Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 bohemian rhapsody

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

bohemian rhapsody Empty
Message () Sujet: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody EmptyVen 7 Juin - 13:52


Carolyn Hasting

35 ansPhotographe / Propriétaire de sa propre galerieCélibataire
Fiche - MP

elle est à Miami depuis 2004, avant elle vivait à Boston ৩ elle vient d'une famille riche où elle a toujours fait tache et dont elle n'est pas proche ৩ elle est maman d'un petit garçon d'un peu plus d'un an, Aiden ৩ c'est une amoureuse du monde et des voyages c'est pour cela qu'elle n'est pas juste devenu photographe mais reporter ৩ elle aimait l'idée d'être d'un jour à l'autre dans un coin différent du monde, d'être sans attache ৩ elle était également journaliste, le genre qui vit avec les habitants, bien loin des beaux hôtels que le journal aurait pu lui payer ৩ elle aime beaucoup les plats épicés ৩ son pays favori est l'Inde, c'est là-bas qu'elle est tombée amoureuse de Julian, une belle histoire qui finit mal. Il a été tué deux ans après leur rencontre, lors d'une explosion en Irak. Il était medecin sans frontières ৩ Blessé durant l'explosion, Caro a été rapatrié à Miami où elle a découvert sa grossesse et qu'elle a décidée d'arrêter de voyager ৩ elle a ouvert une galerie photo dans une vieille boutique proche de Miami Beach ৩ elle aime également photographier les mariages, c'est une grande romantique dans l'âme ৩ sa petite bande est la famille qu'elle s'est choisie.

Looking for ...
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

bohemian rhapsody Empty
Message () Sujet: Re: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody EmptyVen 7 Juin - 13:52



Sujets



Sujets en cours
retrouvailles ✕ amélia davis
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)


Sujets terminés/abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

bohemian rhapsody Empty
Message () Sujet: Re: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody EmptyVen 7 Juin - 13:53



Famille


Amélia Davis ✕ tante



La petite bande


Jensen Adler ✕ meilleur ami
Luisa Mendez ✕ meilleure amie



Ami(e)s




Connaissances




Ennemi(e)s

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

bohemian rhapsody Empty
Message () Sujet: Re: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody EmptyVen 7 Juin - 13:53

+2

C'est à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

bohemian rhapsody Empty
Message () Sujet: Re: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody EmptyLun 10 Juin - 21:20

Je pose mes fesses ici bohemian rhapsody 1041046636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

bohemian rhapsody Empty
Message () Sujet: Re: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody EmptyMar 11 Juin - 17:24

Citation :
elle est maman d'un petit garçon d'un peu plus d'un an, Aiden

Je pense qu'elles peuvent se connaitre par leur fils ? Va-t-il a la crèche ? I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

bohemian rhapsody Empty
Message () Sujet: Re: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody EmptyMar 11 Juin - 17:32

mais quelle boulette, je ne surveille pas ce sujet bohemian rhapsody 3020805130

Nawel ; avec plaisir ♥ tu avais une idée ? Ou pas du tout ?

Kira ; malheureusement non, il vient avec elle dans sa galerie .. Tu peux me parler de Kira, peut-être qu'une idée va me venir bohemian rhapsody 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

bohemian rhapsody Empty
Message () Sujet: Re: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody EmptyMar 11 Juin - 18:26

@Carolyn Hasting Elle est sage-femme. Du coup, elle aurait pu aider à accoucher Carolyn ?

Sinon voici un topo :
- Kira est charismatique, sûre d'elle, brillante, responsable, passionnée, déterminée, un brin coincé, distante, franche, jalouse, persévérante, ingénieuse, control freak, sarcastique, débrouillarde.
- La jeune femme a vu le jour dans une famille très modeste, pour ne pas dire pauvre. Sa mère n’était dans ce pays que depuis cinq ans lorsqu’elle est tombée enceinte de Kira et son père n’est pas resté très longtemps dans les parages.
- C’est dans cet hôpital qu’elle rencontra l’homme qu’elle considérait comme l’homme de sa vie. Un brillant chirurgien qui lui fit tourner la tête. Si certains ont pensé qu’elle était intéressée, elle en était réellement amoureuse. Le fait qu’il puisse lui offrir une situation stable était un plus. Elle savait qu’à ses côtés elle ne manquerait plus jamais de rien. Dans cet élan d’amour et d’euphorie elle accepta rapidement de l’épouser et le mariage se déroula dans la foulée.
- Malheureusement le plus bel événement de sa vie se transforma en cauchemar. En effet, lorsque Kira tomba enceinte par accident son mari décida de lui donner un ultimatum lui ou le bébé. Il avait toujours été clair sur le fait qu’il ne voulait pas d’enfant et elle était d’accord. Mais ce bébé, ce miracle changeait la donne. Kira ne pouvait pas imaginer mettre un terme à sa grossesse. C’est ainsi qu’elle s’est retrouvée mère célibataire et fraîchement divorcée.
- Ce divorce fut non seulement une humiliation publique, mais une vraie épreuve puisqu’elle était enceinte et seule. Elle n’avait jamais voulu se mettre dans une telle situation. C’était comme si elle reproduisait le schéma familial. Pour autant, une rencontre vint bouleverser son quotidien.
- Kira a découvert il y a peu de temps qu'elle pouvait tomber amoureuse d'une femme. Elle s’appelle Amalda et elles ont été amenés à travailler ensemble de temps en temps. Cependant, au départ ce n’était pas la grande entente. Si Amalda est chaleureuse, ouverte et sociable, Kira est plus renfermée. Kira ne supportait pas vraiment le côté euphorique de Amalda et Amalda le côté coincé de Kira. Rien ne les prédestinait alors à développer une amitié et encore moins une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez

PROFILposts : 292
Points : 109
face + © : maslany, av/flightless bird, lyrics/christina aguilera
pseudo : manon
bohemian rhapsody Tumblr_pf3zxmFYaW1xqmovfo3_400
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

bohemian rhapsody WzyRos3
rps : OFF / sisters #2

OLD ONES / sisters #1
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

bohemian rhapsody Empty
Message () Sujet: Re: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody EmptyDim 7 Juil - 13:23

@carolyn hasting hello bohemian rhapsody 2254476888
je viens à la fois pour harry (pour laquelle j'ai zéro idée car je l'admets, j'y ai pas encore vraiment réfléchi Arrow ) et pour fitz.
je sais pas si jensen t'a dit, mais du coup fitz a rejoint la bande de poto : fitz aurait sa propre meilleure amie à orlando, après lui a bougé à miami et elle aurait fini par l'y rejoindre aussi. là, carolyn et la fille (j'suis encore en train de chercher son nom ou si c'est l'ex-femme de fitz bohemian rhapsody 977122046 ) se seraient rencontrées (ou alors elles auraient pu être pote d'avant, la nana pouvant être originaire de miami) et du coup, fitz aurait fini par les rejoindre et idem avec jensen donc ça aurait fait le quatuor dès qu'il est connu right now Cool
(je crois que mon charabia a pas bcp de sens, sorry bohemian rhapsody 977122046 )
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry https://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-a
Invité
Invité

PROFIL
RPG

bohemian rhapsody Empty
Message () Sujet: Re: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody EmptySam 20 Juil - 17:30

On est toutes les deux originaires de Boston, toutes les deux avec un passé mêlant l'armée et toutes les deux amatrices d'arts. Malgré s'être perdues depuis quelques années que dirais-tu d'un lien d'amies d'enfances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

bohemian rhapsody Empty
Message () Sujet: Re: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody EmptySam 20 Juil - 19:54

Une petite place pour un pompier ? bohemian rhapsody 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

bohemian rhapsody Empty
Message () Sujet: Re: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bohemian rhapsody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: