-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie sous les étoiles

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

La vie sous les étoiles Empty
Message () Sujet: La vie sous les étoiles   La vie sous les étoiles EmptyVen 10 Mai - 22:32


Prénom nom

Nom complet : écrire ici. Âge, lieu de naissance : écrire ici. Nationalité, origines : écrire ici. Emploi, situation financière : écrire ici. Statut civil, orientation sexuelle : écrire ici. À Miami depuis : écrire ici. Traits de caractère : écrire ici. Groupe : écrire ici.


we don't deserve happy endings
Nous vous proposons de décrire les tics, manies, habitudes ... mais aussi les événements importants de l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons 15 points minimum.

a little bit of heaven, a little bit of hell
Partie facultative de la fiche. Si vous le souhaitez vous pouvez utiliser cette partie de la fiche pour rentrer plus en détails dans l'histoire de votre personnage. Pour ce faire, libre à vous d'utiliser la manière dont vous souhaitez le faire (anecdote, journal intime ...).

Pseudo/prénom : écrire ici. Âge : écrire ici. Où as-tu connu le forum ? écrire ici. Crédits photos : écrire ici. Avatar : écrire ici. Type de personnage : écrire ici. Un petit mot ? écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

La vie sous les étoiles Empty
Message () Sujet: Re: La vie sous les étoiles   La vie sous les étoiles EmptySam 11 Mai - 2:58

Bienvenue La vie sous les étoiles 1853118286
Si tu as besoin d'aide pour ton avatar hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

La vie sous les étoiles Empty
Message () Sujet: Re: La vie sous les étoiles   La vie sous les étoiles EmptySam 11 Mai - 3:09

Bienvenue à toi,
je suis mvdd sur ce coup-là,
si tu as besoin d'idées pour l'avatar,
n'hésites surtout pas La vie sous les étoiles 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

La vie sous les étoiles Empty
Message () Sujet: Re: La vie sous les étoiles   La vie sous les étoiles EmptySam 11 Mai - 8:59

Bienvenue parmi nous La vie sous les étoiles 1853118286
Et comme mes VDD, si tu as besoin d'aide pour le choix de ton avatar j'suis là aussi La vie sous les étoiles 3271842152
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et en cas de besoin, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

La vie sous les étoiles Empty
Message () Sujet: Re: La vie sous les étoiles   La vie sous les étoiles EmptySam 11 Mai - 10:04

bienvenue et bonne chance pour ta fiche La vie sous les étoiles 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

La vie sous les étoiles Empty
Message () Sujet: Re: La vie sous les étoiles   La vie sous les étoiles EmptySam 11 Mai - 10:29

Merci à vous quatre

Oui je recherche un avatar, qui ne soit pas déjà prix ou réserver.

Pour les préférences, je dirait un brune entre 25 et 33 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

La vie sous les étoiles Empty
Message () Sujet: Re: La vie sous les étoiles   La vie sous les étoiles EmptySam 11 Mai - 10:33

Bienvenue !

Je ne me propose pas pour t'aider à choisir un vava, je suis une vraie quiche en dehors d'un perso de 40 ans et encore plus s'il est féminin. La vie sous les étoiles 977122046

Bon courage pour ta fiche et si jamais tu cherches un lien et que Max peut correspondre, n'hésite pas à faire signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

La vie sous les étoiles Empty
Message () Sujet: Re: La vie sous les étoiles   La vie sous les étoiles EmptySam 11 Mai - 10:38

Tout ça m'intrigue, j'ai hâte d'en savoir plus.
comme mes prédécesseurs, si tu as besoin d'aide n'hésites pas La vie sous les étoiles 758462732

edit : pour l'avatar, je peux du coup te conseiller :
Charlotte Kemp Muhl, Camilla Belle, Ashley Greene, Nikki Reed, Leighton Meester, Jessica Szohr, Troian Bellisario,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

La vie sous les étoiles Empty
Message () Sujet: Re: La vie sous les étoiles   La vie sous les étoiles EmptySam 11 Mai - 11:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche La vie sous les étoiles 758462732
Pour l'avatar de mon côté te peux te proposer : Elizabeth Henstridge, Chloe Bennet, Crystal Reed, Shelley Hennig, Danielle Campbell, Ellen Page, Emilia Clarke, Jenna-Louise Coleman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

La vie sous les étoiles Empty
Message () Sujet: Re: La vie sous les étoiles   La vie sous les étoiles EmptySam 11 Mai - 12:07

Bienvenue ! La vie sous les étoiles 1724958720

EDIT : Je te propose Ariana Grande, Selena Gomez, Miley Cyrus, Emily Ratajkowski, Sara Sampaio, Daisy Ridley, Mary Elizabeth Winstead, Gal Gadot, Keira Knightley, Stormi Henley, Katerina Graham, Dakota Johnson, Kristen Stewart, Emily Browning, Nikki Reed, Alicia Vikander, Ximena Navarrete, Rihanna, Emilia Clarke, Megan Fox, Lea Michele, Ellen Page, Hilary Rhoda, Gemma Arterton, Leighton Meester, Ruby Rose, Irina Shayk...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

La vie sous les étoiles Empty
Message () Sujet: Re: La vie sous les étoiles   La vie sous les étoiles EmptySam 11 Mai - 14:00

bienvenue parmi nous. I love you
bonne chance pour te trouver un avatar. La vie sous les étoiles 4200095348
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

La vie sous les étoiles TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

La vie sous les étoiles Empty
Message () Sujet: Re: La vie sous les étoiles   La vie sous les étoiles EmptySam 11 Mai - 15:58

Bienvenue sur JH I love you
N'hésite pas à aller réserver ton avatar dans le sujet adéquat une fois que tu l'auras choisi La vie sous les étoiles 758462732
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

La vie sous les étoiles Empty
Message () Sujet: Re: La vie sous les étoiles   La vie sous les étoiles EmptySam 11 Mai - 19:01

Bienvenue parmi nous et bon courage pour l'écriture de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

La vie sous les étoiles Empty
Message () Sujet: Re: La vie sous les étoiles   La vie sous les étoiles EmptySam 11 Mai - 19:13

Bienvenue La vie sous les étoiles 4277246189
bon courage pour ta recherche chouchou La vie sous les étoiles 4163843110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

La vie sous les étoiles Empty
Message () Sujet: Re: La vie sous les étoiles   La vie sous les étoiles EmptySam 11 Mai - 23:49

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

La vie sous les étoiles Empty
Message () Sujet: Re: La vie sous les étoiles   La vie sous les étoiles EmptyDim 12 Mai - 22:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

La vie sous les étoiles Empty
Message () Sujet: Re: La vie sous les étoiles   La vie sous les étoiles EmptyLun 13 Mai - 11:58

Bienvenue et bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

La vie sous les étoiles Empty
Message () Sujet: Re: La vie sous les étoiles   La vie sous les étoiles EmptyLun 13 Mai - 14:29

Welcome aboard! La vie sous les étoiles 1176147830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

La vie sous les étoiles Empty
Message () Sujet: Re: La vie sous les étoiles   La vie sous les étoiles EmptyJeu 16 Mai - 21:49

Trop de mystère par ici !
Bienvenue parmi nous et bon courage dans tes recherches ! I love you
Mes vdd sont de très bons conseils pour les avatars, je plussoie toutes leurs propositions La vie sous les étoiles 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

La vie sous les étoiles Empty
Message () Sujet: Re: La vie sous les étoiles   La vie sous les étoiles EmptyVen 17 Mai - 2:05

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

La vie sous les étoiles Empty
Message () Sujet: Re: La vie sous les étoiles   La vie sous les étoiles EmptyVen 17 Mai - 17:09

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas trouver chaussure à ton pied La vie sous les étoiles 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

La vie sous les étoiles Empty
Message () Sujet: Re: La vie sous les étoiles   La vie sous les étoiles EmptyVen 17 Mai - 17:49

que de mystères La vie sous les étoiles 2254476888
je ne saurais pas proposer d'autres noms que ceux cités plus haut, mais j'espère que tu trouveras ton bonheur I love you
en tout cas bienvenue et bon courage La vie sous les étoiles 3370578251
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

La vie sous les étoiles TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

La vie sous les étoiles Empty
Message () Sujet: Re: La vie sous les étoiles   La vie sous les étoiles EmptyDim 19 Mai - 15:40

Bonjour, le délai d'écriture de ta fiche a expiré La vie sous les étoiles 63876660 N'hésite pas à nous faire signe si tu souhaites rester parmi nous, nous te proposerons un délai avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

La vie sous les étoiles Empty
Message () Sujet: Re: La vie sous les étoiles   La vie sous les étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sous les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: