Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 lay all your love on me - john

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

PROFIL
RPG

lay all your love on me - john - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: lay all your love on me - john   lay all your love on me - john - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 23:52

Pas de soucis lay all your love on me - john - Page 2 866910710

Tout est parfait en plus Elias a longuement hésité à entrer dans la police : entre l'envie, le poids de l’héritage famille (famille de flic ici aussi lay all your love on me - john - Page 2 3634914144 ) et le fait qu'il savait qu'il ne serait comme ses grand-frère, qui eux sont fait pour le terrain donc ça aurait pu être John qui lui donne l'idée d'une carrière plus de bureau que de terrain.
ça serais bien lay all your love on me - john - Page 2 977122046 parce qu'il est plutôt déprimé dans ses relations, il n'en a qu'une de sérieuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

lay all your love on me - john - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: lay all your love on me - john   lay all your love on me - john - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 18:40

Moi, moi, moi lay all your love on me - john - Page 2 4200095348
Jane était en couple avec Jerry pendant 13 ans, donc je pense qu'il nous faut un lien lay all your love on me - john - Page 2 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

lay all your love on me - john - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: lay all your love on me - john   lay all your love on me - john - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 21:30

désolé, désolé, désolé du temps de réponse les amis lay all your love on me - john - Page 2 63876660

@Amelia Davis john peut tout à fait être le parrain de son fils du coup vu qu'ils sont assez proches I love you et ça me va pour dire qu'il n'a pas de nouvelles depuis plusieurs mois. il serait inquiet mais je vois bien l'armée ne pas vouloir lui donner plus de nouvelles qu'un simple "elle n'est pas morte" Laughing du coup on peut tout à faire faire un rp, on s'en parle par mp ? lay all your love on me - john - Page 2 4200095348

@Elias Anderson john de son côté a toujours su que jamais il ne finirait dans la police mais voyant elias hésiter sur ton avenir, il aurait tout à fait pu lui proposer le compromis de travailler dans les bureaux vu que john a limite grandi dans un commissariat, il a eu le temps de savoir les métiers qui s'y pratiquaient Razz
donc on part sur ça alors lay all your love on me - john - Page 2 758462732

@Jane Carter la magnifique jane lay all your love on me - john - Page 2 2822133776 lay all your love on me - john - Page 2 1066186332 en effet, ils ne peuvent pas ne pas se connaître I love you je n'ai pas encore défini de lien très précis avec @jerry knight, nous sommes en discussion mais je pense que jane et john pourraient être assez proches. tout comme elle, john a son compagnon qui prend des risques tous les jours dans son métier. john pourrait la comprendre puis il est papa d'adolescents aussi donc forcément. pour lui la famille passe avant tout, je ne le vois pas avoir coupé les ponts avec jane après sa séparations avec jerry. je sais pas si tu avais quelque chose de précis en tête de ton côté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

lay all your love on me - john - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: lay all your love on me - john   lay all your love on me - john - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 19:15

@John Knight Je n'avais pas vraiment de lien précis en tête vu que je ne savais pas si vous aviez déjà défini un lien avec Jerry lay all your love on me - john - Page 2 63876660
Mais je suis grave là pour un lien positif! Je les imagine parfaitement être proches tout les deux, et pourquoi pas parfois s'être remontés le moral comme ils pouvaient en attendant que le pire leur tombe sur la tête ? Aux yeux de Jane la famille passe avant tout aussi, raison pour laquelle elle a quitté Jerry pour faire passer le bonheur de son fils en premier. J'aime assez bien l'idée qu'ils n'aient pas coupés les ponts au cours de ses 4 dernières années, après tout elle était aux côtés de Jerry pendant 13 ans donc je pense que malgré le fait qu'elle ne porte pas leur nom etc. Jane considérerait les Knight comme sa famille lay all your love on me - john - Page 2 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

lay all your love on me - john - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: lay all your love on me - john   lay all your love on me - john - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 12:54

@Jane Carter john est en couple avec jensen depuis très longtemps lui aussi et il ne l'a pas demandé en mariage. pour lui c'est pas le plus important mais cela fait de jane une personne de sa famille, peu importe qu'elle ne soit plus avec jerry I love you je pense en effet qu'ils auraient pu se remonter le moral au fil des années et pourraient toujours le faire. jane sera toujours la bienvenue chez john et jensen puis son fils pourra voir ses cousins quand il veut comme ça lay all your love on me - john - Page 2 2254476888 john essaiera de la pousser à refaire sa vie certainement, elle peut pas finir vieille fille lay all your love on me - john - Page 2 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

lay all your love on me - john - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: lay all your love on me - john   lay all your love on me - john - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 13:37

@John Knight owwww j'aime j'aime lay all your love on me - john - Page 2 1853118286
Mais je les imagine en effet parfaitement tout les deux, je les aime déjà hihi
Ahhh non elle peux pas finir vieille fille on est bien d'accord lay all your love on me - john - Page 2 977122046 Elle à encore un petit point faible dans son petit coeur pour Jerry quand même, bichette lay all your love on me - john - Page 2 63876660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

lay all your love on me - john - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: lay all your love on me - john   lay all your love on me - john - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 15:51

@Jane Carter parfait alors on part sur ça lay all your love on me - john - Page 2 758462732
john il sera ravi de la voir revenir avec jerry si c'est ce qui la rend heureuse, il est pas difficile lay all your love on me - john - Page 2 3634914144
n'hésite pas si tu veux rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

lay all your love on me - john - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: lay all your love on me - john   lay all your love on me - john - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 11:54

@John Knight je t'envoie un petit mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

lay all your love on me - john - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: lay all your love on me - john   lay all your love on me - john - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 20:14

Il nous faut un lien donc lay all your love on me - john - Page 2 1853118286
Ils se connaissent forcément puisque Luisa (connue sous le nom de Devyani) était l'une des meilleures amies de Jensen. Elle connait leurs enfants ect..
Elle aurait forcément chercher à "piéger" John au tout début de sa relation avec Jensen, mais je penses qu'ils se sont très bien entendu par la suite.
À voir maintenant qu'elle est revenue. Sachant que John ne sait pas forcément qu'elle est partie parce qu'elle faisait partie de la protection des témoins ect.. J'imagines que Jensen aurait pu lui en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

lay all your love on me - john - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: lay all your love on me - john   lay all your love on me - john - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 14:18

Et comme on est jamais trop prudent et que Caro est beaucoup trop protectrice avec ses amis, dont Jensen, je pense qu'elle aurait pu le piéger avec Luisa  lay all your love on me - john - Page 2 758462732

J'imagine qu'avec le temps, elle aurait pu apprendre à lui faire confiance, à compter sur lui pour prendre soin de Jensen quand elle n'était pas en ville (elle était reporter photo un peu partout dans le monde) et depuis son retour, c'est lui qui pourrait l'aider ? Elle a été rapatrié après une explosion, elle a découvert qu'elle était enceinte et que le père du bébé était mort dans l'accident, elle aurait clairement besoin d'un psy mais elle est clairement incapable de le dire à voix haute.. Il pourrait l'aider de manière subtil ? lay all your love on me - john - Page 2 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

lay all your love on me - john - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: lay all your love on me - john   lay all your love on me - john - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 17:30

Kira aurait bien besoin d'un psy si tu as de la place I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

lay all your love on me - john - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: lay all your love on me - john   lay all your love on me - john - Page 2 EmptySam 20 Juil - 17:46

Mon magnifique beau-frère! lay all your love on me - john - Page 2 663513139

J'opterais pour un lien qui était négatif à la base, du point de vue peut-être où Grace voulait protéger son frère et elle était réticente à te voir débarquer dans sa vie? Mais rapidement, elle a réalisé que tu étais l'homme parfait pour son frère et que tu serais celui qui lui redonnerait son bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

lay all your love on me - john - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: lay all your love on me - john   lay all your love on me - john - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lay all your love on me - john
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» here's to us, here's to love (john)
» arch pl love
» Une soirée en amoureux - John.
» to build a home | john+yashem
» patricia + crazy in love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: