-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 stitches (jake)

Aller en bas 
Maxine Mortensen
Maxine Mortensen

PROFILposts : 329
Points : 201
face + © : phoebe tonkin + blindness
pseudo : tamou
stitches (jake) 1573907048-a7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fdd
age : 31 ans
job : détective à la brigade des stups

stitches (jake) WzyRos3
statut : fraîchement séparé, elle vient d'apprendre qu'elle est cocue. Trahie par son petit ami et sa meilleure amie, elle ne croit plus au bonheur

RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

stitches (jake) Empty
Message () Sujet: stitches (jake)   stitches (jake) EmptySam 5 Oct - 14:31


stitches
Jake & Maxine.
Pas un mot, pas un texto, des appels rejetés, des affaires récupérés à la va vite, Maxine n'a pas attendu une seconde de plus quand elle a découvert Jake et Amalia dans le même lit. Elle n'a pas cherché à l'écouter ni à lui laisser le temps de parler, elle a embarqué quelques affaires dans un sac et elle s'est barrée. La maison qu'ils ont acheté tous les deux n'est plus qu'un lointain souvenir, elle s'est empressée de se trouver un appartement pour se sortir les images qui la hantent depuis qu'elle a surpris son ex petit ami avec une autre. Elle ne se sentait pas capable de rester vivre dans cette maison, ni de pardonner sa tromperie, elle l'a en travers de la gorge et la confiance qu'elle avait en lui s'est évaporée.

Malgré tout quand son collègue lui apprend qu'une des ambulances a été impliqué dans un accident et que son ex a été blessé et conduit à l'hôpital, elle ne peut pas s'empêcher de ressentir cette inquiétude qui lui tord l'estomac. Même après ce qu'il s'est passé, ça n'efface pas les deux ans qu'elle a passé à l'aimer et elle tient encore à lui dans un sens. Elle ne réfléchit pas longtemps et décide d'aller lui rendre visite à l'hôpital sauf qu'en arrivant sur les lieux, l'aide soignante à l'accueil lui annonce qu'il est déjà reparti, contre l'avis médical, en signant une décharge. Ses yeux se ferment quelques secondes, le maudissant de l'intérieur pour être aussi inconscient. Elle fait demi tour, sort de l'établissement, grimpe dans sa voiture en claquant la porte et fait démarrer le moteur en trombe.

Et maintenant Max ? Et si il est avec Amalia hein ? ça ne ferait que mettre le feu aux poudres. Tu devrais t'en aller, c'est pas une bonne idée. Plusieurs questions se bousculent dans sa tête pendant que ses yeux sont rivés sur le loft dans lequel il vit désormais. Elle n'écoute pas cette petite voix qui lui dit de s'en aller et préfère aller frapper à la porte d'entrée, elle a besoin de s'assurer qu'il est entier et qu'il va bien. Tête baissée, elle frappe du pied nerveusement. Quand la porte s'ouvre, elle relève les yeux pour tomber face à Jake. Raclage de gorge, elle met quelques secondes avant de prendre la parole. "Evans.. Preston m'a dit que t'as eu un accident et que t'es parti contre l'avis médical, j'venais juste m'assurer que tout allait bien et comme ça à l'air d'être le cas je vais .." Elle ne finit pas sa phrase, pointe du doigt sa voiture garée en face comme pour lui faire comprendre qu'elle ferait mieux de partir.  
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

stitches (jake) Empty
Message () Sujet: Re: stitches (jake)   stitches (jake) EmptySam 5 Oct - 21:14

Il sursaute au moment où quelqu’un cogne à sa porte. Il lève la tête, les sourcils froncés. Un de ses collègues qui vient lui prendre la tête avec ce qui s’est passé? Peu probable, qu’il se dit, parce qu’ils le connaissent assez pour savoir que même s’il est quelqu’un de raisonnable et poli normalement, aujourd’hui, il leur claquerait probablement la porte au visage. Il est quand même capable de décider tout seul de ce qui est mieux pour lui, non?

Il pousse un petit grognement plaintif en se relevant du sofa et prend une grande inspiration avant de poser la main sur la poignée. Il s’efforce d’avoir l’air bien quand il ouvre la porte. Lorsqu’il réalise qui se trouve derrière, il fige quelques instants. « M-… Qu’est-ce que… » Evans? Alors elle ne l’appellera même plus par son prénom, maintenant? La bouche entre-ouverte, il ne sait pas quoi dire. Il ne sait pas quoi faire. En fait, il n’arrive pas vraiment à croire qu’elle soit là. Pourtant, il s’est imaginé la scène tellement de fois. Il devrait avoir préparé un discours, peut-être se mettre à genou pour lui demander pardon… Il esquisse un léger sourire, imperceptible, à cette pensée sans doute ridicule, mais aussi parce qu’il est malgré tout heureux de réaliser qu’elle s’inquiétait probablement pour lui.

Elle est devant chez lui, debout dans son entrée. Il sait qu’au fond, ça ne fait pas si longtemps qu’il l’a vu, mais il ne peut s’empêcher de se dire qu’elle est toujours aussi belle, Max. Il se dit aussi que lui, il ne doit pas être à son meilleur, le corps qui commence déjà à devenir bleu aux endroits d’impacts sous ses vêtements. Il sait qu’elle ne voit pas à travers, évidemment, mais il est conscient qu’elle n’est pas aveugle non plus. Elle est un flic, elle sait quoi et où regarder, c’est son boulot. Sa façon de marcher, de parler peut-être aussi, sans mentionner les hématomes qui paraissent peut-être sur ses bras et un plâtre fraichement fait sur son poignet gauche, qu’il cache plutôt habilement derrière la porte jusqu’à maintenant, tous des signes de ce qui s’est passé. Des signes d’à quel point il s’est planté, aujourd’hui.

Elle pointe du doigt sa voiture, elle est déjà prête à repartir. Jake, lui, n’y est pas prêt. « Non! » Une main en l’air comme s’il voulait la retenir, il se mord la lèvre, gêné d’avoir réagi si précipitamment. « Non, euhm… » reprend-t-il, plus doucement et, il l’espère, plus naturellement. « Je t’en prie, ne t’en vas pas tout de suite. » Il a peur qu’elle ne soit pas convaincue, il a l’impression qu’elle va s’en aller malgré tout, alors il pousse un petit soupire. Il abandonne l’air confiant qu’il aurait normalement voulu prendre devant elle. « Ça ne va pas. » Son orgueil lui fait mal, parce que non seulement il sait qu’il va peut-être devoir la supplier, mais tout cela est plutôt gênant : il est dans cet état là parce qu’il n’a pas été assez prudent. « Est-ce que tu peux rentrer? Quelques minutes seulement. » Il hausse les épaules. « Je ne t’embêterai pas, promis. » Autrement dit, il veut simplement qu’elle reste un peu plus longtemps avec lui, même si cela veut dire qu’il ne peut pas en profiter pour tenter de se faire pardonner. Elle ne veut probablement toujours pas l’entendre, de toute façon. Il se dégage un peu de l’entrée pour lui faire signe de le rejoindre. « J’ai du thé ou du chocolat chaud si tu veux… De la bière aussi. »  Il ne sait pas trop, ou en tout cas pas encore, dans quel humeur elle est actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mortensen
Maxine Mortensen

PROFILposts : 329
Points : 201
face + © : phoebe tonkin + blindness
pseudo : tamou
stitches (jake) 1573907048-a7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fdd
age : 31 ans
job : détective à la brigade des stups

stitches (jake) WzyRos3
statut : fraîchement séparé, elle vient d'apprendre qu'elle est cocue. Trahie par son petit ami et sa meilleure amie, elle ne croit plus au bonheur

RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

stitches (jake) Empty
Message () Sujet: Re: stitches (jake)   stitches (jake) EmptySam 12 Oct - 16:43


stitches
Jake & Maxine.
Situation épineuse dans laquelle elle s'est mise toute seule en laissant son inquiétude et l'attachement qu'elle a encore pour Jake prendre le dessus. Elle s'était dit qu'elle repartirait aussi tôt, juste le temps de voir si il allait bien et c'est ce qu'elle s'apprête à faire quand un non précipité sort de la bouche de son ex petit ami. Max se mord l'intérieur de la joue, voyant déjà arriver la suite parce qu'il va vouloir parler, s'expliquer, s'excuser encore et elle ne sait pas si elle est prête à entendre quoique se soit à propos du soir où elle l'a trouvé au lit avec sa propre meilleure amie. Cette simple pensée, ses images qui lui reviennent en tête lui donne envie de vomir et de laisser toute la colère qu'elle retient en ce moment même exploser mais elle n'en fait rien. Elle se contente de froncer légèrement les sourcils, pas convaincue d'avoir envie de rester plus longtemps face à lui, la rancœur encore bien trop présente. " Je.." Elle pousse un soupire, incapable de se sortir de ce bordel dans lequel elle vient de se mettre. C'était pourtant clair dans sa tête, elle venait juste vérifier qu'il était bien vivant et qu'il n'était plus en danger et elle retournerait à sa vie comme si de rien n'était. C'est mal connaître Jake à priori. Ça ne va pas. Elle relève la tête, le regarde à nouveau et ferme un instant les yeux, résignée et incapable de le laisser comme ça. "Tu aurais du écouter le médecin et rester à l'hôpital plutôt que d'en faire qu'à ta tête" Elle arque un sourcil pour accentuer ses dires et il lui propose finalement d'entrer. "Ok quelques minutes, je dois retourner bosser" qu'elle finit par dire en haussant les épaules, évitant soigneusement son regard en détournant la tête pour regarder dans la rue avant de pénétrer à l'intérieur de l'appartement. La première chose qu'elle fait, inconsciemment, c'est de scruter l'environnement dans lequel il vit. Ils ont vécu deux ans dans leur maison avant leur séparation et elle n'avait jamais mis les pieds dans son nouveau pied à terre. Plusieurs questions qu'elle voudrait effacer lui traversent l'esprit. Amalia est-elle déjà venue? Est ce qu'ils se voient encore ? Ils sont peut être même en couple désormais. Max grimace à cette idée, secouant discrètement la tête pour arrêter d'y penser tout en suivant Jake dans la pièce principale. "Une bière, merci" Sans hésitation aucune, elle a besoin d'alcool dans le sang pour garder son sang froid ou bien ça ne fera qu'empirer les choses, c'est quitte ou double. " Comment s'est arrivé ? Et pourquoi t'as pas voulu rester en observation?" Manière de flic qui reprennent le dessus, elle ne s'aventure pas sur leur passé commun, elle préfère esquiver le sujet en l'interrogeant sur ce qui lui est arrivé même si elle n'est pas certaine qu'il ne bifurque pas vers une discussion plus personnelle.   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

stitches (jake) Empty
Message () Sujet: Re: stitches (jake)   stitches (jake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stitches (jake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's me (jake)
» Jake - I would want to going-back-in-time
» Perfect paradise, tearin' at the seams | Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
 :: RP Terminés
-
Sauter vers: