Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit des fantômes (pv Jude Callaghan)

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

La nuit des fantômes (pv Jude Callaghan) Empty
Message () Sujet: La nuit des fantômes (pv Jude Callaghan)   La nuit des fantômes (pv Jude Callaghan) EmptySam 8 Juin - 22:08

Sentir son cœur battre la chamade, le bruit des coups de tonnerre rappelant le bruit des bombes qui exploses ici et là et qui massacre ou déchiquetes des pauvres gens qui n’aspiraient qu’à vivre tout simplement. Je viens d’enchainer deux gardes, Je pourrais rentrer mais à quoi bon je n’arrive pas vraiment à dormir et encore plus quand l’orage gronde au dehors. Un nouveau patient qui arrive aux urgences, le pauvre interne ne semble pas en arriver à bout, j’aurais put rester à ma place et ne rien faire mais je ne suis pas ainsi. Le patient doit avoir dans les 19 ans il semble agité je m’approche. Son regard croise le mien tout se passa rapidement je n’ai pas le temps de dire quoique se soit que je sens ses mains venir s’enrouler autour de mon cou je l’entends hurler que je ne suis qu’un fantôme un de mes collègues vient à mon secour. Le patient finit par être maitrisé. J’ai besoins de reprendre mon souffle de faire une pause je me rends dans les toilette pour passer de l’eau fraîche sur mon visage. En levant les yeux je peux voir mon reflet dans le miroir je fais peur à voir mais ce qui attire mon attention c’est la tâche rouge sur mon haut. Une de mes plaies sur mon thorax doit à nouveaux suinter. Je vais devoir refaire le pansement avant que quelqu’un ne le remarque. Personne n’est au courant pour mes blessures et c’est mieux ainsi je ne veux pas parler de l’irak, de l’armée de ce qui c’est passé.

« bon aller du courage ça va aller »

Je sors des toilettes pour me diriger vers un chariot de matériels et c’est à ce moment là que je me fige en voyant un homme. Non se n’est pas possible les fantômes n’existe pas et pourtant je commence à reculer avec mes jambes qui sont si lourde depuis l’accident’ bientôt je sens un mur derrière moi. Je marmonne pour me convaincre d’une seule chose

« les fantômes n’existent pas Jude est mort il n’en peut pas être là c’est impossible. »

@Jude Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

La nuit des fantômes (pv Jude Callaghan) Empty
Message () Sujet: Re: La nuit des fantômes (pv Jude Callaghan)   La nuit des fantômes (pv Jude Callaghan) EmptyMar 11 Juin - 1:52


La nuit des fantômes

@Amelia Davis & Jude Callaghan

Cette nouvelle vie est .. étrange. J'ai l'impression de mêler la nouveauté à un peu de mon passé. Après notre road trip autour du monde, Emily et moi avons décidé de revenir nous poser à Miami. On a acheté un grand appartement dans lequel nous vivons. Je pense d'ailleurs très prochainement à la demander en fiançailles. Emily est la seul femme dont je suis tombé amoureux, je veux lui offrir la plus belle vie, celle qu'elle mérite. Pour ça j'ai décidé de reprendre le boulot. Voilà le moment où le passé vient se mélanger au renouveau. Il est impossible pour moi de retourner dans l'armée. L'adrénaline du boulot me plait mais l'urgence dans laquelle on bossait n'était plus possible. Et puis la guerre, c'est plus pour moi. Depuis cette fameuse bombe, même si je ne me souviens de rien, je me rappelle le bruit qu'elle a fait, la l'intensité de la lumière qu'elle à provoqué. Je me rappelle du bruit grave puis sourd. Je me souviens de la douleur que mon corps à ressenti. Je ne veux plus avoir peur de ça. Alors de retour dans ma ville natale, j'ai décidé de continuer la chirurgie traumatologique mais à l'hôpital cette fois-ci. Je suis donc le nouveau chirurgien en traumato du service des urgences du Mercy Hospital. Je commence cette nuit, après le service du Dr Davis. En m'embauchant, les responsables m'ont dit que le Dr Davis avait elle aussi servit en Irak et que peut-être que je la connaissais. Le nom ne me disait rien mais j'avais tellement oublié de chose. Quatre années de mon existence partie en fumé. J'arrivais donc à l'hôpital, passait me changer dans les vestiaires et c'est avec ma blouse blanche et mon stéthoscope autour du coup que je m'apprête à prendre mon service lorsque je passe dans un couloir et que je tombe nez à nez avec toi qui me regarde comme si tu avais vu un fantôme. Et ta phrase, elle me glace le sang. Je me stoppe à mon tour, gardant mes distances pour ne pas plus t'effrayer. " Vous venez de m'appeler par mon prénom ? On .. on se connait ? " A peine arrivé à Miami que visiblement beaucoup de gens semble me reconnaitre. Déjà cette jeune femme brune qui tient une galerie en ville, maintenant toi. Mais le plus étrange, c'est tu parles de ma mort, alors que je suis bel et bien vivant. Entre ses révélations, la nuit noir et le tonnerre qui gronde dehors, on se croirait dans un film d'horreur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

La nuit des fantômes (pv Jude Callaghan) Empty
Message () Sujet: Re: La nuit des fantômes (pv Jude Callaghan)   La nuit des fantômes (pv Jude Callaghan) EmptyMar 11 Juin - 8:26

Non les fantômes n'existent pas et pourtant Jude est bel et bien là en face de moi en chair et en os. Si je n'étais pas aussi perdu j'aurais certainement éclaté de rire devant le ridicule de la situation. Si je n'étais pas appuyer à ce mur mes jambes se seraient probablement fait la malle sous moi. Il semble bien trop réel pour être une hallucination. Un nouveau coup de tonnerre qui me fait sursauter. Des souvenirs qui reviennent en boucle dans ma tête. Des images d'Irak, le bruits des bombes, des corps meurtris, déchiquetés. Je me revois disant à Jude de faire attention s'il allait avec une section qu'il ne connaissait pas forcément le terrain.

"J'ai fais plusieurs missions en Irak avec Jude Callaghan. Un collègue que j'appréciais et qui en même temps avait tendance à foncer tête baisser dans le danger malgré certaines consignes et conseils de ses supérieurs. et   "

Je vois le regard d'une infirmière se tourner vers moi ou plutôt vers mon haut clair où on pouvait voir des trainées de plus en plus rougeâtre. Je choppe sur le chariot un kit et des pansement puis je reporte mon intention sur l'homme en face de moi sorti d'outre tombe


"Attend pas ici  on m'observe   "

Je l'attrape par le poignet et je nous traine dans une salle où on pourrait discuter sans être dérangé et où je pourrais avoir la paix et éviter les questions


"Jude Callaghan a été déclaré mort en mission. Mais aucun corps n'a jamais été retrouvé je serais curieuse de savoir ce qui c'est réellement passé?"

Des erreurs peuvent arriver mais déclaré quelqu'un mort alors qu'il n'y est pas n'est pas quelques choses vraiment de commun. Tout en parlant j'ai commencer à tourner le dos à Jude et à enlever ma blouse et à relever mon haut, mes pansements sont vraiment bien imbibé de sang. Je grogne entre mes dents

"qu'elle poisse"

@Jude Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

La nuit des fantômes (pv Jude Callaghan) Empty
Message () Sujet: Re: La nuit des fantômes (pv Jude Callaghan)   La nuit des fantômes (pv Jude Callaghan) EmptyMer 26 Juin - 0:07


La nuit des fantômes

@Amelia Davis & Jude Callaghan

Je n'avais pas cette impression là en revenant de mon tour du monde. Mais depuis cet après midi à la galerie, j'ai la sensation que tout le monde me regarde comme un fantôme. Je suis apparemment celui que tout le monde pensait mort. Je ne peux pas les blâmer, j'ai été déclaré mort parce que mon corps à été identifié comme John Doe et donc mon nom inscrit dans la liste des soldats morts pendant cette mission. J'écoute tes explications et ta description de ce Jude Callaghan et bien c'est la mienne. J'ai apparemment fait l'Irak il y a 4 ans mais je ne m'en souviens pas. La bombe à emporté pas mal de mes souvenirs. Je suis ton regard et voir l'infirmière nous observer. Je sens ta main sur mon poignet et je te laisse me diriger vers la première salle ouverte, ton kit de pansement dans la main. Je te regarde te tourner tout en m'expliquant qui est ce Jude. Moi. « Ce qui s'est passé c'est qu'une bombe a explosé et que j'ai été rapatrié à l'hôpital sous le nom de John Doe. Et mon nom, Jude Callaghan à été inscrit dans la liste des morts au combat puisque mon corps n'a jamais été retrouvé. » C'est bien de moi que tu parles et je crois que je suis un peu ému de retrouver encore une personne de mon passé avec qui j'ai visiblement partagé quelque chose. Je comprends ce qui se passe avec ta plaie et je prends les devants. « Je vais vous aider. » J'attrape du gel hydroalcoolique pour me nettoyer les mains puis j'attrape une compresse que j'imbibe de désinfectant que je pose sur ta plaie. « Dr Davis c'est ça ? On était .. proche ? » C'est atroce de poser ce genre de question surtout pour toi, parce que si c'était le cas, je suis impossible de m'en souvenir et ce n'est pas très agréable.




HJ : Désolée, j'étais en période d'examen :/ Mais je suis de nouveau là La nuit des fantômes (pv Jude Callaghan) 1724958720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

La nuit des fantômes (pv Jude Callaghan) Empty
Message () Sujet: Re: La nuit des fantômes (pv Jude Callaghan)   La nuit des fantômes (pv Jude Callaghan) EmptyMer 26 Juin - 11:23

Tout en m'occupant de ma blessure j'écoute attentivement les explications de Jude. Parfois ce genre d'erreurs peut arriver mais elles sont rarissimes et heureusement. Seulement je suis attristé de savoir que Jude en a été une des victimes. J'allais ouvrir la bouche pour parler mais il me devança pour venir à mon aide avec ma blessure. Je ne cherche pas à le repousser, j'ai une entière confiance en sa capacité et je sais qu'il ne va pas prendre peur en voyant une blessure de guerre. Il en a déjà vu. Je fronce ses sourcils en entendant sa dernière question. Ses blessures ont certainement engendré une amnésie car il ne semble pas se souvenir de moi.


"Amelia, je m'appelle amelia. Nous étions amis et collègues on pourrait peut être se tutoyer? Nous avons fait plusieurs missions ensemble. L'armée c'est comme une famille on s'entraide les uns les autres. Je suis désolée de ce qui est arrivé. J'imagine que ça ne doit pas être facile. Tes derniers souvenirs remontent à quand?"

Les amnésies sont toujours très complexe certaines peuvent être permanentes, d'autres temporaires. Mais une chose est certaine parfois se souvenirs est trop traumatisant. Je regarde Jude j'aimerai tellement pouvoir l'aider. A t'il croisé Carolyn? Se souvient il d'elle? De sa famille?


"Parfois ne pas se souvenir est la façon que notre cerveau a pour se protéger des traumatismes."


@Jude Callaghan

hj : il n'y a pas de soucis t'inquiète pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

La nuit des fantômes (pv Jude Callaghan) Empty
Message () Sujet: Re: La nuit des fantômes (pv Jude Callaghan)   La nuit des fantômes (pv Jude Callaghan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit des fantômes (pv Jude Callaghan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pré-liens de Jude Callaghan (0/3)
» Half a man | Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
 :: RP Terminés
-
Sauter vers: