-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 we're far from the shallow now (k/a)

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

we're far from the shallow now (k/a) Empty
Message () Sujet: we're far from the shallow now (k/a)   we're far from the shallow now (k/a) EmptyJeu 20 Juin - 22:33

 
✕ ✕ ✕
I'm falling in all the good times I find myself longin' for change
And in the bad times I fear myself...

@Kristen Walcott
Il avait l’impression d’être reparti dans le passé. Ali n’était plus parti en voyage avec Kristen depuis de très nombreuses années. Même pas en voyage d’affaires. Mais celui-ci était important. Ils avaient l’opportunité de sauver le petit Leo et s’étaient rendus à Seattle dans le but d’en apprendre plus sur cette fameuse technique qu’avait mentionné son ex-femme, à savoir l’utilisation des cellules souches afin de pallier au manque de donneur de moelle osseuse. Si Alexander était sceptique, l’autre Walcott était plutôt positive et voulait y croire. Au regard de leur passé commun douloureux, il n’avait pas pu refuser. A peine descendus de l’avion, on les avait conduits directement à l’hôpital où ils avaient pris soin de stocker leurs bagages. Inutile de faire un détour par l’hôtel. Le pédiatre avait l’impression de revivre ses jeunes années, au côté de celle qui avait toujours eu une place bien particulière dans son cœur : la mère de ses filles, l’amour de sa vie. Elle en avait des qualificatifs. Et pourtant, elle l’avait aussi fait tant souffrir. Elle avait d’ailleurs admis ne pas l’avoir remarqué. Il est vrai que le chirurgien natif de Londres avait fait en sorte de tenir bon, de prendre sur lui, pour sa fille. Mais parfois, ça ne suffisait pas à lui sortir la tête de l’eau. Il regrette de ne pas avoir pu bénéficier de nouvelles formations pour sauver sa fille, bien qu’il n’avait pu l’opérer lui-même, l’émotion étant bien trop haute à gérer. Il ne se voyait pas être responsable de la mort de sa fille. A présent, il vivait avec le regret de ne pas l’avoir fait et d’avoir ainsi contribué à son décès.

Essayant d’être aussi positif que Kristen, il avait pris beaucoup de notes, échangé longuement avec les chirurgiens à Seattle et il avait vu la passion de sa moitié revenir. Elle souhaitait tant sauver cette famille. La journée avait été épuisante mais encourageante. Ils n’étaient revenus à l’hôtel qu’un peu plus tard pour découvrir avec surprise à l’accueil de l’établissement qu’il y avait eu un problème sur leur réservation et qu’ils devaient partager une chambre, un lit. Or, ils étaient divorcés, et il menait une vie de couple, et il était persuadé que son ex-femme n’était pas si seule que ce qu’elle le prétendait. Ca faisait cinq bonnes minutes qu’il insistait auprès de la réceptionniste. « N’est-ce pas possible d’avoir des chambres séparées ? » Il était las de se battre, mais il ne saisissait pas comment c’était possible de faire une telle erreur. Peut-être que leurs noms les avaient induits en erreur ? Mais ils auraient pu être frère et sœur. « Je regrette Monsieur et Madame Walcott, mais je vous l’ai dit je n’ai plus aucune chambre de libre. » Dit la jeune femme qui ne semblait pas comprendre en quoi c’était un souci. Soupirant, Ali cessa d’insister et quitta la réception. « Merci quand même. » Secouant la tête, il se pinça les lèvres : « Je suis désolé, j’essaierai de ne pas trop m’étaler… » Elle savait tout comme lui qu’il était grand et qu’il avait toujours eu du mal à rester sur un côté du lit sans bouger, sauf lorsqu’elle dormait dans ses bras ou que Marissa était malade. Ils montèrent en chambre 1221, et le chirurgien posa sa valise dans un coin. « Tu veux qu’on appelle Sofia ? » C’était tout ce qu’il trouva à dire. Ca lui faisait bizarre d’être là dans une chambre d’hôtel avec son ex-femme tandis que la femme qui partageait sa vie attendait sagement à la maison. Il ne devrait pas le penser, mais intérieurement, il était presque heureux de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

we're far from the shallow now (k/a) TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

we're far from the shallow now (k/a) Empty
Message () Sujet: Re: we're far from the shallow now (k/a)   we're far from the shallow now (k/a) EmptyMar 25 Juin - 16:18

Kristen se réjouissait de ce voyage, elle était persuadée d’avoir aperçu une lueur d’espoir qu’elle attendait depuis plus de dix ans, en proposant aux parents de Léo de se renseigner sur cette technique. Elle était persuadée qu’elle pouvait y arriver, avec les conseils et l’expérimentation des médecins de Seattle, elle pourrait se préparer à réaliser la procédure sur la mère du petit Léo pour le sauver. Kris était persuadée qu’elle tenait là une revanche sur la vie et elle était bien décidée à tout faire pour y arriver. Ali semblait beaucoup plus sceptique, elle avait tout de même réussi à l’embarquer à l’autre bout du pays pour prendre en considération sa demande. Elle espérait le convaincre que c’était une bonne chose et qu’ils pourraient sauver Léo voir même d’autres vies avec cette procédure. Là ou leur couple avait échoué, il y a dix ans, ils pourraient redonner espoir à des personnes comme eux. Ali et Kris avaient passé toute la journée avec les médecins pédiatriques et obstétriciens du Seattle Grace, ils voulaient voir comment ils procédaient et aussi poser de nombreuses questions sur les complications éventuelles. La quarantenaire avait déjà côtoyé la chirurgienne obstétricienne lors d’un congrès il y a plusieurs années, elle faisait partie des pointures dans le métier, au même titre qu’elle. Cependant, ses années à exercer comme photographe avaient eu raison de sa réputation Nationale, Kristen était à la traîne au regard des autres praticiens et on le lui avait fait comprendre qu’on ne lui confierait pas si facilement l’expérimentation. Une fois arrivés à l’hôtel, les deux anciens mariés eurent la mauvaise surprise de découvrir qu’on avait confondu leur réservation. Kristen soupira, un congrès se tenait aujourd’hui à Seattle et l’ensemble des chambres étaient occupées. Ils allaient devoir partager la chambre et si la chirurgienne rêvait d’un bon bain chaud, elle allait devoir passer son tour. Alors qu’ils arrivent dans la chambre, il fait comprendre à son ex-femme qu’il essaiera de ne pas trop s’étaler. Kris sourit face à sa remarque — Ne t’inquiète pas, je vais prendre le canapé. dit-elle en désignant la banquette deux places en face du lit. — Je ne suis pas sûre que Molly apprécie que tu passes la nuit dans le même lit que ton ex-femme. fit-elle remarquer. Elle ne voulait pas être la cause de problèmes entre le couple de son ex-mari, il semblait heureux même si la journée d’aujourd’hui lui avait fait comprendre combien il été encore affecté par la perte de Marissa. Le chirurgien lui proposa d’appeler leur fille, elle jeta un coup d’œil à sa montre — Il est 22h à Miami, j’ai bien peur que ce ne soit trop tard. dit-elle, en ayant pas vu la journée passer. — Je vais envoyer un texto à Shiloh pour lui dire qu’on pense bien à elle. dit-elle en s’emparant de son smartphone. Elle pris place sur le canapé et pris soin d’enlever ses escarpins, la journée avait été longue et même si elle avait l’habitude de déambuler en talon, elle appréciait lorsqu’elle les enlevait. — Alors, qu’est-ce que tu as pensé de la journée ? lui demanda Kris. Quitte à être coincé dans cette chambre d’hôtel tous les deux, autant faire un débriefe de la journée pour voir les options possibles pour le petit Léo et ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

we're far from the shallow now (k/a) Empty
Message () Sujet: Re: we're far from the shallow now (k/a)   we're far from the shallow now (k/a) EmptyMer 26 Juin - 13:52

Dans la chambre d’hôtel, Ali se sent presque mal à l’aise. Bien que la chambre soit spacieuse, l’endroit lui apparait confiné pour un couple divorcé mais qui au fond, n’a jamais véritablement cessé de s’aimer. Il est surpris de l’attitude de son ex-femme qui tout de suite mentionne sa compagne en lui signalant qu’elle prendra le canapé. Il s’y oppose farouchement. « Hors de question que tu prennes le canapé ! Je préfère que ce soit toi qui prennes le lit. » Pourquoi serait-il la personne qui bénéficierait du confort le plus total ? Après tout, c’était son idée de venir ici, autant qu’elle en profite un maximum. Au sujet de Jersey, il sait qu’elle n’était pas pour ce voyage entre collègues de travail, mais comme à son habitude, elle avait gardé le silence, froide au possible en lui disant qu’elle attendrait son retour. Il sentait que depuis le retour de Kristen à l’hôpital, Molly s’était tendue. Après tout, elle connaissait leur histoire et elle avait toujours su qu’il ne l’aimerait jamais autant que ce qu’il avait aimé la mère de ses filles. « J’ai l’impression que ça l’agace que je bosse avec toi. » Qu’il souffle. « Comme ça doit probablement agacer Jack de te savoir ici avec moi. » Il ne sait même pas pourquoi il a insinué une telle chose, mais il a toujours été convaincu que Jack le jalousait, et qu’il aurait voulu être à sa place il y a tant d’années. Il n’était pas franchement emballé à l’idée de savoir Kristen chez Jack, voire en ménage avec lui, mais Sofia lui disait qu’ils étaient juste colocataires. Une part de lui voudrait que son ex-femme puisse être heureuse, mais une autre part de lui jalousait tout homme qui avait la chance de partager sa vie avec elle. Kristen lui annonce qu’il est beaucoup trop tard pour qu’ils puissent appeler leur fille et Ali ne cache pas sa déception, plus que visible sur le visage. C’est un moment qu’il a toujours adoré : souhaiter bonne nuit à sa fille ou même juste la border le soir. L’amour qu’il porte à son enfant est incroyable tant il est fort. Conscient qu’il n’est pas nécessaire de la réveiller surtout si elle est déjà dans les bras de Morphée, Ali raconte une anecdote à Kristen : « Tu sais que des fois, elle ne dort pas parce qu’elle attend que je rentre. J’ai tenté de lui faire comprendre que je préférais qu’elle dorme, mais elle n’en fait qu’à sa tête. Alors si elle dort, c’est une bonne chose. » D’ailleurs, il faisait en sorte de la déposer lui-même plus tard le matin si elle avait moins dormi parce qu’elle l’attendait. Un contrat entre eux, mais il était heureux de ne pas la voir abuser pour autant. Se déchaussant tout comme son ex-femme, il déboutonna également ses boutons de manchettes, retroussant les manches de sa chemise sur le haut de ses avant-bras. Il posa le regard sur la rouquine pour lui répondre à sa question : « C’était intéressant. On voit qu’ils savent ce qu’ils font, mais je suis quand même préoccupé par l’état de santé de Leo. Il va falloir lui administrer une chimio et une radiothérapie à forte dose et je crains qu’il ne s’en remette pas. Et puis comme l’a dit le pédiatre chef de service, la technique est bien moins risquée si pratiquée à la naissance de l’enfant en prélevant les cellules dans le cordon ombilical. Il faut prendre en compte que la mère risque de perdre ses deux enfants. » Cette dernière phrase fait écho à la situation vécue par Ali et Kristen. En voulant aller vite pour sauver son enfant, elle avait mis en danger sa cadette et sa vie également. Il ne lui rappelle pas pour lui faire de la peine, simplement pour prévenir que la mère de Leo devra mesurer les risques puisque Leo pouvait également décéder à tout moment. « T’en as pensé quoi ? » Il requiert son avis, parce qu’il veut croire que si elle est emballée, c’est que ça fonctionnera. Ali a toujours été plus mesuré, moins optimiste qu’elle, mais il ne voulait absolument pas briser ses espoirs. Une question lui brulait les lèvres. Il s’assit alors sur la chaise présente devant le petit bureau et observa la pièce. Il se demandait si Kristen espérait qu’à travers une réussite de l’opération, elle puisse finir par faire le deuil de leur enfant. Il n’osa cependant pas aborder la question. « Tu as faim ? Je peux aller nous chercher quelque chose à manger. Tu peux en profiter pour aller prendre un bain ou une douche. » D’ordinaire, ils n’auraient pas eu besoin de prendre un ticket pour utiliser la salle de bains, mais ça c’était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

we're far from the shallow now (k/a) TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

we're far from the shallow now (k/a) Empty
Message () Sujet: Re: we're far from the shallow now (k/a)   we're far from the shallow now (k/a) EmptyLun 8 Juil - 15:51

Kris avait l’impression de se retrouver quelques années en arrière, lorsqu’elle et Ali n’avaient pas besoin de chambre d’hôtel séparées. Le chirurgien pédiatrique lui fit remarquer que c’est lui qui prendra le canapé et qu’elle pourra prendre le lit. Kristen ne peut s’empêcher de sourire face à cette remarque, elle sait combien Ali peut être gentleman et c’est cette qualité qui l’avait attiré chez lui. — Tu sais, j’ai déjà dormi dans beaucoup plus inconfortable que ça. Je t’assure que ça ne me dérange pas ! lui fait-elle remarquer. Ce n’était pas sous prétexte qu’elle était une femme qu’elle devait absolument avoir le lit king-size. Ali lui dit qu’il avait l’impression que Molly était agacée par cette nouvelle situation, le fait qu’ils re-travaillent ensemble. Kristen soupira doucement, ça ne l’étonnait pas plus que ça que la nouvelle petite amie de son ex-mari pense ça. Tout simplement parce qu’aucune femme n’aimait que son compagnon ne revoit son ex. D’autant plus que leur histoire était différente, ils ne se sont pas quittés parce qu’ils ne s’aimaient plus mais parce qu’ils avaient été incapables de surmonter une tragédie. — C’est normal, Al’, qui ne serait pas énervé en voyant la personne qu’on aime travailler avec son ex. lui dit-elle comme pour lui exposer les faits. En lui disant ça, elle voulait lui faire comprendre que ce n’était pas simple pour Molly comme situation et elle pouvait le comprendre. Même si intérieurement ça lui faisait quelque chose de savoir qu’elle était perçue comme une menace, peut-être que quelque part, elle avait conscience que leur histoire n’était pas totalement terminée. Néanmoins, elle préférait chasser cette idée de sa pensée. Ali méritait d’être heureux et la chirurgienne obstétricienne savait qu’elle n’avait pas jouer son rôle de femme à la perfection sur la fin de leur relation. Son ex-mari renchérit en disant que Jack devait probablement être agacé à l’idée de la savoir ici avec lui. Kris le regarda d’un air perplexe, la situation n’était pas la même. D’autant plus que depuis quelques jours elle n’avait plus vraiment de nouvelles de son meilleur ami. Il avait été trop loin lors de cette soirée et elle n’était pas prête à lui pardonner totalement, même s’il lui manquait terriblement. — Jack a toujours été agacé qu’on ne soit que tous les deux, ce n’est pas maintenant que ça va changer ! dit-elle en plaisantant. Elle avait préféré le ton de l’humour car elle savait que par le passé sa relation avec Jack avait pu effrayer Ali. La jolie rousse avait du faire des pieds et des mains pour faire comprendre à son fiancé qu’il n’y avait que lui et que Jack serait et resterait toujours un ami. Elle l’aimait mais comme une soeur aime un frère, c’est ainsi qu’ils se décrivaient. Une ami-mour, comme ils aimaient l’appeler. Kris ne peut s’empêcher de sourire face à l’anecdote d’Ali sur leur fille. Elle hoche la tête —Je sais, elle fait la même chose avec moi. Quand je m’approche d’elle pour l’embrasser, elle fait semblant de dormir. renchérit l’ancienne photographe ravit à l’idée de partager ce moment avec son ancien mari. Même s’ils avaient toujours mis un point d’honneur à rester en de bons termes pour Sofia, jusque là leur entente n’avait été que cordiale mais depuis qu’ils retravaillaient ensemble, c’était comme si la flamme ne s’était jamais éteinte. Elle retrouvait celui qu’elle avait tant aimé même si elle savait que leur histoire était du passé dorénavant et qu’elle essayait d’aller de l’avant. Ils continuèrent leur conversation sur le débrief de la journée, le chirurgien pédiatrique lui fit remarquer qu’il avait peur que Léo ne supporte pas la haute de dose de chimiothérapie et que l’opération était moins risquée si on la pratiquait lors de la naissance de l’enfant. Kristen hocha la tête. —Est-ce que tu crois qu’on peut attendre jusque là ? demanda-t-elle. Léo était le patient d’Ali c’était lui qui savait ce qu’il y avait de mieux à faire. Le quarantenaire la questionna sur ce qu’elle en avait pensé. —Je suis pas sûre qu’ils me confieront la méthode … dit-elle en soupirant. —Je crois qu’ils pensent que je suis trop rouillée reprit Kris les yeux emplis de déception. Elle n’avait pas pensé à cette éventualité mais sa confrère n’avait fait que lui rappeler qu’elle avait eu une période creuse de plus de dix ans. Ali finit par demander si elle avait faim. —Je veux bien, merci dit-elle en guise d’approbation, elle ne dirait pas non pour se rassasier un petit peu avant d’aller dormir. Alors qu’Ali avait claqué la porte, elle se dirigea vers la salle de bain pour faire couler l’eau de la douche. Elle apprécia ce moment en solitude et alors qu’elle est habituée à se trouver seule dans sa chambre, elle se rend compte qu’elle a oublié de prendre ses vêtements. Serviette nouée autour de la tête et de la poitrine, elle sort de la salle de bain et c’est ce moment là que choisi Ali pour refaire surface, les bras chargés de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

we're far from the shallow now (k/a) Empty
Message () Sujet: Re: we're far from the shallow now (k/a)   we're far from the shallow now (k/a) EmptyMer 17 Juil - 11:20

Ali refusait de voir son ex-femme prendre le canapé. Il s’y opposait farouchement. L’idée de dormir sur le canapé lui-même n’était pas véritablement alléchante, mais il était prêt à se sacrifier, parce que jamais il ne laisserait quelqu’un subir un manque de confort tandis qu’il pouvait bénéficier de mieux. Encore moins laisser Kristen pâtir de la situation. Aussi, il réitéra ses dires : « Tu dormiras quand même sur quelque chose de plus confortable que ça. J’insiste. » D’ailleurs, il prit la liberté de poser les affaires de Kristen sur le lit et de poser les siennes sur le canapé, tout en s’asseyant sur ce dernier pour lui montrer qu’il y avait élu domicile en quelque sorte. Borné, il n’en démordrait pas. Il n’aurait peut-être pas dû mentionner Molly. Il sait que sa compagne s’inquiète, qu’elle ne reproche rien à Kristen, ni à son compagnon mais qu’il s’agit juste d’une peur qui peut être légitime. Kristen est d’accord avec cela, et un instant, les pensées du chirurgien se détourne vers cette légitimité. Le docteur Walcott n’a pas l’impression de dépasser les bornes parce qu’il préfère avoir une entente cordiale avec Kristen pour le bien de leur fille Sofia. Or, il est forcé d’admettre qu’il apprécie aussi retrouver une complicité certaine avec elle. Elle lui a manqué et son cœur s’agite toujours en sa présence. Il mentirait s’il disait que les sentiments s’étaient enfuis le jour où elle avait décidé de partir vers d’autres contrées, sans un mot. Il sait qu’ils sont là, et qu’ils ne demandent qu’à s’extirper de sa poitrine, mais ça ne serait pas juste pour la pauvre Molly. « Je sais. Peut-être qu’elle a raison. » Qu’il marmonne. Elle a peut-être raison de s’inquiéter, c’est ce qu’il veut dire, mais il s’abstient d’achever sa phrase. Sans Kristen dans les parages, il aurait déjà demandé Molly en mariage. Depuis, il hésite, il craint de faire une bêtise. Peut-être que Kristen a d’ailleurs fait un trait sur leur histoire, alors pourquoi se torturer ? Ce n’est pas comme si elle se confiait à lui désormais, elle qui n’avait aucun secret pour lui pendant de si longues années. A présent, elle avait toujours Jack dans sa vie, mais lui ne faisait pas partie de l’équation, ou du moins, n’avait plus le même impact n’étant plus que son ex. « Je crois que lui et moi on aura toujours quelque chose à envier à l’autre. » Qu’il souffle dans un sourire. Dans le passé, il se savait incroyablement chanceux. La femme la plus convoitée de l’hôpital avait été séduite par le plaisantin de service et non par le beau-gosse dragueur. Ca lui fait bizarre de partager des anecdotes sur leur fille. Il a l’impression que ça sonne faux, lui qui avait cru que leur histoire tiendrait le choc parce qu’ils étaient faits l’un pour l’autre déteste devoir imaginer ce que ça aurait été s’ils avaient franchi le deuil main dans la main. Mais encore une fois, il le garde pour lui, il se contente de sourire amusé de voir que Sofia tente tous les subterfuges possibles pour avoir l’attention des deux chirurgiens. « Comment la blâmer ? Je comprends qu’elle veuille profiter de ses parents. Je pense l’emmener en weekend bientôt. Je ne sais pas encore où… » Il avait eu cette idée parce qu’il avait l’impression de la mettre de côté à devoir jongler entre le travail, sa relation avec Molly, si bien qu’il lui semblait ne pas accorder assez de temps à celle qui le méritait le plus. Au sujet de Leo, puisqu’ils étaient ici pour lui, la chirurgienne posait la bonne question. Evidemment que les jours de Leo étaient comptés et qu’il fallait agir vite. Il secoua la tête, se pinçant les lèvres avant de répondre. « Je ne crois pas. Surtout que si Leo doit recevoir un traitement lourd, il ne faut pas que ça s’éternise. Tu veux tenter la prise de risque ? » Il se devrait de faire des examens à la rentrée de leur séjour mais surtout, il devrait préparer Leo psychologiquement. Le petit garçon avait déjà vu Alexander flancher, craquant devant le gamin alors qu’il lui avait demandé de lui parler de Marissa. Le docteur se souvenait encore de cette petite main qui l’avait attrapé et qui lui avait dit : ‘Ce n’est pas de votre faute. Sofia m’a dit que vous étiez le meilleur papa. Et moi j’ai le meilleur docteur.’ Mine de rien, ça l’avait fait sourire qu’un enfant malade ait plus d’aplomb que lui. Kristen lui fit soudainement part de ses doutes. Il avait pu saisir que les médecins de Seattle trouvaient que c’était une mauvaise idée de confier le travail à quelqu’un qui n’avait pas pratiqué depuis dix ans. Se relevant de son fauteuil, il vint jusqu’à elle, passant machinalement une main sur sa joue pour la rassurer. « Hey… T’es la meilleure à ce poste. Tu l’as toujours été. Ils n’aiment juste pas la compétition. Si on doit le faire, c’est tous les deux, c’est mon patient. Je décide avec qui je fais équipe. » Il refusait de le faire sans elle d’une part parce qu’elle était la meilleure et il en était convaincu, mais également parce qu’elle en avait eu l’idée et que ça leur permettrait peut-être d’exorciser leur propre perte si l’opération était un succès. Il s’absente momentanément, se rendant au premier petit restaurant asiatique qu’il trouve et remonte en chambre avec des plats qu’ils avaient l’habitude de manger. Il tombe nez à nez avec Kristen, une serviette nouée autour du corps, encore humide de sa douche. Il ne peut s’empêcher de la regarder, de voir qu’à sa grande surprise qu’elle n’a pas vieilli, toujours aussi magnifique de la tête aux pieds. « Tu sembles intemporelle… » qu’il lâche, encore subjugué. Il réalise soudainement qu’il ne devrait pas dire une telle chose, alors confus, il pose le repas sur la petite table et lui fait part de ce qu’il a pris : « Huh, je nous ai pris des sushis et d’autres plats japonais, j’espère que ça te va ? » Il se frotte le visage tentant de reprendre contenance. Ca y est, il est perdu. Il l’aime et il voudrait le lui crier, mais le peut-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

we're far from the shallow now (k/a) TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

we're far from the shallow now (k/a) Empty
Message () Sujet: Re: we're far from the shallow now (k/a)   we're far from the shallow now (k/a) EmptyMar 23 Juil - 17:15

Peu importe ce qu’elle dirait, Kristen savait pertinemment que ça ne servirait à rien et que Ali en bon gentleman, ne la laisserait pas dormir sur le canapé. Il va même jusqu’à mettre ses affaires sur fauteuil deux places. Elle le regarde, faisant non de la tête avec le sourire — J’imagine que je n’ai pas vraiment le choix ! lui dit-elle en se dirigeant vers le lit deux places pour aller prendre son téléphone dans son sac. Le temps pour elle de checker ses appels en absence. Ali lui fait part de ses discordes avec Molly, elle trouve ça plutôt étonnant qu’il se confie sur leurs mésentente à ce sujet même si Kristen en est la protagoniste. Elle pouvait comprendre la nouvelle petite amie d’Ali à ce sujet, sûrement parce que quelque part elle était aussi jalouse de la relation qu’ils entretenaient tous les deux. Le chirurgien avait su se reconstruire là où l’ancienne photographe était restée bloquée dans le passé. Elle n’avait eu aucune relation véritablement sérieuse depuis son divorce. Toutefois, elle avait toujours pu compter sur Jack mais il ne prenait la place d’un petit ami mais plus d’un frère. Elle sourit face à la remarque de son ex-mari disant que sa compagne avait sûrement des raisons de s’inquiéter. Kris ne voulait pas lui donner de conseils sur sa nouvelle relation, ça n’était pas son rôle mais elle avait envie de lui dire qu’il se devait de la rassurer à ce sujet. Est-ce qu’il en avait vraiment envie ? C’était la question qui turlupinait Kristen, elle ne s’était jamais octroyé le droit de enser à une possible relation avec l’homme de sa vie mais depuis qu’ils retravaillaient ensemble, force était de constater qu’une flamme, quelle qu’elle soit, s’était rallumée. Le quarantenaire lui fait remarquer que Jack et lui auront toujours quelque chose à s’envier l’un et l’autre. — Je pensais que ça allait mieux entre vous dit Kris en faisant référence à leur conversation échangées dans la salle des titulaires de l’hôpital. Elle les avait vu à l’oeuvre et elle avait cru voir deux vieux amis plaisanter. Ali lui fit part qu’il voulait emmener Sofia en week-end mais qu’il n’avait pas encore de destination précise en tête. — C’est une super idée, je suis sûre qu’elle adorera. dit Kris pensant un instant qu’elle aimerait bien faire ce week-end à trois mais que c’était impossible. Elle avait toujours envié la relation privilégiée entre sa fille et Ali, ils sont très proches l’un de l’autre et elle sait pertinemment que c’est le résultat de son départ pour l’île des Dieux qui en est la conséquence. Une part d’elle regrettait d’être partie mais une autre se demandait si elle aurait réussi à traverser cette épreuve en restant à Miami. Le cas de Léo était complexe et même si Kristen voulait faire tout son possible pour réussir cette procédure, il restait le patient de son ex-mari. — C’est à toi qu’il faut le demander, c’est ton patient et je ne veux pas prendre cette décision pour toi mais je pense qu’on peut y arriver si tu veux mon avis. dit-elle comme pour se dédouaner de toute conséquence malheureuse. Elle reste persuadée que cette méthode expérimentale est la seule chance de sauver le petit Léo et elle veut le faire, elle veut prouver que cette famille ne revivra pas le même drame que la sienne. Néanmoins, elle préfère que ce soit Ali qui prenne cette lourde décision car il sait ce qu’il y a de mieux à faire pour le jeune garçon. La proximité avec son ex-mari est telle qu’elle se revoit une dizaine d’années en arrière. Elle se revoit sur cette table d’hôpital, lorsque Ali lui annonce que Marissa est dans un état végétatif, le dernier instant où ils ont eu un geste tendre l’un envers l’autre. Malgré ce sourire douloureux, Kristen se sent en confiance lorsque son ex-mari lui remonte le moral et lui dit qu’il ne fera cette procédure qu’à condition qu’elle la fasse avec lui. Le chirurgien arrive à lui remonter le moral et à lui redonner confiance en ses capacités de chirurgiennes, elle a été formée par la meilleure et personne en pourra lui enlever ces connaissances. — D’accord dit-elle en acquiesçant tandis qu’Ali se dirigeait vers la porte pour aller leur chercher à manger. Elle profita de ce moment pour filer à la salle de bain mais sortit au mauvais moment. Ils étaient surpris tous les deux même s’il l’avait vu de nombreuses fois en serviette de bain et même plus, la situation faisait que c’était terriblement gênant. Comme à son habitude, Ali ne pu s’empêcher de faire un compliment à la quarantenaire. Un commentaire qui ne fit que rendre cette scène d’autant plus gênante pour Kris qui ne trouva pas d’autres moyens que de retourner illico-presto dans la salle de bain avec ses habits. Elle l’entendit dire qu’il avait pris des sushis et des plats japonais. — J’aime toujours autant ça déclara la chirurgienne en revenant vêtue d’un tee-shirt et d’un pantalon en satin. Elle osa à peine croiser le regard de son ex-mari. — Je suis désolée, je pensais que j’avais le temps d’aller chercher mes habits avant que tu ne reviennes dit-elle pour briser la glace et éviter de se traîner un moment aussi gênant pendant tout le repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

we're far from the shallow now (k/a) Empty
Message () Sujet: Re: we're far from the shallow now (k/a)   we're far from the shallow now (k/a) EmptyMar 23 Juil - 19:06

Comme elle l’annonce, le choix, elle ne l’a pas vraiment. Il ne peut se résoudre à voir celle qu’il a aimé comme personne se recroqueviller sur un canapé. Bien qu’il soit bien plus grand, il trouvera le moyen de dormir un peu. Ca n’est le temps que de quelques jours. « Yes j’ai encore de l’emprise sur toi ! » Qu’il s’amuse à plaisanter en levant les bras en signe de victoire. Il n’y a rien de glorieux à ça, mais il est ravi qu’elle ne fasse pas de la résistance et qu’elle approuve son choix. Au sujet de Molly, il se demande pourquoi il en parle avec son ex-femme. Probablement parce que des années en arrière elle était sa seule confidente, celle qui pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. A présent, il ne peut se confier à Molly sur les doutes qu’elle émet à son sujet parce qu’elle en serait bien plus inquiète. Il refuse de lui faire de la peine, il est juste perdu, parce qu’on oublie pas facilement l’amour de sa vie, même après dix ans de séparation. Il s’estimait heureux d’avoir pu continuer à vivre un tant soit peu grâce à Molly qui petit à petit lui avait permis de faire le deuil de sa relation avec Kristen, du moins jusqu’à ce qu’elle revienne à l’hôpital, là où leur histoire avait commencé. Il était persuadé qu’elle était une bonne photographe, il avait pu voir certains de ses clichés, mais elle excellait en chirurgie et il était ravie de la revoir dans son domaine de prédilection. Comme un fait exprès du destin, ça lui avait aussi permis de tirer un trait sur la rancœur qu’il éprouvait à son égard pour l’avoir détruit alors qu’il avait dû encaisser le décès de sa fille tout comme elle. Beaucoup de choses ont changé depuis le départ de Kristen, comme sa relation à Jack. Les deux hommes se tolèrent, s’apprécient parfois même, mais le combat de coqs ne cesserait jamais parce qu’ils ont toujours aimé la même femme. « Oh oui, oui, on est capables de discuter maintenant, y a du progrès en plus de 20 ans ! » Qu’il avoue dans un sourire. Et puis, Alexander souhaitait aussi que le fils de Jack s’en sorte et la maladie de ce petit garçon avait nécessairement mis la hache de guerre au placard. De la même manière, il avait fait en sorte de cohabiter au mieux avec son ex-femme dès son retour après un an d’absence, dans l’intérêt de sa fille. Il faisait passer l’intérêt des autres avant le sien. Et sa fille était son ultime priorité. Il était cependant forcé de constater que le lien entre Sofia et Kristen pouvait être renforcé, que la petite fille n’attendait que ça, alors il suggéra l’idée à son ancienne moitié. « Tu devrais profiter d’en faire de même. Elle t’admire beaucoup, tu sais. » Il n’avait jamais été question de dénigrer la mère de l’enfant dans aucune des discussions avec sa fille. Pas même lorsqu’elle lui avait demandé pourquoi ils s’étaient séparés. A l’heure actuelle, il se demandait si les parents de Leo s’étaient préparés à l’éventualité de voir leur couple voler en éclats. Mais il pensait que comme eux, ils n’étaient tournés que vers la santé de leur enfant. Après un instant de silence, le pédiatre avoue sans honte aucune que sa décision sera forcément influencée par elle. « Je suis incapable de prendre la décision tout seul pour Leo, donc je suis prêt à te suivre. J’espère juste une fin heureuse… » Il ne doute pas des compétences de la valeureuse chirurgienne qui a fait son retour malgré les critiques et qui une fois de plus a fait face dignement aux doutes à Seattle. Il doute de lui-même, à cause de son implication dans la procédure. Il espère qu’elle saura lui redonner espoir le moment venu comme il tente de lui faire croire en elle à cet instant. Ils sont si complémentaires. Mais malgré tout, la gêne s’installe entre eux comme s’ils se cachaient des choses, comme s’ils avaient l’impression de braver un interdit. Il n’a jamais vu Kristen si pudique avec lui, et alors qu’elle s’enferme dans la salle de bains suite à son compliment, il peste contre lui-même en disposant les plats ouverts sur la table. Il ne peut s’en empêcher, c’est dramatique. Alors qu’elle lui avoue toujours aimer la nourriture asiatique, il l’incite à se servir la première. « Sers-toi, je t’en prie. » Mais il sent qu’il a jeté un froid entre eux sans le vouloir, et ça le contrarie, parce qu’il a juste manqué de retenue. Pour autant, le quarantenaire a toujours dit ce qu’il pensait et il finit par l’interpeler pour crever l’abcès tout de suite. « Kris… Pourquoi y a un malaise entre nous ? C’est pas comme si on ne se connaissait pas par cœur… » Ils avaient été mariés durant de longues années, la voir déambuler en serviette avait été quotidien durant un nombre incalculable de fois. Prenant une profonde inspiration, il voulait s’excuser sauf qu’une fois de plus, ses pensées s’embrouillent et son laïus ne sort pas du tout de la même façon que ce qu’il s’était imaginé. « Je suis désolé, je n’aurais pas dû te complimenter, mais je pense ce que j’ai dit, tu n’as pas pris une ride, tu es radieuse et tu me fais toujours le même effet que lors de notre première rencontre… A la différence qu’on n’est plus des étudiants, qu’on a une vie commune derrière nous et qu’elle me manque parfois cette vie-là ; ce que je veux dire c’est que… » Il se coupe en plein vol, effaré face à ses propres propos, confus, si bien qu’il marmonne rapidement avant de se servir d’un peu de riz dans son assiette. « Pardon. Je me tais. Bon appétit. » S’il le pouvait, il se serait cogné la tête contre un mur, ou aurait tourné sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Au lieu de ça, il avait accentué le malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

we're far from the shallow now (k/a) TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

we're far from the shallow now (k/a) Empty
Message () Sujet: Re: we're far from the shallow now (k/a)   we're far from the shallow now (k/a) EmptyJeu 26 Sep - 12:13

Kristen ne peut s’empêcher d’émettre un sourire lorsqu’Ali exprime son contentement face au renoncement de l’ancienne photographe à dormir sur le canapé. Elle n’a jamais vraiment osé le contre dire tout simplement parce que dans leur vie de couple ça a toujours fonctionné. Ils n’ont jamais eu un rapport de force et bien souvent ils cédaient l’un et l’autre à la proposition de l’autre car ça ne valait pas la peine d’être en désaccord. — Ça me fait plaisir ! répondit Kris lorsque son ex-mari l’informe que Jack et lui sont maintenant capables de tenir une conversation. C’est certainement les deux hommes qu’elle aime le plus au monde, Jack est comme un frère pour elle et Ali a été son grand amour elle a toujours voulu qu’ils s’entendent car pour elle, rien n’est plus important que de les avoir tous les deux à ses côtés. Un sourire en coin s’affiche sur les lèvres pulpeuses de la quarantenaire, lorsque le chirurgien pédiatrique lui indique qu’elle devrait faire de même et partager un week-end avec Sofia. Il est vrai que depuis que Jack et son fils ont emménagé, voilà longtemps que Kris n’a pas partagé un moment en tête à tête avec sa fille. — Est-ce que Sofia t’as dit quelque chose ? demande-t-elle à Ali en se rendant compte qu’elle n’est pas très équivoque sur la question — Je veux dire par là qu’elle grandit et que c’est vrai qu’elle passe plus de temps avec ses amies qu’avec moi et de mon côté je suis pas mal débordé avec Noah donc j’ai pas réfléchi au fait que ça pouvait la déranger qu’on n’ait plus vraiment de moment toutes les deux … fait remarquer la chirurgienne. Elle sait combien Sofia et Al’ sont proches et qu’elle se confie plus facilement à son père donc s’il avait eu des informations, elle aimerait être au courant pour agir en conséquences. Kris remarque combien Ali est attaché à son patient, certainement parce qu’il rappelle beaucoup la situation qu’ils ont vécu tous les deux il y a dix ans. Machinalement, elle appose une main sur la sienne, cette proximité, voilà longtemps qu’ils n’ont pas été aussi proches et pourtant, c’est tellement naturel. — On va tout faire pour, je te le promets. lui dit-elle en essayant d’être la plus rassurante possible. Puis se rendant compte de son geste, elle retire doucement sa main, préférant ainsi mettre une barrière parce qu’ils n’ont plus droit d’êtres aussi tactiles l’un envers l’autre. Sur les dires de son ex-mari, Kristen se sert en sushis. Et alors qu’il n’y a plus que le mouvement de bois des baguettes dans la pièce, Ali brise le silence en demandant pourquoi il y avait ce malaise entre eux. Elle ne peut s’empêcher de sourire intérieurement lorsqu’il lui dit qu’il pensait tout ce qu’il avait dit. Il continue sur sa lancée en lui disant que leur vie passée lui manque. Kristen ne peut s’empêcher de cacher sa surprise, elle ne s’attendait pas une telle déclaration et au vu de la réaction de Al’ qui préfère couper court à la conversation, lui non plus ne s’attendait pas à lui dire de telles choses. — Al qu’est ce que tu allais dire ? lui demande-t-elle peu sûre d’elle. Depuis son histoire avec William, il préfère prendre des pincettes lorsqu’il s’agit de déclarations amoureuses. Est-ce qu’il était prêt à recommencer quelque chose à zéro ou est-ce qu’il aimait profondément Molly et que ça leur était interdit ? La jolie rousse se retrouvait complètement perdue face à ces révélations.
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

we're far from the shallow now (k/a) Empty
Message () Sujet: Re: we're far from the shallow now (k/a)   we're far from the shallow now (k/a) EmptyLun 30 Sep - 23:49

Les choses étaient tellement faciles avant le drame, qu’il a l’impression que sa vie a changé du tout au tout. Et pourtant, parfois, il perçoit encore cette lueur dans ces instants partagés avec la femme de sa vie, la mère de sa fille. Il y a certaines choses qui ont toujours fonctionné entre eux. Par exemple, ils ont toujours approuvé les idées de l’autre, et n’ont jamais eu comme conflit que les décisions à prendre au sujet de leurs deux filles et leur mariage. Tout le reste avait été un long fleuve tranquille. Pour elle, Alexander avait toujours tout fait. Il lui concédait tout, parce qu’il considérait qu’elle avait plus de connaissances que lui, que son expérience valait mieux que la sienne. Mais il savait qu’elle avait aussi souvent laissé Ali avoir le dernier mot. Leur couple avait toujours été un équilibre parfait. Malgré sa jalousie, Ali avait accepté Jack dans la vie de sa femme, comme il avait aussi toléré William, bien que ça n’ait pas toujours été de gaieté de cœur. « Ca ne veut pas dire que tu nous verras devenir inséparables, mais il partage la vie de Sofia aussi d’un côté… » Il admet cette évidence dans une grimace. Jack en a de la chance. Walcott a l’impression qu’il a pris sa place bien que Kristen l’ait contredit à ce sujet. Il se fait probablement des idées, car Sofia lui aurait probablement soufflé qu’il avait été remplacé par le meilleur ami de son ex-femme. Elle lui racontait tout. Si elle le respectait comme son paternel, il avait parfois l’impression de devenir son plus grand confident. Sofia n’avait presqu’aucun tabou avec lui. Ils avaient comme une connexion symbiotique. Aussi, quand Kristen lui demande si leur fille s’est plainte du manque de temps passé avec sa mère, il sourit. Il ne révèlera pas les tenants et les aboutissants de leur conversation, mais il se contente de la mettre sur la voie : « Quel enfant apprécie de voir sa mère passer plus de temps avec un autre enfant ? » Mais il reconnait qu’elle prend aussi petit à petit son indépendance. « Il est important qu’elle ne te partage pas tout le temps. Le temps passe vite, profite de passer du temps avec elle. Je pense que ça te fera du bien aussi. » Ca ne demandait pas des efforts surhumains. Aller faire du shopping avec elle, ou l’emmener au cinéma, ou même se faire un plateau-télé comme elle le faisait le vendredi soir avec Ali. Il revoit leur propre situation dans le cas de Leo. A la différence près qu’il n’était pas le pédiatre de Marissa, tandis que cette fois, c’est lui qui a la responsabilité de sauver son patient. S’il s’est blâmé de ne pas avoir opéré sa fille lui-même, c’est tout l’inverse qui se produit avec Leo. Il angoisse à l’idée de se manquer. Il ne se le pardonnerait pas. Le geste de Kristen d’apposer sa main contre la sienne lui fait un bien fou, jusqu’à ce qu’elle réalise que c’est déplacé et le regard de Walcott se relève vers son ancienne moitié pour tenter de comprendre ce qui peut se passer dans sa tête. En vain. Il se sert des sushis en silence jusqu’à ce que son honnêteté légendaire explose. Mais la raison refait surface et il ne peut se résoudre à lui dire le fond de sa pensée, parce qu’il y a Molly dans l’équation, et qu’il ne veut pas lui faire de la peine. Surtout que cette dernière était déjà jalouse de les savoir seuls à Seattle. Tandis que celle qui fait battre son cœur à tout rompre, lui demande de terminer sa phrase, il finit sa bouchée avant de prendre une profonde inspiration. Peut-il s’autoriser à lui dire qu’il est totalement perdu ? Fuyant son regard histoire de se donner une dernière seconde pour réfléchir, il pose son assiette sur la table et finit par s’exprimer la fixant avec droiture : « Je regrette qu’on ait divorcé. Ce que j’ai avec Molly c’est bien, mais il me manque quelque chose. Je ne comprends toujours pas comment on a pu en arriver là. Depuis que tu es revenue à l’hôpital, je sais plus où j’en suis. Je pense à toi sans arrêt. Je voudrais tant pouvoir revenir en arrière et te retenir de partir. Tu es la femme de ma vie, Kristen. Tu es irremplaçable. » Et c’était terrible à admettre, parce qu’il abhorrait son propre comportement. Mais en même temps, il avait l’impression de retirer un poids de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

we're far from the shallow now (k/a) TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

we're far from the shallow now (k/a) Empty
Message () Sujet: Re: we're far from the shallow now (k/a)   we're far from the shallow now (k/a) EmptyDim 20 Oct - 14:09

Elle esquisse un sourire suite à la remarque d’Ali lui disant que Jack et lui n’allaient pas devenir inséparables mais qu’il était prêt à faire un effort parce que son meilleur ami faisait partie de la vie de sa famille. Elle le regarde longuement dans les yeux, comme pour lui faire comprendre que ça lui fait plaisir de savoir qu’il veut faire des efforts auprès du chirurgien. Kristen s’est toujours sentie obligée de devoir partagé son temps entre son ex-mari et son meilleur ami et ce depuis leur première année d’internat. Il est vrai que les deux hommes n’ont pas grand chose en commun si ce n’est leur affection pour la jolie rousse. Ali lui fait remarquer qu’aucun enfant n’aime voir sa mère passer plus de temps avec un autre enfant. Kris eut un léger mouvement de recul, elle ne passe pas plus de temps avec Noah, au contraire, elle fait attention à partager ses moments avec les deux. Elle n’a jamais été très douée avec les enfants, d’ailleurs ça ne faisait pas partie de ses plans d’avenir mais Al’ avait réussi à la faire changer d’avis à la grande surprise de sa famille. Soeur aînée d’une fratrie de six enfants, elle avait toujours renoncé à avoir sa propre famille car elle s’était beaucoup occupée de ses frères et soeurs étant petite. — Je ne passe pas plus de temps avec Noah, lorsqu’il est avec Jack, j’en profite pour passer un peu de temps avec Sofia même s’il est vrai que s’occuper d’un bébé prend un peu plus de temps. elle ne savait pas vraiment si c’était un reproche que lui faisait Ali ou un conseil mais elle préférait préciser qu’elle faisait tout de même attention à sa fille depuis l’arrivée de Jack et Noah à la maison. Alors qu’ils dégustent leurs sushis, la chirurgienne ne s’attendait pas à une telle révélation de la part de son ex-mari. Elle l’écoute, elle l’entend et lorsque son discours avance elle a envie d’exploser de joie et d’arborer le plus beau sourire mais elle se méfie du « mais ». Elle reste là, assise, une baguette à la main comme si elle était figée dans le temps et qu’elle ne voulait pas que ce moment ait une fin. Lorsqu’il eut finit, elle avala sa bouchée. Elle ne s’attendait pas à une telle déclaration de sa part. Lui qui avait retrouvé l’amour tout du moins, c’était ce que tout le monde à l’hôpital racontait et il semblait être heureux. — Moi aussi … dit-elle timidement avant de se reprendre — À l’instant même où j’ai signé ces papiers j’ai su que je faisais la plus grosse erreur de ma vie mais je n’avais pas le droit de te demander de faire machine arrière et de repartir à zéro après tout ce que j’avais fait. lui dit-elle les yeux embués. Elle était heureuse qu’ils aient cette conversation et qu’elle puisse enfin lui dire ce qu’elle ressentait depuis dix ans. — Qu’est ce … qu’est ce qu’on va faire Al’ ? lui demande-t-elle les yeux remplis d’espoir. Étaient-ils capables de reprendre leur histoire, et Molly ? Elle n’était pas sûre que son ex-mari ait pensé à toutes les conséquences que ça aurait de lui dire ce qu’il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

we're far from the shallow now (k/a) Empty
Message () Sujet: Re: we're far from the shallow now (k/a)   we're far from the shallow now (k/a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we're far from the shallow now (k/a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (leeron) shallow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
 :: RP Terminés
-
Sauter vers: