Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 pré-liens de jerry knight (2/2)

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

pré-liens de jerry knight (2/2) Empty
Message () Sujet: pré-liens de jerry knight (2/2)   pré-liens de jerry knight (2/2) EmptyDim 12 Mai - 19:09



Pré-liens de jerry knight


camila (pour ne pas mettre x) et jerry se sont rencontrés à vingt-ans par des amis communs et ont mis quelques mois à se mettre ensemble. ils sont tombés fous amoureux après de longues soirées à discuter et à refaire le monde. c'est seulement trois ans après leur rencontre, à 23 ans, qu'ils accueillent leur petit diego (pour ne pas mettre x), unique enfant qu'ils auront ensemble. ils restent ensemble pendant treize ans et se séparent il y a quatre ans sur décision de camila principalement, ne supportant pas le désintérêt de jerry à son égard, ainsi que vis à vis de leur fils. il prends trop de temps pour son travail et plus du tout pour eux, et son engagement au sein du SWAT lui aura fait prendre la décision définitive de quitter la maison avec diego. jerry a eu énormément de mal à se faire à l'idée, parce qu'il en était encore dingue de camila mais, jerry n'a jamais su faire semblant et malheureusement, son métier a prit toute la place. il vit avec des regrets tous les jours et a mit sa vie amoureuse en pause depuis le départ de camila.

JANE CARTER  □ prise
(♀) 35/37 ans, métier libre mais pas quelque chose de trop prenant, séparé de jerry depuis quatre ans elle peut être en couple actuellement
ils se sont connus il y a dix-sept ans, rencontrés par des amis communs. ça n'a pas été le coup de foudre immédiat, ça leur est même tombé dessus sans vraiment qu'ils s'y attendent ni l'un, ni l'autre. mais c'est à force de se voir, de passer des soirées ensembles avec des amis qu'ils ont commencés à discuter, partager puis à se voir en privé, puis à échanger leurs numéros et à discuter tous les soirs. de fil en aiguilles, ils ont apprit à s'aimer, à se connaître et ils sont tombés fou amoureux. trois ans seulement après leur rencontre, ils accueillent leur premier et unique enfant, un petit garçon. la suite logique pour tout le monde ? un mariage évidemment. sauf que voilà, jerry a toujours refuser de se marier parce que pour lui, c'est pas utile. il n'a jamais vu l'intérêt de balancer un fric fou dans quelque chose d'aussi futile, prétextant qu'il n'a nullement besoin de tout ça pour prouver à quel point il peut l'aimer. elle n'a donc jamais porté le nom de jerry, ni celui de son fils à son plus désespoir. parce qu'elle, elle n'a jamais attendu que ça, qu'il l'a demande en mariage, qu'il change d'avis. mais ça n'est jamais arrivé. et les choses ne se sont guère arrangées lorsque jerry a rejoint l'unité des SWAT, en plus de la brigade criminelle. déjà qu'elle avait peur lorsqu'il partait travailler mais qu'elle n'a jamais osé dire quoi que ce soit puisque c'est sa passion, ce fut de trop. l'élite du SWAT est beaucoup plus dangereuse, elle s'est alors vraiment demandé si son compagnon tenait vraiment à elle et à leur fils pour vouloir autant risquer sa vie. elle a tentée de lui faire comprendre mais en vain, jerry n'a rien écouté. elle a alors prit ses valises, celle de leur fils et a quitté la maison il y a quatre ans.
depuis, jerry ne voit son fils qu'un week-end sur deux et si il est libre. et les relations avec son ex compagne sont compliquées, elle lui reproche de ne pas prendre assez de temps avec leur fils et de trop penser à son travail.
Avatars proposés : mandy moore, tessa thompson, camilla luddington, meghan markle, emily blunt, danneel harris ackles, genevieve padalecki...

Prénom Knight  □ libre
(♂) 14 ans, à l'école, célibataire
jerry et son fils ont toujours eu un lien très fort, il rêvait d'avoir un garçon et ce fut le cas. jerry a toujours porté beaucoup d'espoir sur son fils mais ne l'a jamais obligé à rentrer dans la police malgré que ses frères à lui et son père y soit. très ouvert d'esprit avec lui, il a toujours aimé jouer avec et s'en occuper. mais les années ont passés et jerry s'est rangés chez les abonnés papa absent au plus grand désespoir de son fils, qui n'attendait qu'après lui. et qui aujourd'hui attends toujours après son père. il rentre dans l'adolescence et son père lui manque, il lui en veut un peu de le laisser de côté, même beaucoup et lorsqu'ils se voient c'est beaucoup trop court.
Avatars proposés : je n'y connais absolument rien en avatar de petite taille alors, amusez-vous.  pré-liens de jerry knight (2/2) 4200095348


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

pré-liens de jerry knight (2/2) Empty
Message () Sujet: Re: pré-liens de jerry knight (2/2)   pré-liens de jerry knight (2/2) EmptyLun 13 Mai - 11:36

Coucou pré-liens de jerry knight (2/2) 2115946363
J'ai eu un petit coup de coeur, alors me voilà! Est-ce que Leighton Meester te convient comme avatar pour la mère de ton fils ? Le cas contraire pré-liens de jerry knight (2/2) 3963209393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

pré-liens de jerry knight (2/2) Empty
Message () Sujet: Re: pré-liens de jerry knight (2/2)   pré-liens de jerry knight (2/2) EmptyLun 13 Mai - 13:09

oh mon dieu coucou toi. pré-liens de jerry knight (2/2) 663513139
leighton est parfaite ! pré-liens de jerry knight (2/2) 2351017950 pré-liens de jerry knight (2/2) 2115946363
pardon je suis sur telephone alors c’est un peu compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

pré-liens de jerry knight (2/2) Empty
Message () Sujet: Re: pré-liens de jerry knight (2/2)   pré-liens de jerry knight (2/2) EmptyLun 13 Mai - 19:09

@Jerry Knight J'aime que tu aime pré-liens de jerry knight (2/2) 2351495038
Je viens tout de suite te harceler, prépare toi pré-liens de jerry knight (2/2) 2750591711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

pré-liens de jerry knight (2/2) Empty
Message () Sujet: Re: pré-liens de jerry knight (2/2)   pré-liens de jerry knight (2/2) EmptyMer 15 Mai - 7:07

Bon okay, je craque. Plus j'y réfléchis, plus le bonhomme me plaît. pré-liens de jerry knight (2/2) 1041046636

@Jerry Knight, t'as déjà un mp qui t'attend & beautiful @Jane Carter, je t'écris dès que j'ai une réponse au message précédemment cité. pré-liens de jerry knight (2/2) 2469966731

Also, Noah vous convient pour le kid? Ainsi que le prénom? pré-liens de jerry knight (2/2) 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

pré-liens de jerry knight (2/2) Empty
Message () Sujet: Re: pré-liens de jerry knight (2/2)   pré-liens de jerry knight (2/2) EmptyMer 15 Mai - 11:06

OH BORDEL COMME J’AI DIS PAR MP TES IDÉES. :cheers: pré-liens de jerry knight (2/2) 4277246189
et noah moi j’adore, puis il est parfait pour le mélange entre leighton et milo pré-liens de jerry knight (2/2) 758462732
junior firefighter plus j’lis plus j’aime ton idée, en vrai toutes tes idées c’est de la’ bombe mon fils t’es parfait. pré-liens de jerry knight (2/2) 1724958720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

pré-liens de jerry knight (2/2) Empty
Message () Sujet: Re: pré-liens de jerry knight (2/2)   pré-liens de jerry knight (2/2) EmptyMer 15 Mai - 11:42

Je suis grave contente que ça te plaise, j'espère que ça sera aussi le cas de Jane! pré-liens de jerry knight (2/2) 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

pré-liens de jerry knight (2/2) Empty
Message () Sujet: Re: pré-liens de jerry knight (2/2)   pré-liens de jerry knight (2/2) EmptyJeu 16 Mai - 16:11

@Ocean Knight OMGEY I LOVE U pré-liens de jerry knight (2/2) 663513139
Je suis absolument fan du choix de Noah, parce que jolem !
Totalement dispo pour ton MP j'ai déjà hâte de tout savoir pré-liens de jerry knight (2/2) 1853118286 pré-liens de jerry knight (2/2) 2115946363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

pré-liens de jerry knight (2/2) Empty
Message () Sujet: Re: pré-liens de jerry knight (2/2)   pré-liens de jerry knight (2/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pré-liens de jerry knight (2/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-liens de Jackson Knight (1/1)
» Pré-liens de Zoey Knight
» pré-liens de Yashem Adler-Knight (4/4) (persos supplémentaires possibles en fonction de vos idées)
» un flic à miami. (jerry)
» knight à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: