Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 andrea ✕ i don't do drugs but candies

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

andrea ✕ i don't do drugs but candies Empty
Message () Sujet: andrea ✕ i don't do drugs but candies   andrea ✕ i don't do drugs but candies EmptyJeu 9 Mai - 15:17


Andrea « Andy » Teller

39 ansdétective - brigade des stupéiantscélibataire
Fiche - MP

Enfance : Fille unique. A passé toute sa vie et scolarité à Miami.
Études : A fait 3 ans de fac de psycho à New York avant de laisser tomber. S'est engagée dans la police en descendant du bus.
Carrière : Passe 6-7 ans en tant qu'officier de police. Grosse pause après un grave accident qui l'immobilise un certain temps. Passe les examens de détective à 30 ans. Fait 3 ans à la brigade criminelle puis demande à intégrer la brigade des stups (ça fait 6 ans).
Situation sentimentale : Célibataire endurcie, ne trouve pas chaussure à son pied. Aventures sans lendemain.  
Hobbies : la nage et la boxe. Boire un coup avec les collègues. Bénévolat dans des associations de quartier.

Looking for ...
✕ (♀) ex-petit ami pompier, avec qui elle a eu une relation pendant 2 ans. C'était il y a presque 10 ans, relation actuelle à définir.
✕ (♂/♀) flic qu'elle soupçonne être un ripou.
✕ (♂/♀) collègues de travail aux affinités variées.
✕ (♀) des aventures d'un soir aux conséquences inattendues ?
✕ (♂/♀) des jeunes pour qui elle serait un role model ?
✕ (♂/♀) quelqu'un qui la harcèle ? lui envoie des lettres d'amour, de mort ? tout ce que votre imagination débridée voudra ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

andrea ✕ i don't do drugs but candies Empty
Message () Sujet: Re: andrea ✕ i don't do drugs but candies   andrea ✕ i don't do drugs but candies EmptyJeu 9 Mai - 15:17



Liens



Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

andrea ✕ i don't do drugs but candies Empty
Message () Sujet: Re: andrea ✕ i don't do drugs but candies   andrea ✕ i don't do drugs but candies EmptyJeu 9 Mai - 15:17



Liens



Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

andrea ✕ i don't do drugs but candies Empty
Message () Sujet: Re: andrea ✕ i don't do drugs but candies   andrea ✕ i don't do drugs but candies EmptyJeu 9 Mai - 15:18



Sujets



Sujets en cours
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)


Sujets terminés/abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

andrea ✕ i don't do drugs but candies Empty
Message () Sujet: Re: andrea ✕ i don't do drugs but candies   andrea ✕ i don't do drugs but candies EmptyVen 10 Mai - 10:12

Coucou c'est moi andrea ✕ i don't do drugs but candies 4200095348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

andrea ✕ i don't do drugs but candies Empty
Message () Sujet: Re: andrea ✕ i don't do drugs but candies   andrea ✕ i don't do drugs but candies EmptyVen 10 Mai - 10:23

Vous venez pour un petit RP, cher ami ? andrea ✕ i don't do drugs but candies 4200095348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

andrea ✕ i don't do drugs but candies Empty
Message () Sujet: Re: andrea ✕ i don't do drugs but candies   andrea ✕ i don't do drugs but candies EmptyDim 12 Mai - 15:07

Salut à toi collègue! andrea ✕ i don't do drugs but candies 758462732
Je me disais que vu les affaires qu'ils traitent à la brigade des stups et les types auxquels ils se frottent, Andrea aurait pu avoir besoin d'un coup de main du SWAT lors d'une affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

andrea ✕ i don't do drugs but candies Empty
Message () Sujet: Re: andrea ✕ i don't do drugs but candies   andrea ✕ i don't do drugs but candies EmptyDim 12 Mai - 15:28

ancien collègue des stups ici et t'as un lien avec le frangin, j'veux tout savoir andrea ✕ i don't do drugs but candies 2351495038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

andrea ✕ i don't do drugs but candies Empty
Message () Sujet: Re: andrea ✕ i don't do drugs but candies   andrea ✕ i don't do drugs but candies EmptyDim 12 Mai - 18:13

@Kayleigh Cochran Ah mais sûrement, oui ! Et tu voudrais qu'on parte sur quel style de lien ? A priori, Andy n'a rien contre les gros bras du SWAT, elle n'a jamais voulu faire ça mais elle admire la maîtrise des agents et leur efficacité en intervention. (Je ne sais pas si ça peut t'aider à trouver quelque chose qui t'intéresse ? Razz )

@Jesse Knight Héhé, oui, on a bossé ensemble en même temps (mais tu as fais l'inverse d'Andrea). andrea ✕ i don't do drugs but candies 2254476888 J'ai pas encore mis à jour mes liens mais je connais Jax depuis les bancs de l'académie. Amitié directe (petit jeu de séduction gentil, toussa toussa, et puis dérapage récent mais t'étais dans le coma alors t'as rien vu). Comme t'es le petit frère, ça pourrait être un peu le style de relation qu'Andy avait avec toi, genre elle t'a pris sous son aile quand t'es arrivé aux stups, ce genre de choses ? Je ne sais pas si tu avais déjà imaginé quelque chose de ton côté ? andrea ✕ i don't do drugs but candies 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

andrea ✕ i don't do drugs but candies Empty
Message () Sujet: Re: andrea ✕ i don't do drugs but candies   andrea ✕ i don't do drugs but candies EmptyLun 13 Mai - 15:02

Ben ça va surtout dépendre de comment Andrea fait son boulot. Parce que pour Kayleigh, être flic c'est limite comme une religion (famille de flic, et tout le tralala), donc si Andrea fait son boulot comme il faut sans bavures, y a aucune raison que Kay ait quoi que ce soit contre elle. Après, Kayleigh n'est pas non plus à penser exclusivement boulot, elle sait aussi sortir et s'amuser. andrea ✕ i don't do drugs but candies 977122046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

andrea ✕ i don't do drugs but candies Empty
Message () Sujet: Re: andrea ✕ i don't do drugs but candies   andrea ✕ i don't do drugs but candies EmptyLun 13 Mai - 22:53

A priori pas trop mal, Andrea n'est pas DU TOUT dans le viseur des affaires internes. andrea ✕ i don't do drugs but candies 4200095348
On peut peut-être partir sur l'idée d'un respect mutuel avant tout professionnel, puisqu'elles ne se connaissent peut-être que par les interventions communes qu'elles ont pu faire ? J'ai vu que ton perso pratiquait encore la boxe, elles peuvent être buddies d'entraînement, peut-être ?
Pour moi, Andy a toujours eu plus d'amis hommes que femmes, peut-être que ce serait un peu nouveau pour elle de se lier d'amitié avec une femme ? andrea ✕ i don't do drugs but candies 1487610517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

andrea ✕ i don't do drugs but candies Empty
Message () Sujet: Re: andrea ✕ i don't do drugs but candies   andrea ✕ i don't do drugs but candies EmptyLun 13 Mai - 23:08

anarya... ce pseudo me ramène à quasiment mes premières heures de RP il y a une quinzaine d'années de ça ou une joueuse du même pseudo administrait un forum sur avatar andrea ✕ i don't do drugs but candies 1487610517 Est-ce toi ? scratch

Dans tous les cas, je viens te quémander un lien. Lee était auparavant également chez les stups et ils se sont forcément croisés à u nmoment ou un autre, alors il pourrait tout aussi bien entrer dans la case des collègues avec des affinités variées à celle ou tu le soupçonnes d'être un ripou, vu son parcours plus ou moins atypique et chaotique andrea ✕ i don't do drugs but candies 2254476888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

andrea ✕ i don't do drugs but candies Empty
Message () Sujet: Re: andrea ✕ i don't do drugs but candies   andrea ✕ i don't do drugs but candies EmptyMer 15 Mai - 22:25

Sur Avatar ? Ah non, ce n'était pas moi... J'avais administré d'autres forums mais pas celui-là. 👅 (Et ça ne me rajeunit pas, parce qu'il y a 15 ans, c'est vraiment tout à fait possible qu'on se soit croisés) Qui es-tu donc, mystérieux W. ?

Avec plaisir pour le lien, en tous cas. Je voulais te demander aussi quand j'ai vu ta fiche et le lien que tu as avec Cameron. I love you
A toi de voir ce que tu préfères. Ce qui est sûr c'est qu'ils ont forcément bossé ensemble aux stups vu les dates. Andrea est une fille plutôt égale, dans le sens où elle s'entend relativement bien avec tout le monde (genre c'est la seule qui parle à l'ado que tout le monde déteste dans la classe). Rares sont les personnes qu'elle déteste fondamentalement (à part Cameron, peut-être ? andrea ✕ i don't do drugs but candies 2254476888 ). De ce que je lis de ton perso, je la vois bien rigoler à ses râleries plutôt que de le considérer comme le relou de service. Du coup, soit je peux être la seule du service et de tes anciens collègues qui te soutient malgré la rétrogradation, ou alors oui, je te soupçonne d'être pire que ce pour quoi tu as déjà été blâmé, mais je suis moins sûre pour ce dernier choix. andrea ✕ i don't do drugs but candies 1487610517

P.S. : En relisant ta fiche, je suis en train de me dire que je t'ai peut-être reconnu. :o Willsdorff, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

andrea ✕ i don't do drugs but candies Empty
Message () Sujet: Re: andrea ✕ i don't do drugs but candies   andrea ✕ i don't do drugs but candies EmptyJeu 16 Mai - 7:31

Ouiiiiii! C'est bien moi mais où nous sommes nous croisés? Je sais qu'on a déjà joué ensemble sur des forums mais je n'arrive pas a retrouver le nom ... En tout cas, cela ne nous rajeunit absolument pas andrea ✕ i don't do drugs but candies 977122046

En lisant ce que tu as écris, je me disais qu'Andrea et Lee auraient pu bosser ensemble avant l'arrivée de Cameron chez les stups, ce qui expliquerait leur affinité et complicité. Du coup, elle serait habituée aux différentes sautés d'humeur de Lee. Je te laisse seule juge pour décider si tu le soutiens ou non dans sa rétrogradation andrea ✕ i don't do drugs but candies 4200095348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

andrea ✕ i don't do drugs but candies Empty
Message () Sujet: Re: andrea ✕ i don't do drugs but candies   andrea ✕ i don't do drugs but candies EmptyJeu 16 Mai - 11:29

Coucou coucou I love you
(Est-ce que tu étais sur Echo des Plaines, à tout hasard ? andrea ✕ i don't do drugs but candies 758462732 )
Je viens te proposer un petit lien avec Reese, si toutefois ça te branche d'avoir une partenaire de boxe ? andrea ✕ i don't do drugs but candies 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

andrea ✕ i don't do drugs but candies Empty
Message () Sujet: Re: andrea ✕ i don't do drugs but candies   andrea ✕ i don't do drugs but candies EmptyVen 17 Mai - 21:17

@Lee Harper Je te MPotte sur le passé de vieux dinosaures. I love you

Ça me va pour le lien ! Et je choisis de te soutenir, pas dans ta rétrogradation, mais dans l'idée que c'est un coup monté. andrea ✕ i don't do drugs but candies 2254476888

@Reese Hamilton (Oui, tout à fait, j'étais joueuse puis admin ! andrea ✕ i don't do drugs but candies 758462732 Qui es-tu donc ? Embarassed )
Oh oui, avec plaisir ! Je n'ai pas encore pris le temps de lire ta fiche mais j'ai lu ta fiche de lien, et j'ai vu que tu as participé aussi à des programmes de charité. C'est l'une des occupations d'Andi aussi de "give back to the community" comme disent les amerloques, on aurait pu se connaître aussi dans une de ces occasions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

andrea ✕ i don't do drugs but candies Empty
Message () Sujet: Re: andrea ✕ i don't do drugs but candies   andrea ✕ i don't do drugs but candies EmptyMer 9 Oct - 14:11

Coucou ! andrea ✕ i don't do drugs but candies 2997075556

Je viens quémander un petit lien ! On peut partir sur plusieurs pistes, dépend de la patience et du calme d'Andy !

Si un coup d'un soir (ou de plusieurs) te tente, Oliver est tout à fait le genre à le proposer à quelqu'un, de but en blanc, que ce soit avec un collègue ou au bar. Il ne se vexe pas d'un refus mais s'il sent que la personne a été gênée ou qu'elle essaie de lui foutre la honte, il va piquer, appuyer là où ça fait mal, ne pas hésiter à faire passer des rumeurs un peu crados, interpeller la personne dans les couloirs du commissariat en commentant des soirées, demander si elle a changé d'avis ou quoi. Bref, un gros con bien beauf.

Même si tu veux à la limite, elle peut le soupçonner d'être ripou (ce qui n'est pas tout à fait faux, même s'il dira que c'est juste un peu de myopie passagère).

Si tu as d'autres idées / envies, je suis ouverte à toutes propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

andrea ✕ i don't do drugs but candies Empty
Message () Sujet: Re: andrea ✕ i don't do drugs but candies   andrea ✕ i don't do drugs but candies EmptyMar 29 Oct - 15:00

Hey u ! Ash bosse pas mal avec la brigade des stups en tant que substitut du procureur, on pourrait peut être trouver quelque chose ? andrea ✕ i don't do drugs but candies 4200095348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

andrea ✕ i don't do drugs but candies Empty
Message () Sujet: Re: andrea ✕ i don't do drugs but candies   andrea ✕ i don't do drugs but candies EmptyMer 30 Oct - 20:12

@Oliver Stamati Alors d'abord, excuse-moi de te répondre aussi tardivement. Embarassed
Pour le lien, ça me va bien le "gros con bien beauf". Andrea fait bien attention de séparer vie privée et professionnelle, mais il aurait pu y avoir un dérapage (récent ou pas) dont elle serait aujourd'hui particulièrement gênée, d'autant plus avec la réputation qu'Oli se traîne.
Elle est généralement d'une humeur assez égale et s'adapte aux personnalités des autres, mais vu ton loustic, il pourrait bien être l'un des rares à lui provoquer quelques réactions épidermiques. andrea ✕ i don't do drugs but candies 2254476888 Ca pourrait être assez chouette à jouer, si tu es toujours partant pour cette idée ?

@Ash Darrow Avec grand plaisir ! Est-ce que tu avais déjà une idée, sachant que j'ai aussi un lien avec Harry (même si je ne sais pas si ça peut avoir un impact sur notre lien potentiel) ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

andrea ✕ i don't do drugs but candies Empty
Message () Sujet: Re: andrea ✕ i don't do drugs but candies   andrea ✕ i don't do drugs but candies EmptyJeu 31 Oct - 16:05

Pas de problèmes !

Je suis toujours partante ! On peut même voir directement en RP si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

andrea ✕ i don't do drugs but candies Empty
Message () Sujet: Re: andrea ✕ i don't do drugs but candies   andrea ✕ i don't do drugs but candies EmptySam 2 Nov - 10:43

Avec plaisir. I love you
Je te MPotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

andrea ✕ i don't do drugs but candies Empty
Message () Sujet: Re: andrea ✕ i don't do drugs but candies   andrea ✕ i don't do drugs but candies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
andrea ✕ i don't do drugs but candies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête n°2 ✕ shane burns & andrea teller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: