-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shane - Chronicles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Shane - Chronicles - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: Shane - Chronicles   Shane - Chronicles - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 18:18

@Kendra Tremaine : je suis d'accord, un lien s'impose !

Étant donné les tempéraments de nos personnages (fortes têtes et impulsifs !), je les imagine bien s'accrocher, se chamailler lorsque Shane est arrivé à Miami (2009). Il était assez con à l'époque, du genre à faire la leçon à Kendra sur son travail Shane - Chronicles - Page 2 977122046 ou à la rabrouer en mode « à New York, nos experts possédaient tel matériel, réussissaient à faire telle chose les doigts dans le nez »  Shane - Chronicles - Page 2 2061655026
Toutefois Shane n'a jamais été macho, c'est même plutôt l'inverse. (Il a grandi avec 4 sœurs et une mère forte.) Il était également cavaleur, mais jamais avec des femmes mariées.

Dans le présent, Shane s'est beaucoup assagi. Puisque Kendra n'est pas rancunière, j'imagine une bonne relation professionnelle, fondée sur le respect du travail de l'autre et de valeurs communes. Dans les rencontres plus détendues, en chieuse professionnelle (je cite ta fiche ! 👅 ) Kendra pourrait taquiner Shane sur la tête de con qu'il était autrefois, ce qui les ferait rire (bon, Shane un peu moins que Kendra !).

Voilà pour la base.  Shane - Chronicles - Page 2 2254476888  

Après, il y a cette intéressante affaire de tueur en série à Montréal. La brigade criminelle de Miami n'est évidemment pas impliquée, mais ils auraient pu discuter longuement à ce sujet ? (Si Kendra est de nature à se confier.)
Quoi qu'il en soit, Kendra aurait aux yeux de Shane acquis un statut spécial après cette affaire sordide. Le statut d'une victime, qui a vu l'envers du décor et ressent dans ses tripes l'importance de leur travail à la criminelle.

Qu'en dis-tu ? D'autres idées ou cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Shane - Chronicles - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: Shane - Chronicles   Shane - Chronicles - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 18:39

@Shane Burns je pense  que tu as bien ciblé l'essentiel ^^ et entre nos deux fortes têtes effectivement, çà a pu être laborieux dans les premiers temps, surtout que si il faisait le donneur de leçon, Kendra l'aura vertement remis à sa place plus d'une fois sans hésiter Shane - Chronicles - Page 2 977122046

Tu dis qu'il est du genre cavaleur (ou était) mais pas avec les femmes mariées.... Kendra étant divorcée depuis cinq ans (et son couple qui n'allait plus depuis déjà un moment avec un mari infidèle), puis l'épisode de Montréal il y a deux ans, qui donc aurait pu les rapprocher, Kendra aura pu en effet avoir eu besoin de se confier, d'évacuer.... tout en ressentant un certain stress post traumatique tout de même, on ne sort pas indemne de ce genre d'expérience.

A cette période - ou à partir de cette période - y aurait-il pu y avoir plus entre eux ? Pas forcément quelque chose de durable non, plutôt une attraction..... Hum.... Shane - Chronicles - Page 2 1487610517  je suis pas claire, j'arrive pas à écrire ce que j'ai en tête Shane - Chronicles - Page 2 4290226680  

En fait, ils sont comme chiens et chats, mais amis. Ils s'apprécient, se respectent, mais çà les écorcheraient plutôt que de l'avouer, alors que pourtant quand l'un a besoin l'autre accourt, et mêler à tout çà une attirance physique qui fait que parfois çà... "explose" entre eux quand les tensions sont trop fortes. Ou du moins çà a explosé. Tout dépend à l'heure actuelle de la disponibilité de Shane XD. Mais sans promesses ni lendemains derrière ou pas, à voir.

Bon peut être que tu ne recherches absolument pas çà pour Shane, donc sinon, on s'arrête à ce que tu as écrit, c'est déjà parfait Shane - Chronicles - Page 2 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Shane - Chronicles - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: Shane - Chronicles   Shane - Chronicles - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 23:10

@Kendra Tremaine : j'aime bien ta contre-proposition !

J'adhère aux prises de bec en dépit d'une amitié sincère, ça met du piment et je n'ai pas encore de relation de ce type  👅
De même, Shane qui accourt quand une personne proche a besoin de lui, c'est totalement dans l'esprit du personnage (Pitbull à l'extérieur, mais Saint-Bernard à l'intérieur).

Le rapprochement post-dure épreuve (il y a 2 ans) colle très bien à la sensibilité de Shane. Ce n'est pas du tout le genre d'homme à flasher sur une inconnue, chercher à la séduire afin de la mettre dans son lit. Mais avec une femme qu'il connait, qu'il respecte, l'émotion ajoutée au désir d'apporter un soutien aurait fait sauter les boutons de chemise les vieilles barrières de leur relation strictement professionnelle.

Je pense d'ailleurs très bien saisir le phénomène d'attirance « électrique » que tu évoques, nul besoin d'y mettre des mots !
Quand deux silex se frottent l'un contre l'autre (pardon pour l'image licencieuse  Rolling Eyes ), ils produisent des étincelles. Parfois, sans raison explicable, ces étincelles parviennent à enflammer la broussaille et déclencher un incendie hors de contrôle.

En revanche, je tiens à ce que Shane soit « libre » dans le présent.

Je me disais en outre que depuis leur rapprochement, Kendra aurait dans son téléphone un genre de numéro d'urgence (avec une appli spéciale), relié au téléphone de Shane. Ainsi, en cas d'urgence ou de crise d'angoisse, Shane serait aussitôt averti, avec de surcroît un accès à la géolocalisation du téléphone de Kendra. À la base ce serait une sécurité, pour la rassurer après l'expérience qu'elle a traversée. (C'est plus rapide/efficace que le 911 👅 )
Je te fais cette proposition car ton message m'a inspiré une idée.  Shane - Chronicles - Page 2 1487610517
Je t'en fais part demain en MP, le temps d'organiser mes pensées :phone:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Shane - Chronicles - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: Shane - Chronicles   Shane - Chronicles - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 23:31

@Shane Burns ma foi tu me vois ravie de t'avoir inspiré ainsi 👅 Very Happy et cela me convient parfaitement ^^ c'est tout à fait ce que j'imaginais ! J'attends donc ton idée avec impatience Shane - Chronicles - Page 2 1097595259 Shane - Chronicles - Page 2 1041046636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Shane - Chronicles - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: Shane - Chronicles   Shane - Chronicles - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 13:12

@Yashem Adler-Knight @Shane Burns
Juste pour vous dire que l'idée est parfaite, c'est OK pour Lex bien sûr. Shane - Chronicles - Page 2 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Shane - Chronicles - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: Shane - Chronicles   Shane - Chronicles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane - Chronicles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Piège en os troubles ft. Shane
» Foxhound in stakeout (Shane + Alexa)
» Enquête n°2 ✕ shane burns & andrea teller
» Headstrong persons make sparks (Shane + Sidney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: