Partagez
 

 Pré-liens familiaux

Aller en bas 
The Mayor
The Mayor
posts : 210
Points : 525
face + © : PNJ by noralchemist.


Pré-liens familiaux Empty
Message (#) Sujet: Pré-liens familiaux   Pré-liens familiaux EmptyDim 30 Juin - 17:05


Pré-liens Familiaux


Afin de faciliter la lecture des pré-liens, vous trouverez ci-dessous les pré-liens qui concernent tous les liens familiaux : frère, soeur, enfants ...


Dernière édition par The Mayor le Mar 30 Juil - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez
posts : 146
Points : 160
face + © : maslany, gajah
pseudo : manon
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
Pré-liens familiaux WzyRos3

statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

Pré-liens familiaux Tumblr_o656hnCXpH1qlle6co4_r1_250
rps : on (intrigue, robert, solal, c.j, jake)


– JUKEBOX LIFE
relationships:

Pré-liens familiaux Empty
Message (#) Sujet: Re: Pré-liens familiaux   Pré-liens familiaux EmptyLun 1 Juil - 18:40

Pré-liens Familiaux


La famille Grey-Lopez, c'est d'abord des époux amoureux fous et comblés ; Robert Grey, grand avocat avec son propre cabinet et elle, Sofia, la sulfureuse portoricaine qui avait ouvert sa galerie d'art. Ils ont longtemps attiré les regards, ont pris leur temps avant de fonder une famille. En premier, il y a eu Harriet (dite Harry) ; la première née, la fille à papa, celle qui faisait déjà sa loi. Est ensuite venue C.J, l'enfant adoptée, la pièce rapportée avec un lourd passé et un plus tard, Dust est arrivé. Plusieurs années plus tard naissait Star. Famille complète, soudée envers et contre tout - tout s'est étiolé quand Robert a été pris avec une affaire. Il s'est attiré les foudres de ses adversaires qui ont décidé de profiter des longues heures qu'il passait au bureau ou dans un restaurant avec sa cliente (cliente qui en pinçait peut-être un peu pour son regard d'acier) et ont pris des photo qui laissaient place au doute. Il n'a pas fallu longtemps pour que toute la famille croit à ces histoires d'infidélité ; pour que Sofia prenne ses valises, ses gosses, et décident de déménager. Ils n'ont pas quitté Miami, malgré tout, mais les trois enfants biologiques ont décidé de reprendre le patronyme maternel pour rompre tout lien avec le père.
Dust a repris contact avec Robert, en cachette. Il retrouve son père, le laisse devenir le grand-père gâteau qu'ils ont toujours su qu'il serait. La vie est trop courte pour rompre des liens du sang.

"Dust" Lopez  □ libre
(♂) 26/27 ans, journaliste/reporter, statut civil au choix mais père d'un enfant d'au moins 2 ans
Le petit chouchou d'Harry, même si elle ne l'avouerait même pas sous la torture ; elle l'a pris sous son aile dès sa naissance et n'a pas cessé de veiller sur lui depuis (de loin, de près, sous tous les angles, elle le surveille). Ils sont proches, se considèrent tout autant que comme des amis que comme une fratrie ; il y a eu des divergences d'opinion, des engueulades sauvages et des leçons de morale, mais Dust, c'est celui qui est allé chercher Harry quand elle était partie vivre chez une de ses amis, pendant la séparation. Il a été le seul à voir ses larmes quand elle refusait de les laisser couler et il l'a ramenée à la maison, auprès de leur mère qui avait besoin de ses trois enfants. Elle lui a enseigné le self défense en rejoignant l'école de police, parce qu'elle voulait que son petit frère puisse se protéger et elle lui a appris plus d'une astuce pour s'en sortir en cas de besoin ; il sait qu'elle a bien du mal à dire non à ses yeux de biche et, avec sa place de journaliste, il en profite parfois un peu (même si elle lui a déjà raconté des cracs juste pour qu'il arrête de la harceler pour un tuyau).
Avatars proposés : zac efron, dave franco, dylan o'brien, douglas booth, très très libre  Pré-liens familiaux 1853118286

"Star" Lopez  □ libre
(♂/♀) 20/21 ans, métier, statut civil
Star a toujours su que Harry l'aimait moins. Elle le cachait, évidemment, mais Star l'a toujours ressenti, au plus profond de son être : son aînée lui en voulait pour une raison qui lui échappait. Avec le temps, Star a fini par comprendre pourquoi - c'est depuis sa naissance que leur père s'est éloigné, multipliant les heures au boulot et surtout : c'est trois ans après sa naissance que les rumeurs sur son infidélité ont éclaté. Alors, Harry l'a tenu responsable de cette rupture et de la douleur qu'elle ressentait. Ils n'en ont jamais parlé, n'ont jamais cherché à mettre des mots sur cette tension qui était étouffée, mais qui existait néanmoins. Star voudrait, pourtant, tendre la main, avoir la même complicité que les deux plus vieux ont ; mais Harry, elle semble hermétique.
Avatars proposés : richard harmon, hailee steinfield, tyler posey, qui vous voulez, je connais très très mal les célébrités de moins de 30 ans...  Pré-liens familiaux 1853118286

+ liens avec @robert grey et @c.j grey (respectivement le père et la soeur adoptée Pré-liens familiaux 2254476888 )

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
 


_________________

-- but there, is a light and i feel its warmth, in my hands, and my heart why can't i hold on?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Dernière édition par Harry Lopez le Lun 1 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry http://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-ar
Jake Mitchel
Jake Mitchel
posts : 60
Points : 64
face + © : Jeffrey Dean Morgan
pseudo : Max.
age : 54 ans.
job : Avocat associé du cabinet Grey, Mostow, Felter & Mitchel. Spécialisé dans le droit de la famille et des successions.
statut : Célibataire.

Pré-liens familiaux EU9T7Sd


Pré-liens familiaux Empty
Message (#) Sujet: Re: Pré-liens familiaux   Pré-liens familiaux EmptyMar 2 Juil - 17:56


Frères de Jake Mitchel


Les frères Mitchel ont vu le jour à Melbourne en Australie. Jake est le plus âgé et viennent ensuite Danny et Mark. Leurs parents vivent toujours en Australie aujourd’hui, ils n’ont pas voulu venir s’installer à Miami. Cependant, ils viennent parfois pour rendre visite à leurs fils.
Jake est partie de la maison familiale à l’âge de 17 ans, pour faire ses études aux USA. La même année, il devint père pour la première fois. Il a aujourd’hui un fils et une fille (leurs pré-liens sont en-dessous). Il est revenu en Australie après qu’il y ai eu des problèmes dans le cabinet d’avocat dans lequel il était.

Il y a quinze ans, il a perdu son épouse dans un accident de la route. Ne pouvant plus vivre dans cette maison qui lui rappelait son épouse, il est revenu vivre à Miami. Cela fait 14 ans qu’il y est et qu’il s’y sent parfaitement bien. Il y a un an, il a fait la rencontre d’une femme, mais depuis peu il ressent quelque chose pour elle, seulement il ne sait pas du tout comment aborder le sujet. C’est quelque chose qui amuse énormément ses frères qui aiment l’embêter là-dessus.

Danny Mitchel  □ libre
(♂) entre 48 et 50 ans, métier au choix, statut civil au choix
Il est sans aucun doute le plus réfléchit des frères. Là où Jake est le plus renfermé et Mark le plus expansif, Danny lui est du genre à paraître froid au premier abord. Seulement, c’est quelque chose qu’il préfère faire, parce qu’il ne donne pas sa confiance facilement. Cependant, une fois que vous l’avez, vous pouvez être certain qu’il sera là pour vous. Il aime sa famille, ses parents, ses frères et il est un père de famille très heureux. Il ferait tout pour eux.
Avec Jake ils s’entendent très bien. Ils aiment beaucoup parler musique et mécanique. Ce sont les sujets qui les ont toujours rapprochés. Danny a aussi été là quand Jake a perdu son épouse et avec Mark ils l’ont aidé à se remettre sur ses pieds, ainsi que ses enfants.
Avatars proposés : Norman Reedus  Pré-liens familiaux 1853118286 , Richard Armitage, Martin Freeman ...

Mark Mitchel  □ libre
(♂) entre 44 et 47 ans, métier au choix, statut civil au choix
Le petit dernier et celui avec le plus d’humour. Mark est celui qui aime faire des blagues et s’amuser. Son adolescence a été riche en rebondissements, mais avec le temps il s’est un peu assagit. Mais heureusement pour lui, il a trouvé quelqu’un pour partager sa vie, qui aime aussi voyager, faire du saut à l’élastique et se dépasser comme lui. Il a également une famille qu’il aime plus que tout au monde. Il est proche également de ses parents et aiment aller leur rendre visite en Australie, tout comme ses frères avec qui il a une relation vraiment fusionnelle.
Avec Jake il y a eu quelques tensions quand ils étaient jeunes. C’était dû au fait qu’ils ont des caractères différents, mais ils ont fini par mettre les choses à plat et repartir sur de bonnes bases. Surtout que Mark était toujours content de pouvoir jouer le baby-sitter pour les enfants de Jake. Tout comme Danny, il a été là pour Jake quand ce dernier a perdu son épouse.
Avatars proposés : Andrew Lincoln  Pré-liens familiaux 1853118286 , Nikolaj Coster-Waldau, Matthew Bomer ...

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
 

_________________


Dernière édition par Jake Mitchel le Mar 2 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jukeboxhero.forumactif.com/t520-la-persistance-est-payant http://jukeboxhero.forumactif.com/t527-jake-i-would-want-to-goin
Jake Mitchel
Jake Mitchel
posts : 60
Points : 64
face + © : Jeffrey Dean Morgan
pseudo : Max.
age : 54 ans.
job : Avocat associé du cabinet Grey, Mostow, Felter & Mitchel. Spécialisé dans le droit de la famille et des successions.
statut : Célibataire.

Pré-liens familiaux EU9T7Sd


Pré-liens familiaux Empty
Message (#) Sujet: Re: Pré-liens familiaux   Pré-liens familiaux EmptyMar 2 Juil - 17:56


Les enfants de Jake Mitchel


Quand il était jeune, Jake a fait la connaissance d’Emily. Ils sont tombés amoureux et se sont mis en couple rapidement. Elle est tombée enceinte quand Jake avait 17 ans et ils ont déménagés d’Australie à Miami pour les études de Jake. Ils y vivront à 3 : Jake, Emily et Tom. Ils sont heureux à Miami, jusqu’au jour où les supérieurs de Jake posent problèmes au cabinet d’avocat dans lequel il se trouve. Repartant alors vivre en Australie, la famille revient près des siens (les oncles sont au-dessus). Les trois Mitchel en profitent pour voyages et prendre la vie comme elle vient. Finalement Emily tombe à nouveau enceinte et donne naissance à Emma.

Du moment où ils sont revenus en Australie, jusqu’à la mort de son épouse, quinze ans se seront écoulés. C’est à ce moment-là qu’elle trouve la mort dans un accident de la route. C’était Jake qui conduisait. Il en est ressortit avec quelques égratignures et Emily, elle, fut dans le coma. Cela dura pendant 5 mois jusqu’à ce qu’il accepte qu’on débranche les machines qui la maintenaient en vie. Tom et Emma lui en voulurent pendant de longues années après ça. En particulier Tom qui était très proche de sa mère.

Un an après la mort de son épouse, Jake est revenu vivre à Miami. Il est devenu un des partenaires du cabinet Grey, Molstow, Felter et Mitchel. Ca fait désormais 14 ans qu’il vit à Miami et ses enfants ont fini par le rejoindre. Il y a un an, Jake a aidé une jeune femme qui était abusé physiquement et verbalement par son époux. C'est une amie de son fils Tom qui lui avait demandé d'aider Anna. Il a tout fait pour qu’elle soit en sécurité, tout comme son jeune fils. En mai, elle l’a recontacté pour des conseils juridiques et il l’a aidé. Seulement, il est tombé sous le charme de la jeune femme, Anna. Jake en a parlé avec sa fille Emma qui lui a dit de foncer. Mais, il n’en a pas parlé avec Tom, parce qu’il a peur que ce dernier lui en veuille.

Tom Mitchel  □ libre
(♂) 37 ans, métier au choix, statut civil au choix
Petit, Jake était son héros. Celui qui était toujours là pour lui, même s’il était encore jeune pour avoir un enfant. Ils ont toujours été très proches, jusqu’à l’accident de la route qui a amené Emily a tomber dans le coma. Tom était très proche de sa mère et il en a beaucoup voulu à son père d’avoir débranché sa mère au bout de 5 mois. Pour lui, Jake aurait dû continuer à se battre pour sa femme. Tom a donc coupé les ponts avec son père et encore plus quand ce dernier est partie vivre à Miami. Seulement, au bout d’un moment il s’est rendu compte que son père lui manquait. De plus, sa sœur Emma lui faisait bien comprendre que Jake aussi avait mal d’avoir perdu Emily. Tom a accepté alors de pardonner à son père ce qui s’était produit et il est venu s’installer à Miami.
Aujourd’hui, ça va mieux entre les deux hommes et ils aiment passer du temps ensemble. Jake a peur de dire à Tom qu’il est tombé sous le charme de son amie Anna, mais Tom sera heureux pour lui.
Avatars proposés : Jared Padalecki  Pré-liens familiaux 1853118286 , Stephen Amell, Milo Ventimiglia ...

Emma Mitchel  □ libre
(♀) 28 ans, métier au choix, statut civil au choix
Elle a toujours été la petite princesse de la famille. Mais, elle a aussi un fort caractère et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle aime d’ailleurs embêter son père et son frère, tout comme le reste de sa famille. Elle est très naturelle et aime profiter de la vie pleinement. Après avoir perdu sa mère, elle sait que la vie est trop courte. Tout comme Tom, elle en a voulu à leur père d’avoir laissé leur mère mourir. Mais elle fut la première à lui pardonner et elle a pris sa défense, faisant comprendre à Tom qu’au vu des sentiments entre leurs parents, Jake était clairement déchiré de débrancher les machines de son épouse. Elle est aussi la première à être venue s’installer à Miami.
Elle est proche de son père et elle s’amuse du fait qu’il ait rencontré quelqu’un, mais qu’il ne sait pas comment s’y prendre avec cette femme Anna.
Avatars proposés : Emily Bett Rickards, Elizabeth Olsen, Karen Gillan ...

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jukeboxhero.forumactif.com/t520-la-persistance-est-payant http://jukeboxhero.forumactif.com/t527-jake-i-would-want-to-goin
Jensen Adler
I'M A FAMILY MAN
Jensen Adler
posts : 1054
Points : 1080
face + © : Chris Evans.
pseudo : Max.
age : 37 ans.
job : Pompier, lieutenant Truck.
statut : En couple avec John et père de 3 enfants.

Pré-liens familiaux A0rd


– JUKEBOX LIFE
relationships:

Pré-liens familiaux Empty
Message (#) Sujet: Re: Pré-liens familiaux   Pré-liens familiaux EmptyMar 2 Juil - 19:40


Frère et soeurs de Jensen Adler


Les parents Adler ont toujours été là pour leurs enfants. Ils ont fait passés leur bien-être avant le leur. Ils ont eu quatre enfants. L’aîné est Jensen, viennent ensuite son frère et ses deux sœurs. Ils sont très proches et passent le plus de temps possible ensemble. Même s’il y a des différences d’âges entre chacun et chacune, ils savent qu’ils peuvent compter les uns sur les autres. Ils vivent tous à Miami aujourd’hui. Ce sont les parents qui sont arrivés en dernier, décidant de se rapprocher de leurs enfants quand ils ont pris leur retraite.

Nick Adler  □ libre
(♂) 35 ans, métier au choix, statut civil au choix
Nick est celui qui montre une façade particulièrement sérieuse, mais qui a toujours le mot pour rire. Il aime profiter de la vie et ne s’en prive pas. Par le passé, il a beaucoup voyagé, ses albums photos le prouvent. Fan de sport, il a ce point commun avec son aîné et ils aiment aller voir des matchs ensemble. Que ça soit du base-ball, du basket, du foot … D’ailleurs, avec Jensen ils ont toujours aimés joués les gros bras devant les petits amis de leurs sœurs. Ca les amusait énormément. Nick n’a pas trop apprécié quand Jensen a décidé de devenir militaire, il avait peur de le perdre, mais aujourd’hui c’est du passé. Il est même heureux pour lui, du fait qu’il ait surmonté ses problèmes et qu’il ait une famille aimante autour de lui. C’est d’ailleurs quelque chose qu’il a lui-même longtemps rêvé d’avoir. Mais il a la chance d’être un super papa à son tour et il adore ses enfants.
Avatars proposés : Chris Hemsworth  Pré-liens familiaux 1853118286 , Tom Hiddleston, Chris Pratt, Henry Cavill ...

Grace Adler  □ libre
(♀) 34 ans, métier au choix, statut civil au choix
Elle est la première fille et celle qui sait clairement se faire entendre. Elle a fait avec ses aînés qui faisaient peur à ses prétendants. Mais, elle savait que c’était pour son bien. D’ailleurs, parfois ça l’a aidé face à de possibles imbéciles. Elle est proche de tous les membres de sa famille. Forcément, elle est un peu plus proche de sa sœur. Elle a souvent aidé cette dernière face à leurs frères et leur côté trop protecteur. Grace est celle qui a un côté artistique. Elle aime les livres, la peinture, la photographie, aller au musée et se cultiver dans ce domaine. C’est quelque chose qu’elle a appris à aimer au fil des années. Avec Jensen, ils s’entendent très bien. C’est d’ailleurs elle qui lui a dit de venir chez elle, à Miami, en 2004, après que Jensen ait vu toute son unité mourir devant ses yeux en Irak. Elle a pris soin de lui et elle est vraiment heureuse de voir qu’aujourd’hui il a fondé sa propre famille.
Avatars proposés : Scarlett Johansson  Pré-liens familiaux 1853118286, Hayley Atwell, Natalie Dormer ...

Micah Adler  □ prise
(♀) 30 ans, métier au choix, statut civil au choix
La petite dernière de la famille et celle qui avait la chance d’avoir une grand sœur. Cette dernière a au moins pû lui dire comment éviter que ses frères s’en prennent à ses petits amis pour les faire fuir. Ce fut clairement un plus. Mais, elle aime ses frères malgré tout. Elle sait que même s’ils disent que c’est pour les ennuyer, c’est aussi pour vérifier que ces types sont des hommes biens. Comme elle était la petite dernière, elle a été un peu couvée par ses parents, mais elle est quand même une femme de caractère. Elle sait se faire entendre et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle sait ce qu’elle veut dans la vie et se donnera les moyens d’atteindre ses objectifs.
Avatars proposés : Margot Robbie.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
 

_________________
Pré-liens familiaux OKy97
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jukeboxhero.forumactif.com/t45-jensen-embrace-your-differ http://jukeboxhero.forumactif.com/t81-jensen-i-m-a-family-man
Jensen Adler
I'M A FAMILY MAN
Jensen Adler
posts : 1054
Points : 1080
face + © : Chris Evans.
pseudo : Max.
age : 37 ans.
job : Pompier, lieutenant Truck.
statut : En couple avec John et père de 3 enfants.

Pré-liens familiaux A0rd


– JUKEBOX LIFE
relationships:

Pré-liens familiaux Empty
Message (#) Sujet: Re: Pré-liens familiaux   Pré-liens familiaux EmptyMar 2 Juil - 19:42


Les enfants de Jensen Adler


Jensen a sa propre famille qui est composé de son compagnon et de leurs trois enfants, deux garçons et une fille. Jensen et son partenaire se sont rencontrés il y a 14 ans dans un cadre professionnel, avant que quelques mois plus tard le pompier demande au psychologue d’aller boire un café. Un an plus tard, ils sont devenus un couple. Ce ne fut pas de tout repos, mais ils sont parvenus à trouver un équilibre. L’un comme l’autre voulaient des enfants et ils ont décidés d’adopter. Ils ont d’abord eu Samuel, puis Adam et enfin Mary. Ca fait plusieurs mois que Jensen a parlés aux enfants du fait qu’il allait demander John en mariage. Il y pensait l’année dernière et il leur en a parlé en janvier 2019. Ces derniers étaient contents de l’annonce. Seulement, ils commencent à avoir du mal à garder le secret et tente d’aider Jensen a se calmer et a enfin faire sa demande.

Samuel Adler-Knight  □ libre
(♂) 22 ans, études au choix/métier au choix, statut civil au choix
Il a été adopté par Jensen et John en 2013, alors qu’il avait 17 ans. Au départ, il est resté sur ses gardes. Après tout, il avait eu une famille normale avant, avec un père et une mère. Il s’était fait à l’idée de demander son émancipation à ses 18 ans. Donc se retrouver dans la maison de deux hommes l’avait mis un peu mal à l’aise. De plus, il était victime de moqueries à l’école, chose qu’il a caché à ses pères pendant quelques semaines. Mais, quand Jensen et John ont pris sa défense et se sont impliqués pour qu’il soit laissé tranquille, il a commencé à leur faire confiance. Il est un peu plus proche de John, parce qu’ils ont les sciences en commun, ce qui les rapproche. Mais il aime aussi parler sport et livres avec Jensen. Quand Adam est arrivé, il a eu un peu peur que ce dernier ne lui fasse de l’ombre. Seulement, il a vu que ce dernier était traumatisé par ce qu’il avait vécu. Il a donc pris son rôle de grand frère très au sérieux. La même année, il a accepté d’être adopté par ses pères et il en est très fier. En 2017, il a vu Mary arriver et ils se sont tout de suite très bien entendus. Il aime bien l’embêter parfois, mais il est aussi un grand frère responsable avec elle. C’est un garçon sociable, souriant, plein de vie, déterminé.
Avatars proposés : Tom Holland  Pré-liens familiaux 1853118286 , Nick Robinson, Dylan Minnette ...

Adam Adler-Knight  □ libre
(♂) 17 ans, études au choix, statut civil au choix
Adam avait quatorze ans quand il est arrivé chez Jensen et John. Il ne parlait presque pas et préférait rester dans sa chambre. Il n’a jamais connu ses vrais parents et ont donc été balancé entre plusieurs familles d’accueil. La dernière avant les Adler, était chez un couple qui accumulait les enfants pour juste toucher l’argent que l’état leur versait. Le père était violent et aimait utiliser sa ceinture pour corriger les enfants. Adam a souvent pris des coups, car il défendait les plus jeunes. Puis, après avoir été retiré de cette famille, on l’a amené à Miami et dans une famille avec deux hommes. Il a donc été particulièrement méfiant. Heureusement il y avait Samuel avec qui le courant est passé assez vite. Même si ce dernier lui assurait que Jensen et John étaient des gens biens, Adam restait en retrait. Ce fut après un énième cauchemar que Adam entendit John lui dire qu’il pouvait l’aider au vu de son métier et Jensen lui a confié que lui aussi faisait des cauchemars au vu de ses années à l’armée et que John pourrait l’aider. Adam a donc décidé de s’ouvrir un peu plus et depuis il se sent comme chez lui. Il a accepté d’être adopté officiellement l’année où Mary est arrivée chez eux. Il a pris son rôle d’aîné au sérieux et il aime beaucoup regarder des Disney avec elle. C’est un garçon secret et parfois renfermé, mais qui sait aussi se défendre et il est incroyablement loyal.
Avatars proposés : Ty Simpkins  Pré-liens familiaux 1853118286 , Finn Wolfhard, Shawn Mendes ...

Mary Adler-Knight  □ libre
(♀) 12 ans, lycéenne, statut civil au choix
Mary n’avait jamais vécu dans un foyer heureux avant d’arriver chez Jensen et John. Elle avait alors onze ans. Elle était souriante et joviale devant tout le monde. Mais une fois seule, elle était triste et avait tendance à pleurer. Elle a caché cela pendant plusieurs semaines, avant d’entendre Samuel et Adam dire qu’elle était désormais leur sœur. Elle en a été surprise, parce qu’ils se connaissaient à peine. Mais les deux garçons ont été là pour elle et ça l’a aidé à montrer ce qu’elle ressentait vraiment. Mary a ensuite parlé avec Jensen et John et ils se sont mis d’accord pour ne jamais rien se cacher. D’ailleurs, c’est vers elle que Jensen s’est tourné quand il a décidé de demander John en mariage. Il avait besoin d’un avis féminin. En tout cas, c’était ce qu’il lui avait dit. Elle a d’ailleurs hâte que Jensen fasse sa demande et ça l’amuse de le voir perturbé par la chose, parce qu’elle voit à quel point il aime John. Mary veut l’aider de son mieux dans sa démarche et elle lui donne plusieurs idées de comment faire. Elle est une demoiselle souriante, débrouillarde, sociable, calme et réfléchit.
Avatars proposés : McKenna Grace  Pré-liens familiaux 1853118286 , Dafne Keen, Mia Hays, Mackenzie Hancsicsak, Millie Bobby Brown ...


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
 

_________________
Pré-liens familiaux OKy97
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jukeboxhero.forumactif.com/t45-jensen-embrace-your-differ http://jukeboxhero.forumactif.com/t81-jensen-i-m-a-family-man
Evelyn Fox
Evelyn Fox
posts : 141
Points : 149
face + © : natalie portman (c) gajah
pseudo : sully
age : 33 années fanées
job : architecte d'intérieur, spécialisée dans l'aménagement d'open spaces

Pré-liens familiaux COcjEKM

statut : a abandonné son cher et tendre en Nouvelle Zélande

Pré-liens familiaux Tumblr_inline_nulwzhwOM61qlt39u_250


Pré-liens familiaux Empty
Message (#) Sujet: Re: Pré-liens familiaux   Pré-liens familiaux EmptyMer 3 Juil - 23:14


Fox's family


Les Fox ont grandi à Fort Lauderdale. Une famille simple et unie qui n'a pas manqué de grand chose tellement les efforts des parents faisaient de leur mieux. Un père avocat, une mère secrétaire au service de dentisterie du Mercy Hospital, et 6 bambins qui courraient dans tous les sens. Oui, six. Parce qu'en plus de Becks, Aeden, Evelyn, Lydia et Derek, il y avait James. L'ainé, celui qui les a tous porté, celui qui leur a fait croire en leurs rêves, un exemple pour tous. Enrôlé dans l'armée, il n'est pas revenu et sa mort leur a été annoncée le 28 mars 2018. À partir de ce moment-là, chacun a géré son deuil à sa manière. Certains se sont concentrés sur leur boulot, d'autres ont tout arrêté, certains ont fui et d'autres on battu avec plus de rage et de hargne qu'avant. Certains ont perdu plus que d'autres, certains se sont serré les coudes, d'autres se sont abandonnés.

Patrick Fox  □ libre
(♂) 55-60 ans, avocat, marié
Vous êtes libre de créer ce que vous voulez à son sujet, pourvu que l'esprit familial global est conservé. Pour les liens intra familiaux, nous en discuterons ensemble. Il aide Evelyn à résoudre le vice juridique à l'égard de son ex.
Avatars proposés : vous avez carte blanche.

Elizabeth Fox  □ libre
(♀) 53-60 ans ans, secrétaire du service de dentisterie, mariée
Vous êtes libre de créer ce que vous voulez à son sujet, pourvu que l'esprit familial global est conservé. Pour les liens intra familiaux, nous en discuterons ensemble.
Avatars proposés : vous avez carte blanche.

James Fox  □ non-jouable
(♂) 35 ans, soldat, marié
Mort au combat le 27 mars 2018. En outre sa famille, il laisse derrière lui sa femme et son fils.
Avatars proposés : /

Alexa Fox  □ prise
(♀) 34 ans, lieutenant de la brigade criminelle, veuve
Elle est la femme de l'ainé des Fox. Veuve à présent, et portant sur ses épaules le lourd fardeau de cette tristesse, protégeant leur fils. Depuis qu'elle est avec James, elle a trouvé chez les Fox la famille dont elle a toujours rêvé.
Avatars proposés : Rachel Taylor

Evelyn Fox  □ prise
(♀) 33 ans, décoratrice d'intérieur, en couple
Partie de Miami il y a 7 ans, vit en Nouvelle-Zélande depuis 5 ans, revenait en ville pour les fêtes de fin d'année. Est revenue suite à l'appel d'un vieil ami qui a besoin de sa foi en lui.
Avatars proposés : Natalie Portman

Derek Fox  □ pris
(♂) 32 ans, pompier, célibataire
Derek est le troisième enfant du couple Fox, le solitaire sur qui il est tout de même facile de se reposer. Homme placide et calme de surcroît, il existe essentiellement pour son métier et tente tant bien que mal de se remettre de la mort de son aîné. Pompier professionnel depuis huit ans, il vit à Miami depuis une dizaine d'année.
Avatars proposés : Scott Eastwood

Lydia Fox  □ libre
(♀) 28-31 ans, métier, statut civil
Vous êtes libre de créer ce que vous voulez à son sujet, pourvu que l'esprit familial global est conservé. Pour les liens intra familiaux, nous en discuterons ensemble.
Avatars proposés : à vous de vois en fonction de l'âge désiré, brune de préférence.

Aedan Fox  □ pris
(♂) 27 ans, dernière année med-school/service radiologie, célibataire
Ancien militaire ayant survécu à une prise d'otage en 2011 en Irak, il a décidé de stopper sa carrière et de se lancer dans des études pour devenir médecin. Très attaché à sa famille, il a toujours eu beaucoup d'admiration pour ses frères et sœurs.
Avatars proposés : François Civil

Becks Fox  □ prise
(♀) 25 ans, interne en médecine légale, célibataire
Becks, c'est la petite dernière de la famille. Celle qui voulait faire comme les autres, pas question d'être laissé derrière sous prétexte qu'elle est la benjamine. Elle est très attachée à sa famille, même si elle veut faire croire qu'elle est grande et indépendante aujourd'hui. Etudiante en médecine, elle se sent soutenue par ses proches. Le malheur qui les a frappé lui rappelle qu'elle doit profiter d'un maximum de ses frères et soeurs.
Avatars proposés : Willa Holland

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias Anderson
Elias Anderson
posts : 106
Points : 114
face + © : Froy Gutierrez + @Lunaeye
age : 25 ans
job :
Daytime : Computer Forensics Specialist
Nightime : Hacker
statut : célibataire

Pré-liens familiaux WzyRos3


– JUKEBOX LIFE
relationships:

Pré-liens familiaux Empty
Message (#) Sujet: Re: Pré-liens familiaux   Pré-liens familiaux EmptyJeu 4 Juil - 22:52



Anderson's family


En General : Les Anderson sont  originaire de Miami. born and rise here for génération. Ils sont flics de père en fils, l'uniforme est une histoire de famille.
Famille simple et soudée, ils se retrouvent souvent le dimanche pour un repas, ou une bonne bière autour d'un match. Les frères sont très proche entre eux, se soutiennent si l'un est sur une affaire compliqué ou qu'ils ont des problèmes perso: ils vont boire un coup ensemble après le service, s'appellent souvent, passent souvent à l'improviste chez les uns et les autres
Les trois premiers enfants sont assez rapproché en age (ils ont tous 30+ ans), Elias est le petit dernier à 25 ans. Ils sont très protecteur avec le petit dernier surtout depuis qu'ils ont appris qu'il était harcelé adolescent (ils sont aller frapper les harceleurs) mais ils adorent le faire tourner en bourrique depuis son plus jeune age


X Anderson  □ libre
(♂) 58/60 ans  dans les force de l'ordre, marié
Père de 4 enfant. De haute stature, il impose le respect et intimide. C'est un homme très strict avec ses hommes comme avec ses enfants. Il n'a pas laisser passé beaucoup de betise quand ses enfants étaient plus jeune mais jamais au grand jamais il n'a levé la main sur eux. Il aime de manière inconditionnelle ses enfants. Il est de la veille école.
Entre lui et Elias c'est le chaud et le froid... Bien sûr qu'il est fier de son fils, et il sait qu'au fond sa femme est rassuré d'avoir au moins un de ses enfants derrière un ordi plutôt que l'arme à la main. Il ne comprend pas pourquoi Elias ne lui présente personne, il essaie de présenté les filles de ses amis à Elias. Il aura sûrement du mal quand Élias vas faire son coming-out ( de peur des on-dit, et de sa réputation dans la police).
Avatars proposés : vous avez carte blanche.

X Anderson  □ libre
(♀) 58/60 ans, metier au choix , mariée
Mére de 4 enfant. Elle passé la majorité de sa vie à élever ses enfants tout en ayant un job à mis temps. Ses enfants sont sa fierté. Elle autant douce que son mari est autoritaire, c'est la force tranquille du couple
Entre elle et Élias c'est fusionnelle. Elle a tellement eut peur de le perde pendant les 2 mois qu'il était en couveuse (Elias est un grand-prema). .
Avatars proposés : vous avez carte blanche.

Nick (Négociable) Anderson  □ Libre
(♂) 36-38 ans, dans les force de l'ordre, statut civil au choix
Il prend son statut d’aîné de la famille très au sérieux mais en dehors ça vous avez carte blanche tant que vous respectez l'esprit de la famille.
Avatars proposés : vous avez carte blanche.

Arthur (Négociable) Anderson  □ Libre
(♂) 34-36 ans, dans les force de l'ordre, statut civil au choix
Il est le casse-cous des frères, celui qui rentre dans le tas avant de réfléchir mais en dehors ça vous avez carte blanche tant que vous respectez l'esprit de la famille.
Lui et Elias sont très proches, pour des raisons à voir Elias s'est toujours plus confié à lui qu'a ses frères.
Il est celui qui a découvert le harcèlement scolaire d'Elias, c'est lui a appelé les autres frères pour en parler et lui qui leur a lancé l'idée de foutre la honte au bourreau Elias.

Avatars proposés : vous avez carte blanche

Simon (Négociable) Anderson  □ Libre
(♂) 31-33 ans ,dans les force de l'ordre,statut civil  au choix
Vous avez carte blanche tant que vous respectez l'esprit de la famille...
Avatars proposés : vous avez carte blanche


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tao Collins
Tao Collins
posts : 77
Points : 86
face + © : Jamie Dornan
pseudo : ugo
age : 36 années
job : Pompier lieutenant SQUAD
statut : Célibataire

Pré-liens familiaux TD3j3QB


– JUKEBOX LIFE
relationships:

Pré-liens familiaux Empty
Message (#) Sujet: Re: Pré-liens familiaux   Pré-liens familiaux EmptySam 6 Juil - 15:59

Ella Collins  □ libre
(♀) 7 ans, écolière, célibataire évidemment

Petite princesse à son papa, c'est l'amour de sa vie. Elle a grandi entouré de son papa, sa tata et sa marraine ses seuls repères féminins. Elle s'est toujours posé des questions sur sa maman et son papa a toujours répondu que sa maman était partie parce qu'elle n'allait pas bien, il n'a jamais su répondre exactement à ses questions tout simplement parce qu'il ne savait pas comment lui dire que sa maman avait disparut du jour au lendemain tout simplement parce qu'elle n'était pas prête à être maman. Tao fait toujours tout pour éviter les questions, mais il sait qu'un jour ou l'autre il va devoir tout dire à sa fille. Ca fait sept ans qu'il s'occupe d'elle, qu'il essaie de lui inculquer de bonnes valeurs, qu'il se donne corps et âme pour qu'elle ne manque de rien. La petite fille le sait, son papa fait tout pour elle et par moment elle en profite. Elle aimerait avoir une maman comme toutes ses petites copines d'école alors en douce, elle essaye de trouver une amoureuse à son papa, elle aimerait qu'il soit amoureux de nouveau, pour peut-être, avoir une maman rien que pour elle. Elle joue les cupidons dès qu'elle trouve une demoiselle assez jolie pour son papa, malgré tout, elle aimerait tout de même connaître sa maman un jour. Elle s'imagine que sa maman viendrait la voir un jour à la sortie de l'école, que si ça se trouve sa maman est à Miami et l'observe depuis longtemps sans oser venir la voir. (Vous pouvez la façonnez à votre image. + la maman est en pré-lien)

Avatars proposés : Anna Pavaga

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
 


_________________

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery
posts : 542
Points : 607
face + © : macht, mashed woods (av.)
pseudo : manon (BLINDNESS)
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
Pré-liens familiaux Tumblr_p4srclWNMW1r0a60po8_400

statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

Pré-liens familiaux EU9T7Sd
rps : off (kristen, ophelia, ali, lee, winston, episode 2)


– JUKEBOX LIFE
relationships:

Pré-liens familiaux Empty
Message (#) Sujet: Re: Pré-liens familiaux   Pré-liens familiaux EmptyMar 16 Juil - 14:16

Leonie (libre)libre
(♀) 20-25 ans, étudiante/bosse dans l'informatique, statut civil
William n'a jamais été très famille (la faute à un père trop fermé et exigeant, un père qui n'a eu de cesse de montrer sa déception plutôt que ses fiertés et qui n'a jamais dissimulé sa préférence pour la cadette, la fille fragile) et s'il a toujours été plutôt proche de sa petite soeur, il n'aurait jamais imaginé être profondément épris des enfants que celle-ci désirait. Pourtant. Voir Leonie débarque dans le monde l'a comblé. Lui qui a choisi le boulot plutôt que la société, sa carrière plutôt que l'amour, il est tombé en adoration devant ce nourrisson qui refusait de lâcher son doigt, qui gigotait entre ses bras et qui lui offrait les sourires les plus adorables. Leonie, il s'en est occupé, tant bien que mal, devenant une figure paternelle qu'il ne se serait jamais cru enfiler un jour - ils sont proches, la nièce et l'oncle. Il s'efforce d'être l'oncle-ami, l'oncle-confident, celui vers qui elle peut se tourner quand les relations deviennent houleuses avec le reste de la famille (parce que lui, il sait que c'est et qu'elle le sait bien, Leonie). Alors quand elle est venue à Miami, c'est naturellement qu'elle a sonné à sa porte et c'est tout aussi naturellement qu'il lui a cédé un étage de son triplex. Ils cohabitent depuis, oncle et nièce ; partagent des soirées netflix (c'est elle qui l'y a initié et s'il préfère largement regardé les chaînes d'info, il n'est jamais contre quelques bons classiques et une bonne pizza), elle l'aide à rester à la page en matière de technologie.
Avatars proposés : zoey deutch ( Pré-liens familiaux 1853118286 ), victoria justice, natalia dyer...

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
 


_________________

-- say that you don't want me, say that you don't need me, tell me i'm the fool
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william http://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-will
Contenu sponsorisé



Pré-liens familiaux Empty
Message (#) Sujet: Re: Pré-liens familiaux   Pré-liens familiaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-liens familiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens à ne pas manquer (pour voir de très belles figu!)
» Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes
» 94475182 bytes
» Liens pour les peintres angevins
» [Liens] HERALDIQUE nippone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: your day is coming :: call it paradise-
Sauter vers: