Partagez
 

 Moment tranquille (Oliver)

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Moment tranquille (Oliver) Empty
Message () Sujet: Moment tranquille (Oliver)   Moment tranquille (Oliver) EmptyLun 11 Nov - 4:34


La journée était déjà bien entamée et Clara, avait passé un bon bout de temps en pyjama dans la chambre de sa tante à regarder l'émission qu'elles regardaient toujours toutes les deux.... enfin, c'était surtout parce que Clara adorait cette émission, car peut être que sa tante ne l'aimait pas, mais si c'était le cas, elle le cachait bien et puis, la jeune fille ne s'en faisait pas trop avec ça, car elle aimait bien passer du temps avec sa tante qui pendant l'émission, s'amusait avec ses cheveux. En général, les deux écoutaient toujours deux épisodes et ensuite, se préparaient pour la journée, ce qui n'avait pas été différent cette fois. Clara commença donc par enfiler une paire de collant opaque blanc et attrapa finalement une robe bleue à manche courte, sur le haut, il y avait un imprimer d'Elsa, de la reine des neiges avec deux épaisseurs de tulles pour la jupe avec de la paillette sur celle extérieur.

Une fois qu'elle fut habillé, la jeune fille était allez rejoindre sa tante en tenant deux élastiques roses dans ses mains et avait demander à cette dernière de lui faire une couette au-dessus de chaque oreille. Quand ce fut fait, sa tante sembla avoir un regard fixe, alors elle dit. ''Quoi? Je suis sale?'' La femme sourit. ''Non, mais je pense que princesse Clara à oublier une boucle d'oreille.'' Touchant son lobe droit, Clara se rendit compte qu'il lui manquait une boucle d'oreille, alors elle retourna dans sa chambre et vit la boucle d'oreille en forme de papillon sur sa commode, alors elle la prit et la mis dans son trou de lobe d'oreille qui avait été percer une semaine plus tôt et retourna voir sa tante qui finissait de se préparer. Comme son père dormait encore sur le canapé, la tante de la jeune fille laissa une note à son frère et les deux contournèrent les objets pour sortie de l'appartement et allez faire un tour en ville. Durant leur promenade, les deux se firent vernir les ongles et allèrent manger dans un centre commercial après quelques achats et retournèrent à l'appartement.

Une fois de retour, Clara vit son père assit sur le canapé où il avait passé la nuit et elle contourna les objets pour aller le rejoindre sur le canapé. ''Regarde! On a été se faire vernir les ongles.'' Elle sourit, montrant son ongle de main vernis en rose pale. La jeune Clara entendit sa tante dire qu'elle allait ranger sa robe dans sa chambre et la fille d'Oliver reporta son attention sur son père. ''Tu as fait quoi pendant qu'on était partit? Tu n'as pas dormi tout ce temps là?'' Elle regarda l'heure, il était déjà quatorze heures vingt-cinq. ''On fait quoi ce soir? On va au cinéma? On reste ici et on regarde un film? On joue à un jeu?'' Clara avait beaucoup de question, mais elle voulait savoir quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Moment tranquille (Oliver) Empty
Message () Sujet: Re: Moment tranquille (Oliver)   Moment tranquille (Oliver) EmptyJeu 14 Nov - 15:04

Te réveiller seul au milieu du salon où tu avais décuvé une bonne partie de la matinée était assez habituel au vu de ton train et ton hygiène de vie. Tu profitais généralement du moment pour trainer dans le canapé, émerger face à une tasse fumante, grignoter et te remettre d’une gueule de bois de plus en plus difficilement assimilable avec l’âge. Triste de se dire que ce qui allait être le plus gros électrochoc n’était pas la naissance de ton gosse, les gallons pris, voir tes parents vieillir ou les années d’ancienneté dans la police mais plutôt le temps que tu mettais à te remettre d’une cuite. Sans grande conviction, tu avais profité d’être seul pour faire un peu de ménage, te laver et te raser, vider le frigo de ce qui n’était plus consommable et préparer de quoi emporter les prochains jours au travail. L’arrivée de ta sœur et d’Aleksandar fut presque en correspondance avec le moment où tu retournais t’avachir dans le canapé. « Salut crevette. Jolie couleur de tapette. » Tu prends tout de même le temps d’observer la dégaine du môme, la robe à l’effigie Disney, les boucles d’oreilles qui te font froncer le nez et le vernis sur les doigts.

« Bien sûr que si, j’ai fait la marmotte. Pas trop jaloux ? » Tu bailles ostensiblement en étirant tes bras vers le haut, faisant mine d’être toujours fatigué pour l’attraper et tirer le môme contre toi. « Ce qu’on fait ? Demain il y a école, donc au lit tôt, oui ! Tu n’as pas déjà l’impression d’avoir assez exploité les adultes aujourd’hui ? » Tu profites d’avoir l’enfant dans tes bras pour observer les papillons qui faisaient office de boucle d’oreille. « Les trous se referment si tu ne les mets pas longtemps ? » Tu soupires lourdement et pose ton index sur le nez du môme. « Où ta tante ne va pas dilapider l’argent qui n’est pas le sien, hein… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Moment tranquille (Oliver) Empty
Message () Sujet: Re: Moment tranquille (Oliver)   Moment tranquille (Oliver) EmptyJeu 14 Nov - 17:47


La journée avec sa tante, c'était assez bien passer, les deux avaient fait les boutiques et avaient été se faire vernir les ongles, chose que Clara adorait. La jeune fille aimait bien passer du temps avec sa tante, car c'était la seule qui semblait accepter qu'elle soit une fille, car son père pensait visiblement que ce n'était pas quelque chose de passager, mais pour Clara ce ne l'était pas, la preuve, une semaine plus tôt elle s'était faite percer les oreilles. Après leur séance dans les boutiques, Clara et sa tante revinrent à l'appartement où le père de la jeune fille se trouvait toujours et cette fois, réveiller. Même si son père avait fait un peu de ménage, Clara trouvait qu'il y avait encore beaucoup de choses à la traîne. Elle réussit malgré tout à se rendre au canapé où elle prit place au côté de son père et lui montra rapidement son vernis sur ses ongles et entendit le commentaire de son père, certes, cela lui faisait de la peine, mais elle connaissait son père. ''Je suis pas une crevette, je suis une princesse.'' Elle sourit, tentant d'ignorer son commentaire, mais sa tante n'avait pas fait la même chose. ''Oliver!''

Elle regarda son père un moment en silence, puis fini par lui demander s'il avait dormi tout le temps où elles étaient dans les boutiques. Son père, naturellement, fit une plaisanterie et Clara sourit avant de reprendre. ''Non, je ne suis pas jalouse.'' Et elle mis l'accent sur le mot jalouse, pour corriger son père qui utilisait toujours des adjectifs masculin avec elle. Son père s'étira et l'agrippa pour la coller contre lui, ce qui fit sourire la jeune fille. Profitant de cette occasion, la jeune Clara demanda à son père ce qu'ils allaient faire de leur soirée, mais son père lui dit qu'elle allait se coucher tôt, car elle avait cours le lendemain. Pourtant, quand son père lui demanda si elle n'avait pas assez exploité les adultes pour la journée, la jeune fille fit semblant de réfléchir avant de dire. ''Non!'' Elle laissa échapper un petit rire, puis elle entendit son père lui parler de ses boucles d'oreilles, demandant si les trous se refermaient si elle ne mettait pas les boucles d'oreille pendant un moment, alors elle dit tout simplement. ''Oui! Mais je n'ai pas l'intention de les enlever, j'adore avoir des boucles d'oreilles.'' Elle sourit, puis la tante passa en embrassa Clara sur la tête et dit. ''Et puis, toutes les petites filles ont les oreilles percer, je ne vois pas pourquoi Clara ne les aurait pas? Et puis bon, ça fait une semaine qu'ils sont percés, faut t'y faire.'' Elle fit un clin d'œil à Clara.

Après le départ de sa tante qui était repartie vers sa chambre, Clara entendit de nouveau la voix de son père et la jeune fille éclata de rire. ''Non, elle ne fait que m'acheter quelques trucs, d'ailleurs devine ce qu'elle m'a acheter!'' Bien sûr, Clara n'allait pas lui laisser le temps de répondre, elle ajusta son collant opaque blanc, puis elle prit de nouveau la parole. ''Elle m'a acheter deux paire de collant opaque, l'une est bleu et sur le côté il à un nuage qui lance un petit éclair arc-en-ciel et au niveau de ma cheville il y a un ruban rouge en boucle et un autre rose qui a la place du nuage, il y a trois petits ballon et il on aussi le petit ruban, puis après elle m'a acheter deux robe, une rose et une bleu de My little Pony pour allez avec les collants.'' Elle sourit, elle aimait bien parler de ce qu'elle achetait, après tout, c'était une fille. Après un moment, Clara se souvint de quelque chose et regarda son père. ''C'est vrai, samedi prochain, c'est la fête de Jonathan, le thème, c'est le chevalier, je pourrais mettre ma robe de Belle pour y allez?'' Elle ne fit pas mention que les filles seraient sûrement déguiser en princesse.

@Oliver Stamati
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Moment tranquille (Oliver) Empty
Message () Sujet: Re: Moment tranquille (Oliver)   Moment tranquille (Oliver) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment tranquille (Oliver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pensée du moment
» young volcanoes / oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
 :: RP Terminés
-
Sauter vers: