Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 don't let go / maxine

Aller en bas 
Holden Fitzpatrick
Holden Fitzpatrick

PROFILposts : 112
Points : 34
face + © : gyllenhaal, av/ethereal
pseudo : manon
don't let go / maxine Tumblr_inline_p9eum6wDF61uyanoc_250
age : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
job : paramedic, first responder, he is the one driving way over the speed limitation to get to the victim fast. he is the one to drive them to the hospital when needed, sometimes he saves them at the back of the truck. tries to be usefull though at night, he can't quit the fights.
statut : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.

don't let go / maxine TD3j3QB
rps : on / cj, maxine
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

don't let go / maxine Empty
Message () Sujet: don't let go / maxine   don't let go / maxine EmptyDim 7 Juil - 13:08

i know that you're tired of being alone
- - - - - - - - - - - - - - - - -
@maxine mortensen


Etendu sur le canapé, un pied posé sur le sol et les yeux rivés au plafond. La douleur s’est infiltrée jusque dans ses poignets, se diffuse lentement vers ses épaules. Il ressent encore le choc des coups portés, de ceux encaissés. Ses doigts sont encore violacés, sa lèvre inférieure tuméfiée et son arcade sourcilière droite porte les marques du combat qui s’est achevé aux alentours de trois heures vingt le même matin. Les billets remportés cette nuit traînent sur la table basse, encore les mégots de clope qu’il fume toujours en rentrant chez lui comme pour aider à évacuer la rage qui coule et se répand dans ses veines. Il se redresse lentement, la grimace plaquée sur ses lèvres à cause de ses côtes qui le lancent, de cet hématome au niveau de ses reins qui se rappelle à lui. Il est de congé, aujourd’hui – il l’a demandé à son chef parce qu’il se sait incapable de se traîner jusqu’à la caserne un lendemain de combat, parce qu’il sait que conduire l’ambulance serait au-delà de ses forces. Et pas uniquement à cause de son œil gonflé.
A cause de Kyle.
Parce qu’aujourd’hui, ça fait cinq mois.
Il a le pied qui traîne jusqu’à la cuisine, un sac de glace qu’il applique contre son œil, sa main libre agrippée au plan de travail contre lequel il repose. Il a l’impression d’attirer la mort sur son entourage, de lui offrir des âmes à récupérer sitôt qu’il a le malheur de s’attacher à quelqu’un. D’abord son père, ensuite Kyle.
C’est trop.
Il ferme les paupières pour se revoir garée l’ambulance devant la banque, débarquer à l’intérieur avec le kit médical et échanger un regard avec son équipier. Les flics avaient déjà sécurisé le périmètre, précisé le nombre de blessés et Fitz, il ne lui avait fallu qu’un regard pour reconnaître la silhouette de Kyle sur le sol. Il peut encore sentir son sang entre ses doigts, entendre sa respiration irrégulière, le mouvement de sa poitrine tandis qu’il lui administrait un massage cardiaque dans l’espoir de lui permettre de vivre jusqu’à l’hôpital. Il se souvient de la ligne plate sur le moniteur, du cri d’agonie qui n’était pas parvenu à quitter ses lèvres.

La voiture est arrêtée devant le portail du cimetière avant même qu’il ait conscience de s’y être rendu. Les mains posées sur ses cuisses, le moteur qui ronronne encore doucement, le regard rivé sur le nom des lieux. Il devrait probablement faire demi-tour parce que se rendre sur la tombe de Kyle ne changera rien au fait qu’il n’a pas réussi à le sauver – qu’il aurait dû le sauver. Mais son cœur se fait prendre en étau tout à coup et il coupe le contacte, quitte l’habitacle lentement pour déambuler dans les allées entretenues. Il a les mains dans les poches, ni fleur ni bouteille à déposer, pas même des excuses à prononcer parce qu’il les a déjà trop répétées et que ça n’a rien apaisé – ni sa conscience, ni sa culpabilité. Il tourne, aperçoit quelques visages baissés, des robes noires, des silences qui pèsent sur ses épaules. Et puis, une silhouette face à la tombe de Kyle. Il s’arrête, hésite à continuer parce que Maxine a probablement besoin d’être seule – ou, en tout cas, n’a sûrement pas besoin de lui en cet instant. Il garde une distance raisonnable pendant encore plusieurs minutes avant de se décider. D’approcher à pas légers, l’air nonchalant. Pas affecté. Il se place aux côtés de Maxine sans un mot, à peine un regard jeté en coin dans sa direction pour la saluer en silence. Il note les fleurs fraîches qui ornent la pierre, les herbes folles qui font mine de vouloir la recouvrir sans vraiment y parvenir. Et le nom, imprimé de lettrage doré, qui ravive une blessure qu’il aurait préféré oublier.
Le silence s’étale, dure plusieurs minutes ou peut-être une éternité. Chacun dans ses pensées, dans ses souvenirs du temps passé avec Kyle – l’ami, le frère. De l’enfance à l’âge adulte, des fragments de vie aléatoires partagés avec cette joie de vivre, ce pilier en toute situation. « Je me souviens de sa manie, insupportable, de savoir ce qui n’allait pas sans même qu’on ait besoin de parler. C’était impossible de lui cacher quelque chose, même une surprise party pour son anniversaire. Il le devinait direct. » Kyle, il était comme ça : perspicace, capable de lire même dans l’âme du plus mystérieux des êtres vivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t612-makes-me-work-a-little-ha https://jukeboxhero.forumactif.com/t617-fate-don-t-know-you-like-
Maxine Mortensen
Maxine Mortensen

PROFILposts : 329
Points : 201
face + © : phoebe tonkin + blindness
pseudo : tamou
don't let go / maxine 1573907048-a7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fdd
age : 31 ans
job : détective à la brigade des stups

don't let go / maxine WzyRos3
statut : fraîchement séparé, elle vient d'apprendre qu'elle est cocue. Trahie par son petit ami et sa meilleure amie, elle ne croit plus au bonheur

RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

don't let go / maxine Empty
Message () Sujet: Re: don't let go / maxine   don't let go / maxine EmptyLun 22 Juil - 21:48


don't let go
Holden & Maxine.
Ses cheveux lui fouettent le visage, son coeur tambourine dans sa poitrine sous le poids de l'adrénaline tandis qu'elle court dans les rues de Miami, son collègue à ses côtés pour rattraper un dealer qui tente de fuir. Une de leur source les a renseigné sur ce dealer qu'ils cherchent depuis quelques semaines. Une petite pointure dans le réseau énorme qu'est la drogue mais il a énormément de contacts et de connexions qui pourront leur servir si ils arrivent à le choper et à le faire parler. Il est très tôt ce matin quand ils débarquent devant la porte de l'appartement et à peine la porte défoncée que l'homme est déjà en fuite, s'échappant par la fenêtre qui mène dans la ruelle derrière l'immeuble. Si il y a bien une chose qu'elle déteste c'est quand ils se mettent à courir. Un regard à son coéquipier et les voilà tous les deux aux trousses du fugitif qu'ils rattrapent finalement après presque vingt minutes de course poursuite. Une bonne chose de faite qui marque la fin de son service pour aujourd'hui.

Affalée sur son canapé, une bière à la main, elle fixe l'écran noir de la télévision. Son téléphone vibre à ses côtés et quand elle voit que c'est Damian, son fiancé avec qui elle vient de rompre, elle le repose sans même regarder le message. Il ne lui faut que quelques minutes pour engloutir les dernières gouttes de sa bière et elle se lève d'un bond, attrape sa veste et se rue dehors. Elle broie du noir aujourd'hui, elle ne cesse de penser à son frère, à cette affaire qui n'avance pas et à ce meurtrier qui court toujours. Ça la rend dingue et elle y pense encore plus parce que ça fait 5 mois aujourd'hui. Cinq mois qu'elle a perdu une partie d'elle même qui la radicalement changé à tout jamais. Son grand frère était tout pour elle, son confident, son meilleur ami et elle n'arrive pas à s'y faire. Les clés de sa voiture en main, elle se met au volant et roule, le regard vide, jusqu'au cimetière où il est enterré.

Accroupie devant sa tombe, elle ne voit pas le temps défiler. Elle ne sait pas depuis combien de temps elle est là, elle se contente de déposer une bière pleine à côté de la tombe et de s'en ouvrir une nouvelle pour elle. Quand elle entend des bruits de pas, elle ne bouge pas d'un cil et se contente de jeter un œil au sol pour voir qu'un homme se tient debout à ses côtés. Holden, qu'elle reconnait à la voix, brise enfin le silence pesant qui s'est installé et elle lève les yeux pour le regarder avant d'hocher la tête à ses paroles. « Ça m'a valut plusieurs disputes avec lui parce que j'avais beau maintenir mes mensonges il savait que c'était faux et il me lâchait pas d'une semelle quand je voulais sortir en douce .. » Un petit rire silencieux, elle hoche les épaules avant de s'abaisser pour ramasser la bière qu'elle a déposé à son arrivée. Elle la décapsule et la tend à Holden. « A la tienne. T'as une sale gueule, t'en as plus besoin que lui aujourd'hui et il sera carrément d'accord avec moi » qu'elle plaisante en affichant un faible sourire aux coins de ses lèvres en voyant les bleus sur le visage d'Holden. « Qu'est ce qu'il t'es arrivé ? » La question s'échappe de ses lèvres parce qu'après tout elle est flic et elle ne peux pas s'empêcher de demander. Il n'est pas obligé de lui répondre, elle n'insistera pas.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
Holden Fitzpatrick

PROFILposts : 112
Points : 34
face + © : gyllenhaal, av/ethereal
pseudo : manon
don't let go / maxine Tumblr_inline_p9eum6wDF61uyanoc_250
age : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
job : paramedic, first responder, he is the one driving way over the speed limitation to get to the victim fast. he is the one to drive them to the hospital when needed, sometimes he saves them at the back of the truck. tries to be usefull though at night, he can't quit the fights.
statut : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.

don't let go / maxine TD3j3QB
rps : on / cj, maxine
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

don't let go / maxine Empty
Message () Sujet: Re: don't let go / maxine   don't let go / maxine EmptyLun 2 Sep - 11:00

Le rire s’étrangle avant qu’il n’ait le temps de le laisser sortir. Il imagine bien mieux qu’il ne veut l’admettre. Se rappelle des discussions avec Kyle, à Orlando. Se rappelle de ses haussements d’épaule quand il était question de sa petite sœur. Se rappelle les soupirs partagés à l’époque. Les disputes, aussi. Il a regard qui s’assombrit, Fitz, au souvenir des cris et des coups portés l’un à l’autre. Kyle, il avait été le premier à deviner son état d’esprit après la mort de son père. A fucking pain in the ass pour l’adolescent qu’il était alors. Un frère qu’il n’a jamais eu et qui a tenté, tout tenté, pour le tirer de sa spirale sans fin. Kyle, il lui a sauvé la vie en l’empêchant de se mêler à des combats au couteau ; Kyle, il l’a gardé hors des gangs et des sales histoires. Et lui, il n’a pas été foutu de relancer son foutu cœur pour le garder en vie. « Une vraie tête de nœud, » qu’il lâche finalement avec un pincement au cœur. « A toujours vouloir savoir ce qui n’allait pas et s’assurer qu’on allait bien. » A protéger comme s’il en était de son devoir alors qu’il aurait dû assurer ses arrières. Il a la rage, Fitz. La rage de ne pas avoir su l’aider ; de ne pas avoir pu le tirer hors des magouilles malhonnêtes dans lesquelles la famille Mortensen traîne depuis bien trop longtemps. Kyle, il a toujours fait tâche dans ce décor familiale – avec Maxine. Une âme bienveillante, aimante pour un univers bien trop sombre et violent.
Ça fait mal.
Pas autant que d’avoir eu à annoncer à la famille entière le décès du meilleur d’entre eux.
Les lèvres pincées du père. Les larmes dans les yeux de la mère. Et Maxine, plus tard – bien plus tard. Un regard échangé pour partager une douleur qu’ils enfouissent aussi bien l’un que l’autre. Deux silhouettes éloignées lors de l’enterrement. Il n’a pas cherché à échanger le moindre mot avec les parents de Kyle ; il a préféré imaginer qu’ils lui reprochaient le décès de leur aîné de la même façon qu’il culpabilisait de ne pas l’avoir sauvé. D’avoir laissé le volant à son collègue parce qu’il tenait à être celui qui ranimerait Kyle. Parce qu’il était incapable de laisser son frère aux mains d’un autre.
Quel con.

Il baisse le regard sur la bouteille décapsulée, un sourire grignoté sur les lèvres tandis qu’il accepte l’offrande. « T’as toujours su faire les plus beaux compliments. » Il sait pourtant qu’elle a raison. La faute au chagrin, qu’il voudrait prétendre tout en sachant que ce n’est qu’une excuse. Il redoute la question qui arrive quasiment juste après, contemple l’idée de lui avouer la vérité. Celle-là même que Kyle connaissait. Celle-là même qui a brisé leur amitié, à Orlando. Peut-être qu’elle comprendrait, Maxine. Il ne prend pas le risque. « Une divergence d’opinion qui a mal tourné, » ment-il avec un haussement d’épaule qu’il veut désinvolte. Sans doute qu’elle sera capable de voir qu’il détourne la réalité – elle est flic, après tout – mais il ne se concentre pas sur ça. Pas aujourd’hui. Il tend sa bouteille pour trinquer, attend que le verre cogne contre le verre. « A Kyle, le plus grand emmerdeur and yet le meilleur frangin qu’on aurait sans doute pu espérer. » Il descend une gorgée, à la mémoire du pote disparu. En souvenir des fous rires partagés. Un rappel à ce passé qui lui semble être devenu trop lointain, maintenant. Les nuages s’assombrissent, plein d’une eau qui ne se déverse pas encore. Il y a une odeur de pluie dans l’air, un vent qui se lève tranquillement. « Tu te souviens de cette fois où il est arrivé complètement déchiré pour son anniversaire surprise ? C’était pour quoi… Ses vingt ans ? Ses vingt-et-un ans ? » Ou peut-être plus tôt – peut-être plus tard. Il n’arrive plus à se souvenir si c’était à Orlando, ou ici. Ça semble dater d’une autre vie. Peut-être est-ce le cas. Une autre vie, une autre époque.
Il y a cinq mois, seulement.
Il y a déjà cinq mois.
Il est incapable de penser à Kyle comme d’une figure du passé ; c’est pourtant devenu le cas. Bientôt, la moitié d’une année se sera écoulée sans sa présence auprès de lui, auprès d’eux et après ça, Fitz sait que le temps ne fera que défiler à la vitesse de l’éclair. Après, le visage deviendra flou sous ses paupières, le timbre de sa voix se fera moins évident et, éventuellement, il finira par oublier. Comme pour son père, devenu depuis longtemps une silhouette géante (il sait que c’est idiot, que si son père était encore en vie, il ne lui apparaîtrait plus comme ce géant de pierre maintenant qu’il a grandi) dont la voix n’est qu’une déformation de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t612-makes-me-work-a-little-ha https://jukeboxhero.forumactif.com/t617-fate-don-t-know-you-like-
Maxine Mortensen
Maxine Mortensen

PROFILposts : 329
Points : 201
face + © : phoebe tonkin + blindness
pseudo : tamou
don't let go / maxine 1573907048-a7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fdd
age : 31 ans
job : détective à la brigade des stups

don't let go / maxine WzyRos3
statut : fraîchement séparé, elle vient d'apprendre qu'elle est cocue. Trahie par son petit ami et sa meilleure amie, elle ne croit plus au bonheur

RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

don't let go / maxine Empty
Message () Sujet: Re: don't let go / maxine   don't let go / maxine EmptyDim 22 Sep - 22:18


DON'T LET GO
HOLDEN & MAXINE.
Max a toujours été le vilain petit canard de la famille et ça n’a pas été en s’arrangeant quand elle a décidé de s’engager dans les forces de l’ordre. Un affront direct à sa famille qui n’a cessé de tremper dans des affaires illégales depuis toujours. Son père ne l’a pas renié officiellement mais c’est tout comme, il ne lui adresse plus la parole depuis ses 18 ans quant à sa mère, Max lui parle en cachette de temps en temps parce qu’elle reste sa mère et cette dernière a besoin d’avoir des nouvelles de son enfant. La goutte d’eau qui a tout fait exploser c’est le jour où elle a été contrainte de coffrer son frère, Dani. Elle l’avait pourtant prévenu de ne pas se mêler à cette histoire, de rester loin des trafics qui se tramaient et de faire profil bas mais quand sa brigade a fait une descente, il était là. Il a même failli riposter, il l’aurait fait sans aucun scrupule si ce n’était pas le visage de sa sœur qui est apparu au bout de son 9 mm. Un moment d’hésitation, les sentiments qui s’entrechoquent parce qu’elle reste son sang et elle en a profité pour le désarmer et lui passer les menottes. Max n’a pas eu d’autre choix et elle sait qu’il lui en voudra toute sa vie. Grâce à ses connexions et ses relations, elle a réussi à convaincre le juge de réduire sa peine et il devrait sortir dans quelques mois. Même si elle n’a fait que son travail, elle a ce sentiment de culpabilité qui lui ronge l’estomac chaque jour. Et depuis tout s’enchaine. La mort de Kyle, son ainé a été le coup de massue qui lui a mis le genou à terre. Elle n’a plus envie de rien, se contente d’aller bosser, de se descendre quelques bières le soir et de s’affaler sur son canapé en rentrant.

C’est le regard vide qu’elle se rend au cimetière où il repose parce qu’elle n’a eu le droit d’assister à son enterrement et qu’elle n’ose pas se montrer quand il y a déjà quelqu’un sur sa tombe. Aujourd’hui, la voix est libre mais très vite, elle sent une présence approcher. Holden. Un soupire de soulagement s’échappe de ses lèvres parce qu’il est le seul à qui elle peut encore se raccrocher pour se remémorer les bons moments avec son frère. Kyle était le seul de la famille qui ne l’avait pas mis à l’écart, avec sa mère, il s’est affirmé face à leurs parents et a continué de venir voir sa sœur quand bon lui semble. Un faible sourire étire ses lèvres quand Holden se met à évoquer les souvenirs qu’ils ont avec Kyle. Elle décapsule la bière qu’elle a posé devant la tombe, initialement adressé à son frère pour l’offrir gracieusement au brun debout à ses côtés. Elle s’appuie sur ses cuisses pour se donner une impulsion et se relever, tend la bouteille qu’elle fait clinquer contre celle d’Holden avant d’en boire plusieurs gorgées. Son œil de flic remarque immédiatement les bleus et les blessures qu’il aborde au visage et elle ne peut pas s’empêcher de poser la question. Après tout, s’il a des ennuis, elle peut peut-être l’aider, loin de se douter de la réelle cause. « Je vois, ça a dû être un sacré débat pour que tu finisses dans cet état » qu’elle conclut sans chercher à l’interroger davantage, voyant bien qu’il n’a pas envie de s’éterniser sur le sujet. Elle lève sa bière pour trinquer à la mémoire de son frère avec celui qui fut et restera son meilleur ami. « A Kyle, le seul frère qui ne m’a pas tourné le dos » Elle rit doucement, pleine d’ironie parce qu’elle perd le seul allié qu’elle avait dans cette famille. Le seul qui ne lui en voulait pas d’être ce qu’elle est. Son téléphone se met à vibrer dans sa poche et elle se contente de la couper sans même regarder qui appelle. Ses yeux se perdent sur deux chiens qui passent dans la rue à toute vitesse, comme s’ils fuyaient quelque chose mais elle n’y prête pas plus attention que ça. « Ses vingt ans, ouais. Et t'étais pas mieux j'te rappelle. J’étais verte à l’idée que ma mère puisse débarquer à n’importe quel moment et le trouver dans cet état. » Elle rit doucement en repensant à ce souvenir, le goulot de la bière contre ses lèvres. « J’étais qu’une ado et pourtant je voulais faire tout ce qu’il faisait, c’était mon héros » Sa main passe doucement sur le dessus de la pierre tombale alors que ses yeux fixent la photo de Kyle fixée à la pierre. Quand elle sent une première larme rouler sur sa joue, elle s’empresse de la faire disparaitre d’un revers de main alors que son téléphone se remet à nouveau à vibrer. « Putain, ils peuvent pas me foutre la paix même quand j’suis plus en service ! » Elle grogne en sortant son téléphone pour le couper totalement cette fois ci. Elle n’a pas envie de répondre, elle veut juste rester des heures en compagnie de son frère, rien à foutre que le monde soit entrain de couler. Et elle ne croit pas si bien dire. « J’ai hésité à venir aujourd’hui, comme ça fait cinq mois jours pour jours, je pensais que ma famille serait là et .. j’avais pas vraiment envie de tomber sur eux. J’suis rassurée de tomber sur toi »

CODE BY BAT'PHANIE
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
Holden Fitzpatrick

PROFILposts : 112
Points : 34
face + © : gyllenhaal, av/ethereal
pseudo : manon
don't let go / maxine Tumblr_inline_p9eum6wDF61uyanoc_250
age : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
job : paramedic, first responder, he is the one driving way over the speed limitation to get to the victim fast. he is the one to drive them to the hospital when needed, sometimes he saves them at the back of the truck. tries to be usefull though at night, he can't quit the fights.
statut : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.

don't let go / maxine TD3j3QB
rps : on / cj, maxine
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

don't let go / maxine Empty
Message () Sujet: Re: don't let go / maxine   don't let go / maxine EmptyLun 7 Oct - 10:34

Il hausse les épaules, Fitz, incapable de trouver d’autres mots pour expliquer l’état de sa gueule. Il n’est pas sûr que Maxine comprendrait, pas sûr qu’elle ne rejoindrait pas le club de ceux qui lui donnent des leçons et qui essaient de le tirer vers le haut quand il cherche à rester en bas. Il sait pourtant qu’ils ont raison, tous, et que frapper ne l’aide pas – ça n’apaise toujours pas la douleur provoquée par l’absence de son père dans sa vie, même après toutes ces années et il sait que ça n’apaisera pas davantage l’absence de Kyle, maintenant. Mais c’est son seul moyen pour communiquer une peine qui le dépasse, pour parvenir à faire ressortir toutes les émotions qui s’entrechoquent au fond de lui depuis bien trop longtemps alors il garde sa solution. C’mieux que l’alcool, mieux que la drogue, qu’il se dit pour se donner bonne conscience, tout en sachant pertinemment que viendra le jour où il ne pourra plus faire semblant. « J’suis obstiné quand on me lance sur certains sujets. » Il lui flashe un sourire en coin pour détendre l’atmosphère, pour détourner l’attention, aussi. Il appréhende d’autres questions qui ne viennent pas et il lui en est reconnaissant même si les mots de remerciement ne quittent pas ses lèvres.
Il ne sait pas faire, Fitz.
La bouteille serrée entre trois doigts, il lit et relit les mêmes lettres dorées jusqu’à s’en imprégner. Il échangerait leur place sans ciller – Kyle, il méritait mieux que de finir comme ça. Il sait qu’il devrait penser à Charlie, qu’il devrait se dire qu’il a un fils sur lequel il doit veiller mais à quoi bon prétendre – il fait un mauvais exemple pour sa progéniture et Vitto s’en sort bien mieux seule qu’avec lui dans les pattes en plus. Ça tinte, ça clique et il sent l’angoisse monter de ses entrailles pour se loger dans sa gorge. Les yeux voudraient lui piquer mais les larmes restent prudes, enfouies au fond de lui.
Il pleure mais de l’intérieur.

Des chiens aboient, couinent, s’enfuient. Il les entend au loin, mais son attention reste sur cette tombe, sur les souvenirs qui affluent de sa mémoire et qu’il partage à voix haute. Il ricane, se souvient bien de cette soirée malgré quelques blancs sur la fin. « C’était à cette soirée qu’on avait essayé de rentrer par la fenêtre du grenier ? » Il fronce les sourcils, les souvenirs se mélangeant les uns aux autres parce que ça semble dater d’il y a une éternité. « Tu sais qu’on a fini par la croiser, votre mère ? J’ai dû lui parler pendant qu’il s’enfuyait dans la chambre parce qu’il tenait à peine debout. Je crois bien que j’ai lancé un faux débat sur un épisode de Friends pour qu’elle s’intéresse pas à Kyle. » C’est un peu vague, complètement flou – sans doute que le manège ne sera pas passé totalement inaperçu auprès de la matriarche Mortensen, d’ailleurs. Ses épaules sont secouées d’un dernier rire avant que la nostalgie douloureuse ne revienne avec force. Il opine parce qu’il comprend, Holden. « C’était le mien aussi, » souffle-t-il, la voix enrouée tout à coup parce que c’est la première fois qu’il l’avoue à voix haute. La première fois qu’il se rend compte combien c’est vrai, surtout. Kyle, il était un vrai modèle à suivre ; à toujours rester brave, toujours garder la tête froide et à se montrer juste. Capable de maîtriser ses émotions, malgré tout ce qui pouvait se passer. A pardonner même quand c’était pas mérité. Elle a raison, Maxine, quand elle affirme qu’il ne tourne pas le dos – parce qu’il n’y a pas qu’à elle qu’il n’a pas tourné le dos. Kyle, il ne lui a jamais tourné le dos à lui non plus, même quand Fitz n’attendait que ça. Même quand il ne demandait que ça. Et il l’a accueilli à bras ouverts quand ils se sont retrouvés en effaçant les disputes, les poings et les injures. Il a tout mis de côté parce que c’était un putain de bon pote – et lui, lui, il ne vaut juste rien en comparaison.

« Fais comme moi et oublie-le malencontreusement chez toi. » Il lui jette pourtant un regard compatissant parce qu’il sait ce que c’est. Le téléphone qui sonne régulièrement, les jours de congé abrégés à cause d’une urgence – mais aujourd’hui, il a vraiment laissé le portable sur sa table basse. Parce qu’aujourd’hui, c’est dédicacé à Kyle et à personne d’autre et tant pis si le monde s’effondre. Ça ne pourra sans doute pas être pire, de toute façon. Il lève les yeux pour la scruter un instant, le cœur gonflé d’un soulagement qu’il partage – il ne sait pas vraiment pourquoi mais il a toujours su que Maxine ne l’accuserait pas de ne pas avoir su sauver Kyle. C’est idiot, très probablement. Il pose la bouteille au pied de la tombe, tend une main jusqu’à toucher l’épaule de Maxine et, lentement, il l’attire dans une étreinte réconfortante. Lui laisser l’occasion de pleurer la perte d’un frère – ou bien juste se laisser aller contre ce qui semble être la seule autre personne capable de comprendre les émotions ressenties. Il ne sait même pas s’il l’a enlacée pour la réconforter ou pour se réconforter – sans doute un peu les deux, en vérité. Ils restent un instant dans cette position, le silence entre eux, à se consoler du mieux qu’ils peuvent lorsque la sonnerie retentie. Aiguë et grave à la fois. Une alerte lancée à la ville entière, annonciatrice d’une catastrophe et Fitz, il relâche Maxine pour lancer un regard aux alentours. Pas de nuage-champignon, pas d’avion dans le ciel – aucune alerte à la bombe nucléaire (une menace qu’il prend de plus en plus au sérieux depuis que Trump est monté au pouvoir), aucune guerre soudainement déclarée. Il y a un grésillement et puis la voix déformée du Maire qui résonne pour prévenir d’un tsunami, les gestes de sécurités sont répétés et Fitz, il baisse le regard vers Maxine. « Je pense que pour une fois, tes collègues avaient une bonne raison d’essayer de te contacter. » Il se retourne à moitié pour essayer de repérer des hauteurs sur lesquelles se percher mais à part un mausolée, il n’y a rien de visible et de suffisamment proche. « Viens. » Il lui attrape la main pour l’entraîner en direction du bâtiment dans lequel il a l’intention de se réfugier au pas de course. Ils n’ont pas fait la moitié du chemin qu’il sent les doigts de Maxine lui échapper – il se sent être propulsé en avant, comprend que l’eau le submerge lorsqu’il ouvre la bouche pour essayer de prendre une inspiration. La vague vient de frapper les berges et engloutie une partie de la ville – et lui, il se débat pour essayer de retrouver la surface, les yeux peinant à rester ouverts tandis qu’il bat des pieds et des mains, les poumons en feu, les poumons en manque d’oxygène trop vite et quand il perce enfin la surface de l’eau, il crache, tousse, inspire de grandes goulées d’air, emporté par le torrent qui continue de se déverser dans les allées. Il tend un bras, parvient à attraper une branche basse d’un arbre et, au prix d’un gros effort, il parvient à se hisser sur celle-ci. Il souffle, lance un regard, la panique s’emparant finalement de lui quand il s’aperçoit que Maxine n’est nulle part dans son champ de vision. « Maxine ! » Fuck. Il fouille des yeux, n’aperçoit ni chevelure, ni rien alors il plonge pour essayer de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t612-makes-me-work-a-little-ha https://jukeboxhero.forumactif.com/t617-fate-don-t-know-you-like-
Maxine Mortensen
Maxine Mortensen

PROFILposts : 329
Points : 201
face + © : phoebe tonkin + blindness
pseudo : tamou
don't let go / maxine 1573907048-a7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fdd
age : 31 ans
job : détective à la brigade des stups

don't let go / maxine WzyRos3
statut : fraîchement séparé, elle vient d'apprendre qu'elle est cocue. Trahie par son petit ami et sa meilleure amie, elle ne croit plus au bonheur

RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

don't let go / maxine Empty
Message () Sujet: Re: don't let go / maxine   don't let go / maxine EmptyDim 13 Oct - 20:15


DON'T LET GO
HOLDEN & MAXINE.
Les deux âmes endeuillées par la perte de Kyle se remémorent des souvenirs qui les font sourire alors que Max porte à ses lèvres cette bouteille de bière, pour ingurgiter ce liquide qu'elle ingurgite bien trop souvent ces derniers jours. Max ne prête aucune attention aux chiens paniqués qui dévalent la rue, elle reste concentrée sur la pierre tombale de son frère, le seul endroit paisible où elle peut se rendre pour tout oublier le temps d'un instant. La brune laisse échapper un rire avant de secouer la tête. "J'sais plus mais faut dire qu'à chaque soirée vous faisiez une connerie improbable" Des gosses, une joie de vivre à toute épreuve et des souvenirs à jamais gravés. Une vie beaucoup plus simple qu'elle ne l'est aujourd'hui, un passé dans lequel elle aimerait pouvoir revenir et rester coincée à jamais. Un sourire accroché au coin de ses lèvres alors que Fitz continue de lui remémorer cette soirée à laquelle ils ont tous assisté et où ils gardent de bons souvenirs. "Sérieux? Mais ça devait pas du tout être crédible" qu'elle lâche dans un rire alors qu'elle jette un regard sur la tombe. Sacré Kyle. "En même temps, faut dire qu'elle avez l'habitude avec vous, elle a du sentir le mensonge à plein nez mais elle a laissé couler ce soir là. Ça me manque tout ça.." Son frère avait ses défauts, il n'a pas toujours fait les bons choix en grandissant mais si il y a une chose qu'on ne pouvait pas lui enlever, c'était sa loyauté et l'amour qu'il portait à ses proches. Il a toujours considérait Holden comme un frère et Maxine peut sans problème imaginer la douleur qu'il ressent, la même qui lui transperce le cœur dés qu'elle repense à ce jour où on lui a annoncé qu'il s'était fait tué. "J'retrouverai ce salopard Fitz.." Une promesse à voix haute qu'elle compte bien honorer, l'enquête est toujours en cours, ses collègues la mettent à l'écart parce qu'elle est trop concernée mais ça ne l'empêche pas de mener la sienne de son côté. Ce crime ne restera pas impuni même si elle doit y dédier le reste de sa vie.

Son téléphone n'a de cesse de sonner et elle ne prend même pas la peine de regarder de qui il s'agit. Peut être ses collègues ou encore Jake qui essaye de la joindre pour qu'ils s'expliquent mais aujourd'hui elle n'a envie de rien, elle envoie balader tout le monde. "C'est une bonne technique, je note" Elle esquisse un sourire, bien consciente que ça n'arrivera jamais au vue de son boulot mais elle peut toujours rêver. Ses yeux se perdent sur le sol du cimetière alors que ses iris s'humidifient, qu'elle essuie une larme d'un revers de main avant de relever la tête de surprise quand elle sent Holden l'attirer contre lui. Son instinct lui dit de résister, de reculer pour ne pas paraître faible mais elle n'en fait rien et vient se blottir contre lui sans broncher. Ils n'ont pas le temps de pleurer plus longtemps Kyle qu'une alarme assourdissante retentit dans toute la ville et tous les deux savent que ça n'annonce rien de bon. Ils se séparent, rompent cette étreinte et Max lance un regard inquiet à Fitz. Tsunami. Le visage de Max blêmit, elle reste sans voix, assimilant ce qu'elle vient d'entendre et les conséquences désastreuses que cette catastrophe va entraîner. Elle hoche la tête en scrutant au loin, là où la mer se prépare à frapper la ville. "Fitz.. J'ai une confession à te faire. Je suis une très mauvaise nageuse" qu'elle souffle sans quitter l'horizon du regard, la vague monstrueuse qui apparaît déjà, tétanisée à l'idée de se retrouver submerger par cette dernière. La main de Fitz agrippe la sienne tandis qu'elle se met à courir à ses côtés, sans le lâcher, essayant de ne pas regarder derrière elle. "Y'a rien ici, on aura jamais le temps de grimper.." La terre tremble derrière eux et elle n'a pas le temps d'ajouter quoique se soit qu'elle sent l'eau la soulever avant de l'engloutir entièrement. La vague les happe sans ménagement, sa main lâche celle d'Holden alors que son cœur est ballotté sous l'eau déchaînée qui l’entraîne toujours plus loin. Max retient son souffle, tente de ne pas céder totalement à la panique alors qu'elle est incapable de remonter à la surface face à la force de l'eau qui l'emporte. Elle ne voit rien, tout est noir sous l'eau, ses bras s'agitent dans tous les sens, tentent d'attraper quelque chose, n'importe quoi alors que son cœur tape, heurte et devient de plus en plus endolori au fur et à mesure de cette course folle. Sa main attrape enfin quelque chose qui réussit à la stopper, son corps se cale contre ce qui lui semble être une voiture coincée contre un mur. Elle n'a presque plus de respiration et pendant un instant elle se dit qu'elle est foutue. Après tout, la vie ne l'a pas épargnée ces derniers mois et ce tsunami est la cerise sur le gâteau. A quoi bon se battre Max ? Sous l'eau, elle reste quelques secondes accrochée avant que son instinct de survie reprenne le dessus. Elle bat des pieds, remonte difficilement face à la force de l'eau et elle n'en peut plus, elle n'y arrivera jamais jusqu'à ce qu'elle sent son bras se faire agripper et qu'on l'aide à remonter. Elle inspire, prend une grande bouffée d'air alors que l'eau se déverse encore et ne semble pas se calmer. La panique a pris possession de son corps alors qu'elle réalise qu'Holden vient de la repêcher. "Fitz, faut qu'je sorte, faut qu'je sorte.." Elle sent la crise d'angoisse arriver à plein nez et elle ne veut pas être un poids mort pour lui, elle ne veut pas qu'il risque sa vie.

Spoiler:

CODE BY BAT'PHANIE
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
Holden Fitzpatrick

PROFILposts : 112
Points : 34
face + © : gyllenhaal, av/ethereal
pseudo : manon
don't let go / maxine Tumblr_inline_p9eum6wDF61uyanoc_250
age : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
job : paramedic, first responder, he is the one driving way over the speed limitation to get to the victim fast. he is the one to drive them to the hospital when needed, sometimes he saves them at the back of the truck. tries to be usefull though at night, he can't quit the fights.
statut : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.

don't let go / maxine TD3j3QB
rps : on / cj, maxine
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

don't let go / maxine Empty
Message () Sujet: Re: don't let go / maxine   don't let go / maxine EmptyMer 30 Oct - 9:52

Il prend un air outré, la bouche ouverte et les yeux écarquillés. Son expression est ridicule, exagérée, peu crédible – mais il s’en moque parce qu’il a envie de rire, de rire vraiment et c’est une sensation qu’il a oublié depuis un moment. « Arrête, pas à chaque soirée, quand même. Il nous est arrivé d’être sages ! » Au moins à l’époque d’Orlando ; moins une fois arrivés à Miami parce qu’ils avaient vieilli et qu’il fallait bien profiter de la vie. Malgré la noirceur qui les avait déjà gangrenés. Pourtant, force est de constater que tous les souvenirs qui lui viennent se sont terminés par un sacré mal de crâne le lendemain et, parfois, quelques black out au milieu de la nuit. Des soirées terminées chez l’un ou chez l’autre, plus souvent chez Fitz que chez Kyle parce qu’il était plus simple de prétendre auprès de Vitto que de Madame Esposito. Il hausse les épaules, la bouteille proche de ses lèvres. « Probablement pas, non, mais elle a eu la gentillesse de ne rien dire. » Sans doute qu’elle a pincé les lèvres et parler à son fils en privé mais ça n’a jamais empêché l’aîné de la fratrie de recommencer. Il tourne la tête vers Maxine, le sourire fané sur les lèvres parce qu’il s’est éloigné des Esposito il y a longtemps et qu’il n’a plus de contact avec eux depuis presque autant de temps. Il connaît la situation, bien sûr qu’il la connait parce que Kyle n’a jamais eu de secret pour lui mais il n’a pas vu le changement de comportement. Sait qu’il n’est pas un bon fils pour sa mère qui, pourtant, n’a jamais cessé de faire de lui sa priorité et voir Maxine avec cette nostalgie au fond du regard, ça le rend coupable de ne pas faire davantage d’effort. Parce qu’elle, elle a des parents qui ne veulent plus d’elle, qui l’ont empêché d’enterrer son frère. Et lui, il ne peut pas comprendre. Il ferme les yeux, les poings serrés et la mâchoire contractée.
L’envie de cogner.
L’envie d’hurler.
« J’en doute pas. » Et il n’en doute pas, voudrait pouvoir l’accompagner dans sa quête de vengeance mais il sait que ce n’est pas sa place ; se doute qu’il serait un boulet qu’elle traînerait et il préfère ne pas être là quand elle passera les menottes au salop qui a fait ça. Parce qu’il aurait envie de le cogner, de le faire saigner, de vider sa haine et sa colère contre lui et ça ne pourra pas bien finir.

Maxine blottie entre ses bras, il s’autorise à souffler. Enfin. Un souffle court, un soulagement trop bref pour lui ôter le poids de ses épaules – mais c’est un début, c’est ce dont il essaie de se convaincre à l’instant où l’alarme retentit. Il est déjà en train d’analyser le cimetière, les lieux surélevés sur lesquels ils peuvent essayer de trouver refuge parce que la vague va frapper sur la plage et qu’ils sont un peu plus dans les terres, donc même si le courant est fort, ça devrait être atténué et peut-être qu’un toit de mausolée pourrait suffire pour les mettre hors d’atteinte. Occupé à calculer, il manque de ne pas entendre la confession de Maxine, ne tourne la tête dans sa direction qu’au moment où il lui attrape la main. « Quoi ? » Il la dévisage, reconnaît la panique sur ses traits et il déglutit. Réfléchir, réfléchir. Vite. Plus vite. « T’auras pas besoin de nager. » C’est une affirmation parce que même dans l’éventualité où ils n’ont pas le temps de se percher (et il préfère ne pas se rappeler qu’ils ne l’auront probablement pas), la puissance de frappe les emportera, rendant toute nage futile. Il comprend néanmoins ce qu’elle essaie de lui dire et il se focus sur un point d’encrage. Ignore la petite voix qui lui répète les mots de Maxine, achevant de le convaincre que leur fuite est inutile. Et comme pour leur donner raison, la vague les submerge à cet instant. Les doigts glissent, l’eau l’engloutit pendant plusieurs secondes durant lesquels il se bat, le cœur affolé, les poumons suffoquant tandis qu’il pourfend l’eau pour retrouver la surface et inspirer l’air. Il tousse, le corps douloureux, déjà épuisé.
Mais ce n’est que le début.
Aucune trace de la brune aux alentours et il sent la panique le gagner. Non. Il hurle son prénom, s’époumone à essayer d’attirer son attention, aperçoit des formes sous l’eau qu’il ne peut pas distinguer clairement. Non, non, non. Pas encore. Il plonge, affronte le courant qui voudrait l’emporter, se rattrape à un poteau. « Maaaaax ! » La voix rauque, la voix brisée de trop crier mais il continue parce qu’il doit la retrouver, qu’il ne peut pas abandonner. L’eau est trouble, impossible d’y voir alors il garde la tête à la surface, traverse la rue en s’accrochant à tout ce qu’il trouve. Finit par l’apercevoir. « Max ! Ne bouge pas ! » Le torrent fait plus de bruit que sa voix ne porte, il n’est pas sûr qu’elle l’ait entendu. Il regarde autour de lui, trouve de quoi se hisser jusque de l’autre côté avant de grimper sur le toit d’une première voiture et de remonter le courant de cette façon. En passant de toit en toit, repérant d’autres citoyens, plus loin, coincés et réclamant de l’aide. Sa priorité, c’est Maxine. Il ira aider les autres après – une fois qu’elle sera en sécurité. Il arrive finalement à sa hauteur, s’allonge pour plonger une main jusqu’à elle. Ses doigts s’enroulent autour de son poignet, son autre main cherche à attraper sa veste. Et il la hisse. « C’est ce que j’essaie de faire, Max, » grince-t-il entre ses dents avant de se pencher un peu davantage. « Enroule tes bras autour de mon cou. » Elle a le regard hagard et il aperçoit ses tremblements. Fuck. Elle panique. « Max ! Max ! Ecoute-moi, j’ai besoin que tu te concentres sur ma voix et uniquement sur ma voix, ok ? » Il essaie de croiser son regard pour apercevoir un changement dans le comportement, un petit indice qui pourrait l’aider à profiter d’un instant de lucidité pour la faire monter sur le toit de la voiture. « Passe tes bras autour de mon cou, Max, » répète-t-il d’une voix maîtrisée parce que c’est son quotidien, de devoir calmer les paniqués, les angoissés et les hystériques. Un ton certain et assuré qui indique aux patients qu’il sait ce qu’il fait, qu’ils n’ont rien à craindre parce qu’il sait exactement comment réagir – même quand il ne le sait pas. Les muscles contractés au maximum, il parvient finalement à la soulever, enroule un bras de sa taille pour une meilleure prise et, se redressant à moitié, l’aide à prendre place à ses côtés sur le véhicule. « Tu vas bien ? » Il est déjà agenouillé, une main sur sa joue pour l’obliger à le regarder tandis qu’il essaie d’évaluer s’il y a un risque de traumatisme crânien ou juste un choc émotionnel trop important. Aucune blessure physique n’est visible et c’est déjà un soulagement. « Hey, ça va aller, d’accord ? » Toujours la même assurance dans la voix ; il sait pourtant que la vague va finir par faire le chemin inverse pour se retirer – et probablement en apporter d’autres. « Tu peux bouger ? Il faut qu’on se déplace. » Parce que la voiture va être emportée, elle qui navigue déjà sur les flots devenus finalement plus calmes. Il faut des hauteurs, rejoindre les terres. Il s’est relevé complètement, retrouve les personnes qui essaient de s’accrocher à un tronc d’arbre, qui esquisse des signes par la fenêtre de leur véhicule pour attirer l’attention de quelqu’un. « Il faut que j’aille les aider, tu te sens de m’accompagner ou de rester seule ici un petit instant ? » Ca aurait pas pu arriver un autre jour – un jour où il ne quitte pas son appart, de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t612-makes-me-work-a-little-ha https://jukeboxhero.forumactif.com/t617-fate-don-t-know-you-like-
Maxine Mortensen
Maxine Mortensen

PROFILposts : 329
Points : 201
face + © : phoebe tonkin + blindness
pseudo : tamou
don't let go / maxine 1573907048-a7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fdd
age : 31 ans
job : détective à la brigade des stups

don't let go / maxine WzyRos3
statut : fraîchement séparé, elle vient d'apprendre qu'elle est cocue. Trahie par son petit ami et sa meilleure amie, elle ne croit plus au bonheur

RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

don't let go / maxine Empty
Message () Sujet: Re: don't let go / maxine   don't let go / maxine EmptyMer 27 Nov - 20:28


DON'T LET GO
HOLDEN & MAXINE.
Qui aurait cru qu'un simple moment partagé sur la tombe d'un être aimé se transformerait en catastrophe en une fraction de seconde. Maxine se remémore son frère à travers ses souvenirs en commun avec Holden, la douleur de sa perte toujours présente mais ça lui fait un bien fou et l'étreinte qu'ils partagent lui permet, le temps d'un instant, de relâcher toute la pression qu'elle s'impose depuis sa mort, de laisser le chagrin prendre le dessus alors qu'Holden la tient contre lui. Le calme avant la tempête, ou la vague dans ce cas de figure. Le vent se lève, l'alarme retentit, s'en est presque irréel, une blague de mauvais goût et pourtant la brune sait bien qu'ils ne plaisantent pas avec ce genre de choses. La vague approche et Max elle se rend bien vite compte qu'ils n'auront pas le temps d'atteindre les hauteurs parce qu'il n'y a rien autour d'eux. Des mausolées, des tombes, des botes de terre, des maisons un peu plus loin mais rien d'assez eux pour les empêcher d'être balayé par le tsunami menaçant qui approche. Max elle sait pas nager, elle patauge, bat des bras pour tenter de rester à la surface mais elle panique rapidement quand elle se retrouve dans de l'eau trop profonde ou prise par surprise. Elle le fait savoir à Holden alors qu'ils détalent pour tenter de se mettre à l'abris et sa réponse ne la rassure pas le moins du monde. Elle est quasiment sûr de se noyer si la vague les frappent et cette pensée prend vie la seconde d'après.

Son corps se tord dans tous les sens sous la puissance de l'eau qui les emportent, la main d'Holden est bien vite lâché alors que sa vue se trouble, ses bras se débattent sans relâche pour tenter de remonter à la surface et elle se voit mourir. C'est la fin, elle va rejoindre Kyle. Alors qu'elle n'y croit plus, elle heurte cette voiture, l'agrippe de toutes ses forces et c'est Holden qui l'aide à s'extirper hors de l'eau. Une grande bouffée d'air envahit ses poumons alors que ses bras cherchent de quoi retrouver la terre ferme. Elle relève les yeux pour regarder le brun, une fraction de seconde, qui tente de la sortir de l'eau, elle doit se calmer mais elle en est incapable. Le courant est toujours aussi fort, elle sait que si elle perd la prise qu'elle a, elle repart avec la vague qui se déferle dans les rues et pas certaine qu'elle s'en sorte une seconde fois. « Max ! Max ! Ecoute-moi, j’ai besoin que tu te concentres sur ma voix et uniquement sur ma voix, ok ? » Elle n'est pas concentrée, elle est morte de peur pourtant la voix d'Holden arrive jusqu'à elle et elle le regarde à nouveau. Elle souffle un bon coup avant de tendre les bras pour les enrouler autour de son cou, elle s’exécute parce qu'il est sa seule chance, parce qu'elle doit se reprendre ou elle pourrait bien le mettre lui aussi en danger avec sa panique. Elle sent le poids de son corps se soulevait, dès qu'elle le peut elle s'aide de ses jambes pour soulager Holden et un long soupire s'échappe de ses lèvres une fois qu'elle est hors de l'eau, assise sur ce qui leur sert de radeau de fortune. Elle reste quelques minutes inerte, sans piper un mot, encore sous le choc à reprendre son souffle avant de relever les yeux au contact de la main de l'ambulancier sur sa joue. « J'vais bien, j'crois » La voix rauque, la gorge irritée par toute l'eau salée qu'elle vient d'ingurgiter, elle tousse pour tenter d'en évacuer un peu et se passe une main sur le visage. « Ouais j'te suis mais on va où ? » Tout autour d'eux est emporté par la force de la vague, elle entend les cris de détresse autour d'elle qui lui glace le sang, un véritable film d'horreur alors qu'elle perd tout ses repères. Elle pose une main à terre pour s'aider à se relever et quand elle s'appuie sur sa jambe, la douleur engendrée lui décroche une grimace. « Putain.. » Elle se mord la lèvre alors que sa main passe sur l'arrière de sa cuisse pour réapparaître rouge, couverte de sang. Une belle entaille à l'arrière de la cuisse la fait souffrir mais il y a plus grave. « J'viens t'aider, c'est mon devoir mais on commence par où ? On peut pas retourner dans l'eau, le courant est encore trop fort » Elle arrive finalement à se tenir debout tant bien que mal et elle ôte son haut pour se retrouver un brassière afin d'enrouler le tissu autour de sa cuisse histoire d'arrêter le sang qui s'écoule, un bandage de fortune le temps de la catastrophe. Avant qu'ils partent sauver des vies, elle lui agrippe le bras. « Merci » qu'elle murmure, il lui a sauvé la vie. « Il faut qu'on trouve d'abord des hauteurs sur lesquelles on pourra les hisser »



CODE BY BAT'PHANIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

don't let go / maxine Empty
Message () Sujet: Re: don't let go / maxine   don't let go / maxine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't let go / maxine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pré-liens de Maxine (3/4)
» play with fire (maxine)
» plus léger quand on est plus bas // maxine & winston
» calling doctor love › (maxine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
 :: RP Terminés
-
Sauter vers: