Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 everytime I shut my eyes it's always the same (ali)

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

everytime I shut my eyes it's always the same (ali) Empty
Message () Sujet: everytime I shut my eyes it's always the same (ali)   everytime I shut my eyes it's always the same (ali) EmptyMer 22 Mai - 14:36


Ali Walcott

46 ansChirurgien pédiatriqueDivorcé, en couple
Fiche - MP

Londonien de naissance, Alexander dit Ali est arrivé en 1997 à Miami pour son internat de médecine suite à des études brillamment menées à Baltimore. Tout de suite dépeint comme le plaisantin de service, c’est également grâce à sa bonne humeur et ses blagues qu’il fait la rencontre de la femme de sa vie, Kristen. De leur union naitra Marissa à qui on détecta très vite une leucémie. Les époux tentèrent tout pour la sauver, jusqu’à avoir un enfant dans le but de sauver leur progéniture. En pleine tempête, le couple se déchira : Kristen voulut déclencher son accouchement plus tôt quitte à mettre en danger sa vie et celle de son nouveau-né. Suite à un problème lors de l’opération, l’état de mort cérébrale fût déclaré pour Marissa. Si sa femme refusait catégoriquement de laisser partir leur fille, Ali se résolut à le faire ne supportant plus de la voir dans un tel état. Comme si ce n’était pas suffisant, Kristen l’attaqua en justice pour cet affront avant de se raviser le jour du procès. Incapable de surmonter cette nouvelle épreuve, il demanda le divorce. Kristen disparut le laissant élever seul leur fille Sofia âgée de quelques mois seulement. Il finit par refaire sa vie après de nombreuses années, concentré sur l’éducation de sa fille. Ainsi, il refusa le poste de chef de chirurgie pour cette même raison. Il y a un an et demi, Kristen a fait son retour à Miami. Bien que toujours rancunier, il décida de laisser une chance à celle pour qui son cœur bat toujours de tisser un lien avec leur cadette qui a aujourd’hui dix ans. Il apprend à composer avec des souvenirs et le resurgissement du passé qui bouleverse son quotidien.


Looking for ...
✕ (♀) Compagne – Après son divorce, Ali n’a pas cherché à refaire sa vie, trop focalisé sur l’éducation de sa fille. Et son histoire avec X a commencé par le plus simple des hasards. Les choses se sont déroulées simplement, pas à pas, et au bout de plusieurs rendez-vous, elle lui a confié qu’elle aimerait tenter un bout de chemin avec lui malgré ses confidences sur son divorce compliqué. Ca fait maintenant quatre ans qu’ils vivent ensemble. Elle s’entend bien avec la fille d’Ali et tous trois forment une jolie famille (possibilité qu’elle ait des enfants ou qu’elle en veuille). Mais depuis que l’ex-femme d’Ali est revenue, elle craint pour son couple. Lui souhaiterait la demander en mariage, mais il doute, souhaitant l’aval de son ex-femme pour une raison qui lui échappe.
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

everytime I shut my eyes it's always the same (ali) Empty
Message () Sujet: Re: everytime I shut my eyes it's always the same (ali)   everytime I shut my eyes it's always the same (ali) EmptyMer 22 Mai - 14:36



Liens



Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

everytime I shut my eyes it's always the same (ali) Empty
Message () Sujet: Re: everytime I shut my eyes it's always the same (ali)   everytime I shut my eyes it's always the same (ali) EmptyMer 22 Mai - 14:36



Sujets



Sujets en cours
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)


Sujets terminés/abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

everytime I shut my eyes it's always the same (ali) Empty
Message () Sujet: Re: everytime I shut my eyes it's always the same (ali)   everytime I shut my eyes it's always the same (ali) EmptyMer 22 Mai - 20:42

everytime I shut my eyes it's always the same (ali) 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

everytime I shut my eyes it's always the same (ali) Empty
Message () Sujet: Re: everytime I shut my eyes it's always the same (ali)   everytime I shut my eyes it's always the same (ali) EmptyMer 22 Mai - 20:45

Monsieur bonjour, vous souhaitez? everytime I shut my eyes it's always the same (ali) 3634914144 everytime I shut my eyes it's always the same (ali) 3634914144 everytime I shut my eyes it's always the same (ali) 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

everytime I shut my eyes it's always the same (ali) Empty
Message () Sujet: Re: everytime I shut my eyes it's always the same (ali)   everytime I shut my eyes it's always the same (ali) EmptyMer 22 Mai - 20:59

Ton ex-femme. Arrow

poser ma patoune que tu m'oublis pas.
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
everytime I shut my eyes it's always the same (ali) JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

everytime I shut my eyes it's always the same (ali) EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

everytime I shut my eyes it's always the same (ali) Empty
Message () Sujet: Re: everytime I shut my eyes it's always the same (ali)   everytime I shut my eyes it's always the same (ali) EmptyMer 22 Mai - 21:06

@jack denvers fais la queue pour l'ex-femme, y a foule everytime I shut my eyes it's always the same (ali) 3634914144
(sur ce, c'était l'intervention qui sert à rien Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

everytime I shut my eyes it's always the same (ali) Empty
Message () Sujet: Re: everytime I shut my eyes it's always the same (ali)   everytime I shut my eyes it's always the same (ali) EmptyMer 22 Mai - 22:06

everytime I shut my eyes it's always the same (ali) 3634914144 everytime I shut my eyes it's always the same (ali) 3634914144 everytime I shut my eyes it's always the same (ali) 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

everytime I shut my eyes it's always the same (ali) Empty
Message () Sujet: Re: everytime I shut my eyes it's always the same (ali)   everytime I shut my eyes it's always the same (ali) EmptyMer 22 Mai - 23:05

@Jack Denvers Je t'oublie pas voyons! everytime I shut my eyes it's always the same (ali) 1861228300 et pas touche à mon ex-femme! everytime I shut my eyes it's always the same (ali) 251840124

@William Montgomery y a foule mais tout le monde sait qui est le meilleur! everytime I shut my eyes it's always the same (ali) 797910786

@Shiloh Hewitt L'ex-beau-frère! everytime I shut my eyes it's always the same (ali) 1066186332 Tu me détestes pas hein? everytime I shut my eyes it's always the same (ali) 63876660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

everytime I shut my eyes it's always the same (ali) Empty
Message () Sujet: Re: everytime I shut my eyes it's always the same (ali)   everytime I shut my eyes it's always the same (ali) EmptyVen 24 Mai - 14:49

je laisse ma petite trace par ici everytime I shut my eyes it's always the same (ali) 4200095348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

everytime I shut my eyes it's always the same (ali) Empty
Message () Sujet: Re: everytime I shut my eyes it's always the same (ali)   everytime I shut my eyes it's always the same (ali) EmptyDim 26 Mai - 21:51

Je laisse ma petite trace aussi everytime I shut my eyes it's always the same (ali) 3634914144 everytime I shut my eyes it's always the same (ali) 2115946363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

everytime I shut my eyes it's always the same (ali) Empty
Message () Sujet: Re: everytime I shut my eyes it's always the same (ali)   everytime I shut my eyes it's always the same (ali) EmptyDim 26 Mai - 22:12

Je vous ai pas oubliés, je mettrais ça à jour ce mercredi! everytime I shut my eyes it's always the same (ali) 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

everytime I shut my eyes it's always the same (ali) Empty
Message () Sujet: Re: everytime I shut my eyes it's always the same (ali)   everytime I shut my eyes it's always the same (ali) EmptyLun 27 Mai - 8:06

Bonjour peut être que nous pourrions trouver un lien?
Amelia est à Miami que depuis 1 mois elle ne connait pas encore forcément tout ses collègues mais peut il peut lui arriver de prendre des nouvelles de certains petits patients qu'elles auraient fait transféré en pédiatrie donc elle aurait déjà put te croiser ou alors elle aurait put un jour garder un oeil sur ta fille qui se serait aventurer dans les couloirs de l'hôpital? Amelia n'a pas trop la cotte avec son propre fils mais elle peut avoir un certains bon feeling avec les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

everytime I shut my eyes it's always the same (ali) Empty
Message () Sujet: Re: everytime I shut my eyes it's always the same (ali)   everytime I shut my eyes it's always the same (ali) EmptyMer 5 Juin - 22:51

@Amelia Davis Mon dieu désolé je croyais t’avoir répondu !
Ca me va totalement ! Je pense qu’Ali mettrait tout de suite Amelia à l’aise car il use toujours de l’humour et il est plutôt sympa avec tout le monde. Je pense qu’ils pourraient bien s’entendre et être amenés à travailler ensemble via la traumatologie pédiatrique !
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
Holden Fitzpatrick

PROFILposts : 112
Points : 34
face + © : gyllenhaal, av/ethereal
pseudo : manon
everytime I shut my eyes it's always the same (ali) Tumblr_inline_p9eum6wDF61uyanoc_250
age : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
job : paramedic, first responder, he is the one driving way over the speed limitation to get to the victim fast. he is the one to drive them to the hospital when needed, sometimes he saves them at the back of the truck. tries to be usefull though at night, he can't quit the fights.
statut : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.

everytime I shut my eyes it's always the same (ali) TD3j3QB
rps : on / cj, maxine
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

everytime I shut my eyes it's always the same (ali) Empty
Message () Sujet: Re: everytime I shut my eyes it's always the same (ali)   everytime I shut my eyes it's always the same (ali) EmptyVen 4 Oct - 18:46

everytime I shut my eyes it's always the same (ali) 2254476888
faudrait qu'on se trouve des liens avec Harry et Fitz, à l'occas.
Là tout de suite, j'ai le cerveau vide, mais déjà Fitz étant ambulancier, j'me dis que ça peut se faire via le boulot ? Ou alors via le fils de Fitz qui aurait pu l'attendre à l'hôpital une fois (va savoir pourquoi everytime I shut my eyes it's always the same (ali) 3634914144 ) everytime I shut my eyes it's always the same (ali) 1487610517
J'y réfléchis et puis j'repasse quand j'ai plus d'idées everytime I shut my eyes it's always the same (ali) 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t612-makes-me-work-a-little-ha https://jukeboxhero.forumactif.com/t617-fate-don-t-know-you-like-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

everytime I shut my eyes it's always the same (ali) Empty
Message () Sujet: Re: everytime I shut my eyes it's always the same (ali)   everytime I shut my eyes it's always the same (ali) EmptyMer 9 Oct - 0:42

Holden Fitzpatrick a écrit:
everytime I shut my eyes it's always the same (ali) 2254476888
faudrait qu'on se trouve des liens avec Harry et Fitz, à l'occas.
Là tout de suite, j'ai le cerveau vide, mais déjà Fitz étant ambulancier, j'me dis que ça peut se faire via le boulot ? Ou alors via le fils de Fitz qui aurait pu l'attendre à l'hôpital une fois (va savoir pourquoi everytime I shut my eyes it's always the same (ali) 3634914144 ) everytime I shut my eyes it's always the same (ali) 1487610517
J'y réfléchis et puis j'repasse quand j'ai plus d'idées everytime I shut my eyes it's always the same (ali) 3634914144
Ah oui, j'aime carrément la deuxième idée! Je vois trop Ali voir le gamin seul dans un couloir à chercher son père et lui qui le ramène en pédiatrie pour être sûr qu'il est pas seul et faire le nécessaire pour alerter son père! Laughing

Désolé pour le temps de réponse, tu sais que je suis rarement sur l'ordi dernièrement! everytime I shut my eyes it's always the same (ali) 1388504731
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
Holden Fitzpatrick

PROFILposts : 112
Points : 34
face + © : gyllenhaal, av/ethereal
pseudo : manon
everytime I shut my eyes it's always the same (ali) Tumblr_inline_p9eum6wDF61uyanoc_250
age : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
job : paramedic, first responder, he is the one driving way over the speed limitation to get to the victim fast. he is the one to drive them to the hospital when needed, sometimes he saves them at the back of the truck. tries to be usefull though at night, he can't quit the fights.
statut : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.

everytime I shut my eyes it's always the same (ali) TD3j3QB
rps : on / cj, maxine
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

everytime I shut my eyes it's always the same (ali) Empty
Message () Sujet: Re: everytime I shut my eyes it's always the same (ali)   everytime I shut my eyes it's always the same (ali) EmptyMer 9 Oct - 10:35

T'inquiète, tu sais que tu réponds quand tu veux/peux Smile

Ahah, ça me va totalement de partir sur ça en vrai, surtout que je pense que Charlie aura dit "Ah mais vous pouvez pas l'appeler, il conduit. Mais il va venir c'est sûr" sans doute parce que Fitz lui aura dit de l'attendre à l'hôpital everytime I shut my eyes it's always the same (ali) 977122046 (le mec il a cru que l'hosto c'était une garderie everytime I shut my eyes it's always the same (ali) 3634914144 ). Après à voir ce que ça donne vraiment, je pense qu'il faudrait peut-être voir en rp plus directement ?

Et pour Harry, j'ai... Aucune idée at the moment everytime I shut my eyes it's always the same (ali) 977122046 j'branche le cerveau, j'repasse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t612-makes-me-work-a-little-ha https://jukeboxhero.forumactif.com/t617-fate-don-t-know-you-like-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

everytime I shut my eyes it's always the same (ali) Empty
Message () Sujet: Re: everytime I shut my eyes it's always the same (ali)   everytime I shut my eyes it's always the same (ali) EmptyMer 23 Oct - 1:14

Pas trop le choix d'avoir un lien considérant qu'ils doivent travailler ensemble à tous les jours ou presque. everytime I shut my eyes it's always the same (ali) 758462732 Tu aimerais du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

everytime I shut my eyes it's always the same (ali) Empty
Message () Sujet: Re: everytime I shut my eyes it's always the same (ali)   everytime I shut my eyes it's always the same (ali) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
everytime I shut my eyes it's always the same (ali)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So look me in the eyes, tell me what you see
» look me in the eyes, tell me what you see ▬ celia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: