-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 knight à votre service

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

PROFIL
RPG

knight à votre service Empty
Message () Sujet: knight à votre service   knight à votre service EmptyJeu 9 Mai - 15:54

@jackson knight @jerry knight @loïc knight @john knight @zoey knight
parce que ce sera plus simple que les mps groupés knight à votre service 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

knight à votre service Empty
Message () Sujet: Re: knight à votre service   knight à votre service EmptyJeu 9 Mai - 16:01

En voilà une bonne idée !
C'est que l'petit dernier serait presque futé knight à votre service 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

knight à votre service Empty
Message () Sujet: Re: knight à votre service   knight à votre service EmptyJeu 9 Mai - 16:03

pas pour rien que les vieux se sont arrêtés à lui.
que chercher de plus après la perfection knight à votre service 2351495038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

knight à votre service Empty
Message () Sujet: Re: knight à votre service   knight à votre service EmptyVen 10 Mai - 0:05

La plus belle est enfin là  knight à votre service 1937079588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

knight à votre service Empty
Message () Sujet: Re: knight à votre service   knight à votre service EmptyVen 10 Mai - 9:26

@zoey knight on t'a à l'oeil toi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

knight à votre service Empty
Message () Sujet: Re: knight à votre service   knight à votre service EmptyVen 10 Mai - 10:07

@Jesse Knight ou alors ils ont vu la cata qu'était Jesse, ils se sont dit qu'il vallait mieux arrêter les frais là... knight à votre service 3634914144

@Zoey Knight t'as pas l'âge de boire, repose tout de suite cette bouteille affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

knight à votre service Empty
Message () Sujet: Re: knight à votre service   knight à votre service EmptyVen 10 Mai - 10:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

knight à votre service Empty
Message () Sujet: Re: knight à votre service   knight à votre service EmptyVen 10 Mai - 10:51

Moi ? Mais je suis A D O R A B L E   knight à votre service 3634914144


C'est des bouteilles de coca 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

knight à votre service Empty
Message () Sujet: Re: knight à votre service   knight à votre service EmptyVen 10 Mai - 13:05

Sorry pour le DC

Papou va MP deck' avec l'avatar d'idris elba :cœur:
Nous avons eu une idée de lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

knight à votre service Empty
Message () Sujet: Re: knight à votre service   knight à votre service EmptyVen 10 Mai - 13:43

Mais non reviens @Jesse Knight ! Sinon je dis que Jax te dessinait des bites sur le visage durant ton coma knight à votre service 3634914144

@Zoey Knight t'es encore en âge de te faire punir, enfermée dans ta chambre, attention ! knight à votre service 2237367193
Et je sais pas pourquoi, mais j'ai pas envie de mpotter Deck', j'sens qu'ça va pas m'plaire cte histoire knight à votre service 3106179657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

knight à votre service Empty
Message () Sujet: Re: knight à votre service   knight à votre service EmptyVen 10 Mai - 18:52

très bonne idée ce sujet knight à votre service 1861228300
tonton john débarque aussi knight à votre service 2254476888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

knight à votre service Empty
Message () Sujet: Re: knight à votre service   knight à votre service EmptyVen 10 Mai - 19:02

John knight à votre service 3184717019

Toi tu sais que Zoey est douce et gentille ?

Un sujet de famille!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

knight à votre service Empty
Message () Sujet: Re: knight à votre service   knight à votre service EmptyVen 10 Mai - 23:49

john ne doute pas que zoey soit douce et gentille mais il a un adolescent à la maison donc il sait qu'elle n'est forcément pas que ça knight à votre service 3634914144

je suis partant pour un sujet familial knight à votre service 1861228300 knight à votre service 2254476888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

knight à votre service Empty
Message () Sujet: Re: knight à votre service   knight à votre service EmptyDim 12 Mai - 13:16

@jackson knight @john knight @zoey knight
des idées pour le sujet en famille ?
en attendant @jerry knight @loïc knight knight à votre service 4200095348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

knight à votre service Empty
Message () Sujet: Re: knight à votre service   knight à votre service EmptyDim 12 Mai - 13:57

c'est pas toi qui vient juste de sortir du coma ? knight à votre service 4200095348
une petite coming home party ça te plairait pas ? knight à votre service 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

knight à votre service Empty
Message () Sujet: Re: knight à votre service   knight à votre service EmptyDim 12 Mai - 14:01

@john knight oh tonton t'es l'plus fort knight à votre service 758462732
carrément, j'signe pour.  knight à votre service 1861228300
ça vous ça @jackson knight @zoey knight ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

knight à votre service Empty
Message () Sujet: Re: knight à votre service   knight à votre service EmptyDim 12 Mai - 14:03

JE SUIS ENTRAIN DE TERMINER MA FICHE
J'ARRIVE knight à votre service 1937079588 knight à votre service 1937079588 knight à votre service 1937079588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

knight à votre service Empty
Message () Sujet: Re: knight à votre service   knight à votre service EmptyDim 12 Mai - 14:15

@jerry knight le temps qu'on lance le rp ça devrait le faire je pense knight à votre service 2254476888

est-ce que john pourra ramener sa tribu (si elle est validée et a envie de participer) ou vous avez décidé de tous détester les adler-knight et on les laisse sur la touche ? Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

knight à votre service Empty
Message () Sujet: Re: knight à votre service   knight à votre service EmptyDim 12 Mai - 14:18

ouais c'est que des sales gamins, comme leurs pères knight à votre service 3634914144
ramène donc ta tribu va !
vais pas tarder à harceler tout le monde pour parler lien du coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

knight à votre service Empty
Message () Sujet: Re: knight à votre service   knight à votre service EmptyDim 12 Mai - 14:27

je leur proposerai quand on aura lancé ça, pour l'instant y a que jensen de validé donc pas trop de pression 👅

@jesse knight j'attends ta réponse par mp, faut que je mpotte tout le reste de la fratrie I love you

et je viens de capter qu'il n'y a que loïc qui n'a pas compris que chez les knight ton prénom doit commencer par un "J" knight à votre service 977122046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

knight à votre service Empty
Message () Sujet: Re: knight à votre service   knight à votre service EmptyDim 12 Mai - 14:34

pourquoi les adler détestent les knight ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

knight à votre service Empty
Message () Sujet: Re: knight à votre service   knight à votre service EmptyDim 12 Mai - 14:35

c'était une blagounette, personne ne déteste personne (à part si c'est décidé comme ça entre vous) mais tout le monde s'aime sinon knight à votre service 866910710
oui, bisounours land is coming knight à votre service 3020805130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

knight à votre service Empty
Message () Sujet: Re: knight à votre service   knight à votre service EmptyDim 12 Mai - 14:35

@john knight merde sorry, j'ai pris du retard, j'y cours Arrow

t'façon @loïc knight c'est le fils du facteur knight à votre service 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

knight à votre service Empty
Message () Sujet: Re: knight à votre service   knight à votre service EmptyDim 12 Mai - 17:34

j’ai mes couleurs. knight à votre service 1937079588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

knight à votre service Empty
Message () Sujet: Re: knight à votre service   knight à votre service EmptyDim 12 Mai - 20:34

bjr bjr je tape l'incruste knight à votre service 1853118286 apparemment il va y avoir un sujet de rp commun à ce que je crois avoir compris, c'est ça? en tous cas si vous le voulez bien, j'aimerais bien des liens avec chacun d'entre vous knight à votre service 663513139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

knight à votre service Empty
Message () Sujet: Re: knight à votre service   knight à votre service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
knight à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les justiciers du web à votre service
» creature comfort, make it painless ♚ yashem adler-knight
» Pré-liens de Jackson Knight (1/1)
» pré-liens de jerry knight (2/2)
» Pré-liens de Zoey Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: