Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 pré-liens de Luisa Mendez (1/1)

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

pré-liens de Luisa Mendez (1/1) Empty
Message () Sujet: pré-liens de Luisa Mendez (1/1)   pré-liens de Luisa Mendez (1/1) EmptyMer 5 Juin - 5:36

Harvey Wilson  □ libre
(♂) 35/40 ans, agent à la brigade des STUP, célibataire

Il a grandi à Miami, il faisait du surf, il faisait la fête, quelqu'un qui savait s'amuser. Il est entré dans la vie active et il n'a pas vraiment changé au fond, un grand déconneur. Pourtant, il a toujours su qu'il voulait bosser au STUP et il a mis tous les moyens nécessaires afin d'atteindre ce but. Il était déterminé et concentré, on avait presque l'impression de faire affaire à un homme différent.

En Février 2014, il a eu une mission d'infiltration. Cela faisait un moment qu'il enquêtait sur un trafiquant et voilà qu'il apprenait qu'il y avait une boutique d'antiquité sur Miami Beach qui servait de passe. Il s'est fait engager sous le nom de Franck Gould. Il est tombé amoureux de la fille de l'antiquaire qui bossait là-bas elle aussi. En deux mois, ils sortaient ensemble discrètement pour ne pas que le père soit au courant et puis elle l'a grillé. Une dispute s'en est suivi et finalement, elle a accepté d'aider Harvey parce qu'il lui avait promis que tout le monde serait en sécurité. En fin Avril, pendant la mission qui visait à arrêter le trafiquant, la boutique d'antiquité a sauté et le père de Devyani est mort, elle n'a plus jamais voulu lui parler. Avec la protection des témoins, elle a changé de nom, elle s'appelle Luisa Mendez maintenant.

Elle a disparu pendant cinq ans, cinq ans où Harvey a tenté de la protéger dans l'ombre, en faisant en sorte que personne ne puisse accéder au dossier de protection des témoins. Luisa est revenue à Miami avec l'intention de dire à Harvey qu'il a des enfants, des jumeaux qu'elle a appelés Carmen et Eliott. Cela fait depuis le mois de Novembre 2018 qu'elle est à Miami et elle n'ose pas l'appeler. Elle ne sait pas comment il réagira, elle ne sait pas si, finalement, elle a envie de le revoir.

Je te laisse le liens vers ma fiche pour que tu puisse t'y référer.

Avatars proposés : Je n'ai pas de tête en particulier, mais quelqu'un de musclé de préférence. Si je devais donner un nom comme ça, Jason Momoa serait la première personne à me venir en tête. Il y a aussi Chris Hemsworth.
Il y a Jack Mclaughlin qui a joué avec Priyanka, mais il y a peu de ressources sur lui, mais leur ship est canon :

cliques:

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:

Revenir en haut Aller en bas
 
pré-liens de Luisa Mendez (1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luisa | I was happier with you
» Luisa | ça arrive
» pré-liens de Evelyn Fox (4/9)
» Annuaire de liens
» pré-liens de Maxine (3/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: