-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un pour tous et tous pour un (pv Aedan )

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Un pour tous et tous pour un (pv Aedan ) Empty
Message () Sujet: Un pour tous et tous pour un (pv Aedan )   Un pour tous et tous pour un (pv Aedan ) EmptyMer 15 Mai - 0:08

Un mois, cela fait maintenant un mois que je suis de retour à Miami. Je connais cette ville c'est là où est ma maison, mon passé et pourtant je me sens bien perdu, comme une ombre. C'est vrai j'aurais put appeler mon fils ou encore mon frère ou bien mes cousins, cousines, seulement se n'est pas leurs numéros que j'ai fais mais celui d'Aedan, ou plutôt je devrais dire j'ai laissé un SMS. Aedan n'est pas mon fils mais il compte énormément à mon coeur, il fait partie de ma famille, nous avons fait plusieurs missions en 2011, il est si jeune. Je sais qu'en ce moment il doit être sur Miami. Dans mon SMS je lui ai proposé de se voir à la plage au lever du soleil, quand on était en Irak c'était nos moments préférés, les moments ou pendant quelques minutes on oubliait le danger qui nous entourait. La plage à cette heure c'est aussi la liberté le grand espace. Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas eu des nouvelles d'Aedan, j'espère sincèrement qu'il se porte le mieux possible. Me concernant je suis différente, mes jambes sont plus raides et ne m'obéissent pas forcément aussi vite que je le voudrais et mon thorax ressemble a un champ de mine les plaies ne cicatrisent pas et je suis obligé de refaire des pansements. J'ai choisi de m'asseoir sur une marche menant à la plage en attendant. Je jette un coup d'oeil à ma montre.

"Il n'y a plus qu'à attendre"


Je suis passé avant de venir par la boulangerie pour prendre quelques donuts. Cela nous changera des rations de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Un pour tous et tous pour un (pv Aedan ) Empty
Message () Sujet: Re: Un pour tous et tous pour un (pv Aedan )   Un pour tous et tous pour un (pv Aedan ) EmptyMer 15 Mai - 21:48


MAI 2019 - MIAMI BEACH

C'est après avoir troqué le téléphone de garde pour son portable personnel qu'Aedan découvrit le message d'Amelia. Si cela faisait plusieurs mois qu'ils ne s'étaient pas donnés de nouvelles, l'étudiant n'oubliait jamais tout ce qu'ils avaient pu vivre ensemble à l'autre bout du monde. L'armée reste une famille et les liens créés sur le terrain sont si forts qu'ils traversent sans grandes difficultés l'épreuve du temps. La simple idée de la savoir à Miami lui donna le sourire et lui permit d'oublier le temps de quelques secondes la journée qu'il venait de passer. C'est qu'en ce moment c'était tendu au Mercy Hospital avec l'oeuvre de charité que les dirigeants avaient mis en place. Il devenait de plus en plus difficile de travailler - et dans le cas d'Aedan : d'apprendre convenablement. Entouré du matin jusqu'au soir de journalistes et photographes, qui ne comprenaient définitivement pas le danger d'une exposition trop longue aux rayons X sans protection, le fatiguait. Mais il fallait faire avec, il n'était que stagiaire après-tout et à part répéter sans cesse les mêmes mises en garde il avait mieux à faire : comme s'occuper des patients par exemple.

Bref, la proposition d'Amelia de se retrouver pour le lever du soleil lui semblait une très bonne idée. Aedan se leva donc aux aurores - comme à son habitude et après une bonne douche partit en direction de la plage. Se refusant à venir les mains vides, il acheta deux cafés non loin du point de rendez-vous. Le jour se levait progressivement et Aedan se dépêcha de retrouver celle qu'il avait considéré comme une figure maternelle quand il était soldat. « Amelia? C'est bien toi? Tu n'as pas changé! » L'interpella-t'il en arrivant fnalement à sa hauteur. Il remarqua immédiatement que quelque chose clochait lorsque son amie se releva pour l'enlacer sans comprendre encore quoi. « J'espère que ton goût pour le café sans sucre n'a pas changé non plus. Sinon je t'offre le mien. » Ajouta-t'il tout sourire. Son gobelet devait contenir pas moins de trois sucres, grand et vieux sujet de discorde entre les deux soldats.

@Amelia Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Un pour tous et tous pour un (pv Aedan ) Empty
Message () Sujet: Re: Un pour tous et tous pour un (pv Aedan )   Un pour tous et tous pour un (pv Aedan ) EmptyMer 15 Mai - 22:34

Si je devais parler de l'armée je dirais que c'est comme une grande famille. On vit tellement de choses difficiles que nous sommes là les uns pour les autres. Les liens qui se créaient sont tellement fort. Est ce que l'armée nous change, oui quand on s'engage dans l'armée on ne le sait pas forcément, quand on part en mission, si on revient on est plus vraiment nous même. L'armée nous métamorphose pas toujours comme on le souhaiterait. Je n'ai pas longtemps à attendre Aedan, je n'ai pas non plus de mal à le reconnaitre. Je le laisse approcher tout en l'observant. Il me parait amaigrit depuis la dernière fois que l'on c'est vu. Je lui offre un sourire avant de me mettre debout pour venir l'enlacer amicalement

"Oui c'est bien moi. Je suis tellement contente de te voir ici. Laisse moi te regarder. Comment te portes tu?"

Je me recule un peu pour le détailler sous toutes les coutures. Ses traits me paraissent tirer, a t'il lui aussi des problèmes pour trouver le sommeil? Ses cheveux on un peu poussé. Je baisse le regard sur les cafés.

"Tu es un ange tu te souviens même de mes gouts."


Je prends le café qu'il me tend, puis sans prévenir je lui pique aussi son gobelet pour le gouté rapidement  en grimaçant avant de lui retendre

"Je peux confirmer que tu n'as pas suivis mon conseil sur la quantité de sucre à réduire. Je me demande vraiment comment tu arrives à boire ce genre de mixture. Mais je n'ai pas envie de te faire la moral. J'ai amené des donuts tiens viens t'asseoir on sera plus à l'aise."

Je bois une gorgée de café. Il a un gout divin, loin des jus de chaussettes que nous pouvions obtenir en mélangeant la poudre avec de l'eau. Je regarde Aedan avant qu'il ne me pose des questions je préfère devancer

"J'ai changé Aedan, je ne suis plus vraiment moi, j'ai été blessée lors de ma dernière mission je suis inapte pour continuer mon travail de chirurgienne dans l'armée. Je vais devoir apprendre à vivre à nouveau ici et je dois t'avouer que j'ai peur."


@Aedan Fox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Un pour tous et tous pour un (pv Aedan ) Empty
Message () Sujet: Re: Un pour tous et tous pour un (pv Aedan )   Un pour tous et tous pour un (pv Aedan ) EmptySam 18 Mai - 17:26


MAI 2019 - MIAMI BEACH

Aedan se sentit tout d'un coup gêné lorsqu'Amelia décida de le détailler du regard. Il savait qu'il n'était pas très en forme en ce moment avec bientôt la fin de son année d'étude mais il n'aimait pas attirer l'attention. Tout du moins pas pour ce type de raisons. Lui c'était toujours le souriant de la bande, celui qui veillait sur les autres, celui auquel les autres ne prêtaient pas forcément attention. Alors, comme toujours lorsque le Fox se sentait mal à l'aise, il joua la carte de l'auto-dérision, se démontant lui-même plutôt que de subir plus longtemps le regard curieux de son amie. « Oh tu sais en ce moment entre le stage à l'hôpital, les gardes, la fin de l'année qui arrive et bientôt mon diplôme de la Med School j'ai pas le temps de réfléchir. Je vis comme je peux. » Dit-il en souriant, ce n'était pas bien grave après tout, Amelia et plein d'autres médecins étaient déjà passés par là.

La chirurgienne s'empara non pas de son gobelet mais des deux qu'Aedan tenait et cette dernière trempa ses lèvres dans le sien. « Je t'avais prévenue. Je suis trop vieux maintenant pour changer mes habitudes. » Une taquinerie encore et toujours. Le simple fait d'entendre le mot donuts le fit saliver. Est-ce que c'était ceux de la boulangerie à l'angle? Ceux qui sont délicieux sans être trop sucrés? L'étudiant s'assit aux côtés de son ancienne collègue et en découvrant le sachet contenant les donuts, il comprit qu'il avait deviné juste. A peine eut-il le temps de mordre dedans que la brune s'exprima. Son ton sérieux stoppa net Aedan dans son élan. Il réalisa alors qu'il ne s'agissait pas seulement de se voir et de prendre des nouvelles. Non, Amelia avait vécu des choses et elle avait besoin de lui en parler. Il se tourna donc pour pouvoir plonger son regard dans ses yeux. Blessée. Mission. Armée. A chacun de ces mots, des flashs, des bribes de souvenirs s'emparaient de l'esprit du futur trentenaire. Dans l'empathie, pour de vrai, son regard échoua sur le sol, ou plutôt sur les jambes de son amie. Il était vrai qu'à bien observer elles paraissaient plus minces que dans ses souvenirs. Qu'avait-il pu lui arriver pour qu'elle se retrouve à devoir changer de cadre de vie à ce point? « Je... Je ne sais pas quoi te dire... Je suis désolé pour toi, sincèrement. Est-ce que c'est indiscret si je te demande ce qui t'es arrivé? » Il ne voudrait pas lui ressasser de mauvais souvenirs, et en même temps pour l'aider il a besoin de savoir de quoi il en retourne exactement. Il sait que dans l'armée tout est plus ou moins secret, peut-être aimerait-elle en parler à quelqu'un qui la comprendrait? Et d'un coup Aedan pensa à son frère. Doit-il lui dire pour James? Probablement. Mais il n'ose pas. Parce que pour l'instant ce n'est pas à elle de le consoler, non c'est à lui de jouer son rôle de confident, d'être là pour elle. « Je comprends. C'est un grand changement. Je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit. »

@Amelia Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Un pour tous et tous pour un (pv Aedan ) Empty
Message () Sujet: Re: Un pour tous et tous pour un (pv Aedan )   Un pour tous et tous pour un (pv Aedan ) EmptySam 18 Mai - 18:18

Vivre comme on peut. C'est une phrase qui prend vraiment tout son sens. Nous faisons tout cela. La vie est loin d'être belle et rose, au contraire elle est compliqué, semée d'obstacles, parfois elle peut se montrer cruelle et tellement injuste. Tout en écoutant Aedan parler je continue à l'observer. Certes son emploi du temps doit être chargé mais dans l'armée il était comparable parfois même pire. Mais je ne vais pas trop gratter pour le moment pour savoir ce qui se passe. Je mènerai ma petite enquête de mon coté. Je peux voir les yeux de mon compère s'illuminer à l'évocation de donuts. Ils viennent de la boulangerie de l'angle. La meilleure à mes yeux. Quand j'étais petite c'est là bas que j'allais chercher mon pain au chocolat après l'école. Aujourd'hui se sont les enfants qui ont prit la relève des parents mais c'est toujours aussi bon

"Les donuts viennent de la boulangerie de l'angle la meilleure du quartier. La boulangerie de mon enfance. Je sais que c'est compliqué. Si tu as besoins d'aide pour n'importe quoi je suis là."


Parfois fasse à certaines blessures, traumatismes il n'y a rien à dire tout comme il n'y a pas forcément de responsable. Quand on s'engage dans l'armée on connait les risques on sait que l'on peut être blessés ou tués. Je croque dans mon donut avant de poursuivre

"Tu n'y es pour rien tu n'as pas à être désolé. Je me suis retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Il y a cinq mois lors d'une mission de rapatriement de blessés ils avaient besoins d'une équipe mobile avec plusieurs chirurgiens on a été plusieurs à connaitre le terrain donc à se mobiliser. On est tombé dans une embuscade notre camion a sauté sur une mine. Je me suis retrouvé piégé sous la carcasse de ce qui restait du véhicule avec des éclats plantés dans le thorax, je ne sentais plus mes jambes, il y a eut du feu qui a commencé à se déclencher et à me bruler tout est devenu noir. Et je me suis réveiller une semaine plus tard à la base sanitaire."


Je sais que je peux compter sur Aedan. Tout comme lui il peut compter sur moi. Il fait parti de ma famille de coeur

"Merci d'être là. Ce qui est difficile c'est les souvenirs qui viennent hanter le fais de ne plus être vraiment nous même."

@Aedan Fox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Un pour tous et tous pour un (pv Aedan ) Empty
Message () Sujet: Re: Un pour tous et tous pour un (pv Aedan )   Un pour tous et tous pour un (pv Aedan ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pour tous et tous pour un (pv Aedan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répertoire d'Aedan Fox
» Nous sommes tous humains(pv Rose)
» Yasmin ღ personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents
» (intrigue N°1) justice pour toutes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
 :: RP Terminés
-
Sauter vers: