-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fearless prick (jesse)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

PROFIL
RPG

fearless prick (jesse) Empty
Message () Sujet: fearless prick (jesse)   fearless prick (jesse) EmptyJeu 9 Mai - 16:13


Jeson "Jesse" Knight

33 ansDétective à la criminelleCélibataire
Fiche - MP

jesse, il a la volonté de cent hommes. le culot de se penser invincible. de s'imaginer intouchable. le trentaine encore fougueuse, l'esprit libre du petit dernier. c'est un homme bien, jesse. un de ceux qui se jetterait sous un bus pour sauver la mémé apeurée. sans le regretter, malgré le trépas. l'amour des poings, l'esprit chauffé par l'injustice. c'est un sanguin préférant à son arme la subtilité de sa violence endormie. l'empressement est son défaut - il n'agit pas, il réagit. les blâmes sont nombreux au travail. mais l'homme est trop bon détective. les punitions terminées, il remet ça. même défaut qu'avec les femmes. il retient jamais la leçon, jesse. s'embarbouille de conquêtes à peine celle de la vie parti de son lit. il voudrait mieux faire mais le naturel demeure.  

chronologie.

1986, printemps. naissance
1994. mort de maman knight
2007. entrée dans l'académie de police
2012. arrivée aux stups
2016. arrivée à la criminelle
2018, décembre. coma suite à une fusillade
2019, mai. réveil

Looking for ...
✕ COEQUIPIER (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ COMPAGNIES D'UN SOIR (♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

fearless prick (jesse) Empty
Message () Sujet: Re: fearless prick (jesse)   fearless prick (jesse) EmptyJeu 9 Mai - 16:13



Liens



Zoey Knight - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Cameron Alden - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Gretchen Jones - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

fearless prick (jesse) Empty
Message () Sujet: Re: fearless prick (jesse)   fearless prick (jesse) EmptyJeu 9 Mai - 16:13



Liens



Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

fearless prick (jesse) Empty
Message () Sujet: Re: fearless prick (jesse)   fearless prick (jesse) EmptyJeu 9 Mai - 16:13



Sujets



Sujets en cours
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)


Sujets terminés/abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

fearless prick (jesse) Empty
Message () Sujet: Re: fearless prick (jesse)   fearless prick (jesse) EmptyJeu 9 Mai - 16:14



Board






suite @ Pinterest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

fearless prick (jesse) Empty
Message () Sujet: Re: fearless prick (jesse)   fearless prick (jesse) EmptyJeu 9 Mai - 20:11

je marque mon territoire fearless prick (jesse) 2254476888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

fearless prick (jesse) Empty
Message () Sujet: Re: fearless prick (jesse)   fearless prick (jesse) EmptyJeu 9 Mai - 21:09

Gretchen Jones a écrit:
je marque mon territoire fearless prick (jesse) 2254476888

pardon ? fearless prick (jesse) 3634914144
il nous faut aussi quelque chose entre collègue alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

fearless prick (jesse) Empty
Message () Sujet: Re: fearless prick (jesse)   fearless prick (jesse) EmptyJeu 9 Mai - 21:21

@gretchen jones ça s'fait plaisir de c'que j'vois  fearless prick (jesse) 1487610517

@shiloh hewitt j'allais justement venir t'harceler toi  fearless prick (jesse) 2254476888
ça fait longtemps que shiloh travaille au commissariat ? j'trouverai ça assez drôle qu'il puisse y avoir un lien groupé entre lui et la fratrie knight fearless prick (jesse) 3634914144

edit. sorry j'ai eu un bug, ça m'a sup ma réponse précédente Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

fearless prick (jesse) Empty
Message () Sujet: Re: fearless prick (jesse)   fearless prick (jesse) EmptyJeu 9 Mai - 21:22

et moi j'vois qu'une certaine cameron apparaît dans tes relationships avant moi fearless prick (jesse) 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

fearless prick (jesse) Empty
Message () Sujet: Re: fearless prick (jesse)   fearless prick (jesse) EmptyJeu 9 Mai - 21:23

@gretchen jones en vrai, c'est pas c'que tu penses fearless prick (jesse) 977122046
puis bon t'as déjà un doc à t'faire hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

fearless prick (jesse) Empty
Message () Sujet: Re: fearless prick (jesse)   fearless prick (jesse) EmptyJeu 9 Mai - 21:27

non mais c'est pas grave Suspect
tu étais en pôle position, tu vas finir comme ma fille fearless prick (jesse) 3634914144
#abandonnée #oublié #vival'amnesie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

fearless prick (jesse) Empty
Message () Sujet: Re: fearless prick (jesse)   fearless prick (jesse) EmptyJeu 9 Mai - 21:30

@gretchen jones ah ouais ?
j'pensais t'épargner mais si c'est ça. #nolimits fearless prick (jesse) 2351495038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

fearless prick (jesse) Empty
Message () Sujet: Re: fearless prick (jesse)   fearless prick (jesse) EmptyJeu 9 Mai - 21:37

fearless prick (jesse) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

fearless prick (jesse) Empty
Message () Sujet: Re: fearless prick (jesse)   fearless prick (jesse) EmptyJeu 9 Mai - 21:38

fearless prick (jesse) 2254476888 fearless prick (jesse) 2254476888 fearless prick (jesse) 2254476888
ahahah vous êtes complètement fous.
puis pour cameron, je suis aller m'en mêler. fearless prick (jesse) 3634914144

j'y avait pensé et pas soucis de facilité, il pourrait très bien travailler quelques fois à l'hopital.
tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

fearless prick (jesse) Empty
Message () Sujet: Re: fearless prick (jesse)   fearless prick (jesse) EmptyJeu 9 Mai - 21:45

fearless prick (jesse) Giphy-11
@gretchen jones

@shiloh hewitt comment ça pour cameron ? qu'est-ce que t'as fait encore toi ? Suspect

j'imagine sans mal qu'ils puissent se connaitre de base du commissariat. mais plus récemment, jesse est dans le coma depuis plusieurs mois et encore hospitalisé aujourd'hui. j'sais pas si y'a moyen de travailler ceette possibilité également fearless prick (jesse) 1487610517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

fearless prick (jesse) Empty
Message () Sujet: Re: fearless prick (jesse)   fearless prick (jesse) EmptyJeu 9 Mai - 21:48

'(TINDER)
Gretchen Jones' Suspect

fearless prick (jesse) Giphy

APRÈS ÊTRE DEUXIÈME CHEZ JESSE, JE SUIS MÊME PAS DANS LA CATÉGORIE LOVE OU EX OU QUE SAIS JE
JE SUIS DANS LA CATÉGORIE TINDER fearless prick (jesse) 977122046
fearless prick (jesse) 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

fearless prick (jesse) Empty
Message () Sujet: Re: fearless prick (jesse)   fearless prick (jesse) EmptyJeu 9 Mai - 21:50

@gretchen jones regarde ma box et ose encore râler Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

fearless prick (jesse) Empty
Message () Sujet: Re: fearless prick (jesse)   fearless prick (jesse) EmptyJeu 9 Mai - 22:05

j'ai aussi changé le truc pour toi. fearless prick (jesse) 3634914144

sinon, y'a un gaps de deux ans où ils peuvent s'être connus.
lorsqu'il a eu son accident de travail, Shiloh aurrait aidé puisqu'il est passé par la lui aussi, seulement deux ans avec Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

fearless prick (jesse) Empty
Message () Sujet: Re: fearless prick (jesse)   fearless prick (jesse) EmptyVen 10 Mai - 0:32

Vu que je sors avec tonton, va nous falloir un lien fearless prick (jesse) 977122046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

fearless prick (jesse) Empty
Message () Sujet: Re: fearless prick (jesse)   fearless prick (jesse) EmptyDim 12 Mai - 15:25

@shiloh hewitt deux ans ? c'est à dire ? fearless prick (jesse) 1487610517

@jensen adler tonton jay fearless prick (jesse) 2254476888
j'vois tellement jesse l'appeler comme ça histoire d'le taquiner fearless prick (jesse) 977122046
mais en vrai j'vois plutôt un lien ami/frère entre les deux. jensen est dans la famille depuis pas mal d'années maintenant et il est CLAIREMENT plus un ami qu'un oncle aux yeux de jesse. j'imagine qu'il pourrait être une sorte de cinquième frère knight. invité aux parties de poker, aux soirées matchs, un vrai knight au fond fearless prick (jesse) 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

fearless prick (jesse) Empty
Message () Sujet: Re: fearless prick (jesse)   fearless prick (jesse) EmptyDim 12 Mai - 19:12

salut l'homme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

fearless prick (jesse) Empty
Message () Sujet: Re: fearless prick (jesse)   fearless prick (jesse) EmptyDim 12 Mai - 19:45

@Jesse Knight à chaque fois je ris quand tu m'appelles comme ça Razz
Oh alors là je prend le lien avec grand plaisir. Je vois tellement Jensen est content d'être accepté par les Knight fearless prick (jesse) 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

fearless prick (jesse) Empty
Message () Sujet: Re: fearless prick (jesse)   fearless prick (jesse) EmptyDim 12 Mai - 21:49

@jerry knight babe fearless prick (jesse) 2254476888

@jensen adler prépare toi à rire souvent fearless prick (jesse) 977122046
parce que le "tonton jay" ça va être un running gag Arrow
si tu penses pouvoir supporter les bros alors bienvenue dans la meute fearless prick (jesse) 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

fearless prick (jesse) Empty
Message () Sujet: Re: fearless prick (jesse)   fearless prick (jesse) EmptyDim 12 Mai - 22:21

@Jesse Knight j'en prend bonne note Laughing
J'imagine que ça sera encore pire quand Jensen va demander John en mariage ? fearless prick (jesse) 977122046
Merci c'est gentil fearless prick (jesse) 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

fearless prick (jesse) Empty
Message () Sujet: Re: fearless prick (jesse)   fearless prick (jesse) EmptyLun 13 Mai - 9:52

lorsque jesse a commencé à travailler à la crim en 2016, shiloh travaillait déjà au poste.
alors ils ont forcement travailler sur une affaire en commun durant ses deux années.
un meutre, scène de crime ...

puis lorsque jesse a eu son accident de travail, il pourrait avoir eu le soutient de shiloh puisqu'il est arriver une histoire relativement semblable. genre il va le voir à l'hosto pour lui apporter des trucs ou je sais pas.

le début d'une amitié. fearless prick (jesse) 63876660
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

fearless prick (jesse) Empty
Message () Sujet: Re: fearless prick (jesse)   fearless prick (jesse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fearless prick (jesse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» end of the night (w/jesse)
» rewrite the stars (jesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: