Partagez
 

 pré-liens de dolores ochoa (5/5)

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

pré-liens de dolores ochoa (5/5) Empty
Message () Sujet: pré-liens de dolores ochoa (5/5)   pré-liens de dolores ochoa (5/5) EmptyMer 15 Mai - 15:54



Pré-liens OCHOA


(les ochoa) dynastie increvable, les ochoa, parrains du mexique se sont expatrié il y a une génération sur les terres américaine. leur réputation dans le milieu n'est plus à faire. un grand père à la tête de leur mafia, un père qui tisse sa toile dans la politique, une mère pour qui tout semble sourire, les enfants grandissent entre mensonges et intrigues. certains plus au courant de leurs activités illégales, certains qui ferment les yeux, d'autres qui rêvent de cette place de leader. leur mère reprend les reines à la mort de leur grand-père, le rôle de la femme au foyer qu'elle délaisse avidement. elle les aime mais elle est faite pour ça, diriger, détruire plus que construire. le divorce suit, traumatisme tantôt silencieux, tantôt absent. une famille semi brisée, dont les liens se font et se défont. on doute de tout sauf de la loyauté. chez les ochoa, c'est le mot d'ordre. leur famille avant tout.

dolores ochoa  □ pris
(♂/♀) 50, "the godfather", divorcée
Petite description du personnage et du lien.
Avatar : monica bellucci

antonio suarez  □ libre
(♂/♀) 50 minimum, politique, divorcé
bras droit du père de dolores, il est l'homme parfait pour demander sa main mais oublie son cœur. histoire factice, entre crise de colère et pluie de coups. s'ils s'accordent une trêve implicite à la venue des enfants, la guerre est déclarée lorsqu'elle demande le divorce. toni, qui s’élève dans la vie politique de miami vit ça comme une trahison, couteau dans le dos, plaie dans laquelle elle s'évertue à lancer du sel. aujourd'hui il essaie de regagner sa place dans leur mafia pour lui jeter la pierre, incapables qu'ils sont de parler civilement. ils se détruisent encore et toujours, une passion autrefois absente, attirance presque renouvelée. leurs liens restent complexes, la haine palpable mais l'amour invisible.
Avatars proposés : javier bardem ( I love you ) mark consuelos, (jdm?)...

antonio ochoa  □ libre/réservé/pris
(♂/♀) 26, métier, statut civil
el primo. le premier né, la tradition demande qu'il hérite du prénom de son père, et dolores, rebelle, qui refuse de leur donner son nom. ainsi leur dynastie sera une ochoa, son héritage plus puissant que celui de son mari. nino est la tête brulée de leur portée, l'enfant bourrin. son caractère le voit dépossédé de son statut d'héritier de la mafia, chose qu'il vit très mal. les relations entre nino et sa mère sont percées de cris et de ressentiments et saignent sur les autres enfants. la jalousie poussée à l'extrême pour son frère, la haine palpable de son père pour sa mère qu'il commence à partager.
Avatars proposés : diego boneta,

joaquin ochoa  □ libre/réservé/pris
(♂/♀) 26, métier, statut civil
joa a toujours été le plus silencieux des deux enfants, le plus calme. et, irrémédiablement, le plus apprécié. il a comprit très tôt que l'on attrape pas des mouches avec du vinaigre. slytherin dans l'âme, il forge son petit bout de chemin à coup de sourires et de faux semblants. il n'est pas aussi porté sur l'avenir de la mafia que son frère mais prend son rôle au sérieux, le pouvoir à portée de main n'étant pas vraiment désagréable.
Avatars proposés : diego boneta,

beatriz ochoa  □ libre
(♂/♀) 24, métier, statut civil
trixie est la seule à n'avoir que très peu d'informations sur leurs origines et la provenance de leur argent. elle n'en a que faire des activités de sa mère et n'a guère d'idées de l'ampleur de leur organisation. elle est beaucoup plus intéressée par les études ou le grand amour. l'idée de fonder une famille est forte et se marier est un rêve devenu réalité. elle est vexée que sa mère soit aussi reluctante à cette union et ne comprend pas bien ses doutes et son besoin d'essayer de l'en dissuader. c'est aussi celle qui a le moins bien prit le divorce de ses parents et commence à se poser des questions plus approfondies sur la question.
Avatars proposés : demi lovato, cierra ramirez, selena gomez...

carmen ochoa  □ libre
(♂/♀) 22, métier, statut civil
la petite princesse, mais jamais pourrie, carmen est leur dernière addition et sans aucun doute celle qui ressemble le plus à sa mère. pour cause, alors que trixie avait une ribambelle d'amies, carmen elle, passait son temps avec sa mère. elle connait tous les joueurs principaux de leur réseau et admire sa mère d'une passion sans faille. c'est simple, carmen veut être elle lorsqu'elle sera plus grande. son objectif? évincer joa du statut d'héritier et prendre sa place. c'est son plus grand désir et elle est prête à tout pour y arriver. c'est aussi celle qui a le mieux prit le divorce. ayant passé très peu de temps avec son père, elle lui porte les mêmes sentiments que sa mère, dédain et mépris, l'arrogance visible.
Avatars proposés : camila cabello, camila mendes, teresa seco, dua lipa...

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

pré-liens de dolores ochoa (5/5) Empty
Message () Sujet: Re: pré-liens de dolores ochoa (5/5)   pré-liens de dolores ochoa (5/5) EmptyMer 15 Mai - 15:56


dianna schuester  □ libre
(♂/♀) 48/50, haut placée dans la police, statut civil
Citation :
elle est belle dianna. à faire pendre des langues, rouler des yeux. elle est belle et elle le sait mais elle n'en joue pas. ambitieuse, charmante. obstinée. trop, surement. assez pour se heurter à dolores encore, et encore. on les voit souvent s'échauffer, on observe le calme mais jamais la tempête. non, réservée à leurs lits. aux multiples placards de l'université, aux classes vides et silencieuses qu'elles emplissent de plaisir. elles n'en parlent pas. si peu. mais leurs doigts s’emmêlent et leurs cœurs fusionnent. en silence. sous couvert de la nuit, dans l'ombre, toujours dans l'ombre. et le père de dianna devient commissaire. et les non-dits s'accumulent. elle l'aime dianna. c'est comme un feu que rien n'éteint. mais elle peut pas. tout s'oppose si ce n'est leurs corps, leurs cœurs. alors elles se séparent. violemment. cris et larmes. violences et souffles coupés. elle sait dianna. pour les ochoa, pour la mafia, pour tout. mais elle dit rien. non, elle dit rien parce que c'est dolores. l'absence l'emporte mais l'amour demeure. toujours. --- et le retour de dianna qui lui renverse le cœur. leurs enfants presque enchainés l'un à l'autre et dolores assiste impuissante au retour de l'amour de sa vie. belle, toujours. parfaite, jamais. à elle, éternellement.
Avatars proposés : constance zimmer, jennifer anniston, julianne moore, elizabeth hurley...


triumvirat


si dolores prend son rôle très au sérieux, elle sait qu'elle ne serait pas grand chose sans elles. elle a mit en place, il y a des années de ça son triumvirat. peu désireuse de choisir un bras droit malgré les propositions, elle a élevé trois femmes au rang le plus élevé après le sien. elles sont tout autant respectées, craint et haït que dolores. trois femmes fortes, violentes et hautement intelligentes. elles font, à toutes les quatre, tourner la boutique d'une main de fer.


Prénom Nom  □ libre/réservé/pris
(♂/♀) âge, métier, statut civil
Petite description du personnage et du lien.
Avatars proposés :


Prénom Nom  □ libre/réservé/pris
(♂/♀) âge, métier, statut civil
Petite description du personnage et du lien.
Avatars proposés :

Prénom Nom  □ libre/réservé/pris
(♂/♀) âge, métier, statut civil
Petite description du personnage et du lien.
Avatars proposés :

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:

Revenir en haut Aller en bas
 
pré-liens de dolores ochoa (5/5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annuaire liens
» Pré-liens familiaux
» pré-liens de Tao Collins (2/2)
» pré-liens de Evelyn Fox (4/9)
» arch pl autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: