Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (VICKI) the sun and her flowers

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(VICKI) the sun and her flowers Empty
Message () Sujet: (VICKI) the sun and her flowers   (VICKI) the sun and her flowers EmptyDim 6 Oct - 18:50


Vittoria Pettrova

34 ansInfirmière aux urgencesDivorcée, mère célibataire
Fiche - MP

Née au bord de l'eau, au cœur de la petite maison côtière qu'occupait sa famille à Taormine. ~ Installée à Miami, en Floride, à son douzième anniversaire, avec deux de ses quatre frères et sœurs. ~ Pas vraiment promise à un brillant avenir, elle papillonne, passionnée de lecture et de danse classique. ~ Rencontre avec son meilleur ami et futur époux à seize ans, alors qu'elle effectue un tour du pays avec ses parents. ~ Reçoit son diplôme d'infirmière, épouse le garçon qu'elle s'auto-persuade d'avoir toujours aimé. ~ Saisit un poste d'infirmière aux urgences de l'hôpital, qu'elle ne quittera jamais. ~ Naissance de son fils, Charlie, ultime tentative de sauver son mariage. ~ Divorce après une décennie de vie commune, et voit son père mourir d'une crise cardiaque peu après. ~ Récupère son nom de jeune fille et fait l'acquisition d'une maison à Taormine avec ses siblings.

Looking for ...
THE DOCTOR LOVE (♂/♀) Chevalier.ère en armure, il/elle s'est auto-confié la tâche de sortir Vittoria, de la faire boire et de la faire rencontrer les célibataires de toute. la. région. Malgré ses protestations amusées, cela va sans dire. Potentiellement collègues ou amis d'enfance (Vicki est à Miami depuis ses 12 ans).
THE SECRET ADMIRER (♂) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(VICKI) the sun and her flowers Empty
Message () Sujet: Re: (VICKI) the sun and her flowers   (VICKI) the sun and her flowers EmptyDim 6 Oct - 18:50



Liens



Holden Fitzpatrick - love and other verses

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(VICKI) the sun and her flowers Empty
Message () Sujet: Re: (VICKI) the sun and her flowers   (VICKI) the sun and her flowers EmptyDim 6 Oct - 18:50


Sujets



Sujets en cours
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)


Sujets terminés/abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(VICKI) the sun and her flowers Empty
Message () Sujet: Re: (VICKI) the sun and her flowers   (VICKI) the sun and her flowers EmptyDim 6 Oct - 18:50


Board






suite @ Pinterest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(VICKI) the sun and her flowers Empty
Message () Sujet: Re: (VICKI) the sun and her flowers   (VICKI) the sun and her flowers EmptyLun 7 Oct - 17:07

Moi ? (VICKI) the sun and her flowers 4200095348
J'aime beaucoup l'idée de la fille qui la sortirait. Même si Amalia n'est pas un modèle à suivre niveau histoire de coeur (VICKI) the sun and her flowers 977122046 (elle s'est tapée le mec de sa meilleure amie, qui est aussi son coéquipier, mais elle crush sur lui depuis des années Arrow ). Du coup elles seraient pas meilleures amies puisque Maxine a ce rôle (même si elle veut plus lui parler psk elle les a surpris xD) mais disons de (très) bonnes amies?
Quoiqu'on peut avoir plusieurs meilleures amies c'est pas interdit x)

Elles travaillent dans la même branche (Ama est ambulancière), ont quasi le même âge et ma blonde est née et a toujours vécue à Miami (VICKI) the sun and her flowers 1853118286

Sinon si tu as d'autres idées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(VICKI) the sun and her flowers Empty
Message () Sujet: Re: (VICKI) the sun and her flowers   (VICKI) the sun and her flowers EmptyLun 7 Oct - 19:32

Akekoukou et merci beaucoup de passer par ma p'tite fiche de liens (VICKI) the sun and her flowers 1480912431
Concernant ce dernier, je te propose du coup de rebaptiser le lien ~ elles seraient bien mieux en collègues nourrissant des liens d'amitié qu'en besties. Je recherchais vraiment une amitié profonde et sincère entre les deux personnes pour ce lien, des meilleures amies en somme, mais je trouverais bien quelqu'un d'autre pour Vicki Wink Autant renommer le lien donc !
On peut donc partir sur Amalia qui sort Vicki et l'encourage à trouver quelqu'un d'autre. Une si jolie demoiselle n'est-ce pas ? Si cela colle à la personnalité d'Amalia d'écumer les soirées et les boîtes de nuit à la recherche de célibataires (comme dans les rom com héhé), ça peut tout à fait fonctionner (VICKI) the sun and her flowers 1853118286 Amalia aurait pu naturellement se tourner vers Vicki pour en parler après que Maxine se soit fermée à elle (VICKI) the sun and her flowers 758462732
Vicki est pas tellement une référence en termes de relation, vu qu'elle n'est du coup jamais vraiment tombée amoureuse, donc elle se reposerait un peu naïvement sur Amalia pour lui apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(VICKI) the sun and her flowers Empty
Message () Sujet: Re: (VICKI) the sun and her flowers   (VICKI) the sun and her flowers EmptyMar 8 Oct - 18:33

Pas de souci pour des collègues/amies I love you

Pour oublier la relation de Jake/Max et plus récemment le fait qu'elle a couché avec lui et que maintenant Max ne veut plus lui parler et qu'elle pense que Jake veut se racheter/la récupérer... Mais carrément qu'Amalia écume les bars (VICKI) the sun and her flowers 977122046 Arrow

Citation :
Vicki est pas tellement une référence en termes de relation

Ca promet entre les deux là xD
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
(VICKI) the sun and her flowers Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

(VICKI) the sun and her flowers WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

(VICKI) the sun and her flowers Empty
Message () Sujet: Re: (VICKI) the sun and her flowers   (VICKI) the sun and her flowers EmptyMer 9 Oct - 12:17

(VICKI) the sun and her flowers 2254476888
Fitz y figure déjà mais j'pense qu'on peut peut-être se trouver un truc avec Harry (et, why not, avec William, aussi ?)
Si je me souviens bien, les parents de Vicki s'en sortent bien financièrement ? Je me dis que les Pettrova et les Grey-Lopez auraient pu avoir des maisons proches, du coup genre même voisinage. Les parents auraient pu bien s'entendre (se rendre des services de temps en temps, le père Grey travaillant pas mal, la mère ayant monté sa propre galerie, peut-être que parfois les Pettrova récupéraient les enfants après les cours et inversement ?), ce qui aurait pu créer un lien (peut-être qu'Harry aurait pu un peu aider Vittoria avec l'anglais aussi, les premiers temps ?). Après y a eu la séparation des parents Grey, la mama qui change de voisinage et les enfants qui la suivent, à voir si les filles seraient resté en contact malgré tout ou pas particulièrement ?
J'ai pas d'idées préconçues, en fait, j'balance juste ce qui me passe par la tête, tu me dis si ça te convient ou pas du tout (VICKI) the sun and her flowers 977122046
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(VICKI) the sun and her flowers Empty
Message () Sujet: Re: (VICKI) the sun and her flowers   (VICKI) the sun and her flowers EmptySam 12 Oct - 15:32

Désolée désolée pour la réponse tardive mesdames (VICKI) the sun and her flowers 758462732
@Amalia Jenkins : On peut partir sur ça alors ! Elles sortent ensemble en ce moment pour se changer les idées, et jouer les coachs de l'amour même si elles ne sont pas vraiment des références en la matière, ça peut donner des dialogues et des situations cocasses ma foi (VICKI) the sun and her flowers 806568168
@Harry Lopez : Avec grand grand plaisir pour un lien avec Harry ! (faut d'ailleurs que je rajoute la description pour Holden, j'ai pas encore pris le temps de plancher dessus)
Je trouve l'idée vraiment excellente ! Les Pettrova ont monté une épicerie italienne ~ j'imaginais quelque chose de très très bobo ~ et ont amassé une petite fortune. Ils auraient très bien pu emménager dans le même quartier que les Grey-Lopez après une ou deux années, histoire d'être plus confortable, proches des meilleures écoles de la ville, etc. Concernant les petits services, du côté des Pettrova, j'imaginais la maman très tradi, mère au foyer dévouée, donc elle se serait donnée corps & âme pour les enfants Grey-Lopez - elle aurait pu être très très amie avec leur maman, et l'aurait soutenue au mieux pour qu'elle puisse quand même avoir la carrière qu'elle désire. Et du coup si c'est Harry qui a appris à Vittoria l'Anglais, c'est encore plus parfait (VICKI) the sun and her flowers 2115946363
Je ne sais pas si tu cherchais un lien particulier pour Harry ~ est-ce qu'un lien de bff serait envisageable par exemple ? Je comprendrais qu'au vu de notre lien Holden-Vitto, tu préférerais diversifier les partenaires de rp (VICKI) the sun and her flowers 1853118286 Sinon, on peut imaginer qu'elles sont tout simplement restées en contact, et nourrissent de la tendresse l'une pour l'autre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
(VICKI) the sun and her flowers Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

(VICKI) the sun and her flowers WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

(VICKI) the sun and her flowers Empty
Message () Sujet: Re: (VICKI) the sun and her flowers   (VICKI) the sun and her flowers EmptyDim 13 Oct - 19:48

@vittoria pettrova y a rien de tardif, t'inquiète (VICKI) the sun and her flowers 2254476888 (t'inquiète hahaha, c'est pour ça que j'ai arrêté d'écrire des descriptions pour faire genre deux lignes (VICKI) the sun and her flowers 977122046 #teamflemmarde)
j'suis trop contente que l'idée te convienne (VICKI) the sun and her flowers 3014542536 en vrai, pour l'idée des bff, c'est moi qui osais pas te le demander (j'veux pas que tu te lasses de moi t'sais, j'suis une sangsue, moi :face: ) mais du coup, si t'es partante, moi ça me va totalement (VICKI) the sun and her flowers 2254476888 d'autant plus que je trouve que ce serait logique qu'elles le soient si elles ont passé autant d'années à être proches tant physiquement que sur le reste I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(VICKI) the sun and her flowers Empty
Message () Sujet: Re: (VICKI) the sun and her flowers   (VICKI) the sun and her flowers EmptyMar 22 Oct - 17:07

Hello!! Very Happy

J'admets que ton lien de docteur de l'amour m'aurait bien intéressé si Cha' ne s'était pas posée dans les dernières années ! (VICKI) the sun and her flowers 977122046 Mais je pense qu'on peut facilement trouver autre chose pour nos personnages si ça t'intéresse ! Peut-être que les deux jeunes femmes auraient pu se rencontrer à l'hôpital ? Même si Charisma n'y travaille pas, elle va souvent voir son frangin et son amant ! Elle traîne dans le coin, elle observe, elle discute avec les gens ! Vittoria et elle auraient pu finir par sympathiser à force de se croiser ?? Et si elles sont devenus bonnes amies depuis et qu'elles vont manger ensemble de temps en temps, j'imagine bien Cha' tenté de la pousser à parler à tous les garçons qu'elles croisent ! (VICKI) the sun and her flowers 4200095348
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

(VICKI) the sun and her flowers Empty
Message () Sujet: Re: (VICKI) the sun and her flowers   (VICKI) the sun and her flowers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(VICKI) the sun and her flowers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: