love you
tu me dis si t'es dispo pour un rp éventuellement ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
C.J Grey
The breath that captured me.C.J Grey

PROFILposts : 112
Points : 41
face + © : blanca suarez - av@mitspell / si@pinterest
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : thirty-one years old
job : firefighter
statut : single

Half a man | Jude TD3j3QB
rps : Harry -
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Half a man | Jude Empty
Message () Sujet: Re: Half a man | Jude   Half a man | Jude EmptyLun 1 Juil - 19:47

Holà ! Ici la sœur adoptive d'Harry Half a man | Jude 3634914144
Je venais pour un lien et puis je me suis rendue compte que vous aviez déjà conclu de quelque chose avec Harry Half a man | Jude 2254476888
Bon du coup, C.J serait sûrement la petite laissée de côté, déjà parce que ça l'a jamais vraiment fait entre elle et Harry mais peut-être que du coup Jude et C.J se seraient rapprochés au moment ou il y a eu le scandale. C.J se fichait pas mal de ce qu'on pouvait raconter sur Rob donc j'imagine qu'avec Jude ils se seraient croisés à plusieurs reprises ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Half a man | Jude Empty
Message () Sujet: Re: Half a man | Jude   Half a man | Jude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Half a man | Jude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pré-liens de Jude Callaghan (0/3)
» La nuit des fantômes (pv Jude Callaghan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: