Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Répertoire d'Aedan Fox

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Répertoire d'Aedan Fox Empty
Message () Sujet: Répertoire d'Aedan Fox   Répertoire d'Aedan Fox EmptyMer 15 Mai - 22:14


Aedan Fox

27 ansEtudiant en dernière année de Med School / Stagiaire en radiologie / Professeur particulierCélibataire sans enfants
Fiche - MP

Aedan est le cinquième enfant d'une fratrie de six. Son enfance et adolescence ont été ponctuées de rires, disputes et bêtises orchestrées avec ses frères et sœurs. A la fin du lycée, il décide de suivre les traces de son frère James et s'engage dans l'armée. Il est envoyé en Afghanistan en 2010 puis en Irak en 2011. Lors de cette dernière mission il est retenu en otage pendant vingt-deux jours. Libéré, ne souhaitant prévenir personne de ce qu'il vient de vivre et de retour aux Etats-Unis, il décide de démissionner de l'armée. Or, la négociation est rude, et pour réaliser son nouveau projet de devenir médecin - comme sa petite sœur Becks - il signe de nouveau avec l'armée dans un contrat lui assurant le financement des études en échange de plusieurs années de service à l'obtention de son diplôme. Aedan était heureux, mais en mars 2018, James meurt en mission. C'est un choc dur à encaisser pour toute la famille Fox et chacun cherche un moyen de faire son deuil. Aedan quant à lui se met à psychoter : il ne veut pas retourner dans l'armée. Le voici coincé avec son secret, bientôt diplômé de la Med School, à quelques semaines du début de sa résidence au Mercy Hospital.

Ami des animaux / Carnivore / Souriant / Expansif / Économe / Travailleur / Suiveur / Champion de l'auto-dérision pour cacher ses déceptions / Romantique / Raisonnable / A l'écoute / Influençable / Traumatisé / Soucieux / Sportif / Claustrophobe / Loyal

Looking for ...
✕ (♂/♀) Des jeunes et moins jeunes à qui Aedan donne des cours particuliers. On peut bien évidemment complexifier selon les points communs et les dissonances entre nos personnages.
✕ (♂/♀) Des membres de l'association de soutien aux familles de militaires et blessés de guerre dont fait partie Aedan. Ils ont pu se croiser lors de réunions ou d'ateliers. Ou encore ils se connaissent d'avant (anciens collègues par exemple).
✕ (♂/♀) Un avocat qu'Aedan contacterait dans l'espoir de trouver une faille dans son contrat avec l'armée afin de ne pas l'honorer.
✕ (♂/♀) Des connaissances qui dateraient de l'enfance et du lycée.
✕ (♀) Ses ex-petites amies. Aedan en a eu trois ou quatre à tout casser dans sa vie. A chaque fois il restait au minimum un an avec la personne en question. A varier selon l'époque où ils auraient pu être ensemble (pendant qu'Aedan était à l'armée, pendant les études de médecine d'Aedan). Il s'est séparée de la dernière en date il y a un an suite au décès de son frère.
✕ (♂/♀) Des patients dont il serait amené à s'occuper. Et je ne parle pas que d'amitiés naissantes, Aedan pourrait très bien faire une erreur médicale ou de diagnostic et pas cool pour lui, vous souhaitez l'attaquer en justice...
✕ (♂/♀) Des médecins, collègues et autres personnes qu'il pourrait croiser à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Répertoire d'Aedan Fox Empty
Message () Sujet: Re: Répertoire d'Aedan Fox   Répertoire d'Aedan Fox EmptyMer 15 Mai - 22:14



Famille



James Fox - Grand-frère décédé
C'était son pilier dans sa vie, celui qui l'a toujours protégé quand il était petit, celui avec qui il a fait pas mal de bêtises, l'un des trois mousquetaires de la fratrie. Alors sa disparition a laissé un immense vide. Son deuil s'est résumé à accompagner ses proches dans le leur. C'est en la mémoire de James, qu'Aedan fait partie d'une association de soutien aux familles de victimes de guerre. C'est aussi suite au décès de son frère qu'il décide de se séparer de la femme avec qui il était depuis plus trois ans.

Evelyn Fox - Grande sœur
On ne peut pas dire que les deux sont très proches. Aedan accuse sa sœur de l'avoir délaissé alors que c'est bel et bien lui qui a mis en place l'engrenage de l'éloignement. Il ne lui a jamais vraiment pardonné son départ pour la Nouvelle-Zélande un an après son retour d'Irak. Il avait besoin d'elle, il espérait peut-être qu'elle se rende compte qu'il n'allait pas bien mais elle est partie et ses espoirs se sont évanouis. A chaque fois qu'Evelyn était de passage dans la famille, Aedan n'arrivait pas à passer outre et restait froid et distant. Depuis le décès de James, Aedan a voulu renouer avec ses proches et était ravi de voir sa sœur revenir à Miami. Malheureusement, lui qui pensait pouvoir profiter d'elle se rend compte progressivement qu'elle n'est pas de retour pour sa famille mais pour une histoire dont il n'arrive pas à s'intéresser. Le pire étant qu'elle accapare à présent leur père avec ses histoires.

Alexa Fox - Belle-sœur - En attente par MP
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Derek Fox - Grand-frère
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Becks Fox - Petite sœur
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Amis



Chiara Rigsby - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

ALISON FRASER/x> - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Amelia Davis - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Autres



Yashem Adler-Knight - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Zoey Knight - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Répertoire d'Aedan Fox Empty
Message () Sujet: Re: Répertoire d'Aedan Fox   Répertoire d'Aedan Fox EmptyMer 15 Mai - 22:15



Sujets



Sujets en cours
Un pour tous et tous pour un ✕ Amelia Davis (MAI 2019 - MIAMI BEACH)
Honoring the mom ✕ Les Fox (MAI 2019 - MAISON D'AEDAN)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)


Sujets terminés/abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Répertoire d'Aedan Fox Empty
Message () Sujet: Re: Répertoire d'Aedan Fox   Répertoire d'Aedan Fox EmptyMer 15 Mai - 22:15



Board






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Répertoire d'Aedan Fox Empty
Message () Sujet: Re: Répertoire d'Aedan Fox   Répertoire d'Aedan Fox EmptyMer 15 Mai - 23:11

Répertoire d'Aedan Fox 1861228300 Répertoire d'Aedan Fox 1861228300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Répertoire d'Aedan Fox Empty
Message () Sujet: Re: Répertoire d'Aedan Fox   Répertoire d'Aedan Fox EmptyMer 15 Mai - 23:16

@Derek Fox

Hello bro! J'étais justement en train d'écrire sur ta fiche de liens mais du coup je poste ici ^^

Il est temps qu'on parle relation fraternelle. Que verrais-tu de ton côté? Je voyais (dans la continuité de ta fiche) une enfance très fusionnelle, avec James, Derek était un exemple pour le dernier petit gars de la famille.

Il faudrait voir ensemble sur quoi on part concernant la "démission" d'Aedan de l'armée. Période 2011, bref quand ils étaient jeunes adultes. Et aussi du coup quand Aedan s'est lancé dans des études de médecine. Si par hasard Derek est du genre protecteur et surveillant son petit-frère, peut-être aurait-il été l'un des seuls à lui demander de front d'où provenait l'argent pour financer ses études? (vu que c'est l'armée qui les lui paye et qu'il a toujours gardé le secret ça pourrait être un point intéressant pour l'évolution de leur lien???)

Aussi j'ai vu que concernant Derek pour son deuil du grand-frère il s'était un peu éloigné et renfermé sur lui-même. Comme Aedan est de nature à vouloir renouer contact avec sa famille suite au décès de James, je me dis qu'il aurait pu lui proposer d'aller courir ensemble de temps en temps (ils passeraient ainsi du temps entre frères et en même temps ils seraient pas obligés de trop se parler). Après je prends toutes les idées qui pourraient te venir pour compléter le tableau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Répertoire d'Aedan Fox Empty
Message () Sujet: Re: Répertoire d'Aedan Fox   Répertoire d'Aedan Fox EmptyMer 15 Mai - 23:39

yo little bro !

je pense qu'on peut développer une relation intéressante vu le point de vue de derek sur l'armée. concernant l'enfance, je voyais des frères fusionnels aussi ! genre les trois mousquetaires quoi et ce lien n'a fait que se renforcer à travers les ans ! c'est son petit frère quoi et je pense que le décès de james a donc été très dur pour eux deux qui ont perdu leur aîné.

je pense il a toujours soutenu son frère, même quand il est entré dans l'armée malgré je pense - quelques réticences de la part de derek. il a été soulagé quand il l'a quitté et encore plus aujourd'hui au vu de la disparition de james. concernant le financement des études, je pense que ça aurait clairement fait chier derek que déjà - il ne lui ait pas demandé et que en plus - il se retrouve piégé avec ce contrat. il ne veut surtout pas voir son petit frère repartir donc malgré un peu de rancune vis à vis de ça, il le soutiendrait ! peut-être en cherchant des démarches légales je ne sais pas. comme tu le proposais, ouais derek est assez protecteur et garde toujours un œil sur ses sœurs et son petit frère donc il se sentirait forcément concerné.

pour en revenir à leur relation, ouais derek s'est un peu éloigné. il est présent si on a besoin de lui, mais il n'appelle plus, ne vient plus trop pendant les repas de famille ect. aedan pourrait être celui qui va lui faire changer d'avis ! j'adore l'idée des sessions running entre frères. ça pourrait finir sur la plage avec une bière, à écouter l'océan chanter sans forcément partir dans des grosses discussions. derek ne veut surtout pas se le mettre à dos, c'est son petit frère et il y tient. je pense juste que cette histoire de financement ça aurait pu foutre un petit froid quoi. puis vu qu'il est d'une nature assez franche, il mâcherait pas ses mots quoi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Répertoire d'Aedan Fox Empty
Message () Sujet: Re: Répertoire d'Aedan Fox   Répertoire d'Aedan Fox EmptyJeu 16 Mai - 9:52

@Derek Fox

J'aime l'image des trois mousquetaires et je vois déjà Aedan suivre partout ses deux brothers dés le plus jeune âge xD

Petite précision concernant le financement des études d'Aedan, personne n'est au courant pour le contrat avec l'armée - d'où le fait qu'il est pu se poser des questions et qu'en plus Aedan n'a jamais donné de réponses excepté uun truc du genre : promis je vends pas de la drogue ^^ Par contre à terme pour l'évolution du lien il y a moyen que Derek découvre la vérité qui sait?

J'adore le fait que ce soit Aedan qui puisse aider son frère à renouer avec ses proches. Dans tous les cas je le vois très respectueux de la manière de chacun de faire son deuil. Il aurait donc capté vite que Derek a peut-être besoin d'une présence sans avoir besoin de parler forcément. A fond pour la bière sur la plage aussi!

On peut partir là-dessus du coup! Répertoire d'Aedan Fox 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Répertoire d'Aedan Fox Empty
Message () Sujet: Re: Répertoire d'Aedan Fox   Répertoire d'Aedan Fox EmptyJeu 16 Mai - 9:54

bro faut qu'on discute lien Répertoire d'Aedan Fox 1861228300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Répertoire d'Aedan Fox Empty
Message () Sujet: Re: Répertoire d'Aedan Fox   Répertoire d'Aedan Fox EmptyJeu 16 Mai - 9:56

@Becks Fox

Carrément! Répertoire d'Aedan Fox 758462732 Sur quoi t'aimerais partir petit sœur? Répertoire d'Aedan Fox 3634914144
De ce que j'ai mis dans ma fiche, Aedan est très admiratif de Becks, peut-être que ça pourrait être elle qui lui aurait donné l'idée de se reconvertir dans la médecine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Répertoire d'Aedan Fox Empty
Message () Sujet: Re: Répertoire d'Aedan Fox   Répertoire d'Aedan Fox EmptyJeu 16 Mai - 11:27

Vu qu'ils sont assez proches niveau âge, ils n'ont que deux ans de différence, j'aurais bien vu qu'ils jouaient beaucoup ensemble en étant enfant. Genre c'est un peu le duo des fox, à faire les bêtises ensemble, à se couvrir mutuellement.
Elle aurait pu être hyper flippée de le savoir dans l'armée et en mission (quand il était en otage autant dire qu'elle était au bout de sa life Répertoire d'Aedan Fox 1118166945 mais elle lui aurait sauté dans les bras quand il sera rentré à Miami). S'il lui dit que c'est grâce à elle qu'il fait médecine, elle en serait très honorée et je les vois bien se soutenir à fond (pourquoi pas se filer les réponses aussi Répertoire d'Aedan Fox 977122046 ) mais je voyais bien une belle complicité entre les deux.

Si ça te convient en tout cas ou si tu voyais autre chose ? Répertoire d'Aedan Fox 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Répertoire d'Aedan Fox Empty
Message () Sujet: Re: Répertoire d'Aedan Fox   Répertoire d'Aedan Fox EmptyJeu 16 Mai - 13:16

@Becks Fox

Petite précision : personne n'est au courant qu'Aedan a été retenu en otage lorsqu'il était en Irak. Mais ça n'enlève ne rien pour tout le reste que tu as pu dire. Vu qu'Aedan est l'avant dernier de la fratrie, il aurait pu être super fière d'avoir une petite sœur et aurait beaucoup aimé jouer avec elle. Il lui aurait fait faire toutes les bêtises que ses propres frères lui ont fait faire par exemple, ça pourrait être fun haha

Pourrais-tu me préciser les liens que t'as avec les autres membres de la famille Fox qu'on puisse tout faire concorder Répertoire d'Aedan Fox 1861228300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Répertoire d'Aedan Fox Empty
Message () Sujet: Re: Répertoire d'Aedan Fox   Répertoire d'Aedan Fox EmptyJeu 16 Mai - 14:02

t'as bien fait de préciser haha !
mais ouais du coup il lui poserait quand même des questions je pense, c'est pas donné les études dans ce pays ! mais dans l'ensemble, tout me convient parfaitement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Répertoire d'Aedan Fox Empty
Message () Sujet: Re: Répertoire d'Aedan Fox   Répertoire d'Aedan Fox EmptyDim 19 Mai - 17:58

@"Aaeden Fox" Répertoire d'Aedan Fox 758462732
Bon je t'avoue, je viens un peu en touriste mais ça c'est envisageable :
Citation :
✕ (♂/♀) Des membres de l'association de soutien aux familles de militaires et blessés de guerre dont fait partie Aedan. Ils ont pu se croiser lors de réunions ou d'ateliers. Ou encore ils se connaissent d'avant (anciens collègues par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Répertoire d'Aedan Fox Empty
Message () Sujet: Re: Répertoire d'Aedan Fox   Répertoire d'Aedan Fox EmptyLun 20 Mai - 16:38

@Arnaud Mortensen Je suis contente de te voir dans le coin! Bravo pour ta validation!

En plus des nombreux points communs que j'avais lu pendant la rédaction de ta fiche j'en ai trouvé deux autres qui pourraient être intéressant. J'ai vu du coup qu'Arnaud avait perdu son frère récemment (écho au grand frère d'Aedan mort il y a un peu plus d'un an) et aussi le fait qu'Arnaud voit un psychologue.

Du coup le film que je me suis fait dans la tête : Aedan est suivi par une psychiatre mais celle-ci lui aurait conseillé un.e super bon.ne psychologue en ville. Faisant de son mieux pour se reprendre en main il aurait pris rendez-vous là-bas. Et je me disais qu'Arnaud et Aedan auraient pu se croiser dans la salle d'attente Répertoire d'Aedan Fox 3634914144 Le petit plus serait qu'ils aient été en mission au même moment mais sans forcément avoir créé d'affinités ou quoi. Ils étaient juste collègues et se revoyant ils se disent qu'ils se sont déjà vus quelque part. Où? Plus aucune idée. (C'est con hein?) Et ce qui pourrait être fun / intéressant ce serait de partir là-dessus. Je me disais que les deux n'auraient pas forcément envie de parler de leurs passés de militaires et donc ils créeraient un lien plutôt autour de la médecine (Aedan prendrait des infos concernant la résidence par exemple). Et un beau jour, soit en discutant, soit avec un flash ils réaliseraient d'où ils se connaissent en vrai. Et peut-être que ce jour-là ça les aidera à aller mieux ou alors au contraire ça les enfoncera encore un peu plus dans le trauma psychologique Répertoire d'Aedan Fox 977122046

Qu'en dis-tu? Ça pourrait coller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Répertoire d'Aedan Fox Empty
Message () Sujet: Re: Répertoire d'Aedan Fox   Répertoire d'Aedan Fox EmptyLun 20 Mai - 18:45

@Aedan Fox Merci Répertoire d'Aedan Fox 3271842152 Bien sûr que je suis ici, je peux rien refuser à François Répertoire d'Aedan Fox 977122046

J'adhère complètement à l'idée Répertoire d'Aedan Fox 758462732 Arnaud ne mentionne que rarement son passé militaire, je suis même pas sûr que beaucoup de gens soit au courant à l'hôpital. Mais il sera ravie de lui donner quelques conseils pour la résidence (et éventuellement le torturer par la suite Répertoire d'Aedan Fox 2351495038 il trouvera bien une excuse pour aller en radiologie martyriser les internes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Répertoire d'Aedan Fox Empty
Message () Sujet: Re: Répertoire d'Aedan Fox   Répertoire d'Aedan Fox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire d'Aedan Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draven #répertoire relationnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: