Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 yashem | politics of living

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

yashem | politics of living Empty
Message () Sujet: yashem | politics of living   yashem | politics of living EmptyDim 12 Mai - 20:09

| 17 ans | pansexuel | lycéen | afro-irakien |
holding out for a hero | deux soeurs et un frère qui sont arrivés dans sa vie tardivement, la famille construite par les adoptions de deux pères aimants | un chat, un lapin et un chien ; le lapin qui est du à d'importantes négociations de sa part, alors que la voisine menaçait de se débarrasser du père de bébés inopinés, le mâle qui a depuis été stérilisé et coule des jours heureux en liberté dans la maison, la propreté rapidement enseignée. toujours assez proche de yashem qui a su créer un contact, le caractère tranquille des deux et un début de vie constitué de faux départs répétés comme points communs pour les unir à jamais | le karaté le plus traditionnel commencé après les propositions des deux pères convaincus par le fait qu'apprendre à se défendre physiquement ne pourrait qu'aider, yashem a toujours été réinscrit depuis, et trois ans et demi plus tard c'est le premier kyu qui appelle à se faire remplacer par la première dan après des efforts acharnés | absolument aucune connaissance de ce qu'il souhaite faire plus tard ; yashem lutte pour savoir, mais qui n'a pas l'habitude d'avoir su voir loin jusque là, et qui bute sur toutes les options qui lui sont dorénavant disponibles ; l'université de miami qui l'a déjà rendu admissible en informatique, sociologie et soins infirmiers, yashem qui peine à imaginer dans quoi il veut s'orienter. | un intérêt très marqué par la lecture partagé par toute la famille, les discussions sur la psychologie avec son père qui tiennent une certaine place dans son coeur, comprendre enfin comment fonctionnent les cerveaux des héros | yashem qui a été diagnostiqué dyslexique après quelques années d'ignorance des professeurs qui avaient mis l'incompréhension des règles grammaticales sur bien d'autres choses, un retard qu'il aura fallu s'acharner à rattraper pour en arriver là où il est, encore loin d'être l'élève le plus brillant de la famille, peut-être plus facilement le plus travailleur cependant | ce sont les ordinateurs qui ont plus rapidement eu son intérêt ; l'amour du codage mêlé à l'envie de rester tranquille dans une chambre qu'il n'a longtemps pas pu avoir pour lui tout seul, ainsi qu'une compréhension assez naturelle des composants utiles, là où son orthographe encore un peu faible ne sauraient pas le ralentir pour s'expliquer | un sens aigu de la politisation qui trouve toutes ses origines dans les compositions des familles qui l'ont créé, que ce soit celle de sa naissance ou celle qui aura décidé de le garder. après quelques années à ne pas savoir quoi répondre, le jeune homme qui revendique son afro et ses deux pères et qui annonce la langue qui claque n'avoir plus rien à expliquer | athée ; la culture de ses ancêtres qui n'a jamais pu être transmise, et qui paraît trop peu naturelle par conséquent, yashem est complètement non pratiquant si ce n'est pour faire noël ou pâcques avec sa famille maintenant, et des questions à poser sur les histoires entre les chiites, les sunnites, les kurdes et soufis qu'il garde pour le jour où il rencontrera finalement une personne qui saura y répondre, pour enfin savoir d'où il vient | un procès a été lancé il y a quelques mois contre son ancien tuteur, il a choisi de ne pas y prendre part de peur de ne pas être cru, trouvant qu'il n'avait pas tant de preuves et que sa parole serait forcément remise en question - en plus de craindre de réveiller les vieux démons à peine endormis. il a tendance à regretter de temps en temps de ne pas savoir ce qu'il en est, mais l'impression de rater quelque chose de nécessaire ne dure jamais longtemps
☾ANESIDORA
| informations complémentaires |
| les histoires passées | (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle

| les histoires présentes | (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle
| ceux qu'on recherche |
(m/f)  des karatékas ou plus généralement des artistes martiaux qui ont pu s'entraîner pendant quelques années avec yashem, l'adolescent est en passe de passer sa ceinture noire et s'est beaucoup impliqué.
(m/f) des avocats en droit de la famille qui ont pris le temps de se saisir de l'affaire et de lui faire croire en une victoire possible, des psychologues proches de john pour tenter de lui organiser un suivi plus professionnel, des éducateurs qui ont réussi à encadrer suffisamment yashem dans ses premières années à miami, dès 2015, pour qu'il arrive enfin à trouver sa place dans un vrai foyer. yashem a eu un départ compliqué qui continue malgré tout de le poursuivre, même s'il a depuis très bien su rebondir.
(m/f)des lycéen-nes, de ceux en dernière année qui se préparent à devenir adultes et des plus jeunes, que yashem fréquente au quotidien, l'adopté lui évite les conneries, mais a quand même bien roulé sa bosse dans ses précédentes années. très adulte, calme et protecteur, il manque aussi cruellement de confiance et se retrouve encore facilement exclu des groupes formés depuis plus longtemps.
(m/f) des amant-es de yashem, passé-es ou présent-es, complètement à voir en fonction de la personne, tout est libre là dessus.
Yashem Adler-Knight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

yashem | politics of living Empty
Message () Sujet: Re: yashem | politics of living   yashem | politics of living EmptyDim 12 Mai - 20:11

family
☾ANESIDORA
| john knight |
john c'est la première partie du duo qui lui a sauvé la vie, le psychologue qui n'aura pas chômé jusque chez lui pour remettre yashem sur ses pieds. c'est le karaté qui a su les unir maladroitement, les conversations douloureusement entamées de l'époque où il ne fallait surtout pas parler qui sont devenues plus faciles semaine après semaine, john qui a toujours du s'armer de patience et qui n'a jamais failli une seule fois au devoir qu'il s'est infligé. une façon de parler qui lui donne envie de l'écouter pendant des heures et des heures, et yashem qui trouve en john toujours le meilleur des conseillers.
| avatar by balaclava |
| jensen adler |
jensen c'est le père qui aurait pu être celui de sa naissance sur bien des niveaux, l'euphrate qui berce les veines du plus jeune et qui a vu couler le sang de l'ancien soldat, l'étrangeté d'une adoption qui les aura probablement tous les deux beaucoup secoués. vétérans sur des plans bien différents, décidés à couler des jours plus calmes, ramenés aux combats dans tous les souvenirs qu'ils ne sauront jamais oublier. un genre de miroir qu'il a su apercevoir en pleine nuit, jensen accroupi tout proche de lui, comme on aurait approché un chat blessé, et qui a su trouvé les mots pour le faire espérer. une histoire au jour le jour qui a su convenir à l'avant dernier adopté, et tout le respect du monde pour celui qui après lui avoir sauvé la vie aura su distinguer les blessures parmi les attitudes solitaires.
| avatar by evans. |
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

yashem | politics of living Empty
Message () Sujet: Re: yashem | politics of living   yashem | politics of living EmptyDim 12 Mai - 20:11

friends
☾ANESIDORA
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

yashem | politics of living Empty
Message () Sujet: Re: yashem | politics of living   yashem | politics of living EmptyDim 12 Mai - 20:12



Sujets



Sujets en cours
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)


Sujets terminés/abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

yashem | politics of living Empty
Message () Sujet: Re: yashem | politics of living   yashem | politics of living EmptyMer 15 Mai - 22:52

Ne m'oublie pas fiston yashem | politics of living 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

yashem | politics of living Empty
Message () Sujet: Re: yashem | politics of living   yashem | politics of living EmptyMer 15 Mai - 23:01

je suis pas passé par ici, hone à moi affraid
erreur réparée désormais yashem | politics of living 3370578251 yashem | politics of living 63876660 yashem | politics of living 2115946363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

yashem | politics of living Empty
Message () Sujet: Re: yashem | politics of living   yashem | politics of living EmptyJeu 16 Mai - 1:22

aaaaah je vous ai eu à deux ensemble sur ma fiche ça n'a pas de priiiiix yashem | politics of living 1853118286

j'ai fait vos liens, dites moi si ça convient! aussi, @jensen adler, si tu as envie d'un rp (enfin on aura les knight bientôt déjà eheh) dis moi surtout! là je suis moins actif depuis deux jours pcq malade (pour changer) mais on peut en parler quand même yashem | politics of living 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

yashem | politics of living Empty
Message () Sujet: Re: yashem | politics of living   yashem | politics of living EmptyJeu 16 Mai - 16:04

squatte la fiche yashem | politics of living 1556891115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

yashem | politics of living Empty
Message () Sujet: Re: yashem | politics of living   yashem | politics of living EmptyJeu 16 Mai - 19:21

@Yashem Adler-Knight, pas de souci. Pour le rp justement j'étais en train de chercher un contexte intéressant, mais si tu en as un, hésites pas à venir par MP pour qu'on en discute Very Happy
Je suis malade moi aussi donc je te comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

yashem | politics of living Empty
Message () Sujet: Re: yashem | politics of living   yashem | politics of living EmptyDim 19 Mai - 14:04

Mais quel personnage ! Je te retourne tous ces jolis compliments et plus encore. yashem | politics of living 758462732

J'ai vraiment envie d'un petit lien avec Yashem, alors si ça te tente, je te donne les deux idées qui me sont venues à l'esprit en lisant ta fiche :
1. Je pensais à une sorte de stage en entreprise organisé par le lycée. Yashem aurait pu passer une semaine au commissariat de Doral, pour voir un peu ce que ça donne, puisqu'il ne s'est pas encore fixé sur une carrière spécifique... Et puis ça lui aurait permis de voir le département informatique de la police, lui qui adore ça. Il aurait aussi passé un peu de temps auprès de Lex, et le courant serait bien passé. Du coup avec ce lien, on en ferait des connaissances, pas forcément beaucoup plus, et ils pourraient se recroiser plus tard.
2. Sinon, Lex aurait pu être bénévole au foyer de Yashem (vers 2015) avant qu'il ne soit dans sa nouvelle famille. Elle aurait organisé des cours de self-defense une fois par semaine et Yashem aurait pu faire partie des participants ? Du coup ça permettrait de développer le lien parce qu'ils se seraient vus régulièrement pendant un petit moment : ils auraient pu bien s'entendre, Yashem se serait peut-être confié... Et Lex aurait pu devenir autre chose qu'une simple bénévole à ses yeux. En plus ça ferait écho à sa propre histoire : ado, elle a été "sauvée" par un flic, un inconnu qui a simplement su l'écouter au moment où elle en avait le plus besoin... Et des années plus tard, c'est elle qui aurait aidé, ne serait-ce qu'un peu, un jeune en détresse.

Après (soyons fous yashem | politics of living 977122046), on peut faire 1+2 aussi : ils se rencontrent au foyer, gardent contact, et quand Yashem lui parle d'un stage en entreprise, Lex lui propose de venir le faire au commissariat.

Je te laisse me dire ce que tu penses de tout ça. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

yashem | politics of living Empty
Message () Sujet: Re: yashem | politics of living   yashem | politics of living EmptyLun 20 Mai - 12:50

aaaah purée pardon semaine super compliquée pour moi No

@elias anderson squatte je t'en prie! je vais t'ajouter sitôt que j'ai le temps ainsi que jules, j'espère qu'on va pouvoir trouver un rp chouette entre nous!

@jensen adler j'y réfléchis fort fort fort cet après-midi et je reviens vers toi! yashem | politics of living 1853118286

@alexa fox hi you! yashem | politics of living 1853118286 alors du coup, yashem est originaire de LA, mais a quitté la ville bien plus tard qu'Alexa je crois, il y a seulement quatre ans grand max. du coup elle a probablement du le voir arriver à quatorze ans, mais pas forcément plus tôt! et il vivait chez jensen et john à ce moment là qui s'étaient proposés comme famille d'accueil. il avait pas forcément le même caractère ahah, genre hyper méfiant, la police fallait vraiiiiment pas qu'il en entende parler (même là je pense qu'un stage, sauf s'il est obligatoire, il préférerait quand même se casser une jambe, c'est en progrès mais c'est pas du jour au lendemain non plus), il a appris vraiment tout doucement à s'ouvrir à ses parents yashem | politics of living 1853118286 ce qui a été c'est effectivement le self défense! pour peu qu'elle ait suivi des cours/été prof/intervenante, ils auraient touuut à fait pu se rencontrer! surtout si leurs histoires se ressemblent un peu, tout ça. yashem avait beaucoup de mal à avoir de la confiance pour ses "sauveurs" justement, parce que dans son ancienne famille ça existait pas vraiment, donc y a peut-être moyen qu'il ait appris doucement avec elle? genre en l'entendant parler, elle qui fait pas partie de la famille et qui a rien à prouver, ça l'aurait sûrement fait évoluer yashem | politics of living 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

yashem | politics of living Empty
Message () Sujet: Re: yashem | politics of living   yashem | politics of living EmptyLun 20 Mai - 17:10

Wait, hold on, je suis perdue *boulet, sorry* yashem | politics of living 977122046
Je pensais que Yashem avait passé quelques temps dans un foyer à Miami avant de trouver les Adler-Knight (par rapport à ta recherche sur des éducateurs). Du coup il a tout de suite été avec eux dès son arrivée en Floride ? Si c'est le cas, ça reste possible que Lex ait bénévolement donné des cours de self-defense (par un organisme quelconque) et que Yashem ait participé quand même ? Comme ça on peut rattraper le fil du lien proposé. yashem | politics of living 1853118286
Je trouve que c'est super ce que tu as ajouté. En effet, Lex n'aurait rien à prouver à Yashem donc de fil en aiguille il aurait pu avoir confiance en elle et commencer à lui parler. En plus, elle aussi a vécu à L.A., donc c'est le petit détail qu'il aurait apprécié, même si ça ne veut pas nécessairement dire grand-chose...
Aujourd'hui, ils ne se verraient plus pour ces cours-là (surtout que Yashem a fait du chemin depuis, question art martiaux !). Comment tu vois l'évolution de leur relation ? Est-ce qu'ils se seraient perdus de vue ou ils continueraient à se voir à certaines occasions ? yashem | politics of living 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

yashem | politics of living Empty
Message () Sujet: Re: yashem | politics of living   yashem | politics of living EmptyVen 31 Mai - 22:25

je suis extrêmement en retard parce que ça fait une semaine que je tente de me fouetter si je fais autre chose que réviser pour un gros gros examen, mais bien sûr je suis un gros faible lol donc je vous réponds enfin, pardon pour ce retard, qui ne se reproduira plus (trop, mais encore parfois, de moins en moins souvent, bref you get it) yashem | politics of living 1853118286

@jensen adler pour un rp, du coup! j'y ai pensé, et avec le mois de juin, y a les discussions par rapport à la fac/écoles supérieures etc qui viennent, la possibilité d'un déménagement dans une coloc, je pense que ça peut être intéressant de voir des choses par rapport à ça mêlées à un peu d'action! basically yashem est extrêmement paumé, prendre ses propres décisions de base c'est pas son genre yashem | politics of living 1097595259

@alexa fox ah pardon, j'aurais du expliquer. en fait jusqu'à ce que les personnes soient complètement adoptées, donc que le juge déclare les parents absolument aptes + si jamais les anciens tuteurs inaptes à éduquer un enfant, celui qui est en famille d'accueil (foster care system si tu veux chercher sur des sites, youtube en parle beaucoup!) continue de recevoir un suivi d'éducateurs.

du coup c'est tout à fait possible, si le club était lié à l'organisme chargé de faire son suivi, qu'ils se soient rencontrés ainsi, effectivement! rien que le fait qu'elle vienne de LA aurait fait un gros repère, même si quitter la ville était mieux pour lui tout court, ça reste cool de pouvoir raconter des choses de la culture là-bas qui est un chouïa différente, etc. donc alexa ferait parfaitement le lien entre ce qu'il appréciait de sa ville natale, et un début de sentiment de sécurité ici (en plus avec ce sport là qui est hyper sécurisant de nature)!

je pense sincèrement que alexa serait vite devenue très importante pour lui, pour ça. c'est toujours cool d'avoir un adulte qui est pas dans la famille pour faire le point sur certaines choses, etc. et que même s'ils se voient pas souvent (ça peut rajouter de l'intensité à leurs retrouvailles si on veut les jouer en rp, genre même dans le cadre d'une intrigue! tu en penses quoi?), ils peuvent continuer à se donner des nouvelles, genre via les réseaux sociaux de temps en temps, etc. tu trouves que ce serait chouette ou pas trop? yashem | politics of living 1853118286

voilàààà j'ai encore dix pages à réviser avant minuit wish me luck!!! yashem | politics of living 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

yashem | politics of living Empty
Message () Sujet: Re: yashem | politics of living   yashem | politics of living EmptyLun 3 Juin - 15:21

Les examens avant tout, j'espère que ça va bien se passer, je croise les doigts pour toi. yashem | politics of living 1861228300

Tu fais bien de m'expliquer, désolée je suis pas super au point sur le sujet, je n'avais pas du tout pensé au suivi des éducateurs même s'il était déjà placé au sein de sa famille. La zone d'ombre est désormais éclairée. yashem | politics of living 977122046

Ton idée qu'ils ne se côtoient pas forcément souvent mais qu'ils aient gardé contact via les réseaux sociaux est parfaite. Lex aurait vraiment eu un petit faible pour Yashem, aurait fait de son mieux pour qu'il se sente en confiance avec elle, pour qu'il sache qu'il aura toujours quelqu'un vers qui se tourner s'il ne peut pas le faire avec les membres de sa nouvelle famille. Du coup, elle aurait à cœur de continuer à avoir de ses nouvelles. I love you
Et bien sûr, je dis un grand oui aux retrouvailles fortes en émotions, dans un RP tous les deux ou dans le cadre d'une intrigue ! C'est en fonction de ta dispo, tu me dis ce qui te va le mieux. yashem | politics of living 1853118286

Je suis super contente, le lien entre les deux est vraiment touchant. yashem | politics of living 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

yashem | politics of living Empty
Message () Sujet: Re: yashem | politics of living   yashem | politics of living EmptyVen 7 Juin - 14:14

Parce que tout le monde à besoin d'une tata cool, me voilà I love you Caro est une amie proche de Jensen, elle le connait depuis presque toujours donc je suppose qu'elle connait bien Yashem, qu'elle doit même être dans sa vie depuis qu'il a rejoins le couple. yashem | politics of living 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

yashem | politics of living Empty
Message () Sujet: Re: yashem | politics of living   yashem | politics of living EmptyMer 12 Juin - 13:04

@alexa fox damn je pensais que j'avais répondu, quel boulet! merci beaucoup pour ton gentil message, j'en ai encore un tout à l'heure, j'espère que ça ira!

du coup je ne le savais pas du tout avant non plus, je l'ai appris en tentant de me renseigner, c'est vrai que c'est un peu logique mais bon, pas si automatique! en fait tant que le juge a pas statué sur l'adoption il y a des éducateurs apparemment, même si la famille a l'air parfaite (aussi parce que ça arrive que l'enfant soit moins parfait tout ça)

et bien écoute, je suis vraiment partant pour un rp, que ce soit avec toi ou toi et shane, qu'on trouve un truc vraiment prenant et tout qui va nous intéresser! mais je pense qu'on n'aura pas trop de difficultés à trouver yashem | politics of living 1853118286 tu as des idées toi, des points sur lesquels ton perso doit avancer?

@carolyn hasting oh oui!!! yashem | politics of living 1853118286

aaaah une jeune maman! yashem adore les enfants, déjà s'il y a besoin de larguer aiden pendant une journée! son histoire avec le papa de l'enfant est très triste, mais je pense que yashem prendrait d'autant plus soin de lui, finalement. il ne sait pas du tout où en sont ses parents dans cette guerre, mais comme je l'ai dit plus tôt à d'autres il s'en sent proche. vraiment je pense qu'il tiendrait très fort aux deux, et se rendrait disponible autant que possible pour aider yashem | politics of living 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

yashem | politics of living Empty
Message () Sujet: Re: yashem | politics of living   yashem | politics of living EmptySam 20 Juil - 17:43

NEVEUX ! yashem | politics of living 806568168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

yashem | politics of living Empty
Message () Sujet: Re: yashem | politics of living   yashem | politics of living EmptyDim 28 Juil - 20:36

Coucou ! Vu qu'on a la même tranche d'âge, on pourrais être de très bon amis, étant tout les deux encore aux études^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

yashem | politics of living Empty
Message () Sujet: Re: yashem | politics of living   yashem | politics of living Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yashem | politics of living
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chill, it's only chaos ( yashem )
» to build a home | john+yashem
» creature comfort, make it painless ♚ yashem adler-knight
» pré-liens de Yashem Adler-Knight (4/4) (persos supplémentaires possibles en fonction de vos idées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: