Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Clara Stamati

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Clara Stamati Empty
Message () Sujet: Clara Stamati   Clara Stamati EmptyMer 13 Nov - 5:46


Clara Stamati

8 ansÉcolièreCélibataire
Fiche - MP

On raconte ici l'histoire du personnage de manière courte et concise pour pas faire fuir les copains en leur faisant lire un gros pavé.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Looking for ...
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Clara Stamati Empty
Message () Sujet: Re: Clara Stamati   Clara Stamati EmptyMer 13 Nov - 5:46



Liens



Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Clara Stamati Empty
Message () Sujet: Re: Clara Stamati   Clara Stamati EmptyMer 13 Nov - 5:46


Sujets



Sujets en cours
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)


Sujets terminés/abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Clara Stamati Empty
Message () Sujet: Re: Clara Stamati   Clara Stamati EmptyMer 13 Nov - 5:46


Board






suite @ Pinterest
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
Clara Stamati Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

Clara Stamati WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Clara Stamati Empty
Message () Sujet: Re: Clara Stamati   Clara Stamati EmptyJeu 14 Nov - 21:18

Clara Stamati 63876660
Harry est pote avec Oliver et on s'était dit qu'elle devenait parfois la baby-sitter du p'tit (enfin de la petite, du coup) quand il bosse le soir et qu'elle bosse pas. Donc j'me dis qu'on peut essayer d'approfondir cette idée ? (elle est la tante cool, Harry Clara Stamati 4161179868 )
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Clara Stamati Empty
Message () Sujet: Re: Clara Stamati   Clara Stamati EmptyJeu 14 Nov - 22:07

bien sûr^^

ah c'est toi la soeur d'Oliver?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
Clara Stamati Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

Clara Stamati WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Clara Stamati Empty
Message () Sujet: Re: Clara Stamati   Clara Stamati EmptyDim 17 Nov - 11:00

Non non, Harry n'est pas la soeur d'Oliver, juste une bonne copine (et collègue), je disais pas tante dans le sens littéral... Juste dans le sens où Oliver lui fait assez confiance pour lui confier son enfant etc '-'
Mais du coup je sais pas si t'avais des idées ou envies particulières rapport à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Clara Stamati Empty
Message () Sujet: Re: Clara Stamati   Clara Stamati EmptyDim 17 Nov - 21:35

ah mon erreur XD
Bah peut tu me parler un peu plus de Harry? Sa façon de voir par rapport au changement de Clara et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
Clara Stamati Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

Clara Stamati WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Clara Stamati Empty
Message () Sujet: Re: Clara Stamati   Clara Stamati EmptyDim 1 Déc - 11:20

@Clara Stamati excuse-moi pour le retard de ma réponse ! j'étais persuadée que j'avais finis par te répondre mais pas du tout TT
Alors, je pense qu'Harry serait pas super à l'aise mais plus parce qu'elle aurait peur de dire une connerie/blesser Clara qu'autre chose (je sais pas si ça fait sens) ? Genre à plus d'une reprise, elle aurait pu penser que c'était une "lubbie" passagère ou juste un jeu et elle l'aurait encouragée, à se dire que c'était pas hyper important, que t'façon, Aleksandar était un enfant et qu'il était encore trop jeune pour vraiment connaître son identité de façon certaine. Du coup elle aurait "joué le jeu" (selon elle), jusqu'à ce qu'un jour, elle se rende compte que c'était du ""réel"" et elle serait restée sans voix pendant un p'tit moment (voire, un long moment). A dire "Oh, euh... Okay, euh... Euh... Je..." Et ça aurait pu foutre un malaise ? Peut-être que Clara, qui aurait pu se dire à l'époque qu'Harry était genre une alliée, l'aurait mal pris ? Aurait pu pensé que c'était une forme rejet ou je sais pas trop et du coup, aurait refusé qu'Harry revienne la garder quand Oliver est au boulot ou autre et Harry, longue à la détente qu'elle est, aurait mis un moment avant de capter l'origine du malaise et elles pourraient finir par avoir une conversation posée ?
(Sachant qu'Harry se dirait que c'est ouf qu'une enfant de 8 ans sache déjà ça de façon sûre alors qu'elle-même a aucune idée de rien sur sa vie)
Je sais pas si mon rambling fait beaucoup de sens, hésite pas à me dire si Clara aurait pu réagir différemment ou si tu voyais les choses autrement (:
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Clara Stamati Empty
Message () Sujet: Re: Clara Stamati   Clara Stamati EmptyLun 2 Déc - 21:49

Pas de soucis^^

Bah avec son père, Clara à l'habitude des commentaires qui pourraient être blessant, mais sachant qui elle est, elle ne s'en fait pas de ce que pense les gens. Elle corrige les gens et donc, elle risque plus de corriger Harry que de refuser qu'elle vienne la garder.
Du coup, même si Harry à eu du mal avec ce changement, Clara ne fera pas de crise et ne refusera pas d'être garder par elle^^ Mais c'est sur que si Harry veut discuter de cela, Clara sera heureuse d'en parler, du coup, on pourrait partir de là? (genre, Clara laisse Harry de son côté, ne lui imposant rien et attend qu'Harry vienne la voir pour discuter de la situation)?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
Clara Stamati Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

Clara Stamati WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Clara Stamati Empty
Message () Sujet: Re: Clara Stamati   Clara Stamati EmptyMar 3 Déc - 12:05

Ca me va (: Je vois déjà une soirée où Harry est revenue garder Clara, pas super à l'aise et qui tente de combler le silence en parlant de tout et rien parce qu'elle ose pas aborder le sujet Clara Stamati 1487610517
Je vais pas être très présente sur le mois de décembre, mais on pourra se lancer ça en janvier si tu veux ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Clara Stamati Empty
Message () Sujet: Re: Clara Stamati   Clara Stamati Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara Stamati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: