-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✕ La police

Aller en bas 
The Mayor
The Mayor

PROFILposts : 269
Points : 163
face + © : PNJ by noralchemist.
RPG

✕ La police Empty
Message () Sujet: ✕ La police   ✕ La police EmptyDim 14 Avr - 15:45


Doral Police Department


L'objectif de Jukebox Hero est de mettre en lumière et d'explorer les métiers qui sauvent des vies. C'est pourquoi nous vous proposons de jouer un membre de la police. Pour des soucis d'organisation et de compréhension, la police du forum est basée sur un modèle simplifié et s'inspire de séries américaines.

Administrateur du corps de métier@William Montgomery

Comment intégrer l'académie de police

▹ Etre de nationalité américaine.
▹ Etre résident de Miami.
▹ Avoir au minimum 21 ans.
▹ Etre titulaire du permis de conduire.
▹ Ne pas être testé positif au test anti-drogue
▹ Ne pas avoir de problème de santé ou être enceinte
▹ Soit avoir été militaire pendant aux moins 36 mois ou soit avoir au moins validé 4 semestres d'études universitaire (2 ans d'étude)
▹ Réussir le test physique
▹ Réussir l'épreuve de tirs
▹ Réussir les épreuves écrites

Comment devenir officier de police

Pour intégrer la police de Chicago, il faut suivre la formation de l'Académie de police. Celle-ci dure 6 mois. Pendant la formation, les recrues doivent apprendre à utiliser une armes à feu, ils ont un entraînement physique, des tactiques de contrôle et ont des cours (criminologie, valeurs de la police, sur les drogues, ...) A l'issue de la formation, les recrues doivent passer un examen. Ils ont un test physique qu'ils doivent obligatoirement réussir. Il y a également une épreuve de tirs qui est éliminatoire si elle est ratée. Il y a également des épreuves écrites.
Ceux qui réussissent les épreuves, deviennent officier de police au service des patrouilles. Ils sont alors officier de police en probation pour une dure de 2 ans. Ils ne deviendront officier de police titulaire qu'au bout de cette période de probation. Cela veut dire que pendant cette période, la moindre erreur peut entraîner un licenciement immédiat. Les nouvelles recrues doivent donc bien appliquer la procédure et le protocole. Ceux qui n'ont pas réussi les épreuves, ne peuvent pas devenir officier de police et il n'est pas possible d'intégrer à nouveau la formation.

Comment devenir SWAT ou maître-chien

Pour cela, il faut déjà être officier de police titulaire et passer une formation de plusieurs mois et réussir l'examen.

Comment devenir détective

Pour devenir détective, il faut avoir été officier de police titulaire et avoir obtenu un examen.

Comment devenir sergent et lieutenant

Pour être sergent, il faut avoir été pendant plusieurs années détective et avoir réussi l'examen pour passer sergent. Pour devenir lieutenant, il faut avoir été plusieurs années sergent et passer l'examen pour devenir lieutenant.

Comment devenir chef de la police

Le chef de la police est nommé par le maire de la ville. Il faut bien entendu que cette personne soit déjà un gradé de la police (souvent un lieutenant). Le chef de la police peut donc changer dès que le Maire de ville change. Le Maire peut néanmoins décider de garder le même chef de la police, s'il le souhaite. Si le Maire en place n'est pas satisfait du chef de la police, il peut décider de le changer à tout moment.  

Les rangs

Superintendent (Chef de la police) : Le chef de la police est celui qui dirige toute la police de Miami. Il est nommé par le Maire de la ville. Il est chargé de diriger l'ensemble des Bureaux de la police. C'est lui qui préside la commission et c'est donc à lui que revient la décision finale des sanctions prises à l'encontre des policiers après enquête du bureau des affaires interne.

Lieutenant : Le lieutenant est à la tête d'un service. Il est en charge de la bonne gestion de son service. Il doit se tenir informé de l'activité de son service pour pouvoir en faire part au chef de la police. Il doit rendre des comptes à celui-ci.

Le sergent : Le sergent est à la tête d'une équipe plus ou moins grandes. Le sergent est en charge de l'activité de son équipe. Pour une enquête, c'est le sergent qui mène l'enquête et les détectives doivent suivre ses directives. Le sergent doit rendre des comptes au lieutenant de son service. Il le tient informé de l'activité de son équipe très régulièrement.

Le détective : Le détective est chargé d'enquêter. Ils doivent suivre les ordres qui viennent de leur sergent. Chaque détective travaillent dans un service bien défini.

Officier de police : Tout le monde commence par être officier de police car c'est le niveau le moins élevé de la police, mais au fil des années passé en tant qu'officier de police, ceux-ci gagnent de l'ancienneté. Il est possible de faire toute sa carrière en tant qu'officier de police.


Revenir en haut Aller en bas
The Mayor
The Mayor

PROFILposts : 269
Points : 163
face + © : PNJ by noralchemist.
RPG

✕ La police Empty
Message () Sujet: Re: ✕ La police   ✕ La police EmptyDim 14 Avr - 16:05


Les services


Vous trouverez ici une petites descriptions des différents services de police.

Le Bureau des patrouilles

La patrouille □ Dès qu'ils sont sortis de l'Académie de police, les nouvelles recrues deviennent officier de police et ils rejoignent la patrouille. En probation pour deux ans, ils sont donc à l'essai pour cette période où ils n'ont donc pas le droit à l'erreur (sinon, une erreur peut leur coûter leur travail). Il est possible de rester officier de police au minimum 3 ans ou bien d'y passer plus de temps voire toute sa carrière. Les officiers de police sont toujours par deux pour patrouiller. En général, il y a un officier de police expérimenté avec un autre moins expérimentés. Ils sont soit en voiture, soit à pieds. Ils portent obligatoirement l'uniforme. Ils ont également un talkie-walkie, une arme à feu et une matraque. Ce sont toujours eux qui sont appelés à intervenir en premiers sur les lieux. Ils doivent répondre à l'appel du central et doivent toujours intervenir avec leur partenaire. Leurs missions sont diverses. Ils doivent s'occuper de la sécurité de la ville dans les rues, ils peuvent avoir à sécuriser une scène de crime, interroger des personnes présentes sur les lieux, faire du porte-à-porte pour trouver des témoins, faire un barrage routier pour opérer des contrôles, rester au poste lors d'appels à témoins pour pouvoir recueillir des témoignages et vérifier leur véracité. Les missions sont donc très variés et ils sont indispensables à la police.

SWAT □ Un SWAT, acronyme de Special Weapons and Tactics, est une unité spécialisée existante dans les principales polices des États-Unis, capable de mener des opérations à hauts risques avec un armement et des tactiques adaptées. Ses missions peuvent consister en des assauts coordonnés contre des objectifs choisis tels que des criminels lourdement armés dans des lieux retranchés. Les membres de ces unités disposent d'un équipement spécifique : fusils d'assaut, fusils à pompe, casques spéciaux, grenades à effet de choc et fusils à lunettes pour les tireurs de précision (les marksmen). Miami étant une grande ville, elle possède un SWAT 24h/24, lequel est placé sous le commandement du bureau de patrouille et non d'une division spéciale. La première mission du SWAT est d'assister et d'appuyer les autres policiers sur le terrain pour des arrestations. Même si celles-ci ne sont (en général) pas à haut risque. Les autorités compétentes préfèrent envoyer le SWAT pour ne prendre aucun risque car les armes à feu sont très fréquentes aux États-Unis. Les SWAT sont obligatoirement là en cas de prise d'otage et lors de grosses arrestations.

Brigade cynophile □ Le maître-chien dans la police et son compagnon de travail à quatre pattes constituent une équipe opérationnelle et efficace pour trouver des explosifs, des drogues, interpeller des personnes dangereuses et retrouver les disparus. Le maître-chien et son animal effectuent un service de prévention et de lutte contre la délinquance en permanence. Cette section est opérationnelle 24h /24 et 7j/7 et intervient aussi pour rechercher des personnes disparues sur demande des autres services de police. Le maître-chien peut aussi avoir à travailler avec la Brigade des stupéfiants. Dans ce cas, le maître-chien et son animal aide la Brigade des stupéfiants à trouver la drogue. Enfin, les maîtres-chiens viennent en renfort auprès de l'Intelligence pour lutter contre les menaces terroristes en dépistant les engins explosifs et aident à organiser les dispositifs de sécurité pour protéger la population lors des rassemblements publics.

Le Bureau des détectives

La Brigade criminelle □  La Brigade criminelle comme son nom l'indique s'occupe des crimes. En général, ce service s'occupe surtout des homicides volontaires (meurtre ou assassinat). La Brigade criminelle peut aussi avoir à s'occuper d'enlèvement et de séquestrations.
Dès qu'une personne est retrouvée morte, une équipe doit se rendre sur les lieux avec un médecin légiste pour déterminer s'il y a eu homicide. Si c'est le cas, la Brigade criminelle doit enquêter pour trouver le coupable.
Il faut avoir au minimum 30 ans pour rejoindre ce service.

La Brigade de protection des familles □ La brigade de protection des familles est en charge de réprimer les infractions visant les mineurs et de les prévenir et protéger les enfants et les adolescents en général. Leurs missions est de protéger les mineurs des mauvais traitements et des agressions dont ils peuvent être victimes au sein de leur famille ou en dehors. Ils peuvent mener des enquêtes pour retrouver les adultes coupables de voies de faits sur les mineurs avec toutes les méthodes habituelles de la police : récolter des preuves, recueillir des témoignages, mettre en place des filatures et des planques, perquisitionner, arrêter les suspects et mener des interrogatoires etc. Ils peuvent mener parfois des actions de répression du racket. La Brigade de protection des familles s’occupe des mineurs en difficulté dans leur milieu familial dans les cas de mauvais traitements, manque de soins, infanticides, affaires de mœurs (comme l’inceste ou l’attentat à la pudeur), les affaires de droit de garde (comme la non présentation d’enfant, les cas d’enlèvement, de délégation d’autorité parentale etc.) et retirer des enfants de leur famille. Ils sont en charge des mineurs en difficulté en dehors de leur cadre familial et notamment les affaires de mœurs, de viols, d’attentats à la pudeur, de détournements, de prostitution enfantine, de coups et blessures volontaires, de fugues etc. La Brigade est également chargé de lutter et mener des actions répressives contre la pédophilie et la pédopornographie sur internet.
Ce service est chargé aussi de lutter contre les violences conjugales. Les détectives peuvent être amenés à intervenir lors d'un appel d'une victime ou en cas d'appel de voisins qui peuvent signaler des disputes violentes d'un couple. Les détectives peuvent également recevoir les plaintes déposées et enquêter. Les détectives doivent être à l'écoute des victimes et doivent également les informer des démarches à suivre.

Le Bureau de la criminalité organisée

La Brigade des stupéfiants □ La brigade des stupéfiants, encore appelée brigade des stups a pour mission de lutter contre le trafic de stupéfiant. La Brigade des stups est chargée de lutter contre les trafics de drogues en tous genres. La brigade des stups a toujours recours aux méthodes traditionnelles de renseignements via les informateurs (indics), les filatures, la mise sur écoute, l’observation, les planques et les infiltrations même si ces dernières sont de plus en plus difficiles à mettre en place à cause de la méfiance des trafiquants et des dealers. Elle procède aux arrestations, remonte et démantèle les réseaux de trafic et aux saisies de drogues.

Les vices (moeurs) □ La brigade des mœurs est essentiellement chargée de surveiller la prostitution et de lutter contre le proxénétisme. Mais elle se consacre également à tous les délits d’ordre sexuel comme les viols et l’exhibitionnisme. La brigade des mœurs mène des missions de police dans le domaine du proxénétisme et des crimes et délits sexuels. Elle mène des enquêtes, récolte des renseignements, recueille des témoignages, infiltre des détectives met en place des dispositifs de planque et de filature, procède à des perquisitions et à des arrestations. Pour être efficace, la brigade des mœurs est à l’écoute des prostituées qui sont considérées comme les victimes des proxénètes. Elle tisse des liens particuliers avec ces filles qui sont de précieuses informatrices (indics) et sont souvent des éléments clés dans la résolution des affaires. La brigade des mœurs reçoit et enregistre les plaintes des victimes de viols ou d’agression sexuelle et mène l’enquête pour retrouver et arrêter les coupables. Elle mène des enquêtes de grande envergure pour remonter les filières et les réseaux de prostitutions, les démanteler et lutter contre la traite des jeunes femmes du monde entier.  La Brigade des mœurs contrôle le monde de la prostitution sous toutes ses formes. Sont ainsi recensées et vérifiées les activités des prostituées, des sex-shops, des salons de massages, des cabarets, des agences d'escortes et de tous les établissements publics en lien avec le monde de la nuit.

L'intelligence □ L'Intelligence ou encore l'unité des renseignements criminels anticipés, prévient et surveille les activités criminelles d’une personne ou celles d’un groupe criminel plus sophistiqué et professionnel tels que les gangs ou la mafia ou encore un groupe terroriste, en vérifiant différentes sources de renseignements et en recueillant, en analysant et en diffusant les renseignements obtenus. Cette unité est chargée de lutter contre le crime organisé et le terrorisme. Ils doivent donc démanteler des grandes organisations tels que les gangs ou encore la mafia ainsi que des groupes terroristes. Ils doivent également déjouer les attaques terroristes. Cette unité travaille beaucoup grâce aux renseignements qu'elle peut obtenir d'indics. Après avoir obtenu des informations, cette unité doit vérifier leur véracité et procéder aux arrestations. L'unité s’applique à identifier et surveiller les terroristes, les groupes de terroristes et les particuliers soupçonnés de prêter un soutien logistique et financier aux activités terroristes. Elle a pour responsabilité d’anticiper et de prévenir les actes criminels. En ce qui concerne la lutte contre le crime organisé, ils surveillent les mouvements illégaux de marchandises et de personnes à travers les frontières.

Le Bureau des affaires internes

Les affaires internes □  Les affaires internes sont ce que l'on appelle aussi la police des polices. Ce service est un service de contrôle et de surveillance des autres services de police. La mission principale du Bureau des affaires internes est la lutte contre la corruption.
Le Bureau pratique de nombreux contrôles inopinés. Des tests anti drogue et alcool sont obligatoires au recrutement et ils sont également imposés de manière aléatoire tout au long de la carrière des agents. Donc chaque membre de la police peut avoir à se soumettre à un test de dépistage.
Ils sont généralement motivés par une suspicion de la direction, une dénonciation ou des éléments douteux dans les témoignages de certains prévenus à l'encontre des policiers. Un refus de passer les tests équivaut à un résultat positif, immédiatement suivi d'une sanction.
Une autre méthode de contrôle du Bureau des affaires internes, est la mise en situation provoquée de policiers suspectés de corruption. Les détectives du service vont aller vérifier sur le terrain si le travail des agents a été correctement effectué. Mais s'ils ont encore le moindre doute, ils vont analyser la situation, voir où est le potentiel de corruption et construire de toute pièce un scénario similaire avec de fausses victimes ou agresseurs. Le policier croira donc être dans une situation de sa vie professionnelle quotidienne et les enquêteurs auront tout le loisir d'observer ses réactions, d'analyser son travail.
Ainsi tous les agents de la ville n'ont pas d'autre choix que de respecter la loi, car ils n'ont aucun moyen de savoir si la situation dans laquelle ils se trouvent est réelle ou si c'est un contrôle.
Enfin, les affaires internes sont obligés d'enquêter si un membre de la police a été blessé ou tué en service ou si un agent a fait usage de son arme. Le détective des affaires internes devra vérifier si l'usage de l'arme à feu était strictement nécessaire.
Autant dire que les agents de ce service ne sont souvent pas appréciés par les autres membres de la police.

Revenir en haut Aller en bas
 
✕ La police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue n°1 - Doral Police Department
» arch flood police 2209

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: Where I want to be :: Looking for a Lifeline :: under the influence-
Sauter vers: