Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 i'm the fate with a badge and a gun (lee)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm the fate with a badge and a gun (lee) Empty
Message () Sujet: i'm the fate with a badge and a gun (lee)   i'm the fate with a badge and a gun (lee) EmptySam 11 Mai - 14:05


Lee Harper

43 ans FlicCélibataire
Fiche - MP

Ours mal léché à la carrière en chute libre - ancien combattant - souffre de stress post-traumatique - a passé trois ans sous couverture dans un gang de bikers - fume et boit beaucoup trop - caféinomane - vit sur un voilier dans la marina de Miami Beach - golfeur à ses heures perdues -

Looking for ...
✕ (♂/♀) un ou une partenaire de patrouille, de préférence jeune et énervant(e) qu'on a confié à Lee
✕ (♂/♀) des potes, flics ou autre
✕ (♂/♀) d'autres anciens combattants afin de former un groupe de vétérans
✕ (♂/♀) de tout, de rien, venez comme vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm the fate with a badge and a gun (lee) Empty
Message () Sujet: Re: i'm the fate with a badge and a gun (lee)   i'm the fate with a badge and a gun (lee) EmptySam 11 Mai - 14:05



Ladies



Cameron Alden - indéfinissable
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Mazu Xiao - Ex, vestige d'un autre temps
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Evelyn Fox - Voisine de ponton
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Andrea Teller - Ancienne coéquipière
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm the fate with a badge and a gun (lee) Empty
Message () Sujet: Re: i'm the fate with a badge and a gun (lee)   i'm the fate with a badge and a gun (lee) EmptySam 11 Mai - 14:05



Gents



William Montgomery - Athos
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Jack Denvers - Porthos
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Shiloh Hewitt - Aramis
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm the fate with a badge and a gun (lee) Empty
Message () Sujet: Re: i'm the fate with a badge and a gun (lee)   i'm the fate with a badge and a gun (lee) EmptySam 11 Mai - 14:05



Sujets



Sujets en cours

Whiskey Tango Foxtrott ✕ Elias AndersonMiami Beach Une patrouille comme une autre pour le flic, si l'on occulte le fait qu'on lui colle un touriste dans les pattes et que des renforts sont appelés pour une fusillade.
Ces feux qui muent ✕ Mazu Xiao Mercy Hospital, 3rd floor Ou comment le passé refait surface et ou quelques explications s'imposent.
Touch like taste like fire ✕ Cameron Alden Salle de pause, Doral PD. Des retrouvailles plutôt agitées entre l'allemande et l'ancien combattant. Comment couper les ponts en deux minutes : leçon n°01.
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)


Sujets terminés/abandonnés
we sure are cute for two ugly people ✕ Cameron Alden(Aventura) Mars 2019. Le soir ou tout a dérapé. Le soir ou tout a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm the fate with a badge and a gun (lee) Empty
Message () Sujet: Re: i'm the fate with a badge and a gun (lee)   i'm the fate with a badge and a gun (lee) EmptyDim 12 Mai - 23:21

i'm the fate with a badge and a gun (lee) 3634914144 i'm the fate with a badge and a gun (lee) 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm the fate with a badge and a gun (lee) Empty
Message () Sujet: Re: i'm the fate with a badge and a gun (lee)   i'm the fate with a badge and a gun (lee) EmptyMer 15 Mai - 14:40

Lee Harper a écrit:
vit sur un voilier dans la marina de Miami Beach
copain marin ! i'm the fate with a badge and a gun (lee) 1861228300 i'm the fate with a badge and a gun (lee) 2535152490
Evelyn a navigué à bord de son voilier de 2012 à 2014 et plus récemment de mai 2018 à février 2019. D'ailleurs, ouais j'pense qu'elle vit encore sur son voilier au port tout comme Lee, même si cette situation n'est que temporaire et va bientôt se modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm the fate with a badge and a gun (lee) Empty
Message () Sujet: Re: i'm the fate with a badge and a gun (lee)   i'm the fate with a badge and a gun (lee) EmptyMer 15 Mai - 15:10

Une voisine !! i'm the fate with a badge and a gun (lee) 1861228300 bon, concrètement le voilier de Lee ne navigue plus depuis un bout de temps, mais je l'imagine bien aimer ça a une période antérieure de sa vie i'm the fate with a badge and a gun (lee) 1487610517
Penses-tu qu'ils pourraient s'entendre? Sache qu'on est également en train de s'entendre avec Mazu sur un lien, si ça peut t'inspirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm the fate with a badge and a gun (lee) Empty
Message () Sujet: Re: i'm the fate with a badge and a gun (lee)   i'm the fate with a badge and a gun (lee) EmptyMer 15 Mai - 18:53

J'suis sûre qu'on va pouvoir construire quelque chose I love you
mais avant de faire aller mes idées, en effet j'aimerais trop en savoir plus sur votre lien avec Mazuchérie ! i'm the fate with a badge and a gun (lee) 1861228300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm the fate with a badge and a gun (lee) Empty
Message () Sujet: Re: i'm the fate with a badge and a gun (lee)   i'm the fate with a badge and a gun (lee) EmptyJeu 16 Mai - 7:36

Concernant notre lien avec Mazu, je te le fais dans les grandes lignes. Grosso merdo, ils auraient été "ensemble" il y a quelques années (ensemble est un bien grand mot) du temps où Lee était sous couverture et donc sous fausse identité. Une relation basée sur des non-dits mais pourtant sincère. Bref, ils se retrouvent désormais à miami et les masques tombent, le reste est a construire i'm the fate with a badge and a gun (lee) 2254476888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm the fate with a badge and a gun (lee) Empty
Message () Sujet: Re: i'm the fate with a badge and a gun (lee)   i'm the fate with a badge and a gun (lee) EmptyJeu 16 Mai - 10:41

Hum oui je vois i'm the fate with a badge and a gun (lee) 1487610517 je pense qu'à ce moment-là, Evelyn était en Nouvelle-Zélande.
du coup je me dis qu'actuellement ils peuvent être voisins de ponton et se côtoyer sans savoir pour Mazu qui les lie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm the fate with a badge and a gun (lee) Empty
Message () Sujet: Re: i'm the fate with a badge and a gun (lee)   i'm the fate with a badge and a gun (lee) EmptyJeu 16 Mai - 22:13

eh oh, on fait pas des conneries avec Evychou, on l'abîme pas (c'est l'une des seules qui rend Mazu à peu près sociable) Suspect
je te surveille toi là-bas i'm the fate with a badge and a gun (lee) 2557397899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm the fate with a badge and a gun (lee) Empty
Message () Sujet: Re: i'm the fate with a badge and a gun (lee)   i'm the fate with a badge and a gun (lee) EmptyVen 17 Mai - 5:59

j'peux quémander ? i'm the fate with a badge and a gun (lee) 3634914144
semblerait qu'on est copain depuis un moment finalement ? j'ai pas trop suivit la convo avec will et jack du pourquoi du moment ils se retrouvent sur un bateau de pêche ensemble ? i'm the fate with a badge and a gun (lee) 977122046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm the fate with a badge and a gun (lee) Empty
Message () Sujet: Re: i'm the fate with a badge and a gun (lee)   i'm the fate with a badge and a gun (lee) EmptyVen 17 Mai - 7:34

@Mazu Xiao
Au contraire, ça risque d'être des plus intéressant lorsqu'Evy organisera une soirée fille sur son bateau et qu'il viendra demander a ce que vous fassiez moins de bruit i'm the fate with a badge and a gun (lee) 977122046

@Shiloh Hewitt
Bienvenue au club des quadras amateurs de whisky et de bonnes choses, alias les 4 mousquetaires, dans lequel tu as été enrôlé de force i'm the fate with a badge and a gun (lee) 1909552330 i'm the fate with a badge and a gun (lee) 2254476888
J'avais une idée a te proposer quant a leur relation amicale : je voyais bien Lee venir squatter ton département lorsqu'il veut faire une petite pause ou se changer les idées au travail, en plus de croiser Shiloh. Ça part d'un bon sentiment mais le flic, lui, ne peut pas s'empêcher de faire chier son monde, de toucher a tout ou de foutre le bordel dans le département qui -je pense- doit être le mieux rangé et le plus organisé du commissariat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm the fate with a badge and a gun (lee) Empty
Message () Sujet: Re: i'm the fate with a badge and a gun (lee)   i'm the fate with a badge and a gun (lee) EmptyVen 17 Mai - 8:13

ahahah ce club. i'm the fate with a badge and a gun (lee) 977122046  il va bien me faire rire j'crois.
j'adore le scénario qui t'es venu en tête, genre il vient se vider la tête dans la morgue parce que y'a personne d'autre qui s'aventure ici, puis finalement il a trouver en shiloh une personne qui sait l'inspirer à trouver des pistes quand c'est dans l'impasse. par les force des choses, ils se sont rapprochés. i'm the fate with a badge and a gun (lee) 4200095348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm the fate with a badge and a gun (lee) Empty
Message () Sujet: Re: i'm the fate with a badge and a gun (lee)   i'm the fate with a badge and a gun (lee) EmptyVen 17 Mai - 8:40

Je peux ? i'm the fate with a badge and a gun (lee) 4200095348

Alors petit idée qui m’a passer dans la tête quand j’ai vus ton ours mal lâcher i'm the fate with a badge and a gun (lee) 758462732
Élias est un geek qui n’aime pas être sur le terrain d’où son taff de technicien. Mais p’tre qu’un jour leur chef aurait voulus qu’ils voient la réalité des choses et les aurais mis en patrouille pour un ou deux jours i'm the fate with a badge and a gun (lee) 977122046 . Lee aurais hérité d’élias i'm the fate with a badge and a gun (lee) 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm the fate with a badge and a gun (lee) Empty
Message () Sujet: Re: i'm the fate with a badge and a gun (lee)   i'm the fate with a badge and a gun (lee) EmptyVen 17 Mai - 12:59

Mais fais-toi plaisir, installe toi i'm the fate with a badge and a gun (lee) 4200095348 j'adore l'idée mais il risque d'être tellement désagréable que tu risques de le hacher le soir même et de lui vider son compte en banque i'm the fate with a badge and a gun (lee) 977122046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm the fate with a badge and a gun (lee) Empty
Message () Sujet: Re: i'm the fate with a badge and a gun (lee)   i'm the fate with a badge and a gun (lee) EmptyVen 17 Mai - 17:11

i'm the fate with a badge and a gun (lee) 977122046
Si Lee l'a pas passé par la fenêtre pendant la journée parce Elias risque de vomir/s’évanouir à la vus d'un cadavre, etre un chouia maladroit en plus il est végétarien (vegan en devenir) donc pour grignoter ils vont pas pouvoir aller n'importe où i'm the fate with a badge and a gun (lee) 977122046 Oui oui le gros chieur de service i'm the fate with a badge and a gun (lee) 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm the fate with a badge and a gun (lee) Empty
Message () Sujet: Re: i'm the fate with a badge and a gun (lee)   i'm the fate with a badge and a gun (lee) EmptyVen 17 Mai - 20:17

La pire journée de sa vie .. i'm the fate with a badge and a gun (lee) 977122046 i'm the fate with a badge and a gun (lee) 977122046 En plus je le vois bien obligé d'en prendre soin et de ne pas faire de vagues sous prétexte d'être suspendu une nouvelle, genre consigne du lieutenant ou autre i'm the fate with a badge and a gun (lee) 1388504731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm the fate with a badge and a gun (lee) Empty
Message () Sujet: Re: i'm the fate with a badge and a gun (lee)   i'm the fate with a badge and a gun (lee) EmptyVen 17 Mai - 20:38

i'm the fate with a badge and a gun (lee) 977122046 Le pauvre
Après si tu veux Lee pourrait venir emmerder elias avec des requête à la con pour se venger i'm the fate with a badge and a gun (lee) 977122046 i'm the fate with a badge and a gun (lee) 977122046

T'as une petite place pour un rp ? i'm the fate with a badge and a gun (lee) 4200095348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm the fate with a badge and a gun (lee) Empty
Message () Sujet: Re: i'm the fate with a badge and a gun (lee)   i'm the fate with a badge and a gun (lee) EmptyVen 17 Mai - 20:55

Malheureusement, non, j'adorerais jouer cette journée en enfer avec toi (ptn les références de flic i'm the fate with a badge and a gun (lee) 977122046 ) mais je vais être full à compter de ce week-end, et je me connais avec le taf je n'arriverais pas à m'en sortir. Mais dès que ça se libère, je te fais signe.
Sinon, tu peux toujours lancer, mais je ne te garantis pas de te répondre dans la journée ... i'm the fate with a badge and a gun (lee) 3020805130

Bon, tu sais quoi, lance le quand même i'm the fate with a badge and a gun (lee) 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm the fate with a badge and a gun (lee) Empty
Message () Sujet: Re: i'm the fate with a badge and a gun (lee)   i'm the fate with a badge and a gun (lee) EmptyVen 17 Mai - 21:10

J'aime la ref i'm the fate with a badge and a gun (lee) 977122046

Je lance et tu me répond quand tu peux i'm the fate with a badge and a gun (lee) 4196765839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm the fate with a badge and a gun (lee) Empty
Message () Sujet: Re: i'm the fate with a badge and a gun (lee)   i'm the fate with a badge and a gun (lee) EmptySam 18 Mai - 11:29

Lee Harper a écrit:
@Mazu Xiao
Au contraire, ça risque d'être des plus intéressant lorsqu'Evy organisera une soirée fille sur son bateau et qu'il viendra demander a ce que vous fassiez moins de bruit i'm the fate with a badge and a gun (lee) 977122046
ça va finir en noyade cette histoire i'm the fate with a badge and a gun (lee) 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm the fate with a badge and a gun (lee) Empty
Message () Sujet: Re: i'm the fate with a badge and a gun (lee)   i'm the fate with a badge and a gun (lee) EmptyLun 20 Mai - 17:26

Salut général Lee !

Nos persos ont beaucoup en commun, notamment un passif militaire et un caractère peu avenant (au premier abord, du moins). Shane a également failli se faire rétrograder à la patrouille lorsqu'il était flic à New York.

J'imagine donc un lien positif entre les deux. A minima une solidarité entre vétérans, bien que Shane ne souffre pas de TSPT. Assez facilement une amitié solide, qui souffre de peu de mots, entre flics aux méthodes musclées. Twisted Evil

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm the fate with a badge and a gun (lee) Empty
Message () Sujet: Re: i'm the fate with a badge and a gun (lee)   i'm the fate with a badge and a gun (lee) EmptyMar 21 Mai - 7:29

i'm the fate with a badge and a gun (lee) PrBj4eN

Trop de testostérone ici  i'm the fate with a badge and a gun (lee) 977122046

Salut Shane ! Lee participe également a une association locale de vétérans. Serait-il possible qu'ils s'y soient rencontres avant de se retrouver par hasard au commissariat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i'm the fate with a badge and a gun (lee) Empty
Message () Sujet: Re: i'm the fate with a badge and a gun (lee)   i'm the fate with a badge and a gun (lee) EmptyMar 21 Mai - 13:27

Ohhh les films cultes des années 80 i'm the fate with a badge and a gun (lee) 977122046
If it bleeds, we can kill it.  Twisted Evil

J'approuve ta proposition !
Hormis un oncle garagiste, Shane ne connaissait personne à Miami lorsqu'il est arrivé en 2009. Je l'imagine donc très bien devenir membre de cette association pour nouer ses premiers contacts.
En outre, les vétérans représentent une mine d'informations et de bons plans pour un policier (armes, matériel…).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

i'm the fate with a badge and a gun (lee) Empty
Message () Sujet: Re: i'm the fate with a badge and a gun (lee)   i'm the fate with a badge and a gun (lee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm the fate with a badge and a gun (lee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fate of Stars
» fate don't know you like i do / fitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: