Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Quand le chat dort la souris dance (pv Ali Walcott)

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Quand le chat dort la souris dance (pv Ali Walcott) Empty
Message () Sujet: Quand le chat dort la souris dance (pv Ali Walcott)   Quand le chat dort la souris dance (pv Ali Walcott) EmptyDim 9 Juin - 23:12

Quand le chat dort la souris danse. Cette phrase prend tout son sens quand on regarde les enfants. Ils ont cette manie de partir à l'aventure dès que les grandes personnes ont le dos tourner. Seulement un hôpital est loin d'être un terrain de jeux approprié pour cela. Les enfants sont si fragile, il y a des choses qu'ils ne devraient pas voir. Qu'elle ne fut ma surprise en croisant une petite fille dans le service de traumatologie. Tout de suite j'ai pensé à une patiente mais elle n'avait pas de bracelet autour du poignet. En y réfléchissant j'ai déjà vu cette fillette quelques part et c'est quelques secondes après que je me souviens je ne sais plus son prénom mais elle est la fille de Kristen et d'un pédiatre dont je ne sais plus le prénom. La fillette a dut échapper à son père ou autre personnel. Son regard est fixé sur la salle de trauma où les portes sont ouvert et où il y a pleins de sang sur le sol. Je me mets à sa hauteur


"Tu ne devrais pas être là se n'est pas un endroit pour les petites filles. Allez viens avec moi. Je m'appelle Amelia et toi?"

Je nous dirige vers un distributeur où je prends un jus de fruits et une barre de chocolat pour la petite qui semble ne pas vouloir me dire son prénom. Ma garde est terminée. La petite ne semble pas très causante, j'allais rajouter quelques choses quand je remarque une tache sombre sur son pantalon. Je demande si je peux regarder. En relevant sa jambe de pantalon je remarque une plaie, elle a dut tombé et s'écorcher. Est ce pour cela qu'elle ne veut pas parler? Je sors de mes poches de quoi désinfecter la plaie et mettre un pansement. Oui j'ai toujours tout ce qui faut dans mes poches. Un vrai petit écureuil. Une fois chose faite je tends la main à la fillette et nous prenons la direction du service de pédiatrie. Je vais à l'accueil

"Euh excusez moi vous savez où je pourrais trouver le dr Walcott je crois qu'il doit chercher quelques choses que j'ai en ma possession."

@Ali Walcott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Quand le chat dort la souris dance (pv Ali Walcott) Empty
Message () Sujet: Re: Quand le chat dort la souris dance (pv Ali Walcott)   Quand le chat dort la souris dance (pv Ali Walcott) EmptyVen 21 Juin - 20:27

Le docteur Walcott est dans tous ses états. Le service est pourtant calme, il n’y a eu aucune complication lors de sa seule opération du matin, mais c’est depuis cette dernière qu’il s’agite inutilement. La raison est aussi limpide que de l’eau de roche. Sofia. Sa fille de dix ans qui était présente ce matin à l’hôpital parce que son enseignante était malade, avait quitté le poste qu’il lui avait pourtant défendu de laisser. Ca n’était pas vraiment un poste, mais il lui avait demandé de rester dans son bureau et de regarder un film sur Netflix sur son ordinateur pendant qu’il était au bloc, n’ayant pas d’autre solution. Mais jamais Ali n’aurait dû la laisser sans surveillance. Il la savait très intelligente et très à l’écoute de ses patients, et s’il avait tenté de lui faire confiance puisqu’elle était capable de faire preuve de maturité, elle l’affolait à ce moment-même, parce qu’il courait dans tous les services. Il avait même feint de passer au sujet d’un patient dans le service obstétrique pour éviter d’annoncer à sa femme la mauvaise nouvelle et l’inquiéter. Elle n’avait pas pu aller bien loin. Elle n’était pas dans les chambres de ses patients, ni aux toilettes, ni aux urgences. Mort d’inquiétude, il n’arrêtait pas d’aller et venir pour tenter de retrouver Sofia, et passa même à son bureau pour voir si elle ne s’y était pas cachée. Aucune trace de l’enfant. Quittant la pièce, il longe le couloir alors que ses yeux partent dans tous les sens, sentant la pression monter d’un cran. Où a-t-elle pu aller ? Il l’ignore et il se maudit d’avoir laissé sa fille sans surveillance. C’est alors qu’il la trouve là à l’accueil en présence d’une chirurgienne traumatologue, Amelia Davis. Soulagé, il laisse échapper un soupir : « Mon dieu Sofia ! Ca fait une heure que je te cherche ! Où étais-tu, j’ai eu une de ces peurs ! » Il s’agenouille pour prendre sa fille dans ses bras et puis se relève immédiatement tandis que la jeune fille baisse les yeux un peu honteuse. Ils auront une discussion plus tard, mais le pédiatre tient à remercier Amélia. « Merci infiniment euh… Amelia c’est ça ? J’espère qu’elle ne vous a pas dérangée dans votre travail. Je suis confus, vraiment. Je n’aurais pas dû la laisser seule. » C’était sa propre erreur, pas celle de sa fille, du moins en premier lieu. Il était tellement heureux de l’avoir retrouvée grâce à Amelia qu’il était bien possible qu’il ne réprimande pas sa fille. « Vous l’avez trouvée où ? » Il se demandait ce qu’elle faisait au service traumato, ce qu’elle était allée y faire. Mais peut-être s’était-elle perdue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Quand le chat dort la souris dance (pv Ali Walcott) Empty
Message () Sujet: Re: Quand le chat dort la souris dance (pv Ali Walcott)   Quand le chat dort la souris dance (pv Ali Walcott) EmptySam 22 Juin - 13:16

Je n'ai pas à attendre la réponse de la personne à l'accueil que j'entends une voix dans mon dos. Je fais volte face pour voir le docteur Walcott accourir pour prendre sa fille dans ses bras. Il semble s'être inquiété de sa disparition. Les enfants sont des petits êtres qui ont souvent le gout de l'aventure. Et quand ils échappent à la vigilance il est facile de les retrouver en vadrouille ici et là. Avant que la fillette ne parle je décide à prendre la parole pour expliquer


"Oui c'est ça Amelia. Votre petite puce n'est pas très causante elle n'a jamais voulu me redire son prénom. Elle ne m'a pas dérangé seulement il se pourrait qu'elle est vu beaucoup trop de sang je l'ai trouvé devant une salle de trauma les portes étaient ouvertes."

Je regarde Sofia. Le sang est quelques choses d'impressionnant pour les enfants. Je regarde le fillette avant de reprendre


"Il se pourrait qu'elle soit tombé elle avait le genoux en sang mais j'ai nettoyé, panser la plaie elle ne semble pas avoir mal ailleurs mais je suis soulagé de l'a voir avec son papa."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Quand le chat dort la souris dance (pv Ali Walcott) Empty
Message () Sujet: Re: Quand le chat dort la souris dance (pv Ali Walcott)   Quand le chat dort la souris dance (pv Ali Walcott) EmptyMer 26 Juin - 9:53

Ali s’en voulait terriblement d’avoir pu penser que sa fille pourrait rester sagement dans son bureau. La prochaine fois, il ferait en sorte de la rendre utile auprès d’une secrétaire, ou alors de trouver une copine avec qui elle pouvait passer la journée. Tout ce qu’il espérait c’était qu’elle n’aurait pas l’idée saugrenue d’aller en parler à sa mère ou ça serait sa fête. Amelia lui avoue que sa fille ne parle pas beaucoup et à ces mots, la petite resserre l’étreinte sur la jambe de son père. Souriant, Ali préfère expliquer la raison bien qu’il pense qu’il y ait aussi de la timidité. « C’est parce que je lui ai toujours appris à ne pas parler aux inconnus… » Ayant perdu Marissa très tôt des suites de sa leucémie, Ali a surprotégé Sofia. S’il prend le temps de lui faire découvrir plein de choses, il a tendance à en faire trop et d’ailleurs il se justifie dans un petit rire : « Stress parental ! » Ali a 46 ans sa fille n’en a que dix et bien qu’il soit déjà bien avancé dans sa vie, il reste parfois un jeune parent sur certaines choses qu’il n’a pas vécues avec son ainée. Il blêmit alors que la chirurgienne en traumatologie lui avouait qu’il était possible qu’elle ait vu des choses qu’elle n’aurait pas du voir. « Oh… Vous êtes sûre qu’elle a vu quelque chose ? Et les portes ouvertes ? C’est pas top les conditions d’hygiène… » Une salle d’opération ouverte l’inquiète bien plus que la vue du sang pour sa fille qui en étant fille de chirurgiens avait déjà vu beaucoup plus que la plupart des enfants de son âge. Le docteur Davis ajoute qu’elle a du nettoyer une plaie sur le genou de Sofia, et Ali se tourne immédiatement vers l’enfant : « Mon ange, t’es tombée ? Pourquoi t’es partie du bureau, je t’avais dit de rester… » Alors qu’il réitère les recommandations qu’il avait faites à sa fille, il n’a pas le temps de finir, qu’elle se met immédiatement à pleurer, contrariée d’avoir désobéi , d’être tombée ou tout ça à la fois. Si bien que son père l’attrape pour la porter dans ses bras, la consolant comme il le peut. « Ne pleure pas… Je ne t’engueule pas, j’étais juste inquiet. » Il dépose un baiser sur le front de sa fille, la berce alors qu’elle se blottit contre lui. « Merci beaucoup Amelia. J’apprécie. Elle ne devrait pas trainer ici, mais avec des parents chirurgiens…C’est pas évident. Vous avez des enfants ? » Qu’il questionne alors que sa fille se calme doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Quand le chat dort la souris dance (pv Ali Walcott) Empty
Message () Sujet: Re: Quand le chat dort la souris dance (pv Ali Walcott)   Quand le chat dort la souris dance (pv Ali Walcott) EmptyMer 26 Juin - 11:11

Le docteur Walcott m'explique le pourquoi sa fille n'est pas très causant. Il lui a dit de ne pas parler à des inconnus. C'est tout à son honneur. On voit tellement de choses, d'enlèvements d'enfants ou autres le danger peut être partout. Cela n'a rien à voir avec le stress parental. Nous faisons de nos mieux pour protéger nos enfants. Pour leur éviter qu'on leurs fassent du mal où qu'il soit témoin de choses traumatisantes.

"Je comprends je trouve que c'est une bonne chose que les parents font comprendre aux enfants à ne pas parler aux inconnus."

La petite fille semble être très attaché à son papa et vice versa. Je les observe un moment tout en repensant à mon propre fils. Moi aussi j'étais proche de lui avant, je voulais le protéger, je voulais qu'il soit heureux.


"Oui je pense qu'elle a vu. Pour ce qui est des portes ouvertes en traumatologie il peut arriver que les portes soient battante quand il manque du matériel quand il faut aller vite il y a des vas et viens. Je ne dis pas que c'est le top mais au moins ici il y a des portes même si de temps en temps certains de mes collègues les laissent battantes. Et question conditions d'hygiène en comparaison à ce que j'ai pus voir par le passé ici elles sont top."

Je ne suis pas agressive non c'est juste un fait. Dans l'armée on avait pas toujours le bon matériel les bons médicaments, les bonnes conditions. Je souris en entendant la dernière phrase du docteur Walcott

"Il n'y a pas de soucis ce fut un plaisir pour moi de vous ramener votre petite puce. J'ai un garçon il se prénomme Chris il a 28 ans. Malheureusement je n'ai pas put être aussi présente que je l'aurais voulu auprès de lui. Quand on est chirurgiens se n'est pas toujours facile mais je suis certaine que vous faites tout ce qui est possible pour Sofia"


@Ali Walcott
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Quand le chat dort la souris dance (pv Ali Walcott) Empty
Message () Sujet: Re: Quand le chat dort la souris dance (pv Ali Walcott)   Quand le chat dort la souris dance (pv Ali Walcott) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le chat dort la souris dance (pv Ali Walcott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quand qu'on va où ? (nikki)
» Cas de patient n°1 ✕ Amelia Davis & Kristen Walcott
» plus léger quand on est plus bas // maxine & winston
» pré-liens d'Ali Walcott (00/01)
» GET TO KNOW ME - Kristen Walcott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
 :: RP Terminés
-
Sauter vers: