Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 knight à votre service

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

PROFIL
RPG

knight à votre service - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: knight à votre service   knight à votre service - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:43

@jerry knight t'es beau mon frère I love you

@yashem adler-knight oh un bb knight knight à votre service - Page 2 4200095348
ça fait combien de temps que les darons ont pris le petiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

knight à votre service - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: knight à votre service   knight à votre service - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:48

@jesse knight hi! alors du coup ça fait trois ans et demi! il avait quatorze ans à l'époque, était pas mal plus renfermé, ça fait seulement quelques mois qu'il est officiellement adopté! mais ça veut pas dire qu'il connaissait pas les knight avant, john l'avait déjà sans aucun doute déjà présenté knight à votre service - Page 2 1853118286

j'ai marqué ça pour la mini mini bio, du coup knight à votre service - Page 2 1853118286
Citation :
d'origine sud-égyptienne et irakienne, les parents déportés dès l'année 2003 et Yashem confié à un cousin qui ne pourra bientôt plus subvenir à ses besoins x seize déménagements de familles d'accueil en famille d'accueil en l'espace de dix ans, les fausses fratries nombreuses et de multiples situations très abusives x jusqu'aux abus cette fois-ci trop visibles, les ecchymoses partout sur le corps et le gouvernement qui réalise enfin une enquête x un énième départ dans une famille homoparentale, jensen et john qui deviennent rodés à l'exercice mais yashem qui met un bon bout de temps à leur faire confiance x en 2017 c'est mary qui rejoint la famille et qui enchante ses journées, et c'est grâce à elle qu'il se décide enfin à demander timidement son adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

knight à votre service - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: knight à votre service   knight à votre service - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:55

@yashem adler-knight morf il est trognon à souhait knight à votre service - Page 2 758462732
les papas étant proches de la fratrie knight, oui j'imagine sans grand mal qu'yashem ait été présenté à jesse et ses frères dès son arrivée. perso, j'vois bien jesse avoir un comportement fraternel - clairement faut pas attendre de lui qu'il fasse la morale, il sera plus du genre à donner des conseils pour décuver en six étapes knight à votre service - Page 2 977122046 - c'est le plus jeune des siens alors il s'y plairait dans son rôle de "mentor" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

knight à votre service - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: knight à votre service   knight à votre service - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 23:19

mon fiston knight à votre service - Page 2 758462732 knight à votre service - Page 2 1861228300 @jensen adler se joindra également à la fête:huum:

ce que je vous propose c'est que pour pas trop retarder le lancement de ce sujet, on le lance et chacun viendra y répondre dès qu'il est validé/dispo ? I love you
du coup @jesse knight, tu habites dans un appartement. du coup on fait ça quand même dans ton appartement ou on envahi le jardin de john ou de papa knight ? Razz

ps : tous les knight validés ont dû recevoir un mp de ma part pour parler de lien I love you si ce n'est pas le cas, vous pouvez me taper sur les doigts knight à votre service - Page 2 3020805130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

knight à votre service - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: knight à votre service   knight à votre service - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 13:33

Je fais mes réponse au MP knight à votre service - Page 2 3892648216


Cette famille quand même 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

knight à votre service - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: knight à votre service   knight à votre service - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:33

Je suis là !!!
J'ai été dépassée par les événements ces deux derniers jours, mais je viiiis knight à votre service - Page 2 1861228300
Je répond aux mp, et je rattrape mon retard niveau news ce soir en rentrant knight à votre service - Page 2 4163843110
Bisous sur vos sexy fesses de Knight knight à votre service - Page 2 4200095348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

knight à votre service - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: knight à votre service   knight à votre service - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 20:17

@Jackson Knight heureux de voir que tu es toujours parmi nous knight à votre service - Page 2 1861228300

@Jesse Knight j'attends toujours ton retour pour lancer notre sujet I love you tous les adler-knight se joindront à nous normalement knight à votre service - Page 2 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

knight à votre service - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: knight à votre service   knight à votre service - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 23:15

Moi je viendrais knight à votre service - Page 2 1480912431
Maintenant que j'y pense, je ne dois pas passer voir tous les Knight pour leur demander leur approbation pour demander John en mariage si ? affraid affraid knight à votre service - Page 2 1388504731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

knight à votre service - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: knight à votre service   knight à votre service - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 8:48

@Jensen Adler tu peux profiter de cette réunion de famille improvisée pour le faire si jensen y tient vraiment 👅 john ne s'en formalisera pas knight à votre service - Page 2 977122046
lui veut juste se marier knight à votre service - Page 2 1665260982 knight à votre service - Page 2 1665260982 knight à votre service - Page 2 1665260982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

knight à votre service - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: knight à votre service   knight à votre service - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 8:56

@John Knight il va falloir que je sois discret et subtil alors knight à votre service - Page 2 977122046
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

knight à votre service - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: knight à votre service   knight à votre service - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
knight à votre service
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les justiciers du web à votre service
» creature comfort, make it painless ♚ yashem adler-knight
» Pré-liens de Jackson Knight (1/1)
» pré-liens de jerry knight (2/2)
» Pré-liens de Zoey Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: