Partagez
 

 Sauvez-moi ici je crève

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sauvez-moi ici je crève Empty
Message () Sujet: Sauvez-moi ici je crève   Sauvez-moi ici je crève EmptyVen 10 Mai - 19:10


Tao Collins

36 ansLieutenant pompierCélibataire
Fiche - MP

On raconte ici l'histoire du personnage de manière courte et concise pour pas faire fuir les copains en leur faisant lire un gros pavé.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Looking for ...
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sauvez-moi ici je crève Empty
Message () Sujet: Re: Sauvez-moi ici je crève   Sauvez-moi ici je crève EmptyVen 10 Mai - 19:11



Liens



Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sauvez-moi ici je crève Empty
Message () Sujet: Re: Sauvez-moi ici je crève   Sauvez-moi ici je crève EmptyVen 10 Mai - 19:11



Sujets



Sujets en cours
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)


Sujets terminés/abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sauvez-moi ici je crève Empty
Message () Sujet: Re: Sauvez-moi ici je crève   Sauvez-moi ici je crève EmptyVen 10 Mai - 19:32

Sauvez-moi ici je crève 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sauvez-moi ici je crève Empty
Message () Sujet: Re: Sauvez-moi ici je crève   Sauvez-moi ici je crève EmptyVen 10 Mai - 20:02

Oh une demoiselle Sauvez-moi ici je crève 758462732
Une envie, une idée en particulier ? Sauvez-moi ici je crève 4200095348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sauvez-moi ici je crève Empty
Message () Sujet: Re: Sauvez-moi ici je crève   Sauvez-moi ici je crève EmptyVen 10 Mai - 20:57

Alerte, supérieur en approche Sauvez-moi ici je crève 1937079588

Plus sérieusement il nous faut un lien, nos perso étant tous les deux pompiers, et de ce que j'ai vu, ils ont été père la même année, et ont élevé seuls leur enfant. Possible même qu'ils aient été à la même école jusqu'à ce que Max perde Tobias Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sauvez-moi ici je crève Empty
Message () Sujet: Re: Sauvez-moi ici je crève   Sauvez-moi ici je crève EmptyVen 10 Mai - 22:14

Sauvez-moi ici je crève 1176147830
Une obligation Sauvez-moi ici je crève 4200095348
Dans ma fiche j’ai dit qu’il considérait son chef comme un père ou grand frère. Bon là avec l’age c’est peut-être mieux comme un grand frère Sauvez-moi ici je crève 2469966731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sauvez-moi ici je crève Empty
Message () Sujet: Re: Sauvez-moi ici je crève   Sauvez-moi ici je crève EmptyVen 10 Mai - 22:27

un père... nameoh Sauvez-moi ici je crève 4097097743 Une sorte de grand frère serait mieux en effet. Sauvez-moi ici je crève 1487610517 par contre, il est fort possible que Max ait mis un peu de distance avec Tao depuis la mort de son fils, restant dans un cadre un peu plus "professionnel" avec lui. Ce n'est pas contre lui, c'est juste la nature de Max, il ne sait pas comment faire son deuil pour le moment et a tendance à éloigner ceux qui étaient proches Sauvez-moi ici je crève 3020805130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sauvez-moi ici je crève Empty
Message () Sujet: Re: Sauvez-moi ici je crève   Sauvez-moi ici je crève EmptyVen 10 Mai - 22:45

Il va nous falloir un lien entre collègues I love you
Du coup, ils ont presque le même âge et sont lieutenant donc on devrait pouvoir se trouver quelque chose avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sauvez-moi ici je crève Empty
Message () Sujet: Re: Sauvez-moi ici je crève   Sauvez-moi ici je crève EmptyVen 10 Mai - 23:55

Sauvez-moi ici je crève 2115946363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sauvez-moi ici je crève Empty
Message () Sujet: Re: Sauvez-moi ici je crève   Sauvez-moi ici je crève EmptySam 11 Mai - 16:11

@Maxwell Holmes Oui c'est bien mieux que père Sauvez-moi ici je crève 977122046
C'est ok pour moi en tout cas, peut-être que si Max l'accepte, Tao pourrait essayer de lui changer les idées de temps en temps en dehors de la caserne ?

@Jensen Adler Mais totalement ! Sauvez-moi ici je crève 2954623669 Tu regardes Chicago Fire ? Parce que j'imaginais bien une relation d'amitié à la Serveride/Casey Sauvez-moi ici je crève 3020805130

@Alyson Miller Je ne t'oublie pas copine Sauvez-moi ici je crève 2061655026 Il nous faudrait un sujet peut-être ? Sauvez-moi ici je crève 1097595259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sauvez-moi ici je crève Empty
Message () Sujet: Re: Sauvez-moi ici je crève   Sauvez-moi ici je crève EmptySam 11 Mai - 18:10

Tao est suffisamment têtu pour trainer Max en dehors du boulot alors qu'il tente un peu de l'éviter ? Si oui, et qu'il est adepte aussi de sports extrêmes et en tous genres, c'est tout à fait possible que Max se laisse avoir et trainer (on ne dit jamais non au sport pour se vider l'esprit Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sauvez-moi ici je crève Empty
Message () Sujet: Re: Sauvez-moi ici je crève   Sauvez-moi ici je crève EmptyDim 12 Mai - 11:25

@Tao Collins oui je suis la série et je t'avoue que je prend la relation avec grand plaisir Sauvez-moi ici je crève 2957372423
Du coup Tao est pompier depuis combien de temps ? Jensen lui est arrivé en 2006 à la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sauvez-moi ici je crève Empty
Message () Sujet: Re: Sauvez-moi ici je crève   Sauvez-moi ici je crève EmptyLun 13 Mai - 2:10

@Tao Collins En effet, il nous faut un sujet. Sauvez-moi ici je crève 1853118286 Je veux bien le commencer si tu veux. Est-ce que tu as une idée de sujet ou de lieu? Sauvez-moi ici je crève 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sauvez-moi ici je crève Empty
Message () Sujet: Re: Sauvez-moi ici je crève   Sauvez-moi ici je crève EmptyLun 13 Mai - 19:39

@Maxwell Holmes Il est têtu oui Sauvez-moi ici je crève 4200095348 Prêt à suivre Max aussi Sauvez-moi ici je crève 1937079588

@Jensen Adler J'ai pas précisé l'année j'ai simplement dit que pompier c'était son but depuis toujours, qu'il avait commencé par l'école et après il avait intégrer la caserne, Sauvez-moi ici je crève 63876660 Du coup je pense qu'ils peuvent se connaître depuis longtemps Sauvez-moi ici je crève 249849288

@Alyson Miller Si tu as du temps je veux bien Sauvez-moi ici je crève 1097595259
Peut-être qu'Aly aurait pu récupérer Ella (sa fille) à l'école suite à un imprévu à la caserne ? Il se serait retrouvé au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sauvez-moi ici je crève Empty
Message () Sujet: Re: Sauvez-moi ici je crève   Sauvez-moi ici je crève EmptyLun 13 Mai - 20:11

@Tao Collins dans ce cas on peut dire qu'en effet ils se connaissent depuis que Jensen est arrivé chez les pompiers.
Ils auraient pû aussi soutenir l'autre quand ils sont devenus lieutenants ? Et aujourd'hui encore plus avec tout ce que les pompiers subissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sauvez-moi ici je crève Empty
Message () Sujet: Re: Sauvez-moi ici je crève   Sauvez-moi ici je crève EmptyMar 14 Mai - 0:34

@Tao Collins Ca marche, je poste le sujet dans les prochains jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sauvez-moi ici je crève Empty
Message () Sujet: Re: Sauvez-moi ici je crève   Sauvez-moi ici je crève EmptyMar 14 Mai - 18:39

@Jensen Adler avec grand plaisir oui Sauvez-moi ici je crève 1937079588 Hésite pas si tu souhaites un rp et que tu es libre Sauvez-moi ici je crève 3634914144

@Alyson Miller Merciiii Sauvez-moi ici je crève 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sauvez-moi ici je crève Empty
Message () Sujet: Re: Sauvez-moi ici je crève   Sauvez-moi ici je crève EmptyMar 14 Mai - 18:46

hey coucou un petit lien? Sauvez-moi ici je crève 758462732
Même si Amelia vient juste de revenir à Miami elle y a passé toute sa jeunesse. On aurait peut être put se connaitre par le passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sauvez-moi ici je crève Empty
Message () Sujet: Re: Sauvez-moi ici je crève   Sauvez-moi ici je crève EmptyMer 15 Mai - 22:53

@Tao Collins je t'envoie un MP pour en discuter alors Sauvez-moi ici je crève 1724958720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sauvez-moi ici je crève Empty
Message () Sujet: Re: Sauvez-moi ici je crève   Sauvez-moi ici je crève EmptyJeu 16 Mai - 22:15

@Amelia Davis Avec plaisir oui Sauvez-moi ici je crève 63876660 Tu avais déjà une idée ou une envie en tête ?

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mortensen
Maxine Mortensen

PROFILposts : 329
Points : 201
face + © : phoebe tonkin + blindness
pseudo : tamou
Sauvez-moi ici je crève 1573907048-a7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fdd
age : 31 ans
job : détective à la brigade des stups

Sauvez-moi ici je crève WzyRos3
statut : fraîchement séparé, elle vient d'apprendre qu'elle est cocue. Trahie par son petit ami et sa meilleure amie, elle ne croit plus au bonheur

RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Sauvez-moi ici je crève Empty
Message () Sujet: Re: Sauvez-moi ici je crève   Sauvez-moi ici je crève EmptySam 25 Mai - 22:59

@Tao Collins je peux venir réclamer un lien ? Sauvez-moi ici je crève 3634914144 ils auraient pu se rencontrer grâce à leurs métiers respectifs? Ils auraient même pu ne pas s'apprécier au départ et apprendre à se connaître malgré tout au fil du temps. Maxine aime beaucoup les enfants elle pourrait très bien s'entendre avec sa fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sauvez-moi ici je crève Empty
Message () Sujet: Re: Sauvez-moi ici je crève   Sauvez-moi ici je crève EmptySam 25 Mai - 23:55

Oh mais avec grand plaisir jolie demoiselle @Maxine Mortensen Sauvez-moi ici je crève 758462732
Par rapport à leur métier, peut-être que Tao aurait pu/ou pourrait toujours les aider lorsqu'il y a des cas de meurtre avec incendie par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sauvez-moi ici je crève Empty
Message () Sujet: Re: Sauvez-moi ici je crève   Sauvez-moi ici je crève EmptySam 20 Juil - 21:19

J'ai bien failli prendre ton PV mais j'ai vu que quelqu'un s'y était déjà attaqué. Tu voudrais qu'on se mijote un lien ?

@Tao Collins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Sauvez-moi ici je crève Empty
Message () Sujet: Re: Sauvez-moi ici je crève   Sauvez-moi ici je crève EmptyDim 28 Juil - 14:47

@Grace Adler Avec grand plaisir Sauvez-moi ici je crève 4200095348
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Sauvez-moi ici je crève Empty
Message () Sujet: Re: Sauvez-moi ici je crève   Sauvez-moi ici je crève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez-moi ici je crève
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: