Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sauvez-moi ici je crève

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sauvez-moi ici je crève - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: Sauvez-moi ici je crève   Sauvez-moi ici je crève - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 16:43

Tao Collins a écrit:
@Grace Adler Avec grand plaisir Sauvez-moi ici je crève - Page 2 4200095348

Est-ce que tu as besoin d'un lien en particulier ? Mon frère est dans les pompiers on peut soit partir sur cette piste ou bien simplement commencer un lien à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sauvez-moi ici je crève - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: Sauvez-moi ici je crève   Sauvez-moi ici je crève - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 19:15

Je recherche encore de tout ^^
Oui, ton frère est un ami de Tao Sauvez-moi ici je crève - Page 2 4200095348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sauvez-moi ici je crève - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: Sauvez-moi ici je crève   Sauvez-moi ici je crève - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 19:53

J'y réfléchis, mais mis à part un lien d'amitié par rapport à mon frère, je ne vois pas? Sinon, on peut dire qu'ils sont amis aussi, elle aurait pu être très présente pour toi et ton enfant pendant l'absence de ta douce. Il pourrait y avoir eu quelques ambiguïtés dans le passé, peut-être à l'époque où Hailey l'a quitté? Il aurait pu croire pouvoir noyer son manque avec Grace mais comme elle était mariée, pour elle c’était impensable même si elle a toujours éprouvé beaucoup d'affection pour lui.

Puis, le temps s'est passé et Tao a vite réalisé qu'il s'agissait plus d'un rebond qu'autre chose? Ils sont ensuite demeurés de bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sauvez-moi ici je crève - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: Sauvez-moi ici je crève   Sauvez-moi ici je crève - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 15:54

Oh oui Tao aurait pu facilement avoir un coup de coeur pour ta belle Smile
Avec plaisir oui, il aurait pu, et peut-être qu'il pourrait encore par moment la draguer, mais de manière gentille et respectueuse évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sauvez-moi ici je crève - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: Sauvez-moi ici je crève   Sauvez-moi ici je crève - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 18:35

Parfait dans ce cas! Alors, tu veux venir me rejoindre dans l'ouragan ? Sauvez-moi ici je crève - Page 2 3540308058

Puis j'ai peut-être une petite idée qui pourrait être sympa si jamais ça colle en rp tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sauvez-moi ici je crève - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: Sauvez-moi ici je crève   Sauvez-moi ici je crève - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 19:32

Avec plaisir oui, du coup on se retrouve après la réouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
Holden Fitzpatrick

PROFILposts : 112
Points : 34
face + © : gyllenhaal, av/ethereal
pseudo : manon
Sauvez-moi ici je crève - Page 2 Tumblr_inline_p9eum6wDF61uyanoc_250
age : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
job : paramedic, first responder, he is the one driving way over the speed limitation to get to the victim fast. he is the one to drive them to the hospital when needed, sometimes he saves them at the back of the truck. tries to be usefull though at night, he can't quit the fights.
statut : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.

Sauvez-moi ici je crève - Page 2 TD3j3QB
rps : on / cj, maxine
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Sauvez-moi ici je crève - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: Sauvez-moi ici je crève   Sauvez-moi ici je crève - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 16:04

@Tao Collins
J'avais totalement oublié de venir te demander un lien :X
Mais du coup ils bossent tous les deux à la Fire Station donc j'suis plutôt pour qu'on se trouve un p'tit lien (:
Je crois qu'ils ont à peu près le même âge (je sais plus l'âge de Fitz, je crains Arrow ) après Fitz a rejoint la Fire Station 14 il y a que 5 ans. Avant il était dans une autre caserne, mais ils auraient déjà pu se connaître à l'époque ? Sauvez-moi ici je crève - Page 2 1487610517 gash, j'arrive pas à réfléchir aujourd'hui >>'

Et puis sinon je peux aussi te proposer Harry qui elle est flic à la brigade des stups. Ils sont tous les deux originaires de Miami mais Tao est plus vieux qu'elle de 4 ans donc j'pense pas qu'ils aient évolué dans les mêmes cercles Sauvez-moi ici je crève - Page 2 977122046 Par contre, ils auraient pu se croiser sur le terrain, à l'époque notamment où Harry était qu'un officier. Je sais pas ce que ça peut donner, j'arrive vraiment pas à avoir d'idée omg x)
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t612-makes-me-work-a-little-ha https://jukeboxhero.forumactif.com/t617-fate-don-t-know-you-like-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sauvez-moi ici je crève - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: Sauvez-moi ici je crève   Sauvez-moi ici je crève - Page 2 EmptySam 5 Oct - 21:18

@Holden Fitzpatrick Désolé pour le retard Sauvez-moi ici je crève - Page 2 63876660
En tout cas je suis pour les deux liens Sauvez-moi ici je crève - Page 2 1041046636

Déjà avec Hold' ils peuvent être amis ou pourquoi pas même meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Holden Fitzpatrick
Holden Fitzpatrick

PROFILposts : 112
Points : 34
face + © : gyllenhaal, av/ethereal
pseudo : manon
Sauvez-moi ici je crève - Page 2 Tumblr_inline_p9eum6wDF61uyanoc_250
age : thirty seven, scared of getting older every year so he keeps on acting like a f-cking teenager, going all rebellious and all.
job : paramedic, first responder, he is the one driving way over the speed limitation to get to the victim fast. he is the one to drive them to the hospital when needed, sometimes he saves them at the back of the truck. tries to be usefull though at night, he can't quit the fights.
statut : divorced, he thought she was the one and in some way, she was. but their love was never strong enough, he should have known better, she was always his bestfriend but never his real wife. father of a ten y.o, tries his best with the child but doesn't really know how to be a father.

Sauvez-moi ici je crève - Page 2 TD3j3QB
rps : on / cj, maxine
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Sauvez-moi ici je crève - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: Sauvez-moi ici je crève   Sauvez-moi ici je crève - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 19:12

@tao collins t'inquiète I love you
alooooors Sauvez-moi ici je crève - Page 2 2254476888 en fait j'ai vu que de base, tao était dans une bande de pote plutôt proches connus genre lycée/fac ? parce que si tu veux garder cette dynamique, on peut très bien ajouter holden a cette bande de joyeux lurons ? Sauvez-moi ici je crève - Page 2 1487610517 ils ont qu'un an d'écart, fitz avait commencé des études avant de les arrêter et comme, à priori, tao est devenu pompier bien avant que fitz ne s'intéresse vraiment au métier d'ambulancier, on peut même imaginer que ce serait tao qui lui aurait soufflé l'idée quand fitz a décidé d'avoir un "vrai" métier pour s'occuper de son fils ? (en plus du coup, tao ayant une fille un peu plus jeune que le fils de fitz, ils pourraient échanger des conseils '-')
ça pourrait du coup, effectivement, être des bro proches de meilleurs amis (en fait le meilleur ami de fitz est décédé il y a peu, c'était le frangin de maxine) ? Sauvez-moi ici je crève - Page 2 1487610517
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t612-makes-me-work-a-little-ha https://jukeboxhero.forumactif.com/t617-fate-don-t-know-you-like-
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Sauvez-moi ici je crève - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: Sauvez-moi ici je crève   Sauvez-moi ici je crève - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez-moi ici je crève
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: