Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 end of the night (w/jesse)

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

end of the night (w/jesse) Empty
Message () Sujet: end of the night (w/jesse)   end of the night (w/jesse) EmptyJeu 9 Mai - 23:11

Au Mercy Hospital, les moments d’accalmies se font rares et ce à toute heure du jour et de la nuit. Des nuits qui, généralement, sont synonymes d’insomnies. Et Gretchen n’y échappait pas. Ce n’était pas tant la faute aux bruits aussi divers que variés, allant des braillements quotidien de mômes mal éduqués aux élucubrations braillés par quelques ivrognes tout aussi mal éduqués, qu’offrait le cadre hospitalier mais plutôt à toutes les questions qui ne cessaient de la tirailler. Elle s’en posait des tas depuis qu’on lui avait diagnostiqué son amnésie. C’était plus fort qu’elle, elle avait beau dire à qui lui prêtait une oreille attentive qu’elle s’était plutôt bien accommoder au mal qui a rongeait, qu’elle laisserait le temps faire son oeuvre et saurait se montrer patiente, il n’en était rien. Sa curiosité maladive l’emportait toujours, et ce soir ne dérogeait pas à la règle.
À pas feutrés, pieds nus et uniquement vêtue d’un sweat beaucoup trop large, elle arpente discrètement le dédale de couloirs qui compose l’aile qu’elle occupe depuis de nombreuses semaines et pénètre, sans s’annoncer, dans une chambre qui lui est familière. Dans la pénombre, elle peine à visualiser la silhouette qui hante ses pensées et, plutôt que de tapoter son épaule du bout de son index manucuré, c’est son oeil qu’elle rencontre. — Oh désolé je ne voulais pas, chuchote t-elle, enfin si je voulais te réveiller mais pas te crever un oeil. Elle étouffe un léger gloussement, plus amusé par la situation qu’embarasser par la gêne occasionnée. — Je te dérange Jesse ? Oui, c’est évident.
Revenir en haut Aller en bas
 
end of the night (w/jesse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rewrite the stars (jesse)
» fearless prick (jesse)
» Hold me like the night sky holds the moon - Anna Wilson
» sunglasses at night - logan
» take me back to the night we met. (emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: