Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Que vous êtes beaux !

Aller en bas 
Joon
Invité

PROFIL
RPG

Que vous êtes beaux ! Empty
Message () Sujet: Que vous êtes beaux !   Que vous êtes beaux ! EmptyLun 13 Mai - 20:50

Voilà un moment que je tente désespérément de trouver un forum où y faire pour mon petit nid, sans grand succès jusqu'à aujourd'hui.

Ce petit forum me fait bien craquer, je suis fan du thème à fond.

Je vois que vous abritez déjà des petits bridés ... est-ce que vous en accepteriez un de plus ? Que vous êtes beaux ! 758462732

L'intégration est elle bien ? Ca a toujours été ma plus grande crainte ...

merci de vos réponses Que vous êtes beaux ! 866910710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Que vous êtes beaux ! Empty
Message () Sujet: Re: Que vous êtes beaux !   Que vous êtes beaux ! EmptyLun 13 Mai - 20:51

Morning!

Je te confirme que oui! Ma boite mp ne dérougit pas et tout les gens sont sympathiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Que vous êtes beaux ! Empty
Message () Sujet: Re: Que vous êtes beaux !   Que vous êtes beaux ! EmptyLun 13 Mai - 20:54

Salut !
N'hésite vraiment pas, tout le monde est très sympa et il y aura forcément des liens pour toi Que vous êtes beaux ! 758462732

Si tu veux, on pourra discuter de ton perso et lien par MP dès que tu seras parmi nous Que vous êtes beaux ! 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Que vous êtes beaux ! Empty
Message () Sujet: Re: Que vous êtes beaux !   Que vous êtes beaux ! EmptyLun 13 Mai - 21:12

Je suis présenté pour un lien aussi Que vous êtes beaux ! 1724958720 Que vous êtes beaux ! 2750591711
J'aime le drama
Revenir en haut Aller en bas
Joon
Invité

PROFIL
RPG

Que vous êtes beaux ! Empty
Message () Sujet: Re: Que vous êtes beaux !   Que vous êtes beaux ! EmptyLun 13 Mai - 22:18

C'est motivant de lire vos réponses. Merci beaucoup, vous avez l'air top effectivement.

Je n'ai pas encore d'idées précises, ça viendra dans la nuit, mais voici quelques points sur mon personnage si cela vous inspire déjà des idées, des envies.

Monsieur a 29 ans, il travaille en tant que paramedics, il est célibataire ou plutôt marié à son travail qui est une réelle vocation pour lui. C'est d'ailleurs grâce à cette vocation qu'il a pu mener à terme ses études car il était loin d'être un élève modèle (ni un modèle tout court).

Il est né à Miam, son père est coréen et sa mère américaine d'origine a voir.

Du coup, si il y a des intéressés pour des liens amicaux, pourquoi pas un best friend, des collègues voir une potentiel amourette. N'hésitez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Que vous êtes beaux ! Empty
Message () Sujet: Re: Que vous êtes beaux !   Que vous êtes beaux ! EmptyLun 13 Mai - 22:30

hello toi Que vous êtes beaux ! 758462732

tu ne devrais pas avoir de problème d'intégration par ici Que vous êtes beaux ! 2254476888 toutefois, il faut quand même garder à l'esprit que l'intégration ça va dans les deux sens, les gens n'iront pas toujours vers toi si tu ne vas pas vers les autres mais en faisant un minimum d'efforts, on se trouve vite dans un cocon assez sympathique Que vous êtes beaux ! 63876660

pour l'instant, malheureusement, je ne vais pas pouvoir te proposer de lien entre nos deux hommes mais peut-être que l'occasion se présentera quand tu détailleras ton personnage dans ta fiche Que vous êtes beaux ! 3271842152

à bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Que vous êtes beaux ! Empty
Message () Sujet: Re: Que vous êtes beaux !   Que vous êtes beaux ! EmptyLun 13 Mai - 22:37

hello! je ne pense pas que l'intégration d'un jeune homme asiatique soit un problème ici, même si je comprends ton appréhension! en ce qui me concerne je n'ai pas eu trop de problèmes, on m'a même fait gentiment des avatars!

et l'intégration so far a été impeccable, c'est un forum très dynamique et il faut se lancer dedans, envoyer des mps, discuter avec les gens, mais ça passe! et les pré-liens sont aussi un peu ouverts, si tu veux aller voir.

en tous cas je serais d'accord pour un lien avec toi, faudra juste se creuser la tête, ils n'ont pas les mêmes activités habituellement, même si je pense qu'on peut grave trouver! si ton perso pratique le karaté, déjà y a une possibilité, et si c'est pas le cas, y a pleiiin de trucs possibles encore, faudra juste se creuser la tête, mais c'est pas quelque chose qui me déplaît tant que c'est fait dans les deux sens Que vous êtes beaux ! 1853118286

je te souhaite de venir vite en tous cas! Que vous êtes beaux ! 663513139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Que vous êtes beaux ! Empty
Message () Sujet: Re: Que vous êtes beaux !   Que vous êtes beaux ! EmptyLun 13 Mai - 22:43

Si tu veux une histoire amoureuse compliquée Que vous êtes beaux ! 758462732
Je suis présenté avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Que vous êtes beaux ! Empty
Message () Sujet: Re: Que vous êtes beaux !   Que vous êtes beaux ! EmptyLun 13 Mai - 23:01

Hello Que vous êtes beaux ! 1853118286
J'ai pas encore finis ma fiche, mais ton petit m'inspire.
Ils n'ont que 4 ans de différence, donc ils aurait pu se croiser à l’école s'il y grandit à Miami (Elias en première année et ton perso en dernière )  
Je peux de proposez soit amis, soit ton perso pourrait être un des bourreau d'Elias (Elias était un gosse timide, très renfermé à l’époque et victime de harcèlement). Bourreau qui se sont fait casser la gueule par un des frère d'Elias (je préviens tout de même xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Que vous êtes beaux ! Empty
Message () Sujet: Re: Que vous êtes beaux !   Que vous êtes beaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vous êtes beaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous général (Grace)
» Premier rendez vous sur convocation (pv Nawel Smith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: