-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Episode 2 : histoire de gang

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Episode 2 : histoire de gang Empty
Message () Sujet: Episode 2 : histoire de gang   Episode 2 : histoire de gang EmptyMar 2 Juil - 15:38

Un nouvel épisode a vu le jour et vous allez pouvoir y participer I love you

Il y a donc deux possibilités cette fois, avec un sujet dans le tribunal et un à l'extérieur.

Du coup je tague tous nos amis pompiers par ici Wink

@Maxwell Holmes, @Tao Collins, @Derek Fox, @C.J Grey, @Logan Waldorf et @Holden Fitzpatrick Episode 2 : histoire de gang 1724958720 Episode 2 : histoire de gang 1724958720

Jensen est à l'extérieur pour le moment et il y restera sans doute, mais j'ai Jake qui est à l'intérieur, si jamais ça peut intéresser des pompiers qui arriveraient à entrer Episode 2 : histoire de gang 4200095348
Revenir en haut Aller en bas
C.J Grey
The breath that captured me.C.J Grey

PROFILposts : 112
Points : 41
face + © : blanca suarez - av@mitspell / si@pinterest
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : thirty-one years old
job : firefighter
statut : single

Episode 2 : histoire de gang TD3j3QB
rps : Harry -
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Episode 2 : histoire de gang Empty
Message () Sujet: Re: Episode 2 : histoire de gang   Episode 2 : histoire de gang EmptyMer 3 Juil - 10:29

I'm in Episode 2 : histoire de gang 1861228300
Je pense que C.J arrivera depuis l'extérieur avoir au fil de l'intrigue si elle parvient à entrer cat Je poste d'ici la fin de la semaine Episode 2 : histoire de gang 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
Holden Fitzpatrick

PROFILposts : 112
Points : 34
face + © : gyllenhaal, av/ethereal
pseudo : manon
Episode 2 : histoire de gang Tumblr_inline_p9eum6wDF61uyanoc_250
age : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
job : paramedic, first responder, he is the one driving way over the speed limitation to get to the victim fast. he is the one to drive them to the hospital when needed, sometimes he saves them at the back of the truck. tries to be usefull though at night, he can't quit the fights.
statut : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.

Episode 2 : histoire de gang TD3j3QB
rps : on / cj, maxine
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Episode 2 : histoire de gang Empty
Message () Sujet: Re: Episode 2 : histoire de gang   Episode 2 : histoire de gang EmptySam 6 Juil - 18:29

I'm in too '-' Mais j'pense attendre de voir si y a des blessés pour faire intervenir Fitz (vu que sinon, contre le feu, il sera pas forcément le plus utile Episode 2 : histoire de gang 3634914144 )
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t612-makes-me-work-a-little-ha https://jukeboxhero.forumactif.com/t617-fate-don-t-know-you-like-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Episode 2 : histoire de gang Empty
Message () Sujet: Re: Episode 2 : histoire de gang   Episode 2 : histoire de gang EmptyLun 8 Juil - 10:23

J'attend encore de voir s'il y aura des réponses, sinon je posterai la mienne dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Episode 2 : histoire de gang Empty
Message () Sujet: Re: Episode 2 : histoire de gang   Episode 2 : histoire de gang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 : histoire de gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (épisode N°2) histoires de gang - extérieur
» (épisode N°2) histoires de gang - intérieur
»  ✕ Épisode spécial : Ouragan
» ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation.
» (épisode N°1) confusion à la gare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: