Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud)

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) Empty
Message () Sujet: i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud)   i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) EmptyDim 19 Mai - 16:01


Arnaud Mortensen

30 ansRésident en chirurgie pédiatriqueEn couple
Fiche - MP

Caractère : réservé, secret, méfiant, loyal, protecteur, affectueux, pessimiste, névrosé, anxieux, rigoureux, perfectionniste, maniaque, déterminé, ambitieux, travailleur.

Chronologie:
2007 - 2009 : Arnaud décide de s'enrôlé dans l'armée. Il est directement envoyé en mission en Irak pour combattre la menace terroriste. Il est marqué par les nombreuses horreurs auxquelles il a assisté sur place.
2009 : Arnaud décide de ne pas renouveler le contrat qui le lie à l'armée. Il retourne aux Etats-Unis et décide de se lancer dans des études de médecine.
2013 : Il obtient un bachelor en anatomie et physionomie à l'université de Floride et intègre la med school.
2016 : Il rencontre celui qui partagera sa vie pour les prochaines années. C'est la première fois qu'il s'intéresse à un homme de cette façon.
2017 : Il termine la med school et débute son internat à Mercy hospital
2018 : Il a survécu à son internat et débute sa résidence.
2019 : Son petit-ami lui promet de l'épouser s'il se décide enfin à exposer la relation au grand jour.
Il choisit la chirurgie pédiatrique comme spécialité.
Son frère aîné est tué lors d'un braquage. Arnaud est profondément marqué par cet événement, son frère était son modèle dans la vie.



Looking for ...
✕ (♂/♀) les autres résidents avec qui il est en compétition
✕ (♂/♀) les titulaires qu'il cherche à impressionner
✕ (♂/♀) les petits internes à torturer
✕ (♂/♀) des anciens militaires qui peuvent comprendre ce qu'il a vécu
✕ (♂/♀) son psychologue qui l'aide avec ses nombreuses tares
✕ (♂/♀) tout ce qu'il vous passe en tête  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) Empty
Message () Sujet: Re: i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud)   i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) EmptyDim 19 Mai - 16:01



Family



Prénom Mortensen - grand frère
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Maxine Mortensen - grande soeur
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Mortensen - petite soeur
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - petit-ami, futur fiancé
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Liens



Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) Empty
Message () Sujet: Re: i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud)   i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) EmptyDim 19 Mai - 16:02



Sujets



Sujets en cours
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)


Sujets terminés/abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) Empty
Message () Sujet: Re: i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud)   i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) EmptyDim 19 Mai - 16:02



Board






suite @ Pinterest
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mortensen
Maxine Mortensen

PROFILposts : 329
Points : 201
face + © : phoebe tonkin + blindness
pseudo : tamou
i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) 1573907048-a7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fdd
age : 31 ans
job : détective à la brigade des stups

i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) WzyRos3
statut : fraîchement séparé, elle vient d'apprendre qu'elle est cocue. Trahie par son petit ami et sa meilleure amie, elle ne croit plus au bonheur

RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) Empty
Message () Sujet: Re: i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud)   i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) EmptyDim 19 Mai - 19:49

je laisse ma trace par ici i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) 1024651235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) Empty
Message () Sujet: Re: i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud)   i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) EmptyDim 19 Mai - 20:00

moi de même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) Empty
Message () Sujet: Re: i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud)   i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) EmptyLun 20 Mai - 13:37

@Arnaud Mortensen Coucou ! J'ai cru comprendre qu'Arnaud avait du mal à assumer le fait d'être avec un homme. Solal est dans le placard et n'ose pas faire son coming-out. Ils sont presque dans la même situation, on pourrait voir pour un lien ? Je ne sais pas ce que tu en penses ? i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) 1724958720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) Empty
Message () Sujet: Re: i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud)   i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) EmptyLun 20 Mai - 14:52

@Maxine Mortensen i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) 1861228300 i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) 4163843110

@Reese Hamilton i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) 4163843110 Du coup si j'ai bien compris ancienne voisine + meilleure amie de la frangine + chirurgienne en gynéco i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) 2254476888 Ca nous en fait des choses sur lesquelles se baser i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) 977122046

@Solal Andrews Coucou i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) 3271842152 Oui, il a encore du mal à annoncer sa relation à ses proches (mais c'est pas vraiment une notion de placard pour lui i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) 3020805130 ). Du coup je suis partant pour le lien i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) 4163843110 Tu avais une idée en tête déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) Empty
Message () Sujet: Re: i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud)   i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) EmptyLun 20 Mai - 16:29

@Arnaud Mortensen Pour Solal, personne ne sait qu'il est gay. Donc lui est vraiment dans le placard, mais il va l'annoncer. Un jour. i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) 977122046 Donc je ne sais pas décrire le lien, mais un lien de secret partagé ? Solal est dans une assoc qui l'aide à s'assumer, je ne sais pas s'ils pourraient se connaître par ce biais ? i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) 1861228300

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) Empty
Message () Sujet: Re: i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud)   i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) EmptyLun 20 Mai - 18:37

@Solal Andrews Arnaud aide pas mal d'associations donc c'est tout à fait possible. Et puis on peut imaginer que son petit-ami l'y a traîné en se disant que ça pourrait lui faire du bien i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) 3271842152 Je vois un peu près ce que tu veux dire, ils pourront se soutenir mutuellement au moment de faire leurs grandes annonces. i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) 977122046
Du coup ils se verraient uniquement pour l'association ou ils seraient quand même amis à l'extérieur ? Parce qu'avec des bons prix, Arnaud peut passer souvent au restaurant i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) 2351495038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) Empty
Message () Sujet: Re: i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud)   i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) EmptyLun 20 Mai - 20:27

@Arnaud Mortensen Parfait, on peut partir sur l'idée d'amis de soutien ? i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) 4200095348 Il lui offrira le café s'il vient souvent au resto. i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) 977122046 Donc oui, ils peuvent être amis vu que leurs points communs peuvent les rapprocher à la base. i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) 3634914144 i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) 1724958720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) Empty
Message () Sujet: Re: i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud)   i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) EmptyLun 20 Mai - 20:30

@Solal Andrews Le café c'est déjà un bon début i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) 977122046 Bah écoute c'est parfait pour moi i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) Empty
Message () Sujet: Re: i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud)   i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) EmptyLun 20 Mai - 21:31

@Arnaud Mortensen Il est difficile en négo Solal. i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) 3634914144 On peut faire un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) Empty
Message () Sujet: Re: i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud)   i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) EmptyLun 20 Mai - 21:48

@Solal Andrews Je vois ça i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) 3634914144 Je veux bien i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) 1853118286 qui le débute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) Empty
Message () Sujet: Re: i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud)   i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) EmptyLun 20 Mai - 22:17

Arnaud Mortensen a écrit:
@Reese Hamilton i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) 4163843110 Du coup si j'ai bien compris ancienne voisine + meilleure amie de la frangine + chirurgienne en gynéco i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) 2254476888 Ca nous en fait des choses sur lesquelles se baser i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) 977122046
Ça ne peut que donner que du positif i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) 4200095348
J'avais une petite proposition à te soumettre - mais n'hésite pas à me dire si tu préfères partir sur autre chose I love you
Bon comme Mortensen & Hamilton étaient voisins, certes Reese et Maxine étaient plus proches en âge mais Arnaud les talonnait quand même de près. J'ai cru comprendre qu'Arnaud avait du mal à assumer son homosexualité, et sans avoir vraiment lu ta fiche en détails (mea culpa), je me suis dit que Reese aurait pu être son premier amour - et réciproquement. Ils ont la même personnalité de bosseurs un peu anxieux, ils versent dans le bénévolat et l'associatif ensemble, si bien que ça aurait pu être le rêve des Mortensen de voir les deux familles s'unir. Mais bon, il me semble qu'Arnaud se pensait vraiment hétérosexuel, donc il n'aurait pas utiliser Reese comme façade. Ils se seraient séparés en bons termes, car il souhaitait s'engager dans l'armée, et ils continueraient de s'apprécier ? Peut-être pourrait-elle être la seule au courant (avec Maxine ?) de sa relation avec son futur fiancé et le soutenir coûte que coûte ? i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) 3892648216
Bon voilà je m'avance peut-être À MORT mais je préfère proposer, quitte à ce que tu revienne sur tous les points qui ne te plaisent pas i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) 1853118286
C'était ma petite idée, mais je suis ouverte à tout i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) 592335531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) Empty
Message () Sujet: Re: i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud)   i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) EmptyLun 20 Mai - 22:21

@Arnaud Mortensen Il faut bien. i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) 2351495038 Toi ou moi comme tu veux ! i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) 1724958720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) Empty
Message () Sujet: Re: i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud)   i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) EmptyLun 20 Mai - 22:29

@Reese Hamilton Obligé i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) 2115946363
Alors, il se considère toujours comme hétérosexuel d'une manière, son futur fiancé est l'exception à la règle 'c'est un peu bizarre comme principe mais bon Arrow ). Je pense qu'il aurait vraiment pu avoir des sentiments pour Reese du coup. Mais c'était une histoire d'adolescents du coup ? i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) 1487610517 Ils auraient pu se séparer juste avant qu'il rejoigne l'armée à ses 18 ans ? Et ils auraient rien retenté à son retour parce qu'Arnaud était pas mal marqué par ce qu'il venait de vivre et/ou Reese était passée à autre chose.
Maxine n'est pas au courant pour le petit-ami, mais il va devoir bientôt lui dire. Il l'avait uniquement présenté à Nick, le grand frère qui est décédé il y a quelques mois. Mais s'ils sont restés très proches, Reese pourrait être la première personne à qui il l'annoncerait maintenant que son copain lui met la pression ? Une sorte de test avant la grande annonce à la famille. i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) 977122046

@Solal Andrews Je suis très mauvais pour lancer les rps i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) 977122046 Alors si ça ne te dérange pas i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) 3271842152
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) Empty
Message () Sujet: Re: i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud)   i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i wanna drive, i wanna fly, i wanna go (arnaud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wanna be a part of something I don't know (arnaud)
» drive me crazy (max)
» Le repos du soldat (pv Arnaud)
» pré-liens d'Arnaud Mortensen (1/1)
» Have break feat Arnaud Mortensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: