Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cas de patient n°1 ✕ Amelia Davis & Kristen Walcott

Aller en bas 
The 911
WHAT'S YOUR EMERGENCY ?The 911

PROFILposts : 16
Points : 15
face + © : 911 // mashed woods
RPG

Cas de patient n°1 ✕ Amelia Davis & Kristen Walcott Empty
Message () Sujet: Cas de patient n°1 ✕ Amelia Davis & Kristen Walcott   Cas de patient n°1 ✕ Amelia Davis & Kristen Walcott EmptyLun 10 Juin - 15:44



Cas de patient de Amélia Davis et Kristen Walcott



Docteur Walcott, Docteur Davis, nous avons une femme enceinte en salle 4, victime d'un accident de voiture, elle a reçu une barre en métal au dessus du ventre.

Lorsque @Amelia Davis et @Kristen Walcott arrivent dans la salle 4 des urgences, la femme enceinte est à peine consciente mais elle pousse des gémissements de douleurs. Elle prend la main d'Amelia et tente de lui dire quelque chose par rapport au bébé mais cela reste incompréhensible. La barre en métal l'empêche de faire une hémorragie mais il semblerait qu'elle bloque l'alimentation en sang vers son cœur. Le plus simple serait de l'enlever au bloc opératoire mais cela représente un risque pour le bébé. Alors que Kristen et Amelia ont pris la décision de l'emmener au bloc opératoire, une femme et un homme déboulent dans la salle des urgences pour les informer qu'ils sont les parents de l'enfant et que la femme en face d'eux, prénommée Jennifer est leur mère porteuse. Ils ont signé un contrat stipulant que c'était eux qui prenait la décision d'opérer Jennifer ou non.

Fonctionnement
Il s’agit de votre cas de patient. Votre but est dans un premier temps de convaincre les parents de faire opérer Jennifer mais si cela représente un risque de perdre le bébé, Jennifer ne pourra pas survivre longtemps avec une barre en métal située au niveau du ventre.

Autres informations
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Kristen Walcott par MP et elle vous répondra au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Cas de patient n°1 ✕ Amelia Davis & Kristen Walcott Empty
Message () Sujet: Re: Cas de patient n°1 ✕ Amelia Davis & Kristen Walcott   Cas de patient n°1 ✕ Amelia Davis & Kristen Walcott EmptyLun 10 Juin - 17:35

Une nouvelle journée, une nouvelle garde. à peine arrivé j'ai été biper aux urgences, on ne sait jamais à l'avance ce que l'on va découvrir sur place, il y a toujours cette poussée d'adrénaline qui monte, quand on travaille en traumatologie il faut se montrer polyvalent et aussi savoir travailler en équipe. Cela fait un mois que je travaille au Mercy Hospital certaines personnes trouvent que mes méthodes sont parfois peu conventionnelle, certaine personne n'aime pas trop travailler avec moi mais parfois on y est obligé. Sur place je vois Kristen, elle aussi a été biper. On nous explique le cas. Une patiente enceinte, une barre de métal qui empêche l’hémorragie. Il faut faire vite si on veut sauver les deux. Tout en vérifiant les constantes de la patiente je sans la main de celle ci m'attraper. Elle essai de parler mais c'est inaudible.

"ça va aller on va s'occuper de vous et du bébé"

Je lève les yeux sur Kristen. Se n'est pas la première fois que nous travaillons ensemble. Je dois reconnaitre que les traumas sur les femmes enceintes sont assez délicat à gérer.

"Il faut aller au bloc immédiatement"

Nous allons au bloc près à opéré mais c'est à ce moment là qu'on nous stoppa. Les parents de l'enfant sont dans la salle d'a coté et on doit les convaincre et s'adresser à eux avant de faire quoique se soit. Je ne peux m'empêcher de pester entre mes dents

"Non c'est une blague!!! On y va ensemble leur parler?"


@Kristen Walcott
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

Cas de patient n°1 ✕ Amelia Davis & Kristen Walcott TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Cas de patient n°1 ✕ Amelia Davis & Kristen Walcott Empty
Message () Sujet: Re: Cas de patient n°1 ✕ Amelia Davis & Kristen Walcott   Cas de patient n°1 ✕ Amelia Davis & Kristen Walcott EmptyMer 12 Juin - 10:42

Lorsqu’elle aperçoit Amelia, Kristen se doute qu’elle a été bipé pour un trauma sur une femme enceinte. Elle n’a pas le temps de se poser des questions qu’elle est plongée immédiatement au cœur de l’action. L’infirmière en chef des urgences leur explique la situation : une femme enceinte, accident de la route, une barre de fer située sous la poitrine. Aussi tôt Kristen enfile ses gants et en profite pour donner les premières indications aux infirmières — On lui donne 10 mg d’acétine elle commence par faire une échographie au niveau de son ventre tandis qu’Amelia tente de comprendre ce que la jeune femme est en train de lui dire. Ni une ni deux, elle passe du liquide sur le ventre de la patiente et commence l’échographie alors qu’Amélia tente de son côté de comprendre quels sont les organes touchés par la barre en métal. — Je dirai qu’elle en est à 21 semaines indique Kristen à sa collègue et amie. Malheureusement à ce stade de développement, il est compliqué d’avoir un enfant si prématuré, cela pourrait engendrer de nombreuses séquelles irréversibles. — La barre maintien pour le moment l’alimentation en oxygène du bébé mais si on va au bloc et qu’on l’enlève, j’ai peur que le fœtus ne soit privé trop longtemps d’oxygène fait-elle remarquer à Amy. C’est une décision compliquée à prendre mais elles doivent faire au plus vite pour ne pas risquer de perde la mère et l’enfant. Les deux chirurgiennes décident finalement de l’emmener au bloc. Calot sur la tête et brancard au niveau de l’ascenseur, elles sont stoppées net par l’infirmière en chef qui leur explique que les parents du bébé sont là. Kristen ne met pas longtemps à comprendre que sa patiente est une mère porteuse. Amelia regarde Kris en lui demandant de manière rhétorique s’il s’agissait d’une blague. Dans un soupire, la chirurgienne obstétricienne enlève le calot présent sur sa tête et se dirige vers les parents dans la salle d’attente. — Monsieur et madame Gregory, si on ne retire pas tout de suite cette barre en métal, Jennifer risque de mourir leur dit-elle. Elle ne sait pas quelle relation ils entretiennent avec leur mère porteuse mais elle espère qu’il l’apprécie un minimum pour ne pas refuser l’opération. — Quels sont les risques pour le bébé ? C’est notre dernière chance d’avoir un enfant. lui explique le père. — Au moment où l’on va retirer la barre en métal, il y a un risque que le bébé ne soit plus alimenter en oxygène pendant quelques secondes, le temps que je trouve son tube respiratoire pour lui donner suffisamment d’oxygène pendant que le docteur Davis s’occupe des organes qui ont été touchés lors de l’accident de voiture. elle tente d’expliquer calmement les choses et laisse Amelia expliquer les risques de sa chirurgie.
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Cas de patient n°1 ✕ Amelia Davis & Kristen Walcott Empty
Message () Sujet: Re: Cas de patient n°1 ✕ Amelia Davis & Kristen Walcott   Cas de patient n°1 ✕ Amelia Davis & Kristen Walcott EmptyMer 12 Juin - 13:13

Nous n'avons pas vraiment le temps de rentrer dans des grandes conversations et pourtant nous voilà quand même obligé à le faire. Je laisse Kristen parler la première tout en observant le couple. Je n'ai pas besoin d'un dessin pour savoir au fond de moi que quand il est question de bébé dans les cas de mères porteuses les preneurs de décisions souvent ne voit que l'enfant le reste n'est pas pour eux la priorité. Kristen à ce ton calme pour expliquer les choses. à l'occasion je pourrais lui demander des cours pour parler aux familles de ce coté là je peux manquer un peu de pratique pendant de nombreuses années j'agissais sur le terrain et n'avais pas à justifier un acte ou un autre. Kristen me laisse parler c'est les bras croiser que je prends la suite

"Dans toutes opérations il y a des risques. Dans le cas de Jennifer le risque hémorragique est très important. Pour le moment la barre limite la perte sanguine mais il faut absolument agir au plus vite car si nous l'a retirons pas la patiente et le bébé risque de décéder. Comme vous l'a expliqué ma collègue il y a un risque de manque d'oxygène pour le bébé si on retire la barre mais si on fait rien on perd aussi la patiente."

Garder son calme essayer d'avoir un discours un minimum compréhensible ne pas utiliser des mots trop compliqué avant que le couple ne parle je rajoute

"Il n'y a pas vraiment a réfléchir soit on attend et on perd la patiente et le bébé ou alors on agit et on fait notre possible pour les deux tout en prenons en compte les risques."


@Kristen Walcott
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

Cas de patient n°1 ✕ Amelia Davis & Kristen Walcott TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Cas de patient n°1 ✕ Amelia Davis & Kristen Walcott Empty
Message () Sujet: Re: Cas de patient n°1 ✕ Amelia Davis & Kristen Walcott   Cas de patient n°1 ✕ Amelia Davis & Kristen Walcott EmptyLun 8 Juil - 14:59

Lorsque le père leur demande quels sont les risques pour le bébé, Kristen comprend alors qu’ils vont privilégier la santé de l’enfant à celle de la jeune femme. Après tout, pourquoi avoir fait signer un tel contrat à Judith s’ils avaient toute confiance en elle ? La chirurgienne obstétricienne commençait à en avoir marre de ces agences de mères porteuses qui se permettent de fournir de tels contrats aux parents. Judith n’était pas la première qu’elle voyait au Mercy Hospital, c’était comme si ce genre de close se répandait comme une traînée de poudre. Amelia tente à son tour d’expliquer les risques mais les parents semblent restés focalisés sur le risque de perdre leur enfant. — Monsieur et Madame Gregory, si nous ne faisons rien dans les heures qui suivent, on risque de perdre Jennifer et le bébé. Il serait plus raisonnable de se rendre au bloc immédiatement. dit-elle pour appuyer les dires de sa collègue et amie Amélia. Elles étaient toutes les deux déterminées à se rendre au bloc. — Le docteur Davis est la meilleure chirurgienne traumatologique que nous ayons, avec elle Jennifer et le bébé sont entre de bonnes mains. explique Kris en espérant les convaincre qu’opérer était la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
The 911
WHAT'S YOUR EMERGENCY ?The 911

PROFILposts : 16
Points : 15
face + © : 911 // mashed woods
RPG

Cas de patient n°1 ✕ Amelia Davis & Kristen Walcott Empty
Message () Sujet: Re: Cas de patient n°1 ✕ Amelia Davis & Kristen Walcott   Cas de patient n°1 ✕ Amelia Davis & Kristen Walcott EmptyLun 8 Juil - 15:01

Alors que vous tentez toutes les deux de faire comprendre au couple Gregory que se rendre au bloc opératoire est la meilleure solution qu’il soit. Le couple prend la décision d’attendre quelques temps avant d’emmener Jennifer au bloc opératoire. Cependant, comme l’a fait remarqué Amelia, le risque d’hémorragie est élevé, ne pas emmener Jennifer au bloc l’expose à une hémorragie interne.

Vous avez le choix entre :

Suivre la décision du couple Gregory et attendre. Avec le risque de perdre la patiente.  

Emmener Jennifer au bloc opératoire contre l’avis. Avec le risque de vous exposer à une plainte de la part du couple et de perdre votre droit d’exercer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Cas de patient n°1 ✕ Amelia Davis & Kristen Walcott Empty
Message () Sujet: Re: Cas de patient n°1 ✕ Amelia Davis & Kristen Walcott   Cas de patient n°1 ✕ Amelia Davis & Kristen Walcott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas de patient n°1 ✕ Amelia Davis & Kristen Walcott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hear me roar / amelia
» pré-liens d'Amelia Davis (2/2)
» crossed every lines / kristen
» Unexpected meeting — Amelia & Kendra
» Quand le chat dort la souris dance (pv Ali Walcott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
 :: RP Terminés
-
Sauter vers: