Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 It's a beautiful day to save lives. Juju'

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

It's a beautiful day to save lives. Juju' Empty
Message () Sujet: It's a beautiful day to save lives. Juju'   It's a beautiful day to save lives. Juju' EmptyDim 26 Mai - 19:45


Justine Tate

33 ansChef de service en neurologieCélibataire
Fiche - MP

On raconte ici l'histoire du personnage de manière courte et concise pour pas faire fuir les copains en leur faisant lire un gros pavé.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Looking for ...
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

It's a beautiful day to save lives. Juju' Empty
Message () Sujet: Re: It's a beautiful day to save lives. Juju'   It's a beautiful day to save lives. Juju' EmptyDim 26 Mai - 19:46



Liens



Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

It's a beautiful day to save lives. Juju' Empty
Message () Sujet: Re: It's a beautiful day to save lives. Juju'   It's a beautiful day to save lives. Juju' EmptyDim 26 Mai - 19:46



Sujets



Sujets en cours
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)


Sujets terminés/abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

It's a beautiful day to save lives. Juju' Empty
Message () Sujet: Re: It's a beautiful day to save lives. Juju'   It's a beautiful day to save lives. Juju' EmptyDim 26 Mai - 19:46



Board






suite @ Pinterest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

It's a beautiful day to save lives. Juju' Empty
Message () Sujet: Re: It's a beautiful day to save lives. Juju'   It's a beautiful day to save lives. Juju' EmptyDim 26 Mai - 21:11

C'est super le gif est déjà en place pour moi It's a beautiful day to save lives. Juju' 977122046
Mais je laisse tout de même ma trace ici It's a beautiful day to save lives. Juju' 3634914144 It's a beautiful day to save lives. Juju' 2750591711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

It's a beautiful day to save lives. Juju' Empty
Message () Sujet: Re: It's a beautiful day to save lives. Juju'   It's a beautiful day to save lives. Juju' EmptyDim 26 Mai - 23:13

Mdr It's a beautiful day to save lives. Juju' 1861228300
Il y a plutôt intérêt It's a beautiful day to save lives. Juju' 2750591711 fais-moi signe quand tu es dispo pour un Rp ? It's a beautiful day to save lives. Juju' 3634914144 It's a beautiful day to save lives. Juju' 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

It's a beautiful day to save lives. Juju' Empty
Message () Sujet: Re: It's a beautiful day to save lives. Juju'   It's a beautiful day to save lives. Juju' EmptyLun 27 Mai - 12:39

Je suis toujours dispo It's a beautiful day to save lives. Juju' 2115946363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

It's a beautiful day to save lives. Juju' Empty
Message () Sujet: Re: It's a beautiful day to save lives. Juju'   It's a beautiful day to save lives. Juju' EmptyMar 28 Mai - 21:18

bonsoir un lien entre collègues?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

It's a beautiful day to save lives. Juju' Empty
Message () Sujet: Re: It's a beautiful day to save lives. Juju'   It's a beautiful day to save lives. Juju' EmptyMar 28 Mai - 21:21

Bonsoir It's a beautiful day to save lives. Juju' 4277246189
Ah oui oui oui tu as déjà une idée en tête ou on cherche ensemble ? It's a beautiful day to save lives. Juju' 1861228300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

It's a beautiful day to save lives. Juju' Empty
Message () Sujet: Re: It's a beautiful day to save lives. Juju'   It's a beautiful day to save lives. Juju' EmptyMar 28 Mai - 21:25

Amelia travaille au Mercy seulement depuis quelques semaines, elle ne connait pas encore tout le monde mais on aurait put travailler ensemble sur un poly-trauma et avoir sympathiser par la suite?

Amelia a été grièvement blessée lors de sa dernière mission en Irak, bien qu'elle essai de le cacher tu pourrais être intrigué par sa démarche assez raide et parfois lente tu pourrais essayer de l'aider?

De son coté Amelia pourrait t'apprécier et se confier à toi.

Si tu veux on peut faire un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

It's a beautiful day to save lives. Juju' Empty
Message () Sujet: Re: It's a beautiful day to save lives. Juju'   It's a beautiful day to save lives. Juju' EmptyMar 28 Mai - 21:33

J'aime beaucoup ton idée, de son côté Justine pourrait elle aussi se confier à Amelia sur son douloureux secret (le fait qu'elle a perdu son bébé à sept mois de grossesse ainsi que son petit ami dans un accident de voiture) sans compter ses nombreuses anecdotes, quelle vie chaque jour.

Je suis totalement partante, par contre, pourrais-tu le commencer ? Je ne suis pas trop dispo ce soir It's a beautiful day to save lives. Juju' 3020805130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

It's a beautiful day to save lives. Juju' Empty
Message () Sujet: Re: It's a beautiful day to save lives. Juju'   It's a beautiful day to save lives. Juju' EmptyMar 28 Mai - 21:36

On va bien s'entendre alors.

Je nous ouvre le rp et te fais un mp avec le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
It's a beautiful day to save lives. Juju' Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

It's a beautiful day to save lives. Juju' WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

It's a beautiful day to save lives. Juju' Empty
Message () Sujet: Re: It's a beautiful day to save lives. Juju'   It's a beautiful day to save lives. Juju' EmptyVen 31 Mai - 20:13

It's a beautiful day to save lives. Juju' 63876660 It's a beautiful day to save lives. Juju' 63876660
l'histoire de justine est trop trop touchante It's a beautiful day to save lives. Juju' 63876660

je viens pour un lien, si tu veux bien de moi I love you
les deux sont très proches en âge et elles ont pas mal de points commun (elles courent toutes les deux régulièrement et sont de grosses gourmandes) It's a beautiful day to save lives. Juju' 63876660
j'avais une idée de groupes d'ami-e-s dans lequel serait harry (je les imaginais être quatre/cinq), provenant de métiers variés, origines variées, et étant dans la bande depuis plus ou moins longtemps selon les histoires perso et j'me dis que justine pourrait en être ?
elles auraient pu se rencontrer un jour où elles courraient au bord de la plage (ou dans un parc), avoir échangé un regard, sans forcément parler. pis elles retombent l'une sur l'autre le mois d'après, encore une fois en jogging, l'une débute, l'autre vient de terminer. elles échangent quelques mots genre des banalités, puis plus rien. vu le boulot d'harry, elle est amenée à se rendre à l'hôpital de temps en temps, même si c'est pas forcément en neurochirurgie (elle aurait pu venir parce qu'un témoin y aurait été envoyé, ou bien un de ses indics aurait frôlé l'overdose et elle viendrait prendre de ses nouvelles mais faudrait être discret) et, bim, détour d'un couloir ou devant la machine à café, paf, elles se revoient. elles prennent un peu plus le temps de discuter, se proposent d'aller boire un verre, à l'occas.
et puis de là pourrait se bâtir une amitié ?
j'ai pas réussi à voir si l'accident de justine c'était avant qu'elle vienne à miami ou non ? pour voir si on peut approfondir l'idée avec un truc dessus ou pas forcément (t'façon, si harry voit la cicatrice sur le poignet de justine, pour peu qu'elle ait bu un peu, elle va forcément poser une question, ou croire que c'était une tentative de suicide et s'inquiéter de ouf)
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Invité
Invité

PROFIL
RPG

It's a beautiful day to save lives. Juju' Empty
Message () Sujet: Re: It's a beautiful day to save lives. Juju'   It's a beautiful day to save lives. Juju' EmptyLun 3 Juin - 13:44

Hey désolée pour le retard It's a beautiful day to save lives. Juju' 3020805130 ,
Bah écoute ton idée me plaît énormément ! It's a beautiful day to save lives. Juju' 1853118286 Pour ce qui est de l'accident effectivement il s'est produit lors de son retour à Miami, mais Justine ne parlant que rarement de cette cicatrice et de son accident il pourrait y avoirs pas mal de quiproquo ... (désolée je passe en coup de vent si tu veux on peut en parler un peu plus ce soir via mp It's a beautiful day to save lives. Juju' 1861228300 @Harry Lopez )
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
It's a beautiful day to save lives. Juju' Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

It's a beautiful day to save lives. Juju' WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

It's a beautiful day to save lives. Juju' Empty
Message () Sujet: Re: It's a beautiful day to save lives. Juju'   It's a beautiful day to save lives. Juju' EmptyLun 3 Juin - 18:51

pas de soucis, t'inquiète It's a beautiful day to save lives. Juju' 1853118286
oui, je me doute qu'elle n'en parle pas (c'est carrément compréhensible, d'ailleurs) et si harry voit que ça met justine mal à l'aise, elle insistera pas ; elle se dira que justine lui en parlera quand elle se sentira prête à lui en parler I love you (mais ça l'empêchera pas de s'imaginer plein de scénario dans sa tête Arrow )
(toujours in pour avoir des conversations par mp It's a beautiful day to save lives. Juju' 2254476888 )
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

It's a beautiful day to save lives. Juju' Empty
Message () Sujet: Re: It's a beautiful day to save lives. Juju'   It's a beautiful day to save lives. Juju' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a beautiful day to save lives. Juju'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» can't save the world alone › REESE
» (TREVOR + SPENCER) how to save a life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: