Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 need explanations. (solal)

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

need explanations. (solal) Empty
Message () Sujet: need explanations. (solal)   need explanations. (solal) EmptyVen 31 Mai - 14:37

La semaine avait été longue, très longue. Les évènements de cette fameuse soirée lui revenait souvent, il s’était même coupé en début de semaine parce qu’il n’était pas assez concentré. Il avait pesté, avait fulminé avant de demander à un des commis de prendre le relais pendant qu’il s’aérait l’esprit. Il fuyait dès que le service était terminé, juste pour ne pas avoir à croiser Solal dans les couloirs de leur immeuble. Les mots qu’il avait prononcé étaient encore si douloureux dans sa tête. Il avait attendu le jour de fermeture avec impatience. Il avait profité d’avoir sa matinée de libre pour courir, prendre l’air. Il avait même mangé dehors et s’était posé sur un banc pour profiter des beaux jours qui arrivaient.

Il le reconnaissait, ça avait été carrément impulsif ce qu’il avait fait et il s’était attendu mille fois à être rejeté mais jamais ô grand jamais il n’avait alors pensé que ça serait si douloureux. ne recommence jamais ça. cette lueur qu’il avait vu dans ses yeux. Stan n’osait même plus lui parler, la distance qu’il avait instauré entre eux été tel qu’il demandait à d’autres de lui dire certaines choses. Il voulait se changer les idées, alors un soir, il était sorti. Il était encore tôt dans le monde de la nuit. Il s’était amusé à séduire une jeune femme, pour oublier la claque mentale cuisante qu’il s’était pris. Elle avait fini dans son lit, elle était partie avant même qu’il ne le lui signifie.

Maintenant, il tournait presque en rond. On était en milieu d’après midi. Il s’était rabattu sur une émission de télé sans grands intérêts. Enfin, les conflits entre les personnages lui permettaient de penser à autre chose, enfin, un minimum. Et puis, on toqua à la porte. Il fronça les sourcils, il n’attendait personne, enfin pas à sa connaissance. Sa sœur travaillait, ses parents aussi et Solal n’avait sûrement aucune envie de le voir. C’est pour ça qu’il fût stupéfait de le voir sur son palier, quand il ouvrit la porte. Tu t’es trompé de porte ? Il demande, d’un ton dur, même trop dur à son goût. Entre. Il finit par dire en s’effaçant pour le laisser entrer dans son appartement. Mais il voulait des explications, il voulait des excuses. Chacun son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

need explanations. (solal) Empty
Message () Sujet: Re: need explanations. (solal)   need explanations. (solal) EmptyVen 31 Mai - 22:47

Dire que Solal regrettait ses paroles était un euphémisme, il n’avait pas voulu que sa sorte ainsi et surtout il avait bien compris qu’il avait blessé son meilleur ami. Il n’était pas complètement con et il avait vu que ce dernier ne prenait même plus la peine de lui parler et qu’il s’échappait dès le service terminé. Il avait essayé de lui parler, de s’expliquer en quelque sorte. Mais il avait toujours finit par renoncer se trouvant de fausse excuse liée au travail. Il avait discuté de sa réaction avec sa psy et en se levant ce matin, il avait pris la décision d’aller voir Stan pour s’expliquer.

Il ne faisait pas forcément le malin en allant sonner chez lui, mais le jeune homme ne répondit pas. Solal fut plus déçu qu’il ne se l’était imaginé, les explications qu’il allait devoir donner lui pesaient dans l’estomac, mais ce n’était rien à côté de la sensation d’avoir déçu son meilleur ami. Il resta la matinée dans son appart caressant son chat en fumant cigarette sur cigarette. Il finit par reprendre à nouveau son courage à deux mains et aller sonner chez Stan. L’accueil fut pour le moins glacial, mais il le méritait certainement.

Son meilleur ami le laissa finalement rentrer s’écartant du passage, Solal s’installa dans le canapé sa boule de stress dans les mains. Une idée de sa psy qui marchait bien, ça le détendait de triturer ce truc quand il était dans une situation stressante. Je mérite cette remarque et tu mérites des explications. Il leva les yeux sur son ami avant de les baisser aussitôt. Je suis désolé de t’avoir blessé, ce n’était pas mon but, mais je ne suis pas prêt à assumer certaines choses.

Il poussa un soupir prenant une grande inspiration en manipulant sa balle. Je suis gay. Ma psy dit que pour comprendre les choses, il faut raconter le début. Tu me connais, je ne suis pas viril, je pleure devant bambi et je doute de moi en permanence. Bref un comportement qui ne passe pas pour un petit garçon, un jour l’un de mes oncles m’a dit qu’à force d’être si fragile j’allais me transformer en femme et le pire serait que je sois gay. Pour mes parents, je ne pense pas que l’homosexualité soit honteuse, mais c’est rester dans ma tête.


J’ai vite remarqué mon attirance pour les hommes, mais ce n’était que physique. Je me disais que je pouvais passer outre et je le faisais avec des femmes. Il suffit de se forcer un peu. Puis ensuite je t’ai connu et tu as pris ta place là.
Il désigna son cœur sans regarder Stan. Les autres je pouvais les oublier, toi non. Je n’arrivais pas à te sortir de ma tête, même avec des femmes. Quand on s’est embrassé, c’était le plus beau jour de ma vie, mais aussi le pire. Parce que j’étais amoureux de toi, un homme. Alors j’ai fait en sorte qu’on n’en reparle jamais cumulant les conquêtes féminines et te matant dès que tu avais le dos tourné.

L’une de mes conquêtes à comprit que j’avais un souci et m’a conduit de force dans une assoc. Encore aujourd’hui ils m’aident avec cette répugnance que je ressens envers moi-même. J’ai évolué, je suis prêt à vivre avec un homme, mais pas à avoir de relations sexuels contre nature avec lui ou m’afficher dans la rue. C’est ce que je voulais dire dans la rue, ne m’embrasse plus jamais dans la rue. En privé je n’y vois pas d’objection, tu es dans mon cœur depuis des années, mais pas dans la rue. Je ne supporterais pas d’entendre des remarques homophobes du type : qui fait la femme dans votre couple.


Enfin bref, désolé pour ce monologue incompréhensible. Je voulais juste te faire comprendre que le problème venait de moi, absolument pas de toi. Tu es parfait, têtu, râleur et chiant, mais sinon parfait. Et je suis désolé de t’avoir blessé, j’espère que tu pourras me pardonner. Il se mordit la lèvre avant de se lever ne lâchant pas sa balle de stress limite réduite en poussière. Je vais y aller, merci de m’avoir écouté et j’espère que tu pourras me pardonner. Solal évitait soigneusement les yeux de son meilleur ami avant de se diriger vers la porte.

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

need explanations. (solal) Empty
Message () Sujet: Re: need explanations. (solal)   need explanations. (solal) EmptyVen 31 Mai - 23:50

Il était blessé. Stan se laissait contrôler par ses émotions. Il aurait presque pu lui claquer la porte au nez mais il avait préféré le laisser entrer, entendre ce qu’il avait à lui dire. C’était sûrement plus sage. Il resta debout, à défaut de Solal qui se posa sur son canapé, une balle anti stress dans les mains. Il fronça les sourcils mais ne dit rien, il le laissa parler. Il haussa alors un sourcil. Pas prêt à assumer quoi ? Il était son meilleur ami, il pouvait tout lui dire, il devait le savoir, non ? Il garda son visage sérieux, écouta juste. Le brun avait toujours trouvé ça touchant, sa sensibilité, sa candeur. Il s’en foutait qu’il soit viril ou pas, il l’aimait comme il était. Mais il ne dit rien, il continue à écouter. Il vit le doigt qu’il pointa sur son cœur lorsqu’il parla de lui. Stan ne pût empêcher un léger sourire de fleurir sur son visage. Il avait cette place dans son cœur. Solal aussi, prenait la même place dans le sien. Si le sujet n’était pas si sérieux, il aurait sûrement déjà sauté de joie. Il eut envie d'intervenir plein de fois, de le corriger, de lui dire que ce n’était pas contre nature, qu’il n’y avait pas de honte à avoir, qu’il avait le droit d’aimer qui il voulait mais Stan savait aussi que c’était plus compliqué que ça. Il avait eu la chance d’avoir une famille ouverte, de pouvoir parler de n’importe quel sujet, il avait pu prendre le temps de s’accepter comme il était, avec ses défauts et ses qualités. Il savait qu’il avait eu de la chance, une chance que tout le monde n’avait pas. Alors il ne regrettait pas le baiser, il regrettait jusque ça se soit passé dans la rue. Ses derniers mots à son sujet le firent sourire. Il était têtu, chiant et râleur, c’était certain. Mais il pouvait aussi se montrer patient et attentionné. Encore plus si c’était pour Solal. C’était la dernière de ses envies de le laisser, de rester vexer jusqu’à la fin de sa vie. Il ne voulait que le bonheur de Solal et c’était encore mieux si Stan participait activement à ce bonheur. Il le regarda se lever. Il n’eut qu’à faire deux pas pour attraper son bras. Son regard s’adoucit, il eut un léger sourire. Tu es déjà pardonné Solal. Il souffle. Je ne savais pas tout ça, tu ne m’en as jamais parlé... Il n’aurait pas pu savoir, s’il avait su, il ne l’aurait pas embrassé ce soir là, pas dans la rue en tout cas. Non, s’il avait su, il aurait fait les choses bien. Il n’aurait pas cherché à le provoquer, il lui aurait préparé ce plat qu’il aime bien, ils seraient allés au cinéma comme prévenu, une gentille soirée, rien que ça. Et je m’en fous que tu sois viril ou non et t’es absolument adorable quand tu pleurs devant Bambi. Je ressens la même chose pour toi. Depuis ce soir là, j’arrête pas d’y penser. T’es pas le seul à mâter en secret, si tu savais. Et tu as aussi cette place dans mon cœur, depuis longtemps, et si j’avais su, ça se serait passé autrement. Il le fit lâcher sa balle qu’il posa sur une étagère, juste à côté. Il prit ses mains dans les siennes, son pouce caressant le dos de sa main. Et si on repartait sur de bonnes bases ? On oublie la dispute, tout, je veux juste nous donner une chance... Il demanda en souriant, plongeant son regard dans le sien. Il était si beau, son cœur battait si vite dans sa cage thoracique. Il avait encore peur, que Solal le rejette encore malgré tout ce qu’il lui avait dit. Mais Stanislas serait là, pour l’aider à se faire à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

need explanations. (solal) Empty
Message () Sujet: Re: need explanations. (solal)   need explanations. (solal) EmptySam 1 Juin - 12:09

Solal n’était pas fier, il n’assumait pas encore en totalité cette partie de lui. Ce n’était pas simple de vivre avec l’idée que l’on était anormale. Il avait toujours du mal à assumer son homosexualité, d’ailleurs Stan était le premier au courant. Avant même sa famille, avant même ses amis les plus proches. Enfin ses amis de l’association étaient bien entendus au courant, mais pas les autres. Il gardait ce secret pour lui, mais il commençait à le dévoiler parfois pas par choix comme aujourd’hui. Il ne supportait pas de savoir Stan fâchée contre lui, non en vérité, il ne supportait pas de l’avoir blessé ou rendu triste. Cela n’avait jamais été son but et il avait souffert cette semaine en voyant la peine sur les traits de son ami.

Il n’était pas un mauvais bougre donc faire souffrir les gens parce qu’il était limite homophobe envers lui-même le rendait fou. Solal trouvait les relations homosexuelles contre nature, mais pour lui. Il ne considérait pas que son meilleur ami fasse des actes contre-nature lorsqu’il était avec ses conquêtes masculines. Parce que Solal avait des yeux et des oreilles, il voyait bien les gens qui rentraient chez Stan le soir pour n’en ressortir qu’au matin.

Il s’apprêtait à rentrer chez lui pour se terrer et pleurer toutes les larmes de son corps lorsque Stan le retient par le poignet. Merci, ce n’est pas vraiment agréable d’expliquer ce genre de truc. Je suis déjà un cas social, je ne veux pas que tu me regardes avec pitié en plus de ça. Il poussa un soupir défaitiste prenant conscience que c’était le cas maintenant. Il n’osait même pas regarder Stan dans les yeux, enfin avant qu’il lui affirme être également amoureux de lui. Solal releva la tête qu’il avait avant baissé vers le sol pour regarder son ami avec surprise. Tu le penses sérieusement ? Parce que je suis loin d’être adorable quand je pleure comme un con parce que mon acteur favori est mort pour de faux dans ma série.

Il laissa Stan lui enlever la balle des mains avant de le fixer droit dans les yeux surpris de sa proposition. Il posa ses deux mains de chaque côté du visage de Stan avant de rapprocher ses lèvres des siennes. J’aimerais que ce soit possible Stan, j’aimerais tellement. Mais j’ai aussi des oreilles et des yeux, je sais que tu ne joues pas au scrabble avec ceux qui viennent dans ton appart le soir. Et ça je ne peux pas te l’offrir, le plus loin où je suis allé avec un homme sont des caresses.


Je ne peux pas te condamner à cette vie, tu mérites quelqu’un qui te tiendra la main en public, qui te fera l’amour à chaque fois que tu le voudras. Moi j’en suis incapable et je ne peux pas te promettre que mon problème va se résoudre dans un an ou deux ans. Ça m’a pris des années avant de pouvoir me dire gay, ça me prendra certainement des années avant de pouvoir faire autre chose que des fellations et des caresses.

Tu mérites mieux et égoïstement je ne supporterais pas si tu me dis que tu es allé voir ailleurs pour enfin pouvoir baiser. Ne t’encombres pas de moi comme copain, c’est pour ton bien
. Il finit par poser ses lèvres contre celle de Stan avant de rompre le baiser et d’appuyer son front contre celui du jeune homme.

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

need explanations. (solal) Empty
Message () Sujet: Re: need explanations. (solal)   need explanations. (solal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
need explanations. (solal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solal-le soleil ? la lumière ? :siffle:
» Appart Solal feat Harry Lopez
» Situation n°1 ✕ evelyn fox, john knight & solal andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: