Partagez
 

 (épisode N°1) confusion à la gare.

Aller en bas 
The Mayor
The Mayor
posts : 210
Points : 525
face + © : PNJ by noralchemist.


(épisode N°1) confusion à la gare.  Empty
Message (#) Sujet: (épisode N°1) confusion à la gare.    (épisode N°1) confusion à la gare.  EmptyVen 17 Mai - 3:12



Episode n°1 - Fire Station 14 : confusion à la gare


Depuis de longues semaines, les pompiers et paramedics de la caserne 14 subissent les violences gratuites des habitants de Miami. Comment cela avait débuté ? Personne ne semblait s’en souvenir. Les citoyens avaient commencés par être violents verbalement avant de l’être physiquement. Plusieurs pompiers avaient été victimes de ses agressions. Dans les hautes sphères, personne ne bougeait. Tous ses hauts gradés qui étaient assis derrière leurs bureaux ne bougeaient pas le petit doigt. Ca n’était pourtant pas si difficile de faire une conférence de presse ou de faire imprimer un article dans le journal. Malheureusement ça n’était pas le cas. Alors, les pompiers de la ville devaient subir, encore et toujours, les agissements acerbes de la population. Appels après appels, chacun se demandait sur quoi ils allaient tomber. Une vraie situation où des gens étaient en danger et devaient sauvés, ou un piège à l’encontre des soldats du feu, qui allait se refermer sur eux. En ce nouveau jour, la caserne était calme. Chacun et chacune vaquait à ses occupations jusqu’à ce que retentisse la sonnerie. Cette fameuse sonnerie qui indiquait le lieu où ils devraient se rendre pour aider. Les pompiers tendirent l’oreille. Les paramedics se regardèrent. Personnes en détresse. 8303 NW 37th Avenue. Il s’agissait de la gare. Apparemment un homme avait agressé une jeune femme. D’abord verbalement puis quand elle l’avait repoussé, il avait sorti un couteau. Un autre homme était intervenu pour prendre la défense de la jeune femme. Mais, il venait d’être poignardé. Il fallait donc faire vite et empêcher les choses de s’aggraver.

Administratrice référente : @Jensen Adler

Fonctionnement
- Une personne a appelé le 911 pour expliquer ce qui s’était déroulé à la gare. Un homme avait agressé une jeune femme et un bon samaritain avait voulu calmer les choses avant de se faire poignarder. Les pompiers et paramedics vont donc devoir se séparer pour faire face à plusieurs personnes.

- Squad s’occupera de maîtriser l’agresseur et surtout de lui faire lâcher son couteau.
- Une partie des membres du Truck vont devoir aider les paramedics à vérifier que le bon samaritain et la femme vont bien.
- L'autre partie va faire en sorte que les curieux ne viennent pas empiéter sur le lieu de l’agression. Il va donc falloir avoir des yeux partout.
- Mais n’oubliez pas que les apparences sont trompeuses. Gardez les yeux bien ouverts et vérifiez bien que tout le monde dit la vérité et ressemble à une véritable victime.

Autres informations
N'hésitez pas à prendre des initiatives, même si nous avons une trame principale, nous nous adapterons à vos réponses.
- Cette intrigue est réservée au groupe des pompiers ainsi qu'aux citoyens désirant participer.


Dernière édition par The Mayor le Lun 1 Juil - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


(épisode N°1) confusion à la gare.  Empty
Message (#) Sujet: Re: (épisode N°1) confusion à la gare.    (épisode N°1) confusion à la gare.  EmptySam 18 Mai - 21:12

Pourquoi est-ce que cela tombait toujours sur toi ? Ton frère savait très bien que tout ce qui touchait à tes parents, c’était à lui de s’en occuper à part si c’était financier. Même si depuis que ses enfants étaient adultes ton frère n’avait plus rencontré de problèmes financiers, tu te souvenais très bien de ces années difficiles à surmonter après la mort de sa femme. Donc malgré le fait que ton père ne t’adressait la parole que quelques minutes par an quand vous vous croisiez chez ton frère, tu aidais ce dernier à payer les différents soins et maisons de repos nécessaires à leur âge. C’était donc ton frère qui devait amener ta mère à la gare où elle s’était mise en tête d’aller rendre visite à une amie. A son âge, tu ne comprenais pas comment on pouvait la laisser partir mais ta mère avait toujours été une femme têtue et son vieil âge n’avait rien arrangé. Bien sûr, au dernier moment, ton frère se retrouva appelé sur une affaire urgente et ce fut donc à toi de te charger de remettre ta mère aux employés ferroviaires qui s’occuperaient de l’amener à destination. C’est sans surprise que ta mère t’accueilli avec fort peu d’enthousiasme et le chemin jusqu’à la gare fut plutôt silencieux. Tu l’accompagnais jusqu’à son train où tu validais les dernières démarches avec les agents et tu réussis à lui décrocher un merci quand tu lui souhaitas bon voyage. C’est alors que tu reprenais le chemin de ta voiture que tu entendis des cris venir d’une centaine de mètres à ta gauche. La panique gagna peu à peu les personnes aux alentours et alors que tu t’approchais de la scène, tu entendis quelqu’un crier qu’il y avait un couteau. Alors que la plupart des gens cherchaient à fuir, tu arrivais à te faufiler au milieu des curieux pour arriver devant la scène. Il y avait effectivement un homme avec un couteau, un homme blessé à terre et une femme à ses côtés qui n’osait ni s’accroupir, ni bouger. « Merde ! » Dis-tu dans ta barbe alors que tu pouvais déjà entendre les sirènes des ambulances et certainement des pompiers. Tu pouvais entendre la voix de Jensen dans ta tête, tu l’entendais te dire de faire demi-tour, de ne pas t’en mêler mais il aurait dû savoir que c’était impossible. Tu fis quelques pas vers la victime sans quitter des yeux l’homme au couteau qui semblait tétanisé. « Laissez-moi vérifier qu’il va bien s’il vous plaît. Les secours ne vont pas tarder mais croyez-moi, vous préfèrerez qu’il ne meure pas avant. » Dis-tu à l’homme en question. Se faire juger pour agression c’était toujours mieux que pour meurtre non ? Tu n’étais pas médecin mais tu avais suivi des cours avancés de premier secours quand tu étais à l’hôpital et que tu avais passé quelques temps aux urgences en temps que psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Adler
I'M A FAMILY MAN
Jensen Adler
posts : 1054
Points : 1080
face + © : Chris Evans.
pseudo : Max.
age : 37 ans.
job : Pompier, lieutenant Truck.
statut : En couple avec John et père de 3 enfants.

(épisode N°1) confusion à la gare.  A0rd


– JUKEBOX LIFE
relationships:

(épisode N°1) confusion à la gare.  Empty
Message (#) Sujet: Re: (épisode N°1) confusion à la gare.    (épisode N°1) confusion à la gare.  EmptyLun 20 Mai - 23:14

    Après avoir entendu l’alarme à la caserne et surtout l’adresse, Jensen avait sû qu’ils allaient devoir rester sur leurs gardes. Il s’agissait d’un endroit de passage et avec beaucoup de monde autour d’eux. Il en avait marre de devoir faire une telle chose d’ailleurs. Ils étaient tous entraînés pour sauver des vies, pas pour vérifier que les leurs étaient en danger. Ils avaient déjà assez de chance de ne pas s’en sortir lors d’un incendie. Ils n’avaient pas besoin de ça en plus. Une fois dans le camion, il se mit à réfléchir. Son équipe était douée, ça il n’en avait aucun doute. Seulement, il ne voulait pas qu’il leur arrive encore des malheurs. Ceux de Logan étaient déjà de trop. Soupirant, il se passa une main sur le visage, avant de voir au loin la gare. Le moment était venu d’avoir la tête froide et de bosser pour sauver les victimes. Une fois sur place, il vit un homme avec un couteau à la main et au sol, un homme, avec à ses côtés une femme. Devant eux, se trouvait un autre homme qui était de dos. Jetant un œil à ses hommes, Jensen tourna la tête vers la squad.

    Tao, occupez-vous de l’agresseur. On va vérifier que les autres vont bien.

    Lui faisant un signe de tête pour lui dire qu’ils étaient là au besoin, le barbu regarda la scène qui se déroulait sous ses yeux, avant de froncer les sourcils. Ces vêtements … ces chaussures, ce profil … Inspirant, il serra les dents et avança doucement.

    John ?

    Il devrait être à son bureau. Non ? Jensen n’en était pas certain, mais en cet instant, il n’avait qu’une envie, c’était d’aller faire en sorte que l’agresseur ne s’approche pas de son compagnon. Jetant un regard à Tao, Jensen lui fit comprendre que c’était bien son partenaire qui se trouvait au milieu de tout cela.

    John, recules ! Laisses-nous faire.

    C’était clairement un ordre et il savait que son conjoint pouvait refuser de faire une telle chose, mais il ne voulait pas qu’il soit blessé.


_________________
(épisode N°1) confusion à la gare.  OKy97
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jukeboxhero.forumactif.com/t45-jensen-embrace-your-differ http://jukeboxhero.forumactif.com/t81-jensen-i-m-a-family-man
Tao Collins
Tao Collins
posts : 77
Points : 86
face + © : Jamie Dornan
pseudo : ugo
age : 36 années
job : Pompier lieutenant SQUAD
statut : Célibataire

(épisode N°1) confusion à la gare.  TD3j3QB


– JUKEBOX LIFE
relationships:

(épisode N°1) confusion à la gare.  Empty
Message (#) Sujet: Re: (épisode N°1) confusion à la gare.    (épisode N°1) confusion à la gare.  EmptyMer 29 Mai - 15:46


    En ce moment, nous n'avons pas réellement le temps de nous reposer, il est assez rare pour nous d'avoir même le temps de manger c'est pour dire à quel point nous sommes toujours solliciter. Nous sommes formé pour sauver des vies, éteindre des feux, sauf que depuis quelque temps maintenant les choses semblent avoir changé. Les pompiers ne sont plus réellement respecté comme avant, ce n'est pas simple. Il est difficile pour certain d'entre nous de garder la tête froide et de continuer malgré tout notre boulot, il faut très souvent remotiver les troupes. Aujourd'hui nous avons de nouveau à faire à tout ce qui ressemble à une agression visiblement. Nous partons tous à l'adresse que l'on nous avait indiquée et il y a déjà un vent de panique et il y a de quoi. Nous comprenons rapidement qu'il s'agit d'une agression et si une équipe s'occupe de la victime, moi je suis en charge de parler à l'agresseur qui a été arrêter par des passants héroïques. Je ne suis pas spécialement spécialisé en tout ce qui est la phycologie, mais il paraît que je suis assez doué pour tout ce qui est écoute alors évidemment, je suis envoyé pour lui parler. Je fais signe à mon ami, et collègue et je pars m'occuper de l'homme en question qui semble totalement être déstabilisé et pas vraiment bien dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


(épisode N°1) confusion à la gare.  Empty
Message (#) Sujet: Re: (épisode N°1) confusion à la gare.    (épisode N°1) confusion à la gare.  EmptyJeu 30 Mai - 12:50

Comme tu l’avais anticipé, les secours arrivèrent assez rapidement. Il était évident que vu le nombre de témoins de la scène, quelqu’un avait composé le 911. C’est sans grande surprise que tu vis les camions débarquer et un coup d’oeil à leurs numéros te fit comprendre que c’était bel et bien la caserne de Jensen qui avait été appelée à la rescousse. Tu savais déjà que ton conjoint allait te passer un savon mais il devait savoir maintenant que ce n’était pas ton genre de rester là sans rien faire. C’est donc un peu rassuré que tu vis débarquer ces hommes et ces femmes que tu croisais plus souvent dans l’espace de vie de la caserne en mode relaxation qu’en uniforme complet. Une chose était certaine, tu avais une entière confiance en eux. L’arrivée des secours ne faisait toutefois rien pour calmer les nerfs de l’agresseur qui semblait devenir plus nerveux qu’autre chose. La voix de Jensen t’arrivait de loin alors qu’elle aboyait des ordres à droite à gauche jusqu’à ce qu’elle prononce ton nom : « John ? » Tu ne pouvais pas lui en vouloir d’être surpris, tu n’aurais jamais dû te trouver là. « John, recules ! Laisses-nous faire. » Tu vivais avec Jensen depuis assez longtemps pour savoir ce que ce ton de voix signifiait. il était énervé, inquiet et excédé tout à la fois. Contrairement à ce que Jensen semblait penser, tu n’avais aucune envie de rendre leur intervention plus compliquée. « Ok, ok ! » Dis-tu en levant les mains et en reculant légèrement. « Il faut que quelqu’un vienne s’occuper de cette blessure avant qu’elle ne s’infecte par contre. » Dis-tu à Jensen en montrant la personne à terre dont le t-shirt était ensanglanté. Croisant le regard de Jensen, tu lui dis : « Fais attention à toi. » Avant de reculer. Hors de question que tu quittes les lieux mais ce n’était pas le moment de jouer au héros. Tu n’en avais jamais été un et tu ne commencerais pas aujourd’hui. Tu laissais cela à ton conjoint et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
The 911
WHAT'S YOUR EMERGENCY ?The 911
posts : 15
Points : 25
face + © : 911 // mashed woods


(épisode N°1) confusion à la gare.  Empty
Message (#) Sujet: Re: (épisode N°1) confusion à la gare.    (épisode N°1) confusion à la gare.  EmptyJeu 30 Mai - 17:07



Intervention The 911


Chacun savait ce qu’il avait à faire. Malheureusement ça n’allait pas être aussi simple que prévu. Alors que @Tao Collins allait vers l’agresseur, ce dernier fit un signe de tête vers la victime et la jeune femme. Le premier se leva d’un bon pour attraper le bras de @John Knight et l’attirer contre lui. Il sortit un pistolet et le plaqua contre la tempe du psychologue. La jeune femme, elle, jeta un œil à @Jensen Adler, pour lui faire comprendre de ne pas bouger. Ces trois-là avaient préparés leur coup, mais ils n’étaient pas seuls. Un cri s’éleva sur la droite, puis sur la gauche. Les civils étaient divisés en deux catégories : ceux qui étaient innocents et ceux qui étaient armés. Allant du couteau, au pistolet, à la batte de base-ball, jusqu’aux objets pouvant les blesser.

Nous qui voulions nous en prendre aux pompiers, c’est encore mieux de pouvoir les faire souffrir en s’en prenant à leurs proches.

L’agresseur se rapprocha de @Tao Collins rapidement pour lui mettre son couteau sous la gorge, le prenant contre lui, l’utilisant alors comme bouclier. Se retrouvant au pied du mur, le reste des pompiers savaient qu’ils allaient devoir faire en sorte d’aider les civils présents, mais aussi le collègue et ami. La situation était risquée et pouvait mal tourner. L’homme derrière @John Knight, tira la poche de sang qui était sous son t-shirt et qu’il avait utilisé comme subterfuge pour faire croire qu’il avait été poignardé.

Alors les héros de la ville, qu’allez-vous faire pour sauver vos amis maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


(épisode N°1) confusion à la gare.  Empty
Message (#) Sujet: Re: (épisode N°1) confusion à la gare.    (épisode N°1) confusion à la gare.  EmptyDim 2 Juin - 15:57

Tu es sur la place face à la gare lorsque tu vois soudain une foule s'agiter et sortir en masse du lieu. Les sirènes chantent, tu comprends que tes collègues arrivent et t'as l'adrénaline qui monte en toi sans pouvoir t'en empêcher. Combien même sortais-tu d'un rendez-vous à l’hôpital qui t'empêchait encore de reprendre le boulot, tu ne peux agir autrement que par cette impulsion qui guide tes pas jusque dans le hall de la gare, réussissant tant bien que mal à te frayer un chemin en rasant les murs au lieu de te confronter directement à la foule. Lorsque tu arrives au centre de l'action, ton œil remarque aussitôt tes collègues et pourtant, ton soulagement ne peut se libérer. Une tension bien trop particulière s'élève en ce lieu, tu observes John au loin et tes sourcils se froncent, plus précisément, il y a à tes côtés deux personnes qui sortent de leurs poches des armes à poing. Alors tu comprends et il t'est impossible de prévenir à temps Jensen et son équipe que très vite, les agresseurs se dévoilent. Ton sang ne fait qu'un tour, t'as cette envie de sauter au milieu et de pouvoir rejoindre les forces des pompiers comme tu le devrais et pourtant, tu sais que tu ne le peux. A la fois car tu es à l'arrêt mais aussi car finalement, peut-être que ta position floue dans l'autre camp peut te permettre d'aider d'une certaine façon. Tu tentes d'accrocher le regard de Jensen mais c'est celui de @Tao Collins que tu croises, puis celui de @John Knight. Ta main attrape ton téléphone alors que tu caches ton bras derrière une colonne en pierre et tu composes le 911. Lorsque cela décroche, c'est tout juste à temps pour que la personne puisse entendre les paroles du rebelle face à vous tous, alors finalement, tu portes ton téléphone à tes lèvres et souffle le mot « gare de Miami » avant de raccrocher, conscient de t'être déjà mis en danger pour avoir énoncé ces trois mots – bien que murmurés – au téléphone. Pourvu qu'ils arrivent à temps. Ton regard se disperse sur la foule autour de toi tandis que tu essaies d'analyser et de compter à combien de personnes vous avez affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(épisode N°1) confusion à la gare.  Empty
Message (#) Sujet: Re: (épisode N°1) confusion à la gare.    (épisode N°1) confusion à la gare.  EmptyDim 2 Juin - 16:35

A peine avais-tu commencé à reculer que tu sentis une main attraper ton bras. Tu n’eus pas le temps de réagir que l’homme au sol s’était levé et que tu te retrouvais soudainement avec un pistolet sur la tempe. En quelques secondes, la scène se transforma et le piège se referma tel un mauvais film d’épouvante. Voilà que tu te retrouvais pris en otage dans les mains d’un homme que tu avais essayé de sauver. A vraie dire, tu trouvais presque cela surprenant qu’après plus de cinquante années à Miami, il avait fallu que cela t’arrive aujourd’hui. Tu avais eu assez de patients dans ton cabinet qui t’avaient racontés ce genre de scènes pour savoir qu’elles pouvaient rapidement tournées mal, très mal. « Nous qui voulions nous en prendre aux pompiers, c’est encore mieux de pouvoir les faire souffrir en s’en prenant à leurs proches. » Ton regard croisa rapidement celui de @Jensen Adler et il n’était pas difficile d’y déceler la peur que vous essayiez tous les deux de dissimuler. Il était clair que ce n’était pas le moment de laisser parler ton tempérament, mieux valait te taire. « Alors les héros de la ville, qu’allez-vous faire pour sauver vos amis maintenant ? » Ton regard croisa celui de @Logan Waldorf et cela se voyait comme le nez au milieu de la figure qu’il avait une envie folle d’intervenir. Toutefois, tu espérais l’en avoir dissuadé d’un regard plus ou moins discret. De toute manière, ton ravisseur ne t’accordait que peu d’importance finalement, son regard braqué vers les pompiers. Avant que tes amis ne fassent quoi que ce soit, il fallait ne pas se tromper sur la situation. Les masques avaient été retirés et les trois asseyants n’étaient pas seuls. Il allait falloir agir de manière mesurée. « Excusez-moi de vous poser la question mais qu’est-ce que les pompiers vous ont fait au juste ? Quitte à y laisser ma vie, je préfère qu’on me dise pourquoi. » Dis-tu d’un ton le plus détaché possible. Tu voulais gagner du temps, peut-être attirer l’attention des gens pour laisser la possibilité à Jensen et ses collègues de sortir de là. Tu ne faisais pas parti de ceux qui croient à la possibilité d’une paix perpétuelle. il y aura toujours des conflits, pour des raisons plus ou moins obscures mais une chose est sûre, à partir de maintenant tu n’as qu’un but. Vous tirer tous les deux d’affaire mais au minimum, faire en sorte que Jensen puisse récupérer Mary à l’école ce soir et retrouver Yashem à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Collins
Tao Collins
posts : 77
Points : 86
face + © : Jamie Dornan
pseudo : ugo
age : 36 années
job : Pompier lieutenant SQUAD
statut : Célibataire

(épisode N°1) confusion à la gare.  TD3j3QB


– JUKEBOX LIFE
relationships:

(épisode N°1) confusion à la gare.  Empty
Message (#) Sujet: Re: (épisode N°1) confusion à la gare.    (épisode N°1) confusion à la gare.  EmptyLun 3 Juin - 22:16


    Je ne suis pas le meilleur des pompiers, j'essaye de faire de mon mieux chaque jour, j'essaye d'être à la hauteur pour mon équipe, toujours solitaire c'est ça qui me plaît chez les pompiers que ça soit un bon ou un mauvais jour nous sommes toujours tous unis. En ce moment il faut dire que ce sont bien plus souvent les mauvais moments que nous traversons plutôt que les bons, mais nous tenons bon, ou en tout cas nous essayons de tout faire pour tenir bon. Chaque nouvelle intervention nous donne la boule au ventre, nous ne savons jamais sur quoi nous allons tomber si c'est une embuscade ou alors une simple intervention normale. Nous essayons de prendre les choses de manière positive, mais ça n'est jamais simple. Cette intervention-là est particulière, c'est le genre d'intervention qu'aucun pompier n'a envie de vivre. Je me retrouve à devoir parler à l'agresseur sauf que c'est quelque chose qui se retourne contre moi puisque je suis pris en otage avec un couteau sous la gorge. Je ne fais pas mon fier et évidemment la première personne à qui je pense dans ces moments là c'est ma fille. Il est de question que je sois blessé ou alors pire, que je meurs. Il est hors de question que ma petite fille se retrouve toute seule, déjà sans mère, elle doit garder son père avec elle le plus longtemps possible. Je ne me sens évidemment pas en sécurité, je ne sais pas comment les choses vont se dérouler, mais j'espère que tout le monde s'en sortira indemne. Je tente alors le tout pour le tout.

    « A quoi ça va vous servir de tuer un pompier ? »



_________________

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jensen Adler
I'M A FAMILY MAN
Jensen Adler
posts : 1054
Points : 1080
face + © : Chris Evans.
pseudo : Max.
age : 37 ans.
job : Pompier, lieutenant Truck.
statut : En couple avec John et père de 3 enfants.

(épisode N°1) confusion à la gare.  A0rd


– JUKEBOX LIFE
relationships:

(épisode N°1) confusion à la gare.  Empty
Message (#) Sujet: Re: (épisode N°1) confusion à la gare.    (épisode N°1) confusion à la gare.  EmptyLun 10 Juin - 14:02

    Voir John rendait toujours le sourire à Jensen. Encore plus si la journée avait été fade et longue. Seulement, en cet instant, il aurait préféré que son compagnon soit loin d’ici. Il voulait qu’il soit à l’abri et il tenta de le faire reculer. Aux paroles du psychologue pour soigner la victime, Jensen hocha la tête.

    Les paramedics vont s’en occuper.

    Il entendit également la phrase de son partenaire sur le fait de faire attention à lui. Malheureusement, ça ne serait pas Jensen qui aurait le plus de problème. En quelques secondes la situation venait de changer du tout au tout. Ca n’aurait pas dû être lui qui se retrouvait dans cette prise d’otage. John n’aurait pas dû finir avec une arme sur la tempe et Tao n’aurait pas non plus avoir un couteau sous la gorge. Serrant les dents, Jensen ne savait pas quoi faire. Il avait pourtant l’habitude de devoir faire à ce genre de situation, mais là c’était différent. Fixant John, le pompier pouvait y lire la même peur qu’il ressentait dans tout son corps et son être. Tout lui sembla soudain bruyant. Toutes ses pensées s’entrechoquaient et les regards posés sur eux. Ces autres collègues aussi étaient en danger et en tant que lieutenant, il se devait de faire quelque chose. En entendant John parler, le barbu secoua la tête pour se reprendre et l’écouter. Il posait une bonne question et heureusement, le pompier fut content qu’il n’ait pas tenté d’être d'une subtilité excessive. A la question de Tao, Jensen tourna les yeux vers ce dernier.

    Il a raison. Tuer un pompier ou qui que ce soit d’autre ne va pas vous faire passer une bonne journée.

    Jetant un œil autour de lui, Jensen voulait tenter de compter le nombre de potentiels blessés et d’agresseurs. Il y en avait trop pour qu’ils puissent s’en sortir sans une égratignure. En portant son attention sur ceux qui s’en prenaient à Tao et John, il pouvait dire qu’ils iraient jusqu’au bout. Il y voyait cette attitude qui traduit l’absence de peur. Ca n’était pas bon signe.

    Laissez partir les civils, ils ne méritent pas d’être mêlés à tout ça. Vous en avez après nous, alors prenez moi à leur place. Je sais que vous êtes sérieux, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Je suis lieutenant, j’ai plus de valeur que les hommes que vous avez avec vous.

    Il voulait vraiment que John et Tao puissent être relâchés, même s’il se doutait que ça allait être compliqué. Seulement, il fallait jouer le tout pour le tout et c’était bien ce qu’il comptait faire.

    On veut juste prouver au monde que vous n’êtes pas des héros. Vous ne sauvez pas toujours les gens et surtout vous recevez des médailles alors que d’autres perdent leurs vies. Vous ne méritez pas non plus de voir vos proches et vos amis vivre, comme nous tous.

_________________
(épisode N°1) confusion à la gare.  OKy97
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jukeboxhero.forumactif.com/t45-jensen-embrace-your-differ http://jukeboxhero.forumactif.com/t81-jensen-i-m-a-family-man
The 911
WHAT'S YOUR EMERGENCY ?The 911
posts : 15
Points : 25
face + © : 911 // mashed woods


(épisode N°1) confusion à la gare.  Empty
Message (#) Sujet: Re: (épisode N°1) confusion à la gare.    (épisode N°1) confusion à la gare.  EmptyLun 1 Juil - 12:36



Episode n°1 - conclusion

Après l’appel fait au 911 par @Logan Waldorf, le dispatch avait envoyé sur place plusieurs voitures de police. Les agents savaient qu’ils devaient être discrets et surtout qu’ils parviennent à avoir le dessus sur la situation. A quelques rues de la gare, ils arrêtèrent leurs gyrophares et sirènes pour tenter de passer inaperçu. Une fois sur place, ils encerclèrent les lieux, pour s’assurer que les kidnappeurs ne puissent pas s’enfuir. Certains agents se changèrent pour enfiler des vêtements civils et se rapprocher de l’action. Deux parvinrent à se retrouver proche de la scène qui se déroulait sous les yeux de tous. Avec une oreillette, ils pouvaient discrètement expliquer la situation à ceux étant restés sur le parking.

Travailler avec les forces de l’ordre permit à @Tao Collins de faire un léger signe de tête à son collègue @Jensen Adler pour qu’il puisse voir que la cavalerie était arrivée. @Jensen Adler tenta à nouveau de calmer les esprits, proposant à nouveau de prendre la place de son compagnon et son ami. Seulement rien ne semblait y faire.

La police finira par arriver et vous ne pourrez pas vous en sortir.

Personne ne sait que nous sommes ici. Vous ne vous en tirerez pas aussi facilement.

Alors que Jensen allait reprendre la parole, un hélicoptère se fit entendre. Tout le monde leva les yeux, ce qui permis à @Tao Collins de donner un coup de coude à son assaillants qui fit quelques pas en arrière sous le choc. Tao fit en sorte de désarmer celui qui lui avait mis un couteau sous la gorge et il le plaqua au sol. L’homme qui tenait encore @John Knight sentit une arme à l’arrière de sa tête et il leva les mains. Un des policiers en civils étaient parvenus à se rapprocher de lui. Jensen se lança alors vers John pour faire en sorte de l’éloigner de tout ça et il le prit dans ses bras, vérifiant qu’il allait vraiment bien.

Il ne restait que la personne qui donnait les ordres, qui se retrouva au milieu de tout cela, complètement paniqué. Il avait désormais deux choix : se rendre et faire de la prison ou s’enfuir s’il le pouvait. En tout cas, c’était ce que tout le monde pensait. Car il décida d’opter pour une troisième option, qui l’amena à retourner son arme contre lui et de se faire exploser le crâne. Entre les cris, les regards abasourdis et les hurlements des policiers qui venaient s’occuper des dégâts, chacun se retrouva dans un état d’esprit différent. Jensen garda John près de lui et il alla vérifier que Tao allait bien. De loin, Logan regarda la scène et fut soulagé de voir qu’ils allaient tous bien. Il décida d’aller faire sa déposition avec un policier un peu plus loin. Jensen, Tao et John durent suivre des policiers qui voulaient également avoir leurs dépositions. Le chef de la caserne les autorisa à y aller et ils montèrent dans une des voitures de patrouilles qui les amèneraient à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



(épisode N°1) confusion à la gare.  Empty
Message (#) Sujet: Re: (épisode N°1) confusion à la gare.    (épisode N°1) confusion à la gare.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(épisode N°1) confusion à la gare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escorte
» Dégustation d'un Pétrus dernier épisode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: Miami, floride :: Around Miami-
Sauter vers: