Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 dancing with myself (kira)

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

dancing with myself (kira) Empty
Message () Sujet: dancing with myself (kira)   dancing with myself (kira) EmptyMer 8 Mai - 11:45


Kira Galinski

34 ansSage-femmeDivorcée
Fiche - MP

La jeune femme a vu le jour dans une famille très modeste, pour ne pas dire pauvre. Elle a toujours voulu avoir une situation financière afin de ne jamais devoir travailler autant que sa mère. Kira avait prévu de faire des études de médecine pour devenir chirurgien, mais sans bourse complète c’était impossible. Elle décida de se lancer dans des études moins coûteuses, mais toujours dans le domaine du médical. C’est grâce à l’intervention d’une sage-femme très connue, qu’elle se rendit compte que c’était le métier qu’elle voulait faire. C’est au Mercy Hospital qu’elle rencontra l’homme qu’elle considérait comme l’homme de sa vie. Un brillant chirurgien qui lui fit tourner la tête. Si certains ont pensé qu’elle était intéressée, elle en était réellement amoureuse. Dans cet élan d’amour et d’euphorie elle accepta rapidement de l’épouser et le mariage se déroula dans la foulée. Malheureusement le plus bel événement de sa vie se transforma en cauchemar. En effet, lorsque Kira tomba enceinte par accident son mari décida de lui donner un ultimatum lui ou le bébé. C’est ainsi qu’elle s’est retrouvée mère célibataire et fraîchement divorcée. Depuis peu, Kira a découvert qu'elle pouvait tomber amoureuse d'une femme. Elle s’appelle Carmen et elles ont été amenés à travailler ensemble de temps en temps. Si Carmen est chaleureuse, ouverte et sociable, Kira est plus renfermée. Kira ne supportait pas vraiment le côté euphorique de Carmen et Carmen le côté coincé de Kira. Rien ne les prédestinait alors à développer une amitié et encore moins une histoire. Ce fut la grossesse de Kira qui les rapprocha. En effet, Carmen pouvait voir combien Kira luttait pour tout mener de front sans y arriver. Elle lui proposa alors son aide. C’est ainsi qu’elles se sont rapprochées. C’est une amitié qui vit le jour dans un premier temps. Kira n’avait jamais eu d’attirance pour une femme avant Carmen et surtout elle n’imaginait pas pouvoir en avoir. Ce n’est qu’après la naissance de son bébé auquel Carmen a assisté que leur relation prit une tournure différente. Si Carmen avait des sentiments pour elle depuis un moment, elle ne fit rien pensant que la réciproque n’était pas possible. Kira se rendit compte de ses sentiments pour la jeune femme lorsqu’elle fut appelée sur un accident grave et que plusieurs pompiers/policiers furent blessés.

Looking for ...
✕ (♀) Une bande d'amies peu importe le secteur d'activité avec lesquelles elle est très amie.
✕ (♂) Des hommes avec lesquels elle a pu avoir une courte ou plus longue histoire d'amour.
✕ (♂/♀) Des personnes qui ne la supportent pas notamment à cause de son caractère pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

dancing with myself (kira) Empty
Message () Sujet: Re: dancing with myself (kira)   dancing with myself (kira) EmptyMer 8 Mai - 11:45



Liens



Kristen Walcott - amie et collègue
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

dancing with myself (kira) Empty
Message () Sujet: Re: dancing with myself (kira)   dancing with myself (kira) EmptyMer 8 Mai - 11:45



Sujets



Sujets en cours
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)


Sujets terminés/abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

dancing with myself (kira) Empty
Message () Sujet: Re: dancing with myself (kira)   dancing with myself (kira) EmptyMer 8 Mai - 11:45



Board






suite @ Pinterest
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
dancing with myself (kira) JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

dancing with myself (kira) EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

dancing with myself (kira) Empty
Message () Sujet: Re: dancing with myself (kira)   dancing with myself (kira) EmptyJeu 9 Mai - 12:05

jeeess dancing with myself (kira) 3634914144
(si tu pensais que j'te verrai pas et que j'viendrai pas réclamer un lien c'est mal me connaître dancing with myself (kira) 3634914144 )
j'ai pas tellement d'idées, j'avoue dancing with myself (kira) 977122046 (j'peux pas trop t'offrir une précédente relation amoureuse parce que william fait plutôt dans les relations très très très courtes durées et sans sentiments '-') buut, j'lis ta fiche et j'reviens x)
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

dancing with myself (kira) Empty
Message () Sujet: Re: dancing with myself (kira)   dancing with myself (kira) EmptySam 11 Mai - 14:51

je veux bien un lien quand bien même je viens en parfaite touriste dancing with myself (kira) 977122046 I love you
non plus sérieusement je me disais qu'à l'époque où Emery a fait ses études afin de devenir sage-femme, peutêtre que kira aurait pu la prendre sous son aile ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

dancing with myself (kira) Empty
Message () Sujet: Re: dancing with myself (kira)   dancing with myself (kira) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dancing with myself (kira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» all this delusion in our heads (kira)
» Pré-liens de Kira Galinski (3/3)
» départ de Kira Galinski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: